AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de Mako Murakami

Mako Murakami

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission de Mako Murakami Left_bar_bleue750/750Mission de Mako Murakami Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Mission de Mako Murakami Left_bar_bleue750/750Mission de Mako Murakami Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission250
Points d'EventPoints d'Event
Mako Murakami
Membre
Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2016
Lun 1 Mai 2017 - 23:07
Mako Murakami
HRP : Oui oui, je m'invente mes propres missions :p

----------------------------------------------------------------------------------------
Mission de rang C

Une caravane de marchands à mis à jour des restes humains dans le désert. Aller mener l'enquête.

----------------------------------------------------------------------------------------
Partie 1/2


Le kazekage et ses deux plus proches conseillers siégeaient derrière un grand bureau dans la salle des missions. Une pièce austère, aux murs épais et sans fenêtres, pour rester à l'abri des regards indiscrets. De grands cierges disposés de part et d'autre du bureau éclairaient difficilement les lieux, laissant les murs et une grande partie de la pièce dans la pénombre. Mako ne devait pas être le seul à ressentir ça mais, à chaque fois qu'il se rendait dans cette pièce pour accepter une mission, il avait cette impression d'être hors du temps et de l'espace tandis qu'un léger mal aise l'envahissait. Il sentait qu'en ce lieu, ici et maintenant, les choses étaient plus que sérieuses. Était-ce dû à cette obscurité soigneusement mise en place pour ne mettre en lumière que les personnes présentes et rien d'autre ? Ou alors cela venait de la présence intimidante du chef des shinobis qui le fixait du regard, comme pour en évaluer mentalement les compétences pendant qu'un des assistants exposait la situation concernant la mission ? Quoi qu'il en soit, le genin écoutait attentivement les consignes et recommandations qu'on lui donnait sans presque ne rien laisser paraitre de son mal être. Tout juste un bruyant déglutissement qui aurait pu trahir son trouble intérieur.

La mission semblait simple. Une caravane marchande traversant le désert pour venir à Suna avait fait une macabre découverte en chemin. Le vent soufflant sur les dunes avait mis à jour un corps humain enfoui dans le sable. Le village devait envoyer quelqu'un sur place pour enquêter. Cependant, on ne signalait ni disparition, ni conflit dans les environs. Il y avait certainement quelque chose de louche derrière tout ça. On avait choisi Mako pour ce travail car il connaissait bien le désert et ses dangers. De plus, son aptitude à manipuler le sable lui serait utile pour localiser et exhumer le cadavre, le vent l'ayant probablement enseveli de nouveau. Et puis, le rouquin était sérieux et compétent alors il convenait bien à la situation. Il devrait s'en sortir. De toute façon, si les choses tournaient mal, il devrait pouvoir faire face aux problèmes.

Il y avait quatre jours de voyage avant d'atteindre la zone de l'incident. Le genin marchait de nuit et dormait la journée sous une tente pour éviter les grosses chaleurs car se déplacer en plein soleil, c'était l'insolation et la déshydratation assurées. Mako n'en était pas à sa première expédition. Il avait l'habitude de barouder dans les immenses étendues désertiques depuis son enfance. Il savait gérer son effort. Ne pas trop se presser mais aller loin. Il savait rationner son eau et ses vivres pour voyager léger tout en ne manquant de rien. Il savait s'orienter grâce aux étoiles et n'utilisait que très rarement sa boussole. Après tout, le ciel était toujours dégagé et d'une grande clarté. De son unique œil encore valide, le borgne prenait encore le temps d'admirer ce magnifique spectacle. Il ne se lassait jamais de marcher sous les étoiles. Alors il profitait de l'instant présent, laissant ses soucis de coté pour un moment. Il se sentait en paix. Pour lui, le désert était comme une deuxième maison dont la voute céleste était le toit. Il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mako Murakami

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission de Mako Murakami Left_bar_bleue750/750Mission de Mako Murakami Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Mission de Mako Murakami Left_bar_bleue750/750Mission de Mako Murakami Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission250
Points d'EventPoints d'Event
Mako Murakami
Membre
Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2016
Mar 2 Mai 2017 - 16:04
Mako Murakami

Partie 2/2

Une fois arrivé dans la zone de recherche indiquée par les marchands, Mako ne trouva aucune trace visible du corps. Cela aurait été bien trop facile, bien trop simple. Les dunes bougeaient avec le temps sous l'effet du vent. Il n'y avait absolument aucun point de repère. Aucune végétation, aucun cours d'eau, aucune montagne, seulement du sable à perte de vue. Il fut forcé de quadriller mentalement la zone et de passer chaque secteur au peigne fin. C'était un travail monotone et fatiguant. Il devait ressentir l'immense quantité de sable autour de lui. Cela lui demandait beaucoup de concentration et de chakra. C'était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. A ceci près que l'aiguille était un cadavre et que la botte de foin s'étendait sur des kilomètres. Il avançait lentement pour être sûr de ne pas passer à coté de son objectif. Les heures passaient sans grand résultat, un squelette de chameau, une gourde, les restes d'un vieux campement... En tout, il passa la nuit à ce travail pénible et éreintant. Toutefois, il finit par le retrouver car Mako était compétent et sérieux. Il finissait toujours par faire le travail demandé. Son village pourrait toujours compter sur lui et ses talents naturels.

Par acquis de conscience il avait étendu les recherches autour du lieu de la découverte pendant le reste de la nuit mais sans rien trouver d'anormal. Quand le soleil commença à pointer le bout de son nez à l'horizon, le rouquin fit une pause bien méritée. Il devait reprendre des forces avant d'exhumer le corps enseveli sous plusieurs mètres de sable. Il s'octroya une demi-journée de sommeil réparateur. De toute façon, le corps ne bougerait pas. Il pouvait dormir tranquillement et se refaire une petite santé. A son réveil, il faisait encore jour, il se mit à table et se restaura sommairement d'une ration de survie comprenant une barre de céréales, de la viande séchée et des fruits secs. Il buvait suffisamment mais uniquement le strict nécessaire. L'eau était une ressource particulièrement précieuse. Il ne fallait pas la gaspiller. Mako prenait toujours soin de bien vérifier ses stocks d'eau, que ses gourdes étaient bien fermées et en bon état. Il ne souhaitait pas finir comme son objectif de la mission. Sinon, pour passer le temps, il griffonnait ses notes sur son cahier, préparait son compte-rendu de mission ou bien il partait quelques instants au sommet d'une haute dune pour surveiller les environs. Il ne restait jamais longtemps et rentrait vite sous sa tente pour ne pas prendre un coup de chaud. Cependant, il n'y avait rien à observer. Il était complétement seul au milieu de nul part. Ça ne faisait aucun doute.

A la tombé du jour, il se remit à l’œuvre. Il fit remonter le corps à la surface et il put enfin le voir dans la douce lueur du soleil couchant. C'était bien là, la seule douceur à espérer à cet instant car cette chose était tout bonnement horrible à voir. Il s'agissait des restes d'un homme adulte. Il n'avait pas pourri sous l'effet des bactéries car le désert et son environnement hostile l'en avait préservé. Par contre il l'avait complétement desséché comme une vieille momie. Sa peau avait virée au brun foncé et s'était rétractée sur ce qu'il restait de ses muscles atrophiés et de ses os. Les yeux avaient disparu, laissant deux orbites sombres au milieu du visage. Les lèvres et les joues s'étaient retroussées laissant apparaitre de grandes dents parfaitement blanches lui donnant un sourire effroyable. Il manquait le bout du nez et les oreilles du malheureux. Ici et là étaient restées accrochées de petites touffes de cheveux bruns coupés courts. Quand au reste du corps, il s'était figé dans une posture totalement anarchique.

L'homme possédait un vieil uniforme ninja de Suna. Un de ceux qu'on utilisait il y a plusieurs dizaines d'années. Il avait dû passer des décennies dans le désert avant d'être retrouvé. Son équipement était encore intact. Ses pochettes contenaient encore ses kunais et ses shurikens. Il ne portait aucune trace visible de blessure. A l'abri de l'humidité et de la lumière, le désert l'avait parfaitement conservé au fil du temps. Finalement il n'y avait rien de louche dans cette affaire. Ce ninja avait péri dans le désert à une époque lointaine pour une raison inconnue. A présent, il restait à Mako le chemin du retour à faire. Quatre longues nuits de marche pour rentrer en tirant une momie derrière lui sur un brancard de fortune. Il se consolait en se disant que ça lui faisait de l'entrainement. Le rouquin ne pouvait se résoudre à abandonner ce pauvre ninja à son sort. Il méritait de rentrer enfin au village parmi les siens et de recevoir des funérailles. Et puis, Le borgne ne partait pas les mains vides. Son oeil s'était parfaitement posé sur le morceau de papier qui dépassait de la poche droite du mort. Une très vieille carte géographique marquée d'un grand X en son centre avec une série de coordonnées mystérieuses. Il ne manqua pas de la conserver précieusement après la mission sans rien dire à personne. Il avait soif d'aventures. Rien de tel qu'une bonne chasse au trésor. hehehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission de Mako Murakami Left_bar_bleue500/500Mission de Mako Murakami Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission de Mako Murakami Left_bar_bleue500/500Mission de Mako Murakami Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 3 Mai 2017 - 18:17
Ryuji Hyuuga
Mission validée ^^ 750 ryôs +250 en bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: