AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sekyu Miyamoto] Forge

Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Sekyu Miyamoto] Forge Left_bar_bleue2000/2000[Sekyu Miyamoto] Forge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Sekyu Miyamoto] Forge Left_bar_bleue2000/2000[Sekyu Miyamoto] Forge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Lun 8 Mai 2017 - 13:29
Uchiha Sinbad
i]Cela faisait plusieurs jours que j'avais décidé de me forgé mon deuxième sabre, car j'en avais marre d'avoir mes 3 autres katanas standard que tous les ninjas du villages avaient. J'étais décidé à avoir 4 katanas bien à moi, et que personne aurai les mêmes. J'avais déjà conçu le manche de mon katana, la garde et le fourreau identique a mon premier katana Baal, il ne me manquait plus qu'à forger la lame. Je me dirigea en direction de la force, là-bas, il y avait tout le matériel nécessaire pour créer ma lame. J'arriva rapidement, j'entra dans la forge, et je sortis tout le matériel nécessaire pour créer ma lame. [/i]

- Bon aller au boulot !

Bon alors première étape, le forgeage. Je commençais par allumer un feu dans le foyer extérieur, avant de remplir la fosse de bois à mi-course. Je patienta quelques minutes, pour dire que le feu soit bien vif. J'attrapa de l'acier brut, puis je le fis chauffer dans la forge avant de le marteler pour lui donner la forme de la lame désirer. L'acier devint de l'acier composite, puis j'enterra la lame dans le bois, pour qu'elle refroidisse... Je répéta cette action pendant environ deux heure, jusqu'à ce qu'elle prenne la forme que je désirai.

- Passons à la deuxième étape !

Je recuisais doucement l'épée, et je commençais à aiguiser la lame. Cela me pris une petite demi-heure, après je devais la faire refroidir pendant près de 10 heures, j'en profita our faire un petit car il était déjà 1h37 du matin. zzzZZZZ...
Je me réveilla dans les coups de midi. La lame avait maintenant eu le temps de refroidir, je pouvais maintenant passer à l'étape trois de la fabrication de ma lame qui était l'affutage.
Je me posa devant l'affûtoir du laboratoire, et je me mis à affûter ma lame sur les bords mais également je travailla la pointe de la lame, en m'appliquant et avec beaucoup de concentration.
Cette troisième étape me pris environ 3 heures, avant d'avoir parfaitement affûter ma lame, mais malgré sa ma lame restait encore trop tendre et elle devait être durcit.
C'est pour cela que l'étape 4 existe "le durcissement", je chauffa ma lame à très haute température, puis je la plaça dans un réservoir de trempage. Cette trempe permet de refroidir la lame très rapidement et c'est ce qui va durcir ma lame. Après ce durcissement la lame est fragile et quelque chose doit être fait pour la rendre plus dur et plus flexible.


- Passons à la cinquième étape !

Passons à l'étape de l'humeur, encore une fois la lame est chauffé puis trempé. Mais maintenant le chauffage est à une bien moins haute température que lors du durcissement. Ce cycle de chauffage/trempage peut-être répéter plusieurs fois. Ceci permet à la lame d'être plus dur et moins fragile. Je répéta donc cette opération pendant plusieurs heures, avant de sentir que ma lame était assez dure et légère. Maintenant ma lame est prête pour être finis. Me voilà enfin à la sixième et dernière étape de la création de mon Katana, passons à l'étape de finition. Il ne me restais plus qu'à ajouter la garde à ma lame, puis je la fixa au manche de ma lame.
Cette étape me pris plus de 2 heures, il était maintenant 4h11 du matin et j'avais enfin finis de créer mon katana. Mais comment vais je l'appeler... *réfléchis*


- Ah je sais. Zagan comme le djinn de la pureté et de la loyauté !

Je mis le fourreau au niveau de mes hanches, accroché à la taille grâce ma ceinture de kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Sekyu Miyamoto] Forge Left_bar_bleue2000/2000[Sekyu Miyamoto] Forge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Sekyu Miyamoto] Forge Left_bar_bleue4000/4000[Sekyu Miyamoto] Forge Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Lun 8 Mai 2017 - 16:47
Ashley Nitsu
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Sekyu Miyamoto] Forge Left_bar_bleue750/750[Sekyu Miyamoto] Forge Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
[Sekyu Miyamoto] Forge Left_bar_bleue750/750[Sekyu Miyamoto] Forge Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Lun 8 Mai 2017 - 20:41
Katsuo Miyamoto
Nom de l'arme: Zagan
Description: Sabre forgé par Sekyu Miyamoto dans un acier spécial. Possède un tranchant beaucoup plus efficace et est de qualité supérieure à la moyenne.
Type : Sabre
Dommage : 70
Point d'arme : 4
Matériaux : Acier spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Sekyu Miyamoto] Forge Left_bar_bleue2000/2000[Sekyu Miyamoto] Forge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Sekyu Miyamoto] Forge Left_bar_bleue2000/2000[Sekyu Miyamoto] Forge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Mar 9 Mai 2017 - 10:37
Uchiha Sinbad
Le lendemain je me leva de bonheur pour forger mon 3eme sabre, car je n'avais pas envie que cette histoire de forge dure trop longtemps et dire que j'en avais encore pour une dizaine de jours à être enfermé ici. J'étais décidé à avoir 4 katanas bien à moi, et que personne aurai les mêmes. J'avais déjà conçu le manche de mon katana, la garde et le fourreau, cette fois ci j'avais inverser les couleurs de mes deux premiers katanas la couleur noire du manche je l'avais remplacé par du rouge et les petits losanges je les avaient de couleur noire, il ne me manquait plus qu'à forger la lame. Je me dirigea en direction de la force, là-bas, il y avait tout le matériel nécessaire pour créer ma lame. J'arriva rapidement, j'entra dans la forge, et je sortis tout le matériel nécessaire pour créer ma lame.

- Bon aller au boulot !

Bon alors première étape, le forgeage. Je commençais par allumer un feu dans le foyer extérieur, avant de remplir la fosse de bois à mi-course. Je patienta quelques minutes, pour dire que le feu soit bien vif. J'attrapa de l'acier brut, puis je le fis chauffer dans la forge avant de le marteler pour lui donner la forme de la lame désirer. L'acier devint de l'acier composite, puis j'enterra la lame dans le bois, pour qu'elle refroidisse... Je répéta cette action pendant environ deux heure, jusqu'à ce qu'elle prenne la forme que je désirai.

- Passons à la deuxième étape !

Je recuisais doucement l'épée, et je commençais à aiguiser la lame. Cela me pris une petite demi-heure, après je devais la faire refroidir pendant près de 10 heures, j'en profita our faire un petit car il était déjà 1h37 du matin. zzzZZZZ...
Je me réveilla dans les coups de midi. La lame avait maintenant eu le temps de refroidir, je pouvais maintenant passer à l'étape trois de la fabrication de ma lame qui était l'affutage.
Je me posa devant l'affûtoir du laboratoire, et je me mis à affûter ma lame sur les bords mais également je travailla la pointe de la lame, en m'appliquant et avec beaucoup de concentration.
Cette troisième étape me pris environ 3 heures, avant d'avoir parfaitement affûter ma lame, mais malgré sa ma lame restait encore trop tendre et elle devait être durcit.
C'est pour cela que l'étape 4 existe "le durcissement", je chauffa ma lame à très haute température, puis je la plaça dans un réservoir de trempage. Cette trempe permet de refroidir la lame très rapidement et c'est ce qui va durcir ma lame. Après ce durcissement la lame est fragile et quelque chose doit être fait pour la rendre plus dur et plus flexible.


- Passons à la cinquième étape !

Passons à l'étape de l'humeur, encore une fois la lame est chauffé puis trempé. Mais maintenant le chauffage est à une bien moins haute température que lors du durcissement. Ce cycle de chauffage/trempage peut-être répéter plusieurs fois. Ceci permet à la lame d'être plus dur et moins fragile. Je répéta donc cette opération pendant plusieurs heures, avant de sentir que ma lame était assez dure et légère. Maintenant ma lame est prête pour être finis. Me voilà enfin à la sixième et dernière étape de la création de mon Katana, passons à l'étape de finition. Il ne me restais plus qu'à ajouter la garde à ma lame, puis je la fixa au manche de ma lame.
Cette étape me pris plus de 2 heures, il était maintenant 4h11 du matin et j'avais enfin finis de créer mon katana. Mais comment vais je l'appeler... *réfléchis*


- Ah je sais. Belial  comme le djinn de la   Vérité et de la Persuasion !

Je mis le fourreau au niveau de mes hanches, accroché à la taille grâce ma ceinture de kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Sekyu Miyamoto] Forge Left_bar_bleue2000/2000[Sekyu Miyamoto] Forge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Sekyu Miyamoto] Forge Left_bar_bleue2000/2000[Sekyu Miyamoto] Forge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Mer 10 Mai 2017 - 21:19
Uchiha Sinbad
Enfin le dernier jour, je me leva de bonheur pour forger mon 4eme sabre, car je n'avais pas envie que cette histoire de forge dure trop longtemps et dire que j'en avais encore pour une dizaine de jours à être enfermé ici. J'étais décidé à avoir 4 katanas bien à moi, et que personne aurai les mêmes. J'avais déjà conçu le manche de mon katana, la garde et le fourreau, cette fois ci il était identique à mon katana Belial, il ne me manquait plus qu'à forger la lame. Je me dirigea en direction de la force, là-bas, il y avait tout le matériel nécessaire pour créer ma lame. J'arriva rapidement, j'entra dans la forge, et je sortis tout le matériel nécessaire pour créer ma lame.

- Bon aller au boulot !

Bon alors première étape, le forgeage. Je commençais par allumer un feu dans le foyer extérieur, avant de remplir la fosse de bois à mi-course. Je patienta quelques minutes, pour dire que le feu soit bien vif. J'attrapa de l'acier brut, puis je le fis chauffer dans la forge avant de le marteler pour lui donner la forme de la lame désirer. L'acier devint de l'acier composite, puis j'enterra la lame dans le bois, pour qu'elle refroidisse... Je répéta cette action pendant environ deux heure, jusqu'à ce qu'elle prenne la forme que je désirai.

- Passons à la deuxième étape !

Je recuisais doucement l'épée, et je commençais à aiguiser la lame. Cela me pris une petite demi-heure, après je devais la faire refroidir pendant près de 10 heures, j'en profita our faire un petit car il était déjà 1h37 du matin. zzzZZZZ...
Je me réveilla dans les coups de midi. La lame avait maintenant eu le temps de refroidir, je pouvais maintenant passer à l'étape trois de la fabrication de ma lame qui était l'affutage.
Je me posa devant l'affûtoir du laboratoire, et je me mis à affûter ma lame sur les bords mais également je travailla la pointe de la lame, en m'appliquant et avec beaucoup de concentration.
Cette troisième étape me pris environ 3 heures, avant d'avoir parfaitement affûter ma lame, mais malgré sa ma lame restait encore trop tendre et elle devait être durcit.
C'est pour cela que l'étape 4 existe "le durcissement", je chauffa ma lame à très haute température, puis je la plaça dans un réservoir de trempage. Cette trempe permet de refroidir la lame très rapidement et c'est ce qui va durcir ma lame. Après ce durcissement la lame est fragile et quelque chose doit être fait pour la rendre plus dur et plus flexible.


- Passons à la cinquième étape !

Passons à l'étape de l'humeur, encore une fois la lame est chauffé puis trempé. Mais maintenant le chauffage est à une bien moins haute température que lors du durcissement. Ce cycle de chauffage/trempage peut-être répéter plusieurs fois. Ceci permet à la lame d'être plus dur et moins fragile. Je répéta donc cette opération pendant plusieurs heures, avant de sentir que ma lame était assez dure et légère. Maintenant ma lame est prête pour être finis. Me voilà enfin à la sixième et dernière étape de la création de mon Katana, passons à l'étape de finition. Il ne me restais plus qu'à ajouter la garde à ma lame, puis je la fixa au manche de ma lame.
Cette étape me pris plus de 2 heures, il était maintenant 4h11 du matin et j'avais enfin finis de créer mon katana. Mais comment vais je l'appeler... *réfléchis*


- Ah je sais. Astaroth de la Terreur et de la Méditation comme le djinn de la   Vérité et de la Persuasion !

Je mis le fourreau au niveau de mes hanches, accroché à la taille grâce ma ceinture de kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: