AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement techniques Soni Hattori

Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Ven 21 Avr 2017 - 19:41
Soni Hattori
Créateur : Soni Hattori
Nom : Tranchant de vent
Arme : Faux ou épée
Condition d’utilisation : Maitrise d'arme 40 et affinité Futon
Rang minimum : Genin
Niveau de technique : 3
Description : L'utilisateur enduit la lame de son arme de vent puis rejette violemment ce vent sur son adversaire en agitant son arme vers lui.
Dégâts : force + 70
Consommation en chakra : 0


Soni se trouvait dans la jungle qui entourait le village d'Oto. Son nouveau village. Il sentait le vent soufflait dans ses cheveux. Il repensait à son ancien vie à Konoha, puis au massacre de sa famille. son visage se crispa alors et le Shinobi aux cheveux blancs serra les poings. Il devait devenir plus fort, à tout prix. Il devait devenir plus fort pour se venger de Konoha, et c'est bien ce qu'il comptait faire, devenir plus fort. Le jeune Hattori était actuellement faible, un simple Genin incapable d'une quelconque action pouvant changer le cours des choses, et il en était contient. C'est bien pour cela qu'il avait décidé de consacrer sa vie de Shinobi à son entraînement à sa vengeance, et c'est pour cela qu'il se retrouvait ici, maintenant.

Soni tira sa faux de son dos. Son visage n'avait aucune expression, il était concentré au maximum. Il commença à concentrer son chakra Fûton, puis tenta de l'envoyer dans la lame de sa faux, mais le chakra se dissipa. Non étonné de son échec, n'étant qu'à sa première tentative, le Hattori recommença l'action. Il échoua à nouveau. Après quelques autres tentatives, il comprit qu'il aurait peut-être besoin d'aide pour maîtriser la technique qu'il avait en tête. Enchaînant les mudras du sanglier, chien, coq, singe, chèvre, il se mordit le doigt puis posa sa main au sol tout en murmurant les mots "Kuchyose no jutsu". Dans sa nuage de fumée gigantesque apparut Arion, le majestueux roi des griffons, avec son armure dorée et ses grandes ailes.

-Que me vaut l'honneur de mon invocation, mon cher Soni? Cela faisait longtemps.

-Ouais, ça faisait longtemps Arion...J'ai besoin d'aide. Je t'avais déjà parler d'une technique que j'avais en tête, le tranchant de vent, mais je n'arrive pas à envoyer mon chakra Fûton dans ma lame!

-Montre moi donc comment tu t'y prends


Soni concentra à nouveau son chakra Fûton. Il se concentra et tenta de l'envoyer directement dans la lame de sa faux, mais le chakra se dissipa. Le Hattori serra les poings, énervé mais pas découragé.

-C'est tout simplement que tu t'y prends mal.Dit la bête Tu tente d'envoyer directement ton chakra de ton corps à ta lame, sans te soucier du trajet qu'il prend, du coup ton chakra va dans l'air et se dissipe. Tu dois te concentrer sur le trajet de ton chakra. Fais le partir de ton corps, suis le manche de ta faux tout en te concentrant bien et injecte le dans ta lame.

Soni s'exécuta alors. Il concentra son chakra Fûton, l'envoya dans le manche de sa faux, mais eut alors un flashback de ses anciens amis de Konoha. Le Chakra se dissipa.

-Concentre toi un peu Soni!

-Désolé Arion.

Le Shinobi d'Oto concentra son chakra Fûton. Il l'envoya dans le manche de sa faux et ne pensa plus qu'à cela. Le manche de sa faux. Le chakra circula et entoura la lame de l'arme de Soni qui brilla d'un éclat blanc.

-Parfait. A présent pose cette faux et repose toi un peu, après on passera à comment efficacement transformer le chakra dans la lame de ta faux en puissantes lames d'airs!

Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Sam 22 Avr 2017 - 12:49
Soni Hattori
Après s'être assis une dizaine de minutes, le Shinobi se releva. Il ramassa sa faux et réitéra son exercice de tout à l'heure. Il fit circuler son chakra de son corps jusqu'au manche de son arme, puis jusqu'à la lame. Il réussit à nouveau sans le moindre souci. Il donna alors un puissant coup de faux dans l'air, rejetant par la même occasion le chakra Fûton qui se trouvait dans la lame, mais celui-ci se dispersa à nouveau dans l'air, comme lorsque Soni s'entraînait tout à l'heure à faire passer son chakra de son corps à la lame sans jamais y arriver. Arion s'approcha alors de lui et dit.

-Régule mieux ton chakra Soni. Si tu n'en mets pas assez, ça ne sert à rien tandis que si tu en mets trop, il se dispersera dans l'air.

Soni, sans mots dire, continua son entraînement tout en suivant le conseil de son invocation. Il régula correctement son chakra dans son corps, puis l'envoyant dans sa lame en le faisant suivre le chemin du manche de sa faux. Sa lame brilla d'un éclat blanc. Il rejeta alors violemment le chakra qui prit la forme d'une lame d'air qui partit n'importe où et se dissipa lorsque rencontra un arbre. Le griffon expliqua alors à Soni qu'il devait  faire partir le chakra plus vite, afin qu'il suive une trajectoire précise et qu'il soit capable de découper, sinon la technique perdait tout son sens, bien évidemment. Non découragé par son échec, Soni réitéra l'action. Il agrippa puissamment le manche de sa faux et donna un coup rapide et net qui fit partir le chakra sous la forme d'une lame d'air qui suivit une ligne droite jusqu'à rencontrait un arbre dans lequel elle fit une grande entaille.

-Tu progresses, mais tu ne mets pas encore assez de force dans ton coup. Si tu veux que ta technique est un effet dévastateur, il va falloir que tu y mettes du tien!

Soni recommença à nouveau. Il y mit beaucoup de force, mais pas encore assez pour que la technique soit réellement puissante. Le jeune Hattori ferma les yeux. Il visualisa sa faux. Il fit circuler son chakra à l'intérieur jusqu'à la lame. Puis il agrippa fermement le manche, ouvrit les yeux et fit partir le chakra de toute ses forces. La lame d'air suivit un chemin droit et rapide et entailla violemment un arbre, presque jusqu'à le couper.

-C'est bien Soni, mais maintenant, ce qu'il te manque, c'est de la force,
et pour cela il faudra encore que tu t'entraînes.


-Ok, merci Arion, à plus.

Le griffon disparut dans un nuage de fumée, et Soni rentra chez lui, content d'avoir put apprendre une nouvelle technique tout en sachant qu'il devrait encore s'entraîner à la force, sans quoi cette technique serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 14 Mai 2017 - 11:50
Soni Hattori
Entraînement Rasengan 1/2 (Prof d'entraînement)

La technique:

Soni se rappelait des paroles de celui qui lui avait permis d'apprendre à maîtriser le Mokuton: "revient ici une fois que tu seras devenu Chuunin". C'était exactement pour cela qu'aujourd'hui, le Hattori se trouvait sur le terrain d'entraînement d'Oto alors qu'il n'était que six heures du matin. Il attendait patiemment, car il était persuadé que Toranku savait qu'il était passé Chuunin. Après seulement une dizaine de minutes à attendre patiemment, Soni vit quelqu'un arrivait. Le Hattori était planté fièrement au milieu du terrain d'entraînement, dans sa tenue habituelle, faux dans le dos et regarde sûr de lui. Il l'avait reconnu de loin, et il savait que celui qui approchait était bel et bien celui qui lui avait permis de progresser. Toranku se rapprocha sans rien dire jusqu'à être à seulement quelques mètres de son "élève". Pendant quelques minutes, les deux Shinobi se firent face. Regard contre regard. Esprit contre esprit. Puis Toranku se mit à rire et à applaudir.

-Devenir Chuunin sans avoir besoin de passer l'examen, joli coup de force l'ami!Dit Toranku en rigolant

-C'était toi, hein, le Shinobi qui a conseillé à l'Otokage de me faire devenir Chuunin, n'est ce pas?

-Exact, et maintenant que tu es devenu Chuunin, je peux bien te le dire:
en réalité je suis un Juunin, mais ça n'a pas vraiment d'importances, hein?


-Pourquoi m'avoir dit que tu étais Chuunin alors?

-Pour te donner la volonté de me surpasser, Soni. Si je t'avais directement dis que j'étais Juunin, tu y serais alors plus doucement, sachant qu'il te faudrait plus de temps pour me surpasser, alors qu'en te disant que j'étais Chuunin, tu y allais à toute vitesse, progressant rapidement pour me surpasser. Mais nous ne sommes pas ici pour discuter de cela n'est ce pas? Je t'ai préparé un entraînement spécial aujourd'hui! Puisque tu es passé Chuunin, il est temps que tu apprennes des techniques réellement puissante,
et aujourd'hui ce sera le fameux Rasengan!


-Hum, je vois...Le Rasengan, j'en ai entendu parler, connu aussi sous le nom d'orbe tourbillonnant

-En effet. L'entraînement normal du Rasengan se déroule en trois étapes:
rotation, génération, orbe tourbillonnant. J'ai amené des ballons pour que tu puisses t'exercer à la première étape, mais elle ne sera qu'une formalité je suppose.


Toranku lança un ballon rempli d'eau à Soni qui l'attrapa. Il le prit dans le creux de sa main et commença à y injecter du Chakra. Il n'eut en réalité aucune difficulté à faire tourbillonner l'eau, mais la rotation n'était pas encore assez rapide pour réussir à éclater le ballon. Faisant bouger légèrement sa main de façon de plus en plus rapide, il fit tourbillonner à toute vitesse son chakra à l'intérieur du ballon qui éclata d'un seul coup.

-Ça ne m'étonne pas de toi, jeune Hattori, mais je te préviens la prochaine étape sera plus difficile. Tu devras générer ton propre chakra pour éclater un ballon de caoutchouc!
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Lun 15 Mai 2017 - 16:22
Soni Hattori
Entraînement Rasengan 2/2 (prof d'entraînement)


La première étape de l'entraînement du Rasengan n'avait pas vraiment posé de problèmes au Hattori. A présent, il avait un ballon de caoutchouc dans les mains, et toute la difficulté consistait à concentrer assez de chakra dans le ballon pour le faire exploser. Soni ouvrit sa main et tendit son bras. Il fixa le ballon en caoutchouc et commença à y introduire son chakra avant de le faire tourner le plus vite possible. Cela n'eut d'autres effets que de faire des vaguelettes à la surface du ballon sans réussir à l'éclater. Sachant pertinemment que de toute façon il ne pouvait réussir du premier coup, le Chuunin recommença en y mettant cette fois-ci plus de chakra. Il commença alors à faire tourner son chakra à nouveau, mais cela échoua encore. L'esprit d'analyse du Shinobi aux cheveux blancs comprit vite en quoi consistait l'exercice. Il émit son chakra depuis sa main et l'envoya dans un point précis du ballon: le centre. Il commença d'abord lentement puis fit tourner son Chakra de plus en vite, et pourtant, cela échoua toujours à faire éclater le ballon. Le Hattori serra le ballon dans sa main, ne comprenant pas pourquoi cette fois-ci, il avait échoué. Il eut alors un déclic et comprit. Il se remit rapidement sans position de tout à l'heure et recommença son action, concentrant son chakra en un point précis au centre du ballon. Le Hattori ferma les yeux et se mit à faire tournoyer son chakra dans le sens des aiguilles d'une montre, vers la droite donc. Il se concentra sur la rotation qui, au début lente, se mit à accélérer à tel point que le ballon éclata.

-Bravo Soni, je vois que j'ai bien fais de décider de t'apprendre le Rasengan, mais avant de passer à la troisième étape, j'aimerais que tu refasses le même exercice...Avec deux ballons!

Toranku lança un deuxième ballon à Soni qui l'attrapa. Il se mit en position avec les deux bras tendus. Il ferma les yeux et envoya un peu de son chakra dans les centres des deux ballons. La rotation du chakra commença, mais aucun des deux ballons n'éclata. Soni comprit alors la difficulté supérieure de cette exercice: il devait réussir à bien réguler son chakra dans les deux ballons de façon à ne pas trop en utiliser bon ne pas s'épuiser, mais à en utiliser assez pour que les deux ballons éclatent. Le Shinobi aux cheveux blancs, pas décourager le moins du monde commença à introduire du chakra dans les centres des deux ballons. Il fit tournoyer son chakra dans le sens des aiguilles d'une montre et, alors que la rotation n'était pas encore trop rapide, il remit encore du chakra dans la rotation puis l'accéléra à tel point que les deux ballons éclatèrent. Toranku, ne pensant pas que son élève allait réussir si vite cet exercice, se mit à applaudir légèrement.

-Et bien bravo Soni, mais l'exercice le plus dur t'attend à présent!

Toranku gonfla trois ballons et les envoya tous les trois à Soni.

-La troisième et dernière étape consiste à combiner les deux premières pour former un Rasengan à l'intérieur du ballon sans que ce dernier n'éclate. Je t'ai donné trois ballons: si tu échoues aux trois...Je te tuerai, et crois moi, tu n'es pas de taille à m'affronter!

Le Hattori serra les dents. Il savait qu'il n'avait que peu de temps de chances de réussir à vaincre Toranku, hors il ne pouvait mourir maintenant, il n'en avait pas le droit....Et le meilleur moyen pour ne pas risquer sa vie aujourd'hui, c'était de réussir la troisième étape du Rasengan. Soni prit le premier ballon. Il tendit sa main comme tout à l'heure et ferma les yeux, concentrant son chakra en un point. Il le fit ensuite tourner de plus en vite et vit que des vaguelettes se formaient à la surface du ballon et voulut stopper la rotation, mais c'était trop tard: le premier ballon éclata. Toranku sourit, tandis que le Shinobi aux cheveux blancs serra les poings. Il prit le deuxième ballon et réitéra l'exercice, sans trop forcer sur la quantité et la rotation, hors ce n'était pas assez puissant, et il savait qu'avec cela, il ne ferait de mal à personne. Il accéléra alors la rotation et la quantité de chakra dans un élan d'adrénaline, mais le ballon éclata. Le sourire de Toranku s'agrandit, tandis que Soni serrait poings et dents. Il ne lui restait qu'une seule et unique chance. Soni ferma les yeux et prit le ballon. Il visualisa l'intérieur et introduit doucement et petit à petit son chakra au centre du ballon. Puis il ouvrit les yeux et fit tourner le chakra à toute vitesse, pensant qu'ainsi force et rotation seraient assez équilibrées pour ne pas faire exploser le ballon: la ballon éclata car Sonia avait trop dispersé son chakra.

-C'est la fin! Cria Toranku en fonçant sur le Hattori

Soni vit arriver à toute vitesse le Shinobi. Ne sachant que faire, il fit tournoyer son chakra à toute vitesse dans sa main, équilibrant parfaitement force et vitesse. Une boule parfaite tournoyant à toute vitesse fit son apparition dans la main du Hattori qui continuait à y mettre de la force tout en empêchant le chakra de se disperser. Soni défonça le Rasengan sur le ventre de Toranku qui fit propulser contre un arbre, crachant une gerbe de sang. Il sourit, le pouce en l'air.

-Bien joué, tu maîtrises le Rasengan.

Soni aida Toranku à se relever, et ils s'en allèrent tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue3000/3000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue6000/6000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 15 Mai 2017 - 16:36
Uchiha Dattero
entraînements validées.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Sam 27 Mai 2017 - 17:36
Soni Hattori
Entraînement "croissance luxuriante de la forêt" 1/2

Croissance luxuriante de la forêt:

Soni progressait de plus en plus, et il en était conscient. Il était à présent un maître incontestable de la faux capable de la manier comme personne et sa vitesse, sa résistance et sa force n'étaient franchement pas mauvaises. A présent, il devait apprendre de nouvelles techniques, et par n'importe lesquelles: des techniques Mokuton, puis ce qu'à présent il était capable d'utiliser l'art secret de la forêt. C'est pour cela que Toranku et le Shinobi aux cheveux blancs s'étaient donnés rendez-vous au secteur 4, le fameux terrain d'entraînement abandonné où avait eut lieu le massacre lors de l'examen Juunin il y a de cela plusieurs années déjà. Le Hattori arriva avant son Sensei, comme à peu près à chaque fois qu'ils avaient rendez-vous pour un entraînement. Après avoir attendu seulement quelques minutes, le Shinobi aux cheveux blancs vit arriver le Hyuuga.

-Bonjour Soni. Pourquoi m'as-tu demandé de venir ici aujourd'hui?

-Salut Toranku. Tu m'as appris à devenir plus rapide, plus fort et plus résistant, j'estime donc que de ce côté là je suis assez bon pour le moment. Masuta, ton maître, m'a enseigné à manier la faux comme personne grâce à trois Sannins qui furent un temps ses apprentis. Je n'ai plus rien à apprendre en terme de maniement de la faux,
sauf peut-être quelques techniques de combat. Alors, à présent, j'ai besoin d'apprendre des techniques Mokuton, et seul toi peut m'aider à cela.


-Hum, je vois...Si Masuta et ses trois Sannins Samouraï t'ont aidé, tu dois manier la faux comme peu de personne la manie...Bien, je vais t'aider. As-tu déjà une idée de technique en tête?

-Oui. En lisant un livre sur le Mokuton, j'y ai vu une technique intéressante:
la croissance luxuriante de la forêt. Vois-tu de quoi je parle?


-Bien sûr, c'est une technique de base pour tout utilisateur du Mokuton.
Viens, entrons dans le Secteur 4, je vais te la montrer.


Toranku entra la clef dans la porte du grillage rouillé du Secteur 4, poussa la porte et entra, suivit de son jeune apprenti. Ils avancèrent tout deux pendant une cinquantaine de mètres, puis Toranku s'arrêta. Il commença à enchaîner quelques Mudras, puis des dizaines d'arbres apparurent autour de lui, alimentant encore un peu plus la vaste jungle en arbres. Tigre, chèvre, serpent...Toranku réitéra la technique d'une manière différente: devant lui, des dizaines de grosses racines sortirent du sol, et le mieux, c'est qu'il pouvait les contrôler. Le Hyuuga stoppa sa technique et regarda son élève.

-Cette technique consiste à créer toi-même tes propres arbres et végétaux,
ainsi tu dois être en harmonie avec la nature ET avec toi-même. Prêt pour une petite séance de méditation?


-Bien sûr.

Les deux Shinobi se placèrent en position de méditation. Ils fermèrent leurs paupières en maintenant, se concentrant sur tout ce qui les entourait: le chant des oiseaux, le doux parfum des fleurs, le bruissement des feuilles agitées par le vent. Bientôt, une sorte d'aura verte, semblable à celle que Soni utilisait leur de son entraînement à la maîtrise du Mokuton, les entourèrent. Ils étaient à présent en parfaite communion avec la nature et avec eux-mêmes. Il était donc temps pour le Hattori d'apprendre la technique de la croissance luxuriante de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînement techniques Soni Hattori Left_bar_bleue1000/1000Entraînement techniques Soni Hattori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Jeu 8 Juin 2017 - 21:15
Soni Hattori
Entraînement "croissance luxuriante de la forêt" 2/2

Les deux Shinobi se levèrent, sortant de leur méditation, à présent en communion avec la nature. Ils commencèrent à marcher à travers le Secteur 4. Soni caressait les arbres, laissait le vent battre avec violence son visage sans réagir, et murmurait des petits compliments à la nature sur sa beauté. Pourquoi tout cela? Car la technique de la croissance luxuriante de la forêt consiste à forcer les arbres à pousser sur une surface, et que si la nature vous apprécie, il est alors plus facile de la faire plier à votre volonté. C'est ainsi que pendant quelques dizaines de minutes, le Hattori continua à marcher avec son maître en enchaînant compliments et caresses aux arbres terrifiants et lugubres du Secteur 4. Puis ils finirent par s'arrêter, et Toranku fit signe à Soni de tenter la technique en lui montrant les Mudras à exécuter encore une fois. Le Hattori se concentra et commença la suite de Mudras avant de crier le nom de la technique. Il ne se passa rien. Toranku fronça les sourcils et s'approcha de son élève.

-Pour utiliser cette technique, tu dois plier la nature à ta volonté, mais pour simplement exécuter la technique ainsi, il faut une force d'esprit incroyable, que tu ne possèdes pas encore, alors au lieu de tenter de plier bêtement la nature à tes ordres, écoute la, comprend la, et demande lui!

Soni exécuta à nouveau les mudras en fermant les yeux. Il écouta chaque bruissement de la nature, et prononça mot par mot le nom de la technique, qu'il fit sonner comme une question. Il se concentra de plus en plus et sa fameuse aura verte commença à l'entourer tandis que de petites racines qui se firent de plus en plus grosses commencèrent à pousser là où Soni le voulait. Il stoppa ensuite la technique et regarda son maître avec fierté.


-C'est bien, tu progresses, à présent, il faut que tu montres à la nature que tu es fort, que tu t'affirmes, sans pour autant lui manquer de respect.

Soni s'exécuta, enchaînant les Mudras la tête haute, prononçant le nom de la technique avec fierté et respect, pliant la nature à ses désirs sans lui manquer de respects. De grosses racines se mirent à pousser là où le désirait le Hattori et sortirent du sol, suivant les ordres du Chuunin qui souriait. Il brisa ensuite sa technique.

-Merci Toranku, à la prochaine!

Ils se saluèrent et rentrèrent tout deux chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: