AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Exam Sannin [Izuna Uchiha et Tsubasa Hyuuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tsubasa Hyuuga
Administrateur à l'éssai
avatar
Messages : 1198
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Exam Sannin [Izuna Uchiha et Tsubasa Hyuuga] Dim 7 Mai 2017 - 16:01
Il y avait de la vapeur partout, Hiroshi pouvait être partout... La tension était à son comble, Tsubasa entendit le vent siffler alors qu'un premier kunaï passa juste à côté de son visage, coupant quelques mèches de ses cheveux. Il soupira légèrement, c'était agaçant à la fin... De l'air commença alors à se former au niveau de sa main droite, formant une sphère, il prit ensuite une grande inspiration avant d'utiliser un jutsu futon qui fit se dissiper la vapeur. Le Uchiha était maintenant en vue, le Raikage lui fit signe d'approcher, un petit sourire provocateur sur le visage.

Les deux ennemis commencèrent alors une charge l'un contre l'autre, chacun d'entre avait un jutsu qui n'attendait qu'à être utiliser en main, d'un côté un Katon Rasengan et de l'autre un Futon Rasengan, plutôt ironique comme situation. Il n'était alors plus qu'à quelques mètres, Tsubasa décida de poser sa main droite directement sur l'orbe adversaire, concentrant son armure de sable au niveau de sa main gauche. C'était douloureux, très douloureux... Mais cela eu au moins le mérite de lui offrir une ouverture, il frappa le Uchiha avec son Futon Ransengan en plein visage, le projeta quelques mètres plus loin.

-Amaterasu !!!


Une gerbe de flamme noires se jeta sur le dos de Tsubasa, il grimaça et retira ce qui lui servit de manteau, encore un peu et le ninja était fini, il se retourna ensuite vers Hiroshi qui semblait être à bous de force.

-C'est fini... Hakke kûshô !!

Le Hyuuga donna un puissant coup de paume dans le torse de son adversaire qui lâcha un cri de douleur avant de rendre l'âme. Tsubasa tomba alors au sol, reprenant son souffle, le combat avait était éprouvant, la marque maudite se désactiva et le shinobi ressenti une vive douleur lui traverser le corps. C'était comme si il se faisait vieux, il eu un petit sourire sur le visage, mais la fête n'était pas encore terminée... Il se releva avant de se diriger vers l'emplacement de Izuna, difficilement. Après quelques minutes, il trouva son ami au sol.

-Alors ? Ce n'est pas encore l'heure de dormir abruti...


-La ferme... J'ai mal partout...


-Il reste encore cette saloperie à buter... Et je vais pas y arriver tout seul...


Izuna soupira un grand coup avant de se lever difficile, son ami lui tendit une boite, il y avait des médicaments de guerre à l'intérieure, de quoi pouvoir combattre pendant au moins une petit heure après avoir prit ça. Il n'en restait plus que deux en plus, ils les avalèrent rapidement avant de se donna respectivement un coup de main pour ce motivé. Le Bijuu artificiel se mit alors à hurler comme une bête sauvage, fonçant sur nos deux amis. Son cri créa une onde de choque qui brisa tout sur son passage, détruisant le peu de ruines qui étaient encore debout. Izuna et Tsubasa l'évitèrent en se protégeant avec l’invocation de Uchiha.

-Envois moi sur lui Izuna !

-Okey, c'est partie !!

Izuna attrapa son frère avec son invocation avant de le lancer sur le montre, Tsubasa concentra de la foudre au niveau de sa main droite, arrivant au niveau du visage de la bête, se retrouvant nez à nez avec. Il lui donna dans un premier temps un coup de pied dans le museau avant de venir lui planter sa main dans le crâne à l'aide d'un Chidori. La créature hurla de douleur avant d'envoyer voler le Raikage qui se fit rattraper par Izuna, ce dernier lui souriait. Heureusement qu'il avait était là, sinon le Hyuuga n'aurait certainement pas pu se relever, mais il n'y avait pas de temps à perdre, le Bijuu lança alors un nuage de gaz sur le deux frères, Tsubasa saisi-ça Izuna au col avant de l'envoyer au loin, se faisant prendre dans le nuage.

-Tsubasa !!

Le nuage de gaz se dissipa, visiblement c'était une diversion pour que le bijuu est le temps de récupérer, on entendit une petite voix toussoter et une fine silhouette féminine se dessina peut à peut. Il y avait une femme à la place de Tsubasa, avec des cheveux argentés... Izuna cligna plusieurs fois des yeux, se demandant si...

-Tsubasa... ?

-Ça va, je n'ai rien...


Tsubasa version femme:
 


Izuna posa une main devant sa bouche, cherchant à ne pas exploser de rire, avant de craquer et de se rouler au sol, Tsubasa de son côté le regarda en arquant un sourcil. C'était comme si les deux amis avaient totalement oublier le bijuu qu'il devait tuer.

-Tu va me dire ce qu'il se passe oui ?!

-Mec... Regarde toi ! Ahahah ! Sérieusement !

Tsubasa fronça les sourcils avant de générer un miroir de glace, il restant silencieux, pendant de longues minutes, se pinçant plusieurs fois le bras gauche. Il était bel et bien devenu une femme et visiblement, cela avait eu pour effet de le déstabilise.

-C'est une blague j'espère ? Qu'est ce que c'est que cette connerie ?!

Izuna était encore plié en deux, alors qu'un rugissement se fit entendre, le bijuu déborder de chakra à tel point qu'il en était visiblement à l’œil nue. Les deux amis redevinrent sérieux et activèrent leurs dojutsu respectif.



Ils se lancèrent un regard avant de hocher la tête en même temps, c'était le moment d'en finir avec cette créature. Ils foncèrent à deux, de faces, alors que le monstre leurs envoyer des projectiles, de la roche, des flammes et de la foudre, il y en avait pour tout les goûts, mais nos deux shinobis esquivèrent toutes les attaques de la créature. Lorsqu'ils étaient en duo comme maintenant, ils étaient imbattable, Izuna se fit toucher, mais un nuage de fumé apparu, c'était un clone qui lança un shuriken qui se transforma en Izuna, se dernier commença à générer de la foudre dans sa main et Tsubasa en fit de même, une chaîne se forma entre les deux amis. Ils approchèrent de monstre et d'un coup lui tranchèrent une patte avant de changer de place, Izuna arriva sur la gauche et Tsubasa sur la gauche, les deux utilisèrent un Oodama Rasengan au niveau des côtes du Bijuu.

-Tsubasa, on lui donne le coup de grâce !

-C'est parti !

Izuna arriva devant la créature, la regardant droit dans les yeux avant de l'emprisonner dans un genjutsu, Tsubasa profita de l'ouverture pour arriver au niveau de la nuque de la créature, il créa plusieurs clones rapidement et chacun d'entres eux se mit à former un ransengan avant de venir briser la nuque du monstre, se dernier tomba au sol, crachant son dernier souffle de vie.

-Bon, je devrais retrouver ma forme normale maintenant... Non ?

Il y eu plusieurs minutes de silence avant qu'Izuna ne se retape une barre, visiblement Tsubasa allait garder cette forme pendant encore un petit moment... Les deux amis retournèrent à Kumo, la route fut longue et difficile en vue des blessures qu'ils avaient subies, mais la mission était accompli et le danger écarter.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




La paix a ses victoires,
Non moins célèbres que celles de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Re: Exam Sannin [Izuna Uchiha et Tsubasa Hyuuga] Dim 7 Mai 2017 - 17:32
Quelques jours après Izuna souffrait une douleur dans son cerveau indescriptible, sûrement suite au vapeur étrange que dégageait ce démon à queues artificiel. Alors qu'il était hospitalisé au dernière étage de l'hôpital, une visite de l'infirmière et du Raikage bouleversa leurs histoires. Une fois entrée dans la chambre, ils furent étonné de ne trouver personne effectivement Izuna était partit laissant derrière lui qu'un petit bout de papier, une histoire à en perdre la tête; c'est durant cette nuit qu'il s'enfuit de Kumo, Tsubasa le laissa s'enfuir et ne tenta pas de le rattraper si il était partit c'est qu'il avait de bonne raison, la confiance entre ses deux la était sans limite.
Mais au bout du compte Izuna ne revint jamais à Kumo et tout le monde se demande ce qu'il fait actuellement, où est-il ?



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Exam Sannin [Izuna Uchiha et Tsubasa Hyuuga] Dim 7 Mai 2017 - 18:32
Je pense que l'on part sur une validation de vos grades à tout les deux ! Bienvenue parmi les puissants !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exam Sannin [Izuna Uchiha et Tsubasa Hyuuga]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Flash game : State Alchemy Exam

Sauter vers: