AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

[Sekyu Miyamoto] Pacte avec Slifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekyu Miyamoto
Modérateur

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: [Sekyu Miyamoto] Pacte avec Slifer Dim 7 Mai 2017 - 23:58
Ce matin, Sekyu fut convoqué par le Hokage en personne; curieuse de savoir ce qu'il en était elle se précipita dans la tour de celui ci pour avoir plus d'informations au sujet de cette convocation. Très rapidement elle arriva, comme à son habitude elle arriva par la fenêtre.

- Bonjour Hokage ! Qu'est ce qui ce passe ?

- Bonjour Sekyu ! Je te convoque, car en triant des papiers sur un juunin et sa spécialité de passez des pactes avec plusieurs animaux, cela me vint à l'esprit que tu es Sannin et tu n'as toujours aucun pacte. Je pense que ce serai une bonne chose que tu trouves une invocation cela est très utile et peut parfois te sortir d'une situation risqué. J'avais pensé à te diriger sois vers la jungle ou le royaume des cieux où tu peux trouver de nombres races d'animaux volant.

- Ça marche ! Je reviens.

C'est ainsi que commença son périple vers le royaume des cieux, après s'être rapidement renseigné sur le royaume des cieux, elle se mit en route. Le lieu se situé près d'Iwa, sur les hautes montagnes, ce qui l'intéressé se trouvait sur la plus haute d'entre elles. Cela lui prit 6 jours de course pour arriver dans ces montagnes. Elle prit exactement 4 heures pour escalader la plus haute d'entre elle, elle n'eu pas trop de difficulté à arriver jusqu'en ou après tout pour une Sannin ce n'est pas trop compliqué.
Enfin, elle était arrivé son informatrice n'était pas une menteuse c'est ici que vivait le peuple des dragons. Comme lui avait expliqué le Hokage, pour obtenir une invocation il faut vaincre la bête et gagner son respect. Après cette promener tranquillement en saluant tout les dragons qu'elle croisait, elle s'arrête sur l'un dont la beauté la stoppa net. Elle avança vers lui, jusqu'à arriver en face de lui, avant de prendre la parole.

Slifer:

- Bonjour Dragon. Je t'ai choisis, je te propose un duel pour gagner le droit de t'invoquer !

Il répondit par un énorme hurlement avant de lancer une technique katon, un gigantesque souffle de feu sortit de la gueule du monstre légendaire. Sekyu contra cette attaque grâce à son affinité Suiton en créant une barrière d'eau; elle posa une main sur l'un de ses 4 sabres "Non il ne faut pas le blessé". Elle effectua à la place une série de mûdras, une grande vague d'eau vint percuté de plein fouet le dragon, ce qui stoppa son envol, puis ensuite elle vint le touché en posa sa main sur lui avec la technique du raikiri pas pour le transpercer mais l’électrocuter. Le dragon résista une trentaine de secondes avant d'abandonner.

- J'acc... J'accepte de signer un pacte avec toi !

- Oh cool !! Quel est ton nom ?

- Je suis une femelle, mon nom est Slifer.

- D'accord ! Tu es mon ami Slifer.

C'est ainsi que la jeune samouraï signa un pacte avec sa dragonne... Elle repartit aussitôt a konoha sur le dos de sa dragonne venant se poser sur la tour du Hokage, exposé la beauté de celle ci...

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:

Thème de Yamata:

Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: [Sekyu Miyamoto] Pacte avec Slifer Lun 8 Mai 2017 - 13:16