AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte Mokuton

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Jeu 4 Mai 2017 - 16:37
Soni Hattori
Découverte du Mokuton 1/10

Soni était perturbé. Il se demandait qui était réellement Toranku. D'abord il avait cru à un simple Chuunin lambda, pus pendant leurs entraînements, il avait pu constater qu'il possédait le Mokuton et ensuite, pendant son dernière entraînement pour devenir plus rapide, il avait même appris que Toranku était un Hyûga, le célèbre clan au Byakugan! Il se demandait s'il pouvait vraiment lui faire confiance, mais il savait aussi que Toranku pouvait l'aider à devenir plus fort, beaucoup plus fort, et après tout, c'est bien ce que le Shinobi aux cheveux blancs cherchaient, de devenir plus fort. Il décida donc de ne pas attendre de devenir Chuunin, et à seulement six heures trente du matin, se rendit au terrain d'entraînement d'Oto. Il attendait Toranku. Pendant près de trois heures, Soni était resté sur le terrain d'entraînement, convaincu que le Chuunin du nom de Toranku viendrait. Un homme âgé arriva alors sur le terrain d'entraînement et dit.

-Je t'observe depuis tout à l'heure, qu'attends-tu donc mon garçon?

-J'attends un homme capable de me faire devenir plus fort

-Qu'est ce qui te dis que cet homme viendra?

-Je le sais, c'est tout.

-Et pourquoi veux-tu devenir plus fort?

-Cela ne vous regarde pas!

-Hmmm, c'est donc la vengeance qui te motives...

-Que...Quoi, comment? Vous ne savez rien de moi!

-J'en sais bien plus que tu ne le crois, mon ami. J'entends au son de ta voix et je vois dans tes yeux que c'est l'unique vengeance qui te motives, mais il y a autre chose....Tu refuses de t'attacher aux gens n'est-ce pas? Tu essayes de te convaincre qu'avoir des amis est inutile, mais en réalité tu veux aussi devenir plus fort pour protéger ce que tu aimes, n'est ce pas, Soni Hattori?

-Ne dites pas n'importe quoi! Vous ne savez rien, et d'ailleurs, comment connaissez vous mon no...Soni s'arrêta alors dans sa phrase. Il reprit.-C'est toi, hein, Toranku?

La technique de métamorphose se brisa alors. Soni put constater qu'il avait raison, c'était bien Toranku, souriant, qui se tenait devant lui.

-Alors, avais tort, Soni Hattori, ne veux-tu pas devenir plus fort pour protéger ce que tu aimes et que tu vas aimer?

-Non, uniquement pour me venger

-Tu mens

-Je ne mens pa...

-SI TU MENS! Et faute de te contenter de me mentir à moi, tu te mens à toi même! ALORS, AI JE TORT SONI HATTORI?

Soni fut comme submergé par la soudaine grandeur, par la soudaine force de persuasion de Toranku, comme si il était impossible de lui mentir.

-Tu...tu as certainement raison...Mais qu'est ce que mes motivations peuvent bien te faire?!?

-Que veux-tu que je t’apprenne?

-J'avais en tête que tu m'apprennes le Mokuton.

-Te crois tu dignes de l'art de la forêt?

-Je ne sais pas....Enfin oui!

-Bien, tes intentions sont nobles, vu d'un certain côté. Tu es motivé, tu as confiance en toi....Bien, j'accepte, on commence demain, même heure, ici.

-Bien...Merci....A demain

-A demain, Soni
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Ven 5 Mai 2017 - 16:49
Soni Hattori
Découverte du Mokuton 2/10




Aujourd'hui était un jour important pour Soni. Toranku avait accepté, la veille, du lui apprendre le Mokuton, et lui avait demander de se rendre au terrain d'entraînement aujourd'hui. Le Hattori s’habilla en vitesse. Il prit sa faux et se prépara un rapide petit-déjeuner, se doutant que la journée aller être rude et longue. Mais il n'imaginait pas à quel point cela allait être compliqué d'apprendre le Mokuton, l'art de la forêt. Il sortit ensuite de chez lui et se dirigea vers le terrain d'entraînement. Lorsqu'il arriva, il put constater que Toranku, celui qui allait lui apprendre l'art de la forêt, se trouvait déjà sur place, entrain de méditer. Le Shinobi aux cheveux blancs entra dans le terrain d'entraînement et claqua des mains, ce qui n'eut pas l'effet escompté sur Toranku. Au contraire, il avait toujours l'air parfaitement concentré. Le Hattori se rapprocha de son "maître".

-Tu ne devrais pas déranger les gens qui méditent, Soni, tu  sous-estimes l'efficacité de cette pratique. Dit le Chuunin, toujours les yeux fermés en position de méditation.

-Peut-être, mais je ne suis pas venu ici pour voir un homme accroupi entrain de méditer, je suis venu ici pour apprendre le Mokuton!

-La fougue est une bonne chose Soni, mais seulement lorsqu'elle est contrôlée et qu'elle a ses limites. Pour le moment, je ne peux t'apprendre le Mokuton.

-Mais tu m'avais dis que tu me l'apprendrai!!!!!

-Et je tiens toujours ma parole. Si tu veux apprendre le Mokuton, tu devras trouver un endroit mystique. Tu m'auras alors prouvé que tu es capable d'apprendre l'art de la forêt. Je saurai quand tu l'auras trouvé et je te rejoindrai.

-Et quel est cet endroit?

-C'est un lieu que peu de personnes connaissent...On l'appelle la Forêt Mystique! Trouve là, et je t'apprendrai le Mokuton. Je ne te donnerai aucune autre indication,
à présent vas-t'en!


-Mais, comment puis-je trouver un endroit dont je ne sais rien?!?

Le Chuunin resta muet. Soni comprit alors qu'il n'en tirerait plus rien. Mais alors qu'il allait partir, le Hattori entendit la voix de Toranku.

-Une dernière chose Soni, Montre toi digne de franchir la montagne

Soni ne comprit pas ce que voulait dire le Chuunin par là, mais ne posa pas de question, sachant pertinemment que de toute façon, le Chuunin n'y répondrait pas. Il partit donc du terrain d'entraînement, sans aucune piste autre que le nom de l'endroit et que cette mystérieuse phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Sam 6 Mai 2017 - 12:07
Soni Hattori
Découverte du Mokuton 3/10

Le Hattori sortit du village et réfléchit tout en marchant au hasard. Mais il eut beau réfléchir, réfléchir et encore réfléchir, Soni n'avait aucune idée d'où il pourrait trouver ce mystérieux endroit. Le Hattori frappa alors violemment un arbre, enragé. Un vieillard entendit le bruit du choc et s'approcha du Shinobi aux cheveux blancs. Qui était donc cet homme?

-Que cherches-tu donc, mon jeune enfant

-Rien que tu ne puisses m'apporter, vieillardDit froidement le Hattori

-Oh tu sais, je sais bien des choses, dis moi toujours.

-Je cherche un endroit nommé la Forêt Mystique

-Oh, la Forêt Mystique. C'est un lieu fort mystérieux...Pour s'y rendre, il faut passer les crochets du serpents haut dans le ciel, traverser le champs rouge sang, affronter le regard des tigres de bois mais surtout, surtout, il te faudra te montrer digne de franchir la montagne!. Bien, à présent que j'ai répondu à tes questions, tu dois me rendre un service.

Soni s'apprêta à partir en rigolant au nez du vieil homme, mais il se souvint alors les paroles de Toranku "montre toi digne de franchir la montagne". Ce montrer digne...Le Hattori, pour être sûr, décida de tout de même rendre un service au vieil homme.

-Et quel est ce service?

-Oh, je vois que ton âme est pur. Quand tu reviendras chez toi, en revenant de la Forêt Mystique, ramène moi une branche qui vient de cette forêt. Je serais ici.

-Bien, je le ferais, merci de votre aide.

Et le Hattori partit, prêt à suivre les indications du vieil homme, bien qu'il ne les ai pas bien compris. Le vieil homme s'adressa une dernière fois à Soni.

-Les crochets du serpent sont à l'ouest d'ici, vers la gauche, mon enfant

Et Soni partit donc, se dirigeant vers l'ouest. Mais après au moins trente bonne minutes de marches vers l'ouest, le Hattori n'avait toujours trouvé aucun crochet de serpent haut dans le ciel. Pourtant, il ne se découragea pas et après encore une bonne heure de marche, il vit au loin un serpent de pierre qui s'élevait haut dans le ciel, avec deux crochets fais de pierres précieuses. Le Shinobi aux cheveux blancs avait trouvé les crochets du serpent haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Sam 6 Mai 2017 - 12:35
Soni Hattori
HRP: Zetsu m'a dit que je pouvais faire un deuxième entraînement aujourd'hui parce qu'il me donnait le sien, c'est pour ça que je fais deux posts de découverte Mokuton aujourd'hui

Découverte Mokuton 4/10

Après encore quinze bonnes minutes de marche, Soni arriva devant l'édifice de pierre représentant un serpent géant. Le problème étant qu'à présent, le Shinobi aux cheveux blancs ne savait pas dans quel direction il devait aller pour trouver et traverser le "champs rouge sang". Il se rapprocha du serpent de pierre et passa sa main dessus. A part la taille et la beauté extrême de l'édifice, il n'y avait rien de particulier dessus. Soni recula et regarda vers les crochets du serpent, puisque c'est cela que lui avait indiqué le vieillard qui lui avait donné les indices nécessaire pour se rendre à la Forêt Mystique. C'est alors qu'il vit un étrange personnage, assis en tailleur sur la langue du serpent, entre les deux crochets de pierres précieuses. Sa voix s'éleva comme celle d'un dieu qui s'adresse aux hommes en bas du serpent.

-Rejoins moi donc, jeune Shinobi. Je pourrais répondre à n'importe laquelle de tes questions, mais à une seule et unique question.

Devant Soni, une partie du serpent tout en bas, un rectangle de deux mètres sur un mètre s'ouvrit alors, menant à un escalier en colimaçon. Sans hésiter, le Shinobi monta les marches jusqu'à arriver à la gueule du serpent. Il vint s'asseoir aux côtés du mystérieux personnage qui lui avait signe de s'installer à côté de lui. Un long silence qui dura quelques minutes commença alors. Les deux hommes regardaient l'horizon, une sorte de plaine qui devait autrefois être verdoyante, mais qui semblait avoir été comme contaminée par le venin du serpent de pierre. Ce fut finalement le mystérieux sage du serpent de pierre qui brisa le silence en prenant la parole.

-As-tu choisi la question que tu veux me poser, jeune Shinobi?

-Oui. J'ai hésité, car pouvoir avoir réponse à n'importe quelle question de son choix est une chose rare. Mais il faute que je sache...Je veux savoir comment trouver le champs rouge sang

-Je vois que ton cœur commence à emprunter la voix de la sagesse,
Shinobi aux cheveux blancs.
Dit le sage en souriant.-Bien, je vais te dire comment trouver le champs rouge sang. Il te faudra aller à l'ouest encore pendant 500 mètres, avant de partir vers le nord jusqu'à atteindre le champs rouge sang. Bonne chance jeune Shinobi.

-Merci sage du serpent de pierre, je saurais vous remercier.

Le jeune Hattori descendit les escaliers de pierre et se remit en route, mettant cap vers l'ouest.

Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 7 Mai 2017 - 8:51
Soni Hattori
Découverte du Mokuton 5/10


Après avoir marché pendant cinq cent mètres vers l'ouest, le jeune Hattori avait bifurqué vers le nord. Puis après plusieurs longues heures de marche, alors que le soleil était entrain de se coucher, il arriva devant ce qui lui semblait être le champs rouge sang. Devant lui s'étendait un parterre de roses rouges sangs qui s'étendait loin encore, puis ce que d'ici, le Hattori ne pouvait en voir le bout. Ne marchant pas tout de suite dessus, il se méfia, se demandant quel piège pouvait l'attendre. Juste traverser un parterre de roses normales, c'était bien trop facile, il devait y avoir quelque chose, ces roses devaient être spéciales, ou peut-être cachaient-elles un danger encore plus grand? Après quelques minutes de réflexions, Soni se décida pourtant à avancer. Mais alors qu'il allait mettre son pied sur le parterre de roses, une voix se fit entendre. Une voix de femme.

-Je ne te conseille pas de marcher dessus. Les épines de ces roses sont empoisonnés et pourraient te tuer en quelques secondes, et le parfum que ces roses dégagent lorsqu'on marche dessus te paralyserait avec que tu ne sois tuer par les épines.

Soni se tourna et à une dizaine de mètres à sa droite, il vit une sublime jeune femme qu'il n'avait remarqué auparavant. N'importe quel homme peu résistant et possédant un cœur serait tombé sous le charme de cette femme, mais Soni était résistant, et bien qu'il est trois cœurs, ils étaient tous insensibles au charme de cette femme. Il demanda alors avec politesse.

-Et comment puis-je traverser ce que vous semblez tous appeler "le champs rouge sang?"

-Inutile d'essayer, tu n'y arriveras pas...Mais ce n'est pas grave, tu peux rester ici avec moi...

Un doux parfum s'éleva alors dans l'air, et Soni fut comme hypnotisé. Ses bras tombés le long de son corps, comme lavés de toute volonté. La jeune femme se rapprochait de lui, et le Hattori, envoûté, faisait de même. C'est alors que la jeune femme sortit un Kunai, mais cela n'avait pas l'air d'affecté Soni. Bientôt, ils furent à seulement un mètre l'un de l'autre. Mais alors que la femme allait donner un coup fatal à Soni, ce dernier esquiva avec agilité le coup et frappa la femme très violemment au ventre.

-Mais...Mais comment...Nul homme ne peut résister à ce Genjutsu...

-Apprend que je ne suis pas un simple homme, mais un Shinobi d'Oto.
Cela ne change certainement rien, mais bon. Et puis, lorsque tu m'as envoûté, je m'en suis rendu compte un peu avant, suite à tes paroles, j'ai donc volontairement laissé mes bras tombés le long du corps juste avant que le charme n'opère, et lorsque le parfum m'a atteint,
mes bras ont perdu toute volonté et sont devenus mous, et mon doigt c'est piqué à un Kunai qui m'a fait sortit du Genjutsu. Il m'était ensuite facile de simuler pour m'approcher de toi sans que tu ne sentes le danger venir.


-Tu es très fort...

-Comment puis-je traverser le champs? Je n'ai aucune envie de te faire plus mal que nécessaire...

-Bien, bien, je vais t'ouvrir la voie.

La jeune femme lança alors une technique Fûton qui balaya une lignée de roses sur plusieurs dizaines de mètres de mètres, de façon à ce que le Shinobi aux cheveux blancs puissant facilement traverser.

-Tu es fort Shinobi, mais je sais ce que tu cherches, et d'autres épreuves t'attendent avec d'atteindre la Forêt Mystique. Fais cap vers le nord, tout droit. Après une bonne heure de marche, tu arriveras devant le jugement du regard des tigres de bois.

-merci, au revoir

-Au revoir, Shinobi

Soni partit donc vers le nord, traversant facilement le parterre de roses dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 7 Mai 2017 - 9:30
Soni Hattori
HRP: Zetsu m'a dit que je pouvais faire un deuxième entraînement aujourd'hui parce qu'il me donnait le sien, c'est pour ça que je fais un deuxième post de découverte Mokuton aujourd'hui

Découverte du Mokuton 6/10

Soni avait déjà fait le plus gros du chemin. Il avait rencontré le vieillard qui lui avait donné les indices, il avait posé sa question au sage du serpent de pierre avec les crochets dans le ciel, et à présent il avait traversé le champs rouge sang. Cela allait bientôt faire une heure qu'il marchait, et devant lui s'étendait une grande montagne. Il s'approcher un peu plus et remarqua quatre rubis scintillants. Le Jeune Hattori avait l'impression que ces rubis volaient, mais lorsqu'il s'approcha un peu plus, il remarqua que c'étaient en faite les yeux émeraudes de deux énormes tigres de bois. Une des épreuves dont lui avait parlé le vieillard. Il s'approcha encore, et alors qu'il allait les dépasser sans encombre pour s'approcher de la montagne, les deux tigres s'éveillèrent. L'éclat émeraude de leurs yeux scintilla plus fort et le premier sauta sur Soni qui, ayant prévu le coup, l'esquiva. Le deuxième voulut lui mettre un coup de griffe, mais déjà le Hattori avait utiliser le rempart de terre.

Soni s'empara de sa faux et en repoussa un en lui donnant plusieurs coups au visage. Le deuxième voulant venger son ami, courut vers le Hattori et lui mit un violent coup au ventre, ce qui fit reculer Soni. Le combat durant encore une trentaine de minutes, où le Hattori était de plus en plus faible, incapable de vaincre les tigres de bois. C'est alors qu'il comprit, du bois! S'il voulait apprendre le Mokuton, il devait être en communion avec la nature, et particulièrement avec le bois. Tentant le tout pour le tout et alors que les deux tigres couraient vers lui, le Hattori s'assit en tailleur par terre et cessa tout mouvement. Les tigres qui allaient porter un assaut s'arrêtèrent juste devant lui, et l'éclat de leurs yeux s'éteignit peu à peu. Ils ne bougeaient plus, Soni avait réussi! Mais loin de montrer sa joie, le Hattori savait qu'une autre épreuve l'attendait. Il se releva et se dressa devant la montagne, grande, immense même, majestueuse. Il n'y avait pas de chemin pour la traverser, et cela aurait été impossible, un simple acte insensé qui aurait mené le Hattori à la mort.

Soni se remémora les paroles de Toranku, mais aussi celle du vieillard "soit digne de traverser la montagne". Traverser la montagne. Etre digne. Un éclat brilla alors dans les yeux du Hattori. Être digne, il l'avait été: il avait fait preuve de bonté avec le vieillard en lui promettant une branche de la Forêt Mystique, de sagesse avec le sage du serpent de pierre en posant la bonne question, et de courage et d'audace avec la femme du parterre de roses et il avait fait confiance à la forêt et à la nature en se mettant en position de faiblesse face aux tigres. Puis il comprit le véritable sens de cette phrase. Être digne de traverser la montagne, ce ne voulait pas dire d'être assez fort pour la franchir, mais bien d'être digne par ces actes de traverser la montagne au sens propre du terme. Soni s'avança alors et marcha vers les montagne. Bientôt, il l'atteignit, et alors qu'il aurait normalement dû s'heurtait à la montagne, il la traversa et arriva dans une magnifique forêt, semblable à nul autre. Une aura mystique régnait dans cette endroit. Les animaux et les plantes étaient maîtres des lieux. Une casque s'élevait d'un énorme rocher et tombait en une magnifique rivière à l'eau pure.

la forêt::

Sur un rocher un peu en hauteur à droite de la rivière, Soni vit Toranku entrain de méditer. Le Hattori en fut étonné. Toranku se leva et bondit du rocher pour arriver debout en face de son élève.

-Bravo Soni, je suis fier de toi. Tout d'abord tu dois te demander comment je suis arrivé ici avant toi, n'est ce pas? Et bien en réalité je suis ici depuis que tu m'as demandé d'apprendre le Mokuton. Celui qui t'a dit de trouver la Forêt Mystique n'était qu'un clone de moi. Ensuite, pour ton information, les gens que tu as croisé et qui t'ont guidé jusqu'ici, je leur ai moins même demandé de le faire si tu t'en montrais digne. Le vieillard est mon ancien maître, et le sage du serpent de pierre et la jeune femme sont mes coéquipiers. Maintenant, je te proposes de te reposer un peu en méditant avec moi, pour entrer en communion avec ce lieu, et ensuite nous pourrons commencer ton entraînement.

-Oh, je vois.Dis Soni, en réalité étonné par toutes les révélations de son maître.-Allons méditer alors

Les deux Shinobi se rendirent sur le rocher où se trouvait Toranku tout à l'heure et commencèrent à méditer, entrant en communion avec cette Forêt Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Lun 8 Mai 2017 - 11:17
Soni Hattori
Découverte du Mokuton 7/10

Les deux Shinobi méditaient depuis bien une heure. Toranku semblait comme en harmonie parfaite avec la forêt. Les oiseaux chantaient sur les battements de son cœur, les feuilles des arbres bougeaient sur ses battements de cils, tandis Soni lui semblait avoir beaucoup de mal à entrer en transe comme son maître, à entrer en harmonie avec les natures et la magnifique forêt qui l'entourait. Alors qu'il tentait désespéramment de se concentrer le plus possible, son maître souriait, comme amusé par l'incapacité de son élève à faire de même que lui. Le Chuunin se leva alors et regarda son apprenti qui, les yeux fermés, tentant de se concentrer, n'avait rien remarqué. Toranku regarda Soni pendant quelques minutes jusqu'à ce que ce dernier ouvre les yeux. Il voulut se lever, mais son maître lui fit signe de rester assis. Il posa alors une question à laquelle le Hattori ne s'attendait pas vraiment.

-En faite Soni, c'est tu ce qu'est le Mokuton?

-L'art élémentaire d'utiliser le bois, non?

-En pratique oui, mais je te parle de la théorie. Dis moi Soni, quelles sont tes deux affinités que tu avais dès ta naissance?

-Doton, l'art d'utiliser la terre et Suiton, l'art d'utiliser l'eau, pourquoi cette question?

-Et bien simplement par ce que le Mokuton est une affinité dite "évoluée". Pour expliquer simplement, le Mokuton est une combinaison de deux natures de Chakra, en l’occurrence le Doton et le Suiton. Le Mokuton, ce n'est pas que le bois mais aussi les fleurs et les végétaux. Les végétaux pousse dans la terre, mais il leur faut de l'eau pour cela. Tu vois à où je veux en venir?

-Il faut donc que j'arrive à mélanger mes deux natures de Chakra pour modeler un Chakra fait de Doton et de Suiton dit "Mokuton".

-C'est exactement cela. La méditation est un excellent moyen de réussir à mélanger deux natures de chakra. Avant d'être en harmonie avec ce qui t'entoure, soit en harmonie avec toi-même. Ensuite seulement tu pourras mélanger le Doton et le Suiton et tenter d'être en harmonie avec la forêt qui t'entoure.

Soni se remit en position de méditation. Il se concentra sur son chakra de base et non sur ses deux autres affinités supplémentaires octroyer par son don héréditaire. Il sentit le Chakra Suiton parcourir ses veines, le Chakra Doton voyager à l'intérieur de son corps. Il tenta de les mélanger mais échoua une première fois. Il décida alors d'attendre encore un peu avant d'essayer de les mélanger.

Une longue méditation qui dura près de deux heures fit qu'il fut en parfaite harmonie avec son corps. Durant cette méditation, il avait repensé à toute sa vie depuis sa fuite de Konoha jusqu'à aujourd'hui. Il avait pensé à ses anciens amis qu'il avait laissé derrière lui. Il avait pensé à Konoha, le village qui l'avait trahi. Et à bien d'autres choses encore. Il avait réussi à faire un point avec lui même, bien que sa haine ne s'était qu'apaisée, mais n'avait pas disparu. Il ne pensait à présent plus à rien d'autre, les yeux fermés, et se sentait bien. Depuis près de six, jamais il ne s'était senti bien et à présent, à nouveau, il se sentait apaisé. Ses mains agirent alors toute seule, comme si inconsciemment, il savait ce qu'il devait faire. Il fit d'abord le signe du serpent pour concentrer son chakra Doton, et enchaîna sur un signe du chien pour cette fois-ci concentrer son chakra Suiton. Les deux se mélangèrent dans son corps. Soni fut parcouru d'une vibration et une aura verte l'entoura. Soni fit disparaître cette aura et se releva.

-J'ai réussi.Dit-il calmement.

-Et cette épreuve ta fait grandir, Soni Hattori. Mais ne te réjouis pas trop vite, ton entraînement n'est pas encore terminé. A présent tu dois entrer en harmonie avec la nature qui t'entoure, et je te laisse faire, je veux voir comment tu vas t'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Lun 8 Mai 2017 - 11:43
Soni Hattori
HRP: Zetsu m'a dit que je pouvais faire un deuxième entraînement aujourd'hui parce qu'il me donnait le sien, c'est pour ça que je fais un deuxième post de découverte Mokuton aujourd'hui

Découverte du Mokuton 8/10

Soni avait réussi à entrer en harmonie avec lui-même, et même à transformer ses deux natures de Chakra en une seule en les fusionnant. Mais son entraînement n'était pas encore fini car, s'il avait réussi à entrer en harmonie avec lui-même, le Hattori devait à présent entrer en harmonie avec la nature qui l'entourait. Le Shinobi aux cheveux blancs bondit du rocher sur lequel il se trouvait et atterrit juste à côté de petite rivière. Il posa le plat de sa main dessus et, fermant les yeux, lui parla comme en télépathie, injectant dedans un peau de son chakra Suiton pour faire un peu de courant. Il retira ensuite sa main et rouvrit les yeux. Il marcha doucement et posa sa main sur un arbre cette fois-ci, et le caressa doucement. Le Hattori posa ensuite sa main sur l'herbe et la fit glisser de brins d'herbes en brins d'herbes, semblant les caresser eux aussi, comme l'arbre de tout à l'heure. Toranku regardait son élève avec admiration, les yeux pétillants. Il avait réussi à orienter le Hattori qui était entrain de se diriger vers la route du bon chemin.

Après avoir encore et encore caressé la nature et les plantes, le Hattori se remit sur son rocher. Il se mit en position de méditation. Il plongea son regard dans un arbre et ferma doucement ses yeux. Il visualisa les brins d'herbes qui s'agitaient au vent, les arbres colossaux qui semblaient soutenir le ciel, le fleuve qui coulait et qui donnait l'impression qu'il n'allait jamais s'arrêter. Soni visualisa tout cela, et se visualisa lui-même entrain de marcher doucement sur l'herbe, de caresser les arbres, de s'asseoir au bord du lac. Le vent soufflait doucement, une petite brise agréable. Les feuilles des arbres dansaient légèrement au vent, et les brins d'herbes s'agitaient, comme heureux. Soni ouvrit les yeux et se leva. Une aura verte l'entourait, comme tout à l'heure quand il avait réussi à modeler un chakra Mokuton. Il ouvrit ses bras et sentit une rafale de vent agréable s'abattre sur lui. Les feuilles des arbres se mirent à danser plus énergiquement que tout à l'heure. Les brins d'herbes à bouger encore plus vite. La petite rivière coulait avec un courant plus énergique que jamais. Soni était entré en harmonie avec la nature à une vitesse que Toranku n'aurait jamais imaginé.

-C'est incroyable Soni, je n'aurais jamais cru que tu puisses réussir à entrer si vite en harmonie avec la nature. Moi-même j'ai mis des jours à y arriver comme j'ai commencé à apprendre le Mokuton. Mais il te reste encore à apprendre, Soni. Serais-tu capable d'appeler la nature à toi pour qu'elle t'aide en combat?

Le Hattori descendit de son rocher. Il posa ses deux mains au sol et concentra son Chakra, modelant la combinaison de son Chakra Doton et Suiton pour tenter de faire pousser une petite fleur, mais il échoua.

-Tu es fatigué de tes efforts Soni, repose toi et tu réessayera après.

Soni s'exécuta, s'asseyant à côté de la petite rivière, la regardant couler.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Mar 9 Mai 2017 - 16:45
Soni Hattori
Découverte du Mokuton 9/10

Le Hattori, après avoir s'être reposé quelques minutes, se releva. Il lui restait une dernière épreuve: utilisé la combinaison de son chakra Suiton et Doton pour être capable d'appeler la nature à son aide. Il s'approcha de la rivière et prit un peu d'eau dans ses mains, qu'il disposa par terre. Il s'accroupit et posa ses mains au sol, puis il puisa dans son chakra, mélangeant le Doton et le Suiton pour s'entourer de son aura verte. Modelant se chakra Mokuton, il le fit partir dans la terre, et grâce à l'eau, fit pousser trois petites fleurs. Il sourit, mais il savait que cela ne serait pas suffisant: des fleurs ne lui serait d'aucune inutilité en plein combat. Le Hattori se releva. Il se remit sur son rocher de tout à l'heure, mais ne se mit pas en position de méditation. Il ouvrit ses bras et étendit son aura verte. Il bondit de son rocher, et après modela son chakra Mokuton le plus possible. Il posa ses mains au sol et tentant de faire pousser des racines, mais échoua.

Il jeta un léger coup d’œil vers Toranku qui, les bras croisé, observé son apprenti sans que son visage ne trahisse une quelconque émotion. Le Hattori ne pouvait en aucun cas paraître faible face à son "mentor". Il enchaîna les mudras serpent et chien puis, mélangeant son chakra Doton et Suiton, il concentra et modela tout son chakra Mokuton. Soni posa ensuite ses mains au sol et plusieurs racines, petites mais présentes malgré tout, apparurent. Le Hattori sourit, il avait réussi à faire quelque chose de son Chakra Mokuton! Toranku ne put s'empêcher de laisser passer au travers de ses lèvres un léger sourire, sachant malgré tout que son apprenti ne s'arrêterait pas là. Soni retroussa ses manches et concentra à nouveau son Chakra Mokuton. Il posa ses mains au sol et ferma les yeux. Plusieurs racines s'enroulèrent autour de ses bras afin qu'il ne les fasse réintégrer le sol. Il avait réussi! Il avait apprit à modeler et à utiliser son chakra Mokuton! Toranku applaudit légèrement.

-Bravo, Soni, t'es efforts ont payé. Mais je crois savoir que tu as promis à mon maître, non?

-En effet, je lui ai promis quelque chose.

Le Hattori se rapprocha d'un des arbres de la Forêt Mystique. Il voulut prendre une branche mais, se déplaçant à toute vitesse, Toranku l'en empêcha. Il prit son bras et jeta le Hattori contre un autre arbre. un léger filet de sang coulait de sa lèvre inférieur.

-Il est interdit d'arracher quelque chose à la nature de ce lieu mystique!

-Mais bordel, t'es qui pour être aussi fort...

-Toranku, voilà qui je suis, et tu devras trouver un autre moyen pour ramener son présent à mon maître!
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Mokuton Left_bar_bleue1000/1000Découverte Mokuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Mar 9 Mai 2017 - 17:30
Soni Hattori
HRP: Zetsu m'a dit que je pouvais faire un deuxième entraînement aujourd'hui parce qu'il me donnait le sien, c'est pour ça que je fais un deuxième post de découverte Mokuton aujourd'hui

Découverte du Mokuton 10/10

Soni était accroupi contre un rocher, avec un mal de crâne violent dû au choc et la lèvre inférieure en sang. En réalité, Toranku était bien plus puissant que ne le pensait le Hattori. Le regard du mentor de Soni avait changé, il était plus violent, moins sympathique que tout à l'heure. Le Shinobi aux cheveux blancs se leva et dévisagea celui qui lui avait permit d'apprendre le Mokuton. Le Hattori s'éloigna un peu et posa ses mains au sol. Il se concentra le plus possible et réitéra son action de tout à l'heure, consistant à faire apparaître des racines peu résistantes autour de ses bras. Il retira ses mains du sol, arrachant du sol les racines par la même occasion et les prit dans ses mains. Pendant que Soni était occupé à faire cela, Toranku avait écrit une lettre sur un parchemin, avait invoqué un vautour et avait demandé à son invocation de transmettre le message à l'Otokage, tout cela sans que son élève ne s'en rende compte, bien sûr. Lorsque Soni se retourna vers son mentor, ce dernier était à nouveau souriant.

-Je vois qu'en plus d'apprendre vite et d'être talentueux, tu en as dans le crâne, Soni. Bien, tu peux rentrer à Oto, tu sais à présent utiliser le Mokuton, il ne te reste plus qu'à apprendre des techniques liées à cette affinité! Je vais rester ici encore un peu ,
pour ma part, mais je te félicité de tes progrès! A la prochaine!


-Merci.

Dit simplement Soni avant de se remettre en route. Aujourd'hui, il avait fait un nouveau pas vers la force nécessaire à sa vengeance et à ses objectifs. Il avait appris à utiliser le Mokuton, et une fois qu'il aurait appris de cette affinité, il serait plus fort qu'il ne l'a jamais été, sans bien sûr avoir encore atteint la force qu'il espérait le plus au plus profond de lui. A présent, il devait refaire tout le chemin en sens inverse. D'abord, il passa à nouveau par le fameux champs rouge sang. Il y vit la jeune femme qui avait tenté de l'assassiner. Il la salua et lui donna une des branches qui l'avait créé à la Forêt Mystique, lui expliquant d'où elle venait. La jeune femme le remercia, le salua et le laissa partir. Soni continua son périple de retour. Il repensa devant le grand serpent de pierre, et le sage était toujours assit en haut, sur la langue du serpent, entre les deux crochets faits de pierres précieuses. Soni posa sa main là où s'était ouvert la pierre la première fois. Et à nouveau, la pierre s'ouvrit. Soni monta les escaliers et s’essaya à côté du sage, lui posa une branche sur les jambes, lui expliquant d'où elle venait. Le sage le remercia et lui souhaita un bon voyage, laissant lui aussi le Hattori partir. Bientôt, Soni vit le vieil homme. Il s'approcha de lui et lui donna la branche.

-Je l'ai moi-même fait pousser à la Forêt Mystique, c'est donc de là-bas qu'elle vient, comme vous me l'aviez demandé!

-Je vois que tu es intelligent mon garçon, bonne chance pour la suite de ta voie de Shinobi! Au revoir, Shinobi, et merci !

-De rien

Répondit Sonia avant de rentrer chez lui, content de ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: