AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 test pv Datte et Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Dattero
Administrateur à l'éssai
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: test pv Datte et Ashley Mer 3 Mai 2017 - 21:35
Pourquoi Dattero avait rejoint l'akatsukie, déjà? Franchement, il ne savait plus trop pourquoi et en ce moment, la raison pour laquelle il était encore dans ce groupe lui échappait totalement. Chose sûre, c'est que Dattero était devenu un membre de l'akatsukie afin de semer la destruction par les flammes. La belle affaire. On lui avait menti. On lui avait menti pour se servir de lui, se servir de sa folie meurtrière afin qu'il soit un esclave d'une organisation complètement barjo. Il en avait assez de servir quelqu'un qu'il ne connaissait pas, qui n'était pas de son clan, car effectivement, Seiya était un Uchiha, c'est pourquoi manipuler le pyromane fut si facile pour lui. Maintenant qu'il était mort ou du moins, disparu, c'était une autre histoire.Il ne restait que le leader actuel, Aeon. Dattero ne lui faisait toujours pas confiance et avec le temps, il réalisait qu'il n'était qu'un pion comme les autres.Ce Aeon, il ne reflétait absolument les idéaux de Dattero qui semblait avoir calmé ses ardeurs, sûrement à cause de son Bijuu qui a souvent essayé de le ramener à la raison. Il n'a pas tout à fait réussit mais il a donné un nouveau but à son porteur: Quitter cette organisation et repartir à zéro en allant à Konoha, son village d'origine Maintenant qu'il était Jinchuuriki, il pouvait réaliser bien plus que ce qu'il ne pouvait avant et l'idée de mettre le feu à la forêt de Konoha n'était plus impossible. Il pourrait même raser le village si celui-ci se mettait sur son chemin.. Il n'y est jamais allé, d'ailleurs. Kusa ne l'importait pas, même si ce fut son village d'accueil pendant un temps.

-Bon...il est temps d'y aller.

Prenant ses trucs, il se dirigea vers la sortie du repère, en jouant avec des allumettes, comme d'habitude. Il ne portait pas l'habit de l'organisation, mais plutôt de l'équipement d'un ninja de Kusa.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: test pv Datte et Ashley Ven 5 Mai 2017 - 23:31
Aeon m'en avait vaguement parlé. Dattero semblait perdre une forte motivation. Ce que je comprenais si bien, combien de fois avais-je douter de tout cela ? Je ne les comptais plus. De plus, je n'étais pas très présente pour lui en ce moment. Je n'avais pas vraiment eu le temps ou je ne le prenais tout simplement pas, égoïste que j'étais. Ca me faisait quand même un petit pincement au coeur d'imaginer Dattero ainsi. On n'était pas tellement proche avec la guerre qui s'approchait et tout ce changement. Toutes ses trahisons et mon coeur qui balançait. Rien n'était simple à ce moment. Je marchais vers sa chambre dans le repère. Il faisait sombre dans les couloirs comme d'habitude et c'était si calme, j'entendais ma respiration encore.

De loin j'aperçus un équipement de shinobi de Kusa. Je plissais les yeux avant de préparer un rasengan dans ma main. J'activais mon dons pour prévenir l'akatsuki. Jusqu'au moment où je me rendis compte que le chakra n'était pas celui de n'importe qui mais celui de Dattero. Je laissais mon rasengan s'effaçait avant d'apparaitre devant lui avec un déplacement instantané. Je lui fixais de mes yeux bleus. J'avais annulé mon dons au moment où je me déplaçais. Je le regardais avec beaucoup de sérieux.
"Tu as une mission, Dattero ?" Bien-sûr, je savais que ce n'était pas le cas.

Aeon m'en aurait parlé avant et les missions, on les faisait ensemble. C'était mon double, mon duo. Je fermais les yeux en soupirant longuement en ajoutant "Seiya nous a trahis... Tu le sais ça ?" Je laissais Dattero ingérer l'information. J'en avais pris du temps, pour l'imaginer. Je l'avais hais si fort que je saignais pendant la nuit, par frustration, mes ongles se plantaient dans ma chair. Tout cela, tout cela n'était pas normalement. Ce n'était en rien agréable.

Je ne comprenais pas pourquoi il tournait le dos à l'akatsuki, pourquoi maintenant ? Pourquoi vouloir rejoindre un village qu'il quitta sans hésiter la moindre seconde ? Je me concentrais un peu plus sur la réponse de Dattero. C'était étrange, voir Dattero ainsi me faisait si mal au coeur que j'étais persuadée que si il voulait vraiment partir, je le laisserai y aller au bout de plusieurs heures de négociations. Je n'avais pas le coeur à le tuer. C'était un membre de l'akatsuki, mon duo et possiblement une connaissance amusante et agréable.

Je soufflais longuement avant de reprendre "Pourquoi veux-tu partir ?"



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur à l'éssai
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: test pv Datte et Ashley Mar 9 Mai 2017 - 21:47
Dans son empressement, Dattero n'avait pas fait attention à son environnement et ça a bien faillit lui coûter cher. Un membre de l'organisation a même réussit à le surprendre. Utilisant une technique de mouvements rapides, elle n'a pas tardé à le rattraper. Il s'agissait d'Ashley Nitsu, le bras droit du nouveau leader. Le pyromane n'a jamais réellement fréquenté cette femme, croyant avoir affaire à une lunatique complètement obsédée par l'organisation. Étant sous la protection d'Aeon, ce n'était pas une femme qu'on pouvait ignorer. Elle le regardait dans les yeux, avec un regard sérieux. "Tu as une mission, Dattero ?"Elle savait que ce n'était pas le cas, mais elle posa tout de même la question. Son interlocuteur resta muet. Quelles étaient ses intentions à présent? Allait-t-elle attaquer? Négocier? Essayer de le tuer, comme elle l'a fait avec Maigo? Les questions ainsi que les pires scénarios se bousculaient dans la tête du jeune Uchiha qui s'était pourtant préparé à plusieurs de ces éventualités. Il allait dire quelque chose quand..."Seiya nous a trahis... Tu le sais ça ?" Cette phrase lui fit l'effet d'un coup de poignard. Pourquoi parlait-elle de cette ordure maintenant? Elle voulait le provoquer? Ayant quelque spasmes ainsi que des tremblements, le pyromane activa ses sharingans malgré lui.

Après plusieurs secondes de silence, Datte se décida enfin à parler. "Fiche moi la paix!" Un vrai gamin, pas vrai? Perdant peu à peu le contrôle de son calme, Dattero serra les poings. Elle l'avait mit en rogne et maintenant il n'avait qu'une seule envie: La réduire en cendres."Pourquoi veux-tu partir ?" La question ne se posait même pas. Elle qui bénéficie d'une meilleure position que lui, ne pouvait comprendre sa situation. De nombreux arcs électriques commençaient lentement à se manifester autour de Dattero et un seul mot sortie de sa bouche. "Dégage..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: test pv Datte et Ashley Mar 9 Mai 2017 - 23:30
Je restais calme, je me doutais un peu de ses réactions. Dattero n'avait été qu'un fantôme dans l'organisation mais Seiya me parlait de lui souvent. Aeon lui portait un intérêt tout particulier. Il pensait même qu'il devait être plus besoin que moi. Il avait peut-être raison. Le sharingan était le problème de mon dons. Ce qui éliminait pour ma part un fort avantage et lui en ajoutait un. A vrai dire, j'avais toujours eu la chance d'être proche des chefs de l'organisation. Seiya était l'homme qui détenait mes sentiments un temps et Aeon, je ne l'aimais pas tellement au début, à vrai dire, je peinais à lui faire confiance. Son monde était peut-être trop sombre pour moi... Je n'avais pourtant jamais penser à quitter l'akatsuki. J'avais tué mon frère pour venir ici, je ne comptais pas bafouer sa mémoire même si il l'avait déjà fais de lui-même.

Je fermais les yeux pour me contrôler. Dattero semblit vraiment en colère, je pris un peu de distance en prenant bien soin d'esquiver son regard. J'avais déjà eu ma dose de sharingan pour le moment. Dans un long soupir, j'ajoutais "Je ne veux pas me battre contre toi, Dattero. Je veux juste comprendre !" Je prenais tellement sur moi pour ne pas lui coller un rasengan sur moi. Je devais me comporter comme un vrai bras droit. Je serais un peu les poings mais maitrisais comme même cette envie de lui montrer qu'on ne pouvait pas me parler comme ça. Cependant, comme je venais de le dire, j'étais le bras de droit d'Aeon, je ne pouvais pas me permettre de faire une telle chose. Je soufflais discrètement comme pour faire redescendre la pression et je laissais le silence s'imposer. Son regard était si haineux que je le sentais même sans le regarder.

Je m'impressionnais un peu, je ne me pensais pas capable d'être aussi calme. Mon visage était glaciale, sans la moindre expression. Je savais que si il montrait le moindre signe d'agression en vers moi, je devrais me battre. Je détestais cette idée, réellement. Pourtant, c'était cela aussi mon boulot. Comment allais-je gérer un uchiha ? Ce n'était pas si simple que ça, il y avait beaucoup de facteur à prendre en compte, je maturais cette idée dans mon esprit pour en faire quelque chose de congrès si besoin. J'attendais une réponse, peut-être ne l'aurais-je jamais ? "Vraiment, ne m'oblige pas à faire ce que je regretterai plus tard... Je ne veux pas te combattre Dattero. Mais j'ai des obligations aussi, c'est Aeon qui me tuerait si je te laissais partir. Ca ne m'amuse pas..."

Je restais assez sereine. Je m'obligeais à de bonnes choses, à de bonnes nouvelles. Je me forçais à croire que Dattero changerait d'avis, rien qu'avec des paroles. Mais, je n'étais pas si bête que ça, je le savais. Dattero restait un homme impulsif, je ne pouvais pas espèrer autant de lui. C'était toujours moi qui me coltinait le sale boulot... Comme Maigo et cette foutue histoire, j'avais dû la tuer, cette pauvre gamine. Bien-sûr qu'elle n'avait aucune chance et c'était tellement horrible d'en arriver là... Je prenais plaisir à détruire que ce qui méritait à être détruit comme le système ou le village. Je comprenais les règles de loyauté de l'akatsuki, moi aussi j'étais en colère contre Maigo, mais vraiment, c'était loin d'être agréable d'assassiner une gamine.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur à l'éssai
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: test pv Datte et Ashley Lun 22 Mai 2017 - 19:42
La situation empirait et plus le temps avançait, plus Dattero était certains que la confrontation serait inévitable. D'ailleurs, ce serait pour lui une bonne occasion de tester la puissance du bras droit. En y réfléchissant bien, le pyromane ne connaissait absolument rien de cette femme. Il faut dire aussi qu'il ne l'a jamais véritablement côtoyé. Elle était soit avec le chef, soit elle était absente. De toute façon, Dattero travaillait toujours en solo et ne s'était jamais intéressé aux autres membres de l'organisation. Il faut dire que son but était grandement différent des autres. Il ne vivait que pour la destruction et Seiya avait vu son potentiel. Aeon quant à lui...silence total. Bref, tout ça, c'est terminé, maintenant."Je ne veux pas me battre contre toi, Dattero. Je veux juste comprendre !"

Pourquoi jouait-t-elle les négociatrices? Elle aurait déjà dû attaquer, maintenant. Ne dit-on pas d'elle qu'elle est une tueuse impitoyable? Après tout, c'est elle qui avait tué Maigo. Cet événement était encore frais dans la mémoire du ninja et c'est pourquoi il voulait mettre de la distance entre lui et Ashley. Non pas qu'il se sentait en danger, mais il avait beau avoir confiance en lui, elle était tout de même redoutable et il ne serait pas surpris qu'elle puisse le prendre par surprise malgré toutes les précautions. D'ailleurs, elle ne le regardait pas dans les yeux, pour ne pas tomber dans un genjutsu ou pire encore. Elle avait donc l'avantage de connaître les pouvoirs de son clan, ce qui pourrait être ennuyeux. "Il n'y a rien à comprendre."

Ashley le regardait telle une statue de pierre. Aucune émotion ni aucune expression ne pouvait se lire dans son visage. Elle semblait tellement froide qu'elle donnait l'illusion de porter un masque. Ça ne plaisait pas du tout à Dattero qui se sentait envahi par elle. "Vraiment, ne m'oblige pas à faire ce que je regretterai plus tard... Je ne veux pas te combattre Dattero. Mais j'ai des obligations aussi, c'est Aeon qui me tuerait si je te laissais partir. Ça ne m'amuse pas..."

Que cela soit vrai ou non, le pyromane s'en moquait. Il était temps d'agir. "On dirait que tu n'aura pas le choix." Soudain, Dattero fit quelque mudras et une lumière très vive envahit totalement les couloirs du repère en aveuglant Ashley. Profitant de cette occasion, le ninja utilisa alors une technique raîton pour amplifier sa vitesse et se sauver in extremis. Il savait ou était la sortie, mais il sait que son attaque n'a fait que la distraire pendant un moment. Pour plus de sûreté, il "action cachée" avant de tourner dans un autre couloir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: test pv Datte et Ashley Lun 29 Mai 2017 - 21:12
La puissance des Uchiha n'était jamais à sous-estimer. Je connaissais la puissance de leurs clans. Je connaissais la faiblesse du miens. Un éclat de lumière jaillit. Je ne disais rien. Je ressentais encore son chakra, je devrais pouvoir le suivre si je le voulais. Je marchais calmement, je le suivais à la trace pour le moment. Ca en était assez. Je ne jouais pas au chat et à la souris. Je faisais de rapide mudras avant de geler le sol entier. Je marchais calmement vers ma cible désormais emprisonnée. Mon dons activée depuis le flash ce n'était pas bien compliqué de distinguer si c'était un clone ou non. Je soupirais, il ne devait pas me voir.

De rapides mudras me suffirent pour me retrouver 10 mètres plus loin en micro seconde et ainsi créer une autre technique. Je fis quelques autres mudras pour laisser une épaisse fumée s'imposer Je ressentais encore son chakra, [Action secrète], je refermais mon éventail. En marchant avec calme vers Dattero désormais bloquée dans la glace. Tout était si silencieux, si calme. Je soupirais longuement, vraiment, ce genre de boulot, je n'y tenais pas. Je pouvais n'importe qui, n'importe quand. Cette vie je l'avais choisis. Cependant, tuer quelqu'un de mon organisation ça me fendait le cœur. C'était mon rôle, évidemment, je le savais. Mais ça ne m'amusait pas et j'hésitais à le faire. Peut-être aurais-je du le laisser partir ?

Une fois arrivée devant lui, je soupirais longuement en ajoutant « Ne me déteste pas pour ce que tu m'obliges à faire... » Je semblais un peu inquiète et pas très heureuse d'être là mais je prononçais les mots que je prononçais pour tout traître « Dattero Uchiha, tu as trahis l'akatsuki, tu as attaqué un membre de l'organisation de la lune rouge, tu désertes ton poste. Tu es donc condamné à la plus lourde de nos sanctions et l'unique, la mort. » Pendant ce temps là, alors que je parlais avec calme, je laissais un rasengan se former.

Je lui bondis dessus pour lui mettre ce rasengan et l'expulser de ma propre glace. Je reculais de quelques sauts tout en désactivant mon dons, je savais qu'un seul croisement de nos regards suffiraient pour me mettre en danger et pour être prisonnière d'un genjutsu. Il était bien hors de question de tomber dans une telle supercherie. « Tout cela pour une histoire de code, Ashley... » Je soupirais longuement cette voix était celle de Gobi. Je lui souriais, posant ma main sur sa truffe. Il ne disait rien de plus, il comprenait mes obligations. Je ne pensais pas que mon démon serait autant capable de m'apaiser, juste ainsi. J'étais attentive à mon environnement, c'était dangereux de me trouver ici.


Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur à l'éssai
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: test pv Datte et Ashley Lun 29 Mai 2017 - 22:10
Dattero avait eut beau aveugler la damoiselle, celle-ci le rattrapa à une vitesse plutôt impressionnante. Manipulant la glace, elle réussit à lui emprisonner les pieds. Croyant avoir affaire à une proie qui attendait son heure, elle condamna le pyromane à la mort, alors qu'elle commença à user de son chakra pour manifester une sphère tournoyante. Dattero ne dit rien, se contentant de la regarder. Sans plus de cérémonie, Ashley "tua" Dattero avec sa sphère, le projetant ensuite violemment contre un mur. Cependant, aucune goutte de sang n'apparut, et le corps encastré dans le mur se transforma soudainement en bûche de bois. Ashley fut victime d'un mauvais tour de Dattero sans même que celui-ci utilise le genjutsu.

-Raté...

Une voix se fit entendre derrière elle, mais il était trop tard. Pointant devant lui, Dattero balança un énorme laser électrique à travers tout le couloir en direction d'ashley, sachant que le brouillard l'empêchait de voir quoi que ce soit, mais elle aussi, ne pouvait voir quoi que ce soit. Pire encore, Ashley pouvait sentir ses pieds, devenus étrangement plus lourds.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: test pv Datte et Ashley Dim 11 Juin 2017 - 16:43
Dattero était à la hauteur de mes attentes, à la hauteur même au dépassements de celle-ci. Cela ne m'étonnait point de voir une telle chose arrivait, de voir ce puissant rayon d’électricité arrivé sur moi. Cependant, il avait oublié une chose, si pouvait se substituer, je le pouvais aussi. En réalité, depuis l'instant même où j'étais dans ce brouillard et avant même d'avoir eu le temps de le voir, la personne qu'il attaquait, n'était qu'un clône. Et il disparut à l'instant même où il se prit l'attaque raiton. J'observais la scène, me trouvant caché depuis tout ce temps au début de ce couloir [action secrète] je me trouvais désormais juste derrière Dattero avec calme.

Quelques mudras rapides et le voilà prisonnier du vent. De grandes lames se créèrent pour aller en contact direct avec lui. Un nombre de 10 lames vinrent le lacérer, je m'écartais de lui avec attention et calme. Ma concentration était telle que je ne pouvais faire autrement que de garder mon dons inactif pour le moment. Ainsi, je m'obligeais à rendre ma faiblesse, moins faible, justement. La puissance des Uchiha était si réputée et si redoutée, que je ne pouvais que faire de même, qu'être plus prudente, qu'être plus réactive que jamais. Je ne pouvais que l'avouer, avant un fin sourire, j'ajoutais à mon tour « Raté » avec insolence. Je n’éprouvais aucun plaisir à me combattre contre lui mais j'appréciais le fait de m'opposer, peu importait à qui, à quoi et la raison.

J'avais peut-être un peu cela dans le sang. Mon regard était figé et calme, j'étais à l'affût du moindre bruits, aucun membre de l'akatsuki ne devra intervenir dans ce combat et j'étais persuadée que tous le savaient. « Quel bel exemple que tu es... Tu sembles en vouloir à Seiya mais n'es-tu pas en train de faire la même chose que lui ? » Je hochais les épaules avec désintérêt. Ce combat était vain, je le savais. Il ne m'écouterait pas, il me connaissait à peine, à près tout. J'aurais agis de la même manière si je n'étais pas aussi fidèle à mes idéaux, je n'étais pas quelqu'un de courageux. C'était étrange. Je trouvais que Dattero faisait parti de ses Hommes forts et courageux et son acte, actuellement, me paraissais si lâche, si simple. Pourquoi choisir la voix la plus simple ? Pourquoi ne pas essayer de changer son point de vue ? Pourquoi abandonner l'akatsuki et avec cela son double ? Nous allions être coéquipier, étais-je si mauvaise que ça pour qu'il parte avant qu'on le soit. « Aeon, nous a mis ensemble, on aurait dû être en duo, tout les deux. Je ne pensais pas que tu étais ce genre de personnes ! De ceux qui abandonnent si facilement... »

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: test pv Datte et Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Sauter vers: