Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Dim 7 Mai 2017 - 23:46
Code:
Sekyu Miyamoto
Nom du personnage : Sekyu Miyamoto
Sexe : Féminin.
Age : 19 ans.
Taille : 1m64.
Poids : 50 kilos.
Couleur des cheveux : Blond/légèrement rose.
Couleur des yeux : Amande.
Trait particulier :
Appartenance a un clan : Miyamoto.
Expression récurrente : Bakayaro.
Affinités principale: Raiton & Suiton.
Votre Nindo : Apporter son aide/mettre fin au guerre.



Caractère

Depuis quelques années, tout le monde connaît Sekyu comme étant la personne la plus chaleureuse au monde. Une jeune femme qui pourrait sans problème incarné la naïveté. Sa douceur et sa gentillesse sont connues de tous. Agréable, serviable en apparence, elle est quasi parfaite. Elle a reçu une très bonne éducation, étant une samourai elle a le sens de l'honneur, elle est fidèle, sincère, courageuse, respectueuse, droite; elle connait la bonté, la bienveillance, la modestie, l'humilité et le contrôle de soi.

Histoire

Le Pays du Fer, un pays au climat enneigé et glacial. La politique qui y est adoptée est inhabituelle : le pays se déclare neutre et ne s'implique dans aucune guerre de ninjas. En effet, les lois des ninjas interdisent à ceux-ci d'interférer dans les affaires de ce pays. Malgré cela, le Pays du Fer possède une force militaire remarquable, reposant non pas sur des ninjas mais sur des samouraïs. C'est de ce pays que Sekyu est originaire, elle naquit dans une famille pauvre, des parents paysans... Lorsqu'elle avait 8 ans, elle vola dans les cuisines de la plus grande école qui forme les samouraïs du pays malheureusement elle fût prise la main dans le sac et engagea une véritable course poursuite avec plusieurs apprentis samouraïs de l'école, elle ramassa un, deux, puis trois et enfin quatre sabre en bois sans prêter attention elle les coucha tous avec un style assez spécial avec quatre sabres. Le directeur d'école assistant à la scène l'arrêta de lui même et lui proposa de donner de l'argent à ses parents en échange elle devait venir s'entraîner dans son dojo, proposition qu'elle accepta.


A l'âge de 16 ans, elle était devenu une samouraï très convoité pour la défense des personnes de hauts rangs qui possédaient des fortunes colossale. C'est durant cette année qu'une proposition exceptionnelle lui fut proposer, les hauts rangs de Konoha, lui demandèrent de venir donner des cours de kenjutsu aux ninjas en échanges ils lui apprendraient à utiliser le chakra encore une fois dans le but d'aider ses parents, de les rendre fière et de toujours améliorer sa maîtrise elle accepta cette proposition.
Malgré les multiples propositions de Konoha d'intégrer les rangs des ninjas elle refusa et garda son statue de samouraï, elle effectué quand même des missions pour Konoha. Aujourd'hui à l'âge de ces 19 ans elle fut promu par Konoha une décision de l'Hokage mais aussi de tous les hauts placés de Konoha, on lui donna le titre de Sannin; ce titre lui a été donné après une mission durant laquelle elle escortait des daimyôs du village vers Kiri pour un traité commercial, le convoi fut attaqué par des mercenaires de niveau anbu et c'est elle qui élimina tout le monde et protégea les daimyôs mais aussi les anbus de Konoha qui étaient en soutient avec elle pour cette mission. Aujourd'hui c'est une Samouraï du Pays du Fer, reconnu Sannin par Konoha et travaillant pour eux !






♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 8 Mai 2017 - 0:29
Re-bienvenu ! Je valide ta présentation Wink



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» [Validée]Musashi Miyamoto
» Rei Miyamoto
» Musashi Miyamoto, le Samouraï de Kumo.
» Défie du bretteur [Miyamoto, Rang B, Pirates + Révolutionnaires + Civils + CdP, Sauver une enfant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: