AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Fiche de présentation de Hyuuga Beryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyuuga Beryl
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Fiche de présentation de Hyuuga Beryl Jeu 9 Mar 2017 - 22:18
Code:
Hyuuga Beryl
Nom du personnage : Hyuuga Beryl
Taille : 49 cm
Poids : 40 kilo
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : noir ( gris quand j'active le Byakugan )
Trait particulier : tatouage représentant une araignées dans le dos
Appartenance a un clan : clan Hyuuga
Expression récurrente : "chaque chose à une fin et aujourd'hui c'est la tienne "
Affinités principale: Hyoton (Fuuton +Suiton)
Votre Nindo : je serai le plus puissant à tout prix

Caractère

Combattant

S'il y a bien une chose que Beryl  sait faire, c'est se battre. C'est d'ailleurs sûrement ce qui l'intéresse le plus dans la vie, contrairement à ce qu'on pourrait penser d'un garçon de son âge. Sa mentalité a bien changé sur ce point, étant donnée qu'avant il se laissait plutôt marcher sur les pieds, préférant simplement ignorer les provocations et les moqueries. Alors qu'aujourd'hui, s'il est nécessaire de lancer une bataille pour une quelconque raison - bien que juste - il ira sans poser de question et se battra de toutes ses forces pour triompher. Inutile donc de chercher à l'enfermer dans un bureau sous un tas de paperasse car il ne tiendrait pas ses engagements. C'est pour cette raison qu'il n'acceptera jamais de devenir Hokage si on le lui proposait, et c'est aussi bien comme ça !

Confiant

Lorsque l'on se retrouve pris au sein d'un clan aussi grandiose que celui des Hyuuga, il  n'est pas rare d'avoir un ego démesuré. Tous les combattants de bas étage sont incapables de rivaliser avec une telle personne. C'est un peu de cette façon que le Hyuuga  voit les choses à vrai dire.

Déterminé

Kuzan Hyuuga, son père, a quitté ce monde en étant Jônin. Et pour honorer sa mémoire, Beryl a toujours voulu le rendre fier pour qu'il puisse admirer ses exploits depuis le ciel. C'est pourquoi il cherche toujours plus de reconnaissance et de respect, en un sens. Souhaitant grimper les échelons pour aller plus loin que son paternel, il a toujours été déterminé à se hisser le plus haut possible sans pour autant avoir à prendre les rênes. De cette façon, le jeune homme se dit qu'il aura peut-être les moyens de changer un peu le monde ainsi que les actions menées par certains villages, parfois inappropriées et dangereuses. Car après tout, il est là pour que Justice soit faite, sans pour autant trop déborder et sacrifier de pauvres innocents. Telle est sa vision du monde. Disons donc qu'il se considère comme un défenseur de la veuve et de l'orphelin, même s'il comprend que certaines potentielles menaces doivent être annihilées avant qu'elles ne posent réellement problème.

Histoire

Tout commence il y a de cela plusieurs années. 15 pour être plus précis. C'était un mercredi soir proche de sa 17ème heure de la journée. Le temps n'était pas très favorable à quoi que ce soit. Il faisait lourds et le soleil était caché par de sombre nuage.  Dans un quasi silence presque insoutenable un cri de nouveau-né retenti d'un coup dans l'hôpital de Kumo . Béryl était né..

Beryl  vue le jour dans une famille de fière combattent. Les Hyuuga  sont au départ une grande famille de ninja du village de Konoha. Il est né à Kumo (village natal de la mère )  Enfant unique, il grandit dans un environnement plutôt stable. Son père lui appris des son jeune âge les bases de ce que doit être un ninja et lui appris aussi comment un Hyuuga  doit combattre. il apprit comment se battre comme un Hyuuga .

Pendant ses années d'étude il ne rencontra pas non plus de problèmes. il rencontra souvent ses cousins de Konoha étaient étrangement plus fort et en avance que lui. il tenta, à plusieurs reprises, de lier une sorte de relation de famille avec eux, mais en vain.

Beryl  ne revu pas ses cousins de  pendant de longues années. Quand le contacte repris, le faussé entre les deux branches était encore plus grand. Les Hyuuga  de ma lignée étaient bien moins nombreux et puissant que leur cousins . Et quand le jeune ninja de Kumo  annonça à ses cousins qu'il était encore Genin. Il reçu toutes les moqueries possibles et inimaginables. Pour cause, eux étaient déjà Chuunin voir Juunin depuis quelques années.

Maintenant cela fait déjà plusieurs années que Beryl  Stagne au poste de Genin. "Juste pour le plaisir" dit-il. Il a vu beaucoup  de jeune ninja devenir plus gradé que lui. Ses cousins  sont tous de grand ninja. Maintenant c'est à son tour....

Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hyuuga
Administrateur à l'éssai

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hyuuga Beryl Ven 10 Mar 2017 - 1:43
Re-Bonjour !

Tu as fais quelques améliorations, mais il reste encore beaucoup de faute assez visiblement et que ton histoire est assez basiques, peut être un peu trop expédiée surtout, je te conseil de la détaillée le plus possible et de corriger les fautes (ou au moins un minimum Smile )

Bon courage pour la suite !

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

La paix a ses victoires,
Non moins célèbres que celles de la guerre...
Uchiha Dattero
Administrateur à l'éssai

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hyuuga Beryl Dim 19 Mar 2017 - 18:09
.....Hum, Beryl, tes au courant qu'il existe un bouton qui s'appelle Éditer? Ce bouton sert à éditer ton premier message, de sorte à ce que tu n'aie pas à poster ta prez 50 fois. d'ailleurs, est-elle finie?
Hyuuga Beryl
Membre

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hyuuga Beryl Lun 20 Mar 2017 - 9:22
Oui

Ne jamais sous-estimé un Hyuuga et surtout ne jamais me sous-estimé
! C'est une grave erreur !
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hyuuga Beryl Lun 20 Mar 2017 - 11:40
Bon, alors, déjà, on va parler de quelques problèmes :
Tu ne peux pas dire que ton clan a été tué parce que tu fais parti du clan Hyuuga, et que ben... le clan Hyuuga, il a pas été massacré dans notre forum. Donc, ce que je te conseille de faire, c'est de préciser que tu fais parti d'un clan cadet ou secondaire des Hyuuga, ca règle le problème Smile

Deuxièmement, tu ne respecte pas le modèle de fiche mis en place demandé : http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t4148-modele-de-presentation-demande

Il te suffit de copier le code, en bas, et de remplir ensuite.

Troisièmement, tu n'as pas besoin de poster trois fois ta fiche, surtout si c'est pour poster deux fois la même. Edite ton premier poste pour la mettre à jour, et à la limite, envoie un message à un admin.

Quatrièmement, et bah c'est bourré de fautes de français.
Déjà : tu n'es pas constant sur le point de vu que tu utilise. Un coup du parle de ton personnage en utilisant la troisième personne, "il", un autre coup en utilisant la première personne, "je".
Ensuite, c'est bourré de fautes de conjugaisons et de grammaires.
Enfin, ca ne sert à rien de mettre des mots en majuscules, sinon à énerver les gens qui lisent ta fiche, et à beaucoup me faire rire quand je la lis à haute voix.

Applique ces modifications, tout d'abord. Je ne te demande pas de ne faire aucune faute, moi même j'en fait, mais essaie de te limiter, de te relire un coup, et si tu as des doutes sur l'utilisation d'un temps comme le passé simple, prends le temps de vérifier.

Je veux pas que tu prenne mal ce que je te dis là, mais je préfère te dire ça et t'encourager à t'améliorer que de te valider dans l'état.

Thème d'Aeon

Hyuuga Beryl
Membre

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Hyuuga Beryl Ven 21 Avr 2017 - 10:10