Exam Sannin [Izuna Uchiha et Tsubasa Hyuuga]

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 19 Avr 2017 - 23:16
Une nouvelle ère venait de voir le jour sur le monde des shinobis. La paix, enfin instaurée. Le temps était à la reconstruction et à l'entraide. La tempête de terreur de Yami avait apporter sur le monde était définitivement fini. Cependant, cela ne voulait pas dire que toutes les régions des grandes nations étaient sécurisées. Depuis quelques temps, plusieurs créatures et autres pseudos groupes de criminels avaient émergés au quatre coins du continents. Cette fois ci, le Yondaime Raikage, Tsubasa Hyuuga, avait décider de ce déplacer sur place. Cependant, il n'était pas seul. Il avait contacter un ami de longue date, ou plutôt un frère, Izuna Uchiha.

En effet, certainement par nostalgie, il avait décider de partir en chasse avec son confrère de toujours. Un peu comme à la vielle époque, ou les deux ninjas avaient l'effet d'un siphon sur Uzushio, faisant les quatre-cent coups.

Se dirigeant vers le point de rendez-vous, le jeune Hyuuga traversait les rues de Kumo. Même les dégâts de la guerre avaient été visible ici, mais les habitants du village cacher de la foudre semblaient rester solidaires dans cette épreuve. Tsubasa avait décider de quitter le village de façon anonyme, histoire de ne pas trop inquiéter les habitants.

Après plusieurs heures de marche, alors qu'un vent assez conséquent venait lui souffler les cheveux et faire baisser la capuche de sa cape, dévoilant sa chevelure d'argent. Izuna n'était pas encore arriver, le jeune homme regarda de droite à gauche, avant de trouver un arbre ou se poser. Il fit alors un bond sur l'une des branches, puis tranquillement il s'y installa. Attendant son ami.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Jeu 20 Avr 2017 - 23:22
Une nouvelle ère venait de voir le jour sur le monde des shinobis. La paix, enfin instaurée. Le temps était à la reconstruction et à l'entraide. La tempête de terreur de Yami avait apporter sur le monde était définitivement fini. Cependant, cela ne voulait pas dire que toutes les régions des grandes nations étaient sécurisées. Depuis quelques temps, plusieurs créatures et autres pseudos groupes de criminels avaient émergés au quatre coins du continents. Le Yondaime Raikage, l'ami d'enfance, le meilleur ami d'Izuna l'avait contacté d'urgence. Il n'y avait pas plus d'informations, juste le lieu, la date et l'heure.

L'Uchiha était impatient de revoir son ami, mais surtout il avait hâte de connaître la raison du rendez-vous. Il n'allait pas tarder à le savoir, il apercevait Tsubasa à travers les branches.


- Yoo fréro !! ça fait un bail ! Qui a t'il de si important pour que le Raikage en personne se déplace et me demande de l'aide ?

- Yosh ! Je m'en serai bien passé.. *tchek* mmhh... Un groupe de shinobi classé S, situé près des ruines d'Uzushio aurai réussi a créer un démon a queue artificiel. Selon le rapport fait par un survivant du village de konoha après une confrontation avec ce groupe qui se nomme "Kami', ils seraient 4 shinobis + la bête qui serai semblable à un loup. Voilà pourquoi nous devons nous déplacer ensemble.


- TSSS... Alors le monde ne connaître jamais véritablement la paix mais.. heureusement qu'ils sont la pour nous amuser un peu *ahah* Je pensais à intégrer ton village Raikage, jouer le solitaire en étant considérer comme un nukenin ça devient ennuyant. On verra sa plus tard; allez en route poto !"


C'est ainsi que nos deux amis se mirent en route vers les ruines d'Uzushio, leurs ancien village...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 21 Avr 2017 - 23:21
Uzushio était à quelques semaines de marche pour des ninjas ou personnes normales, mais les deux shinobis firent en sorte de ne pas perdre de temps. Assez étrangement, Tsubasa resta silencieux tout le long du trajet. Bien qu'il était heureux de revoir Izuna, le fait de revenir au pays des tourbillons était assez pesant. Ils ne croisèrent pas grand monde sur les routes, à vrai dire, une seule année c'était écoulée depuis la fin de la guerre et tout les gens faisaient en sorte de "soigner" leurs blessures.

A peine les ruines d'Uzushio en vue, que les deux ninjas pouvaient déjà sentir une pression de chakra assez impressionnante... Presque qu'aussi forte que celle de leurs deux bijuus réuni, les choses n'allaient pas être aussi facile que prévue... Le Hyuuga activa son Byakugan, histoire de repérer un peu les lieux et les potentiels ennemis. Ils entrèrent dans les ruines d'Uzushio, un léger sourire pouvait se lire sur les lèvres de Tsubasa. Mais le temps n'était pas à la détente...

-Doryuusou !

Un pic de pierre sortit alors du sol en fonçant sur le Hyuuga, se plantant dans son épaule gauche. Tsubasa grimaçait, le coup avait était assez violent, mais pas assez pour l'abattre. Il fit signe à Izuna, un individu se tenait devant eux, les regardants de haut depuis les ruines de l'académie des ninjas du village des tourbillons. L'inconnu était alors dissimiler par la poussière que son attaque avait provoquer, lorsque cette dernier se dissipa, il apparu enfin aux yeux des deux amis.

-Et bien, encore des insectes sur notre chemin. Dégagez de là, nous n'avons nul besoin de recourir à plus de violence.

Inconnu:
 

C'était un jeune homme... Il avait une balafre... Enfin, c'était peu dire, le côté droit de visage était assez arranger... Tsubasa fronça les sourcils, il regarda l'état de son épaule avant de soupirer. Il fit craquer les os de sa nuque avant d'afficher un petit sourire carnassier, puis détourna légèrement le regard vers son ami Izuna.

-Je m'occupe de celui là, fait en sorte de trouver les autres. Je ne devrais pas en avoir pour très longtemps.

En un clin d’œil, de l'électricité apparut au niveau des jambes de Tsubasa qui dégaina sa lame avant de foncer sur le jeune homme. Ce dernier ne bougea pas, comme si il s'attendait à le recevoir. Il n'était plus très loin et alors que le Hyuuga allait arriver au niveau de son adversaire, il fit exploser une bombe fumigène pour créer une diversion. Cependant, alors que le Raikage était sur le point de donner sa première attaque, une lame de vent brisa sa couverture en lui frôlant le visage, le stoppant dans son assaut.

-Alors, comme ça on s'amuse dans les copains Kiyoshi ?

-Je ne m'amuse pas Akio, je me débarrasse d'insectes pour l'instant.

-Regardez le se donner des grands airs ! Mais... Il est vrai que cela commence à être agaçant ses visites imprévues...

Akio:
 

Ils étaient maintenant deux... L'un semblait maîtriser le Doton et l'autre le Futon... Tsubasa fit un saut arrière pour revenir au prêt d'Izuna, il manquait de temps pour commencer un duel à deux contre un... Le deuxième individu qui semblait s'appeler Akio avait l'air d'être un peu plus âgé, mais aucun des deux ne devaient être le leader de cette organisation.

-Bon Izuna... Je m'occupe du premier et toi du deuxième ? Comme à l'ancienne ?

Tsubasa se mit en garde, se préparant pour la contre attaque. Même s'ils n'étaient que des enfants ou des adolescents en face, ils avaient un certain niveau. Il ne fallait donc pas les prendre à la légère, le moindre faut pas pouvait leurs être fatales. Mais le Hyuuga sentait de la colère monter en lui, trop de fois les terres d'Uzushio avaient été salit par ce genre d'individus... Ils allaient payer.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Sam 22 Avr 2017 - 13:33
Étrangement, le destin nous mènes toujours vers notre village d'origine... Je me demande que sont devenus les quelques survivants, nous qui connaissions tout le monde pour avoir fait les 400 coups avec Tsubasa. Quand j'y repense ce sacré Noa le roi de la connerie, il a du finir berger ou le connaissant un peu plus que tout le monde étant son premier coéquipier il doit préparer un spectacle pour son retour.  Saori ? serait-elle fière de nous ? Non, je crois pas notre passage dans l'akatsuki à du dégoûter la plupart de nos camarades. Enfin bref, que de bon souvenir dans ce village, peut être je le reconstruirai à l'avenir.. Décidément cette guerre m'a complètement changé les idées, en espérant que le conseils de Kumo accepte ma proposition. *perdu dans ses pensées*


Les deux ninjas arrivèrent assez rapidement aux ruines d'Uzushio, le temps était pluvieux on dirai même qu'il allait avoir de l'orage. N'ayant pas pris de pause sur la route; la mission était assez urgente, les démons à queues ont une puissance destructrice colossale, ils ne pouvait pas se permettre de les laisser agir à leur guise.
Ils sentirent un puissant chakra comparable à leurs deux bijuux réunis, assez impressionnant fallait l'avouer. La mission risquait d'être tendu. Le Hyuuga activa son Byakugan, histoire de repérer un peu les lieux et les potentiels ennemis. Ils entrèrent dans les ruines d'Uzushio, un léger sourire pouvait se lire sur les lèvres de Tsubasa. Mais le temps n'était pas à la détente...


- Doryuusou !
Et bien, encore des insectes sur notre chemin. Dégagez de là, nous n'avons nul besoin de recourir à plus de violence.


Un pic de pierre sortit du sol et finis sa course dans l'épaule de Tsubasa. Il fit signe à Izuna, un individu se tenait devant eux, les regardants de haut depuis les ruines de l'académie des ninjas du village des tourbillons. L'inconnu était alors dissimiler par la poussière que son attaque avait provoquer, lorsque cette dernier se dissipa, il apparu enfin aux yeux des deux amis.
Sans perdre de temps des éclairs se formèrent autour du Raikage, il se dirigeait sur l'ennemi à une très grande vitesse, pas sûr qu'il arrivait à suivre encore ces mouvements. Heureusement pour l'ennemi un de ces alliés lui prêta main forte en envoyant une lame de vent sur le Raikage qui stoppa son attaque tout en esquivant celle de l'individu qui venait d'apparaître.

-Bon Izuna... Je m'occupe du premier et toi du deuxième ? Comme à l'ancienne ?

L'Uchiha ne perdit pas de temps avant même que son ami ne prenne la parole, ses pupilles étaient activés et il lança son premier jutsu, les nuages grossirent dans un grondement de tonnerre, un éclair vint s'abattre sur la main d'Izuna qui ensuite le redirigea vers leurs adversaires.

- Doton doryuu heki !!

L'éclair transperça le mur qui s'écroula ensuite. Et c'est Kiyoshi qui fût toucher, brûlé sur le haut de son torse.

- Tu baisses ta garde sans connaître les capacités de tes ennemis, tu parles trop, en temps normal cet attaque ne t'aurai pas touché aussi facilement. Il reste un mort vivant, et son shab à finir Raikage !



Techniques:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 22 Avr 2017 - 14:33
Tsubasa regardait son ami, un petit sourire en coin. Visiblement, la guerre l'avait fait grandir, comme beaucoup de gens à vrai dire. Ce retrouver ici, se battre au côté de son frère était assez symbolique au fond.

-Et bien, tu donnes des leçons au ennemis maintenant ? Méfions nous, ils ont un peu prêt le même niveau que nous, et ce n'est que le début du combat.


Il fit une petite tape sur l'épaule droite d'Izuna avant de foncer sur Akio, ce dernier le regardait avec le sourire... Tsubasa fit de même, sa vitesse était doublée grâce à l'une de ses techniques, de quoi prendre un léger avantage sur l'adversaire. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres, l'échange de coup était désormais inévitable. Cette posture, l'ennemi du Hyuuga était sur le point d'utiliser la Colère Du Dragon, une technique de taijutsu simple, mais à la fois destructrice si elle était bien employer. Le Raikage était en train de sourire, alors que le poing de son ennemi lui arriva en plein visage, ce dernier recula seulement de quelques centimètres. Le poing d'Akio avait était stopper par du sable.

-Quoi... ? Mais c'est impossible...

-Alors, déçu ? Sache que nous ne somme pas n'importe qui.

L'adversaire du Hyuuga voulu se reculer pour prendre de la distance, mais Tsubasa le tenait déjà dans son piège. Deux clones se trouvaient derrière Akio, il arriva un détruire le premier qui créa une légère explosion de foudre, mais le deuxième arriva jusqu'à lui, lui infligeant la technique du Rasengan. Le jeune homme se fit projeter dans un mur, enfin presque, le Raikage l'attendait à la fin du voyage.

-Juukenpô, hakke byaku-nijyuu-hachi !!

Il martela le corps d'Akio de coups, qui reculer sous la pression énorme de cette attaque. Il tomba au sol en crachant une gerbe de sang, lançant un regard noir à Tsubasa. Il essaya de concentrer son chakra pour envoyer une attaque sur le Raikage, mais en vain.

-J'ai bloqué tes tenketsu, tu ne peux plus utiliser ton chakra pour l'instant.

-O-Ordure !

-C'est bien dommage. Vous êtes fort tous les deux, mais vous manquez de maturité. C'est ce qui va causer votre perte, vous auriez pu devenir de bonnes personnes. Une dernière volonté, c'est le minimum que je puisse d'accorder avant de te donner la mort.

Le Hyuuga avait le regard sévère, l'individu qu'il avait en face de lui était jeune. Mais il ne comptait pas le laisser vivre plus longtemps, c'était le prix à payer pour maintenir la paix. C'est alors qu'un ricanement se fit entendre, Akio regardait le Raikage avec rage.

-Vous pensez réellement que j'en ai quelque chose à faire de mourir ?! Nous sommes justement là pour ça abruti !!

Il lança une grenade dans les airs, Tsubasa donna un coup de pied retourner pour l'envoyer exploser au loin, mais le piège n'était pas là... Akio se jeta sur lui, le corps couvert de note explosives et ce jeune garçon avait de la force, il brisa une côté au Hyuuga en le saisissant à la taille. Une explosion se fit retentir et un gros nuage de fumé apparut, le Raikage fut projeter au loin. Il avait tout juste réussi à se permuter avec le clone qui se trouvait non loin de lui, ce qui ne l'empêcha pas de se faire prendre dans le souffle de l'explosion. Il se demandait comment Izuna s'en sortait de son côté.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Lun 24 Avr 2017 - 0:15
-Et bien, tu donnes des leçons au ennemis maintenant ? Méfions nous, ils ont un peu prêt le même niveau que nous, et ce n'est que le début du combat.


Le Raikage tapota l'épaule de son ami avant de passer à l'attaque, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu cote à cote, Izuna était surpris des aptitudes, d'ailleurs il sentait qu'il contrôlait Ichibi à la perfection, il suffit de voir la rapidité et l’efficacité de son armure de sable, fallait avouer que c'était plutôt pratique.
Son attaque avait plutôt bien réussi, en bloquant les tenketsu de son adversaire, celui-ci ne pouvait plus utiliser son chakra. Bizarrement, après avoir contré une grenade l'ennemi se jeta sur lui le corps remplis de note explosive, s'était bien rare des personnes motivés prêt à se sacrifier pour une cause, dommage que cette cause n'est pas honorable... Enfin bref, un suicide inutile étant donné que le chef du village de kumo avait permuté avec son clone quelques mètres plus loin, évitant ainsi le souffle de l'explosion.

Pendant ce temps, Kiyoshi l'ennemi restant préparé un jutsu assez impressionnant, le futon rasenshuriken, peu de personne dans le monde peuvent se venter de la maîtriser. Ces deux las aurai pu faire de bon ninjas. Après une série de mûdras, des éclairs se formèrent dans la main de l'Uchiha, on peut dire que le raikiri était devenu son jutsu favori ses dernières années... Il commença par s'approcher de son adversaire, en trottinant, puis d'une façon plus rapide; l'ennemi venait de lancer son rasenshuriken. Sans pression, Izuna vint percuter le rasenshuriken avec son raikiri. Le résultat, une main à la limite d'être casser mais la foudra remporté contre le vent donc la technique de l'adversaire s'annula en créant un bourrasque de vent qu'Izuna prit soin d'utiliser pour se propulser vers Kiyoshi en le transperçant de son raikiri. Suite à la première attaque de foudre il était mal en point et n'a pas eu la force de l'esquiver. Une odeur de brulé, suivis après l'avoir transpercé...

- Bah merde, qu'est ce qu'ils ont tous a se coller des notes explosives sur le corps ?

Une explosion retentit, quelques instants plus tard à travers l'épaisse fumée, on pouvait apercevoir une sorte de squelette noire entouré Izuna, qui disparu tout de suite après, cette carcasse l'avait protégé de l'explosion.

Nos deux amis, ressentaient trois chakra s'approchait de plus en plus de la zone de combat, c'est pour cela qu'ils ont décidé d'en finir rapidement avec ces deux jeunes, un avant goût du combat qui les attendait vraiment.

- Le vrai combat commence maintenant.


Sur le sommet d'un tas de ruines, arriva le bijuu artificiel un loup à la fourrure argenté, il possédait 10 queues; à ses côtés deux personnes avec un chakra impressionnant, aussi sombre que les membres de Yami. L'Uchiha ordonna à son bijuu de sortir de son corps, il savait bien qu'il n'allait pas pouvoir s'occuper d'une des deux personnes et se préoccuper des attaques du démon à 10 queues. Le combat s'annonçait épique...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 25 Avr 2017 - 22:10
Une deuxième explosion se fit retentir, le Hyuuga sortait des gravas qu'ils lui étaient tomber dessus, regardant alors de droite à gauche. Cependant, ce n'était rien à côté de ce qu'il y avait en face... Une quantité de chakra astronomique, Tsubasa vit alors le bijuu d'Izuna. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais il ne fallait pas tout dévoiler maintenant. Avec l'appui de son ami, il avait une chance de s'occuper des deux ninjas restant...

-Izuna ! il faut neutraliser les deux restant avant de s'occuper du Bijuu artificiel, je sais, ça ne va pas être facile... On va même méchamment douillé si tu veux mon avis, mais c'est dans notre habitude de faire l'impossible non ?

Le Raikage souriait en direction du Uchiha, avant de foncer en direction de l'adversaire. Dégainant de nouveau son sabre, forger par son premier maître, celui qui l'avait élever, lui et Izuna. L'acier de sa lame fendait le vent en deux, soutenue par la volonté de son créateur et maintenant de son utilisateur. Et alors qu'il était enfin à porter, utilisant le Burittsu, Tsubasa écarquilla les yeux.

Hiroshi Uchiha:
 

-Amaterasu !

Un long trait de flammes noires se jeta sur lui, il l'évita de peu grâce à l'attaque qu'il était sur le point de porter... C'était bien plus critique que prévu, mais il y avait autre chose d'étrange, le bijuu artificiel ne bouger pas du tout, comme si il était en train de préparer quelque chose...

-Et bien. Réussir à éviter l'Amaterasu, je suis surpris. Qui êtes vous donc ? Hum, les couleurs de Kumo, un chakra colossale, des cheveux et des yeux argentés. Mais oui ! Le grand Raikage, Tsubasa Hyuuga. Et donc lui, ce doit être Izuna Uchiha. Intéressant.


-Et bien, vous êtes plutôt bien informer...

Tsubasa faisait en sorte de ne pas croiser son regard, un seul coup d’œil et c'était fini... Il déchira l'une des manches de sa tenue pour en faire un bandeau qu'il se posa sur les yeux. Avec son Byakugan, il pouvait suivre son adversaire.

-En même temps, les membres de l'Akatsuki son assez connu. Vous avez bien briller pendant la guerre, mais vous n'êtes pas assez fort pour nous.


-Ah oui ? Et bien c'est ce que nous allons voir alors.

-Oh, mais c'est tout vue. Au fait, je me m'appelle Hiroshi Uchiha, retiens donc le nom de celui qui va te donner la mort.

En un éclair, le Uchiha se retrouva dans le dos de Tsubasa, il lui donna un puissant coup de pied dans les côtes, le projetant dans des gravât qui retombèrent lourdement. Le sol se mit à trembler, Hiroshi qui allait se diriger vers Izuna se retourna vers les ruines. D'un seul coup, les gravas furent expulser dans tout les sens, au milieu se trouvait le Raikage, le corps couvert de marques noires.

-Me donner la mort ? Non merci, j'y ai déjà goûter... Et je ne compte pas recommencer avant plusieurs dizaines d'années...


Tsubasa fit un bond avec une puissance phénoménale sur Hiroshi, venant lui donner un coup de poing dans le ventre, suivit d'un coup de pied retourner. La marque maudite avait vraiment des capacités incroyable... La Hyuuga profita alors du fait que son adversaire fut légèrement déstabilisé pour rejoindre son ami Izuna.... Même avec le sceau maudit, il n'arriverait pas à vaincre cet adversaire tout seul... Après quelques secondes, il arriva de nouveau au côté d'Izuna...

-Ça craint...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Jeu 27 Avr 2017 - 22:58
Le combat s'annonçait beaucoup plus difficile que prévu, une première attaque du Raikage fût contrer par une technique qu'Izuna connaissait bien, car celle ci était spécifique à son clan. Il grinça un peu des dents en voyant l'ennemi utiliser l'amaterasu que lui même n'avait pas encore développé... Mais très vite il reprit son sang froid, Tsubasa venait de réussir à le toucher deux fois en activant la marque maudite, avant de revenir près d'Izuna.


-Ça craint...


- Comme d'habitude fréro nous allons devoir nous surpasser, pour une fois nous allons pouvoir combattre a fond sans retenir nos coups. Le premier qui tue son adversaire à gagné ok ?

C'était au tour de l'Uchiha, d'amorcer son combat contre l'inconnu assez imposant. Sans prendre le temps de réfléchir, il fonça sur son adversaire tout de même avec une précaution les pupilles maudites de son clan étaient activés; se rapprochant rapidement de la cible, il lança pour commencer un simple kunaï vers lui, qu'il ne prit même pas la peine d'esquiver, le couteau vint lui entaillé légèrement le haut de sa joue. On tombe toujours sur des tarés c'est pas possible pourquoi il ne la pas esquiver ? *pensé Izuna.
Une fois à proximité de l'adversaire, une centaine de pics métallique sortirent un peu partout du sol, avec le sharingan activés Izuna sortit assez rapidement de cette galère, il s'était fait avoir par un pic au niveau de l'épaule mais rien d'alarmant ce n'était juste qu'une blessure légère.

Cela daté maintenant de la grande guerre que les deux frères eurent autant de mal durant un combat, le combat allait être vraiment compliqué, ils avaient à faire a deux personnes de niveau Kage, à en déduire par leur techniques utilisés et leur chakra beaucoup plus puissant que les trois quart des ninjas.

- *souriant* Je peux savoir à qui j'ai a faire ?

- Je suis Zabuza, jeune Uchiha !

Zabuza:
 

Izuna affichant un sourire, utilisa son Doton pour s'enfonçait dans le sol; il ressortit du sol quelques secondes plus tard à coter de ennemi, la marque maudite du ciel activé on pouvait voir des motifs en forme de flammes s'étendre sur son corps. Son poing droit recouvert de métal il asséna un coup de poing surpuissant au visage de Zabuza malgré sa il encaissa le coup sa tête avait bouger mais son corps pas du tout il se retourna vers L'Uchiha avant de lui asséner le même coup de poing en ajoutant de électricité à son poing métallique envoyant Izuna valser quelques dizaine de mètre plus loin.

- Effectivement la différence de force brut est phénoménal... Je me demande comment Tsubasa s'en sort lui ?



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 1 Mai 2017 - 14:35
Bon, il semblerait que c'était le retour à la vielle époque. Izuna venait d'engager le combat avec l'autre ninja, alors Tsubasa, toujours les yeux bandés et son byakugan activé se lança face au Uchiha qui se trouvait non loin d'ici. La marque maudite lui donner un avantage non négligeable, il avait gagner en vitesse et en force. Cependant, le Hyuuga avait déjà encaisser pas mal de coups, de quoi le mettre assez mal en point pour ne pas garder la marque maudite pendant encore bien longtemps... Il s'approcha d'Hiroshi, se servant des ruines comme couverture, le genjutsu du sharigan était inutile contre le Raikage pour le moment, lui donnant également un avantage de plus dans ce combat. Une fois à porter, le ninja au cheveux argenté prenant sa lame.

-Oh, le Raikage et de retour. Dansons mon ami !

Il sortit également un sabre et le fracas des armes avait enfin pu parler, plusieurs échanges de coups eurent lieu. Les étincelles des deux lames qui se fracassaient l'une contre l'autre était visible à plusieurs dizaines de mètres à la ronde et chaque fois que l'une des deux armes s’abattait sur celle de son adversaire, le vent semblait se fendre en deux. Un duel de titan en somme.

-Tu es doué au sabre, je suis impressionné !


-J'ai eu un excellent maître par le passé !

-Mais tu sais, je ne penses pas que ce soit suffisant.


Le Uchiha avait donc un coup d'avance sur Tsubasa, il était en train de concentré une grosse quantité de chakra... Il y avait un clone ! Ce n'était pas bon, si le Hyuuga tentait de prendre la fuite pour esquiver cette attaque, il se ferait couper en pièce par les assauts du sabre de Hiroshi et si il continuait cet échange, il allait se prendre la puissante attaque qui était en train de se préparer... Il était piéger, son adversaire avait fait en sorte de maintenir toute son attention sur le combat de sabre...

-Bien jouer...

-Katon zukkoku !

Une vague de flamme dévastatrice et colossale s'approcha dangereusement du Raikage, il grimaçait... La situation était assez complexe et il n'avait que très peut de temps pour agir. C'était le moment de sortir le grand jeu alors, Tsubasa, lorsqu'il était encore Eikichi avait eu l'occasion d'apprendre des techniques de Taijutsu propre à Konoha. Il laissa volontairement un coup de sabre adversaire passer, se faisant méchamment taillader l'épaule, mais au même moment, il se baissa et utilisa le Konoha renpû, donnant un coup de pied rotatif au niveau des chevilles du Uchiha qui fut surprit pas l'attaque. Mais ce n'était pas tout, le Hyuuga lança son sabre au loin, libérant l'une de ses mains pour frapper avec un rasengan le dos de Hiroshi, projetant se dernier contre l'immense vague de flamme que son clone avait créer.

-Suiton suijin heki !!

Une barrière d'eau se forma devant Tsubasa, le protégeant de la puissante attaque et créant un immense nuage de chaleur... Son adversaire n'était certainement pas mort, mais il se servit de ça pour reprendre un peu son souffle... Espérant que Izuna s'en sorte également de son côté.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Dim 7 Mai 2017 - 13:09
A première vu, le Raikage sans sortait plus que bien, il venait de réaliser un mouvement assez stylé et marrant retourné l'attaque de cette façon, c'était assez judicieux de sa part; après tout il n'est pas Raikage pour rien ! Bon maintenant il allait falloir contre attaqué, il était temps d'en finir avec ce combat qui commençait à trop durer, alors qu'il fallait encore s'occuper du démon à queue artificiel...

Izuna se releva des gravats dans lesquelles il venait d'être envoyé valser, il affichait un léger sourire. Il créa 10 clones avant de les envoyer tous sur son adversaire, tous avec un rasengan dans la main, le véritable Izuna couraient à la même allure qu'eux avant de disparaître très discrètement dans le sol; Zabuza esquiva tout les clones; au même moment que deux clones se jetait sur lui deux mains sortirent du sol venant l'enfoncer dans le sol , il fut toucher par un rasengan au niveau de la tête. Izuna sortit du sol très rapidement avant de s'éloigner sur un long saut et de faire un mûdra, tout le sol explosa mais également l'ennemi. Des mines d'argile avait été posé au tout début du combat, ainsi que le sceau explosif en mettant le premier coup de poing, cette enchaînement d'explosion avait bien blessé l'ennemi mais il se releva tout de même.

- Maintenant finis de jouer !

Zabuza activa un mode de senjutsu avant de fermer les yeux, le moment d'en finir était arrivé Izuna effectua une série de mûdras avant de croquer son pouce. La vitesse de zabuza était phénoménal même avec le sharingan l'Uchiha ne le vit pas arrivé, il se retrouvait avec un raikiri planté à quelques centimètres de son coeur, heureusement les côtes du squelette dévia l'attaque sinon s'en était finit pour Izuna. Les côtes de l'invocation resserrent, le nukenin attrapa de sa main gauche son ennemi avant que des éclairs n'apparaissent dans sa main droite et vint transpercer en plein coeur ce Zabuza. Le duel venait de se terminer, grièvement blessé alors qu'il rester encore le démon à queues à abattre !

- J'espère que Tsubasa s'en ai mieux sortit !

Puis il tomba au sol..



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Flash game : State Alchemy Exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: