Le ninja à disparu ! [Mission rang C] [Pv Aiko Uchiha]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katsuo Miyamoto
Administrateur
avatar
Katsuo Miyamoto
Messages : 227
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Lun 8 Mai 2017 - 17:19
Mission:
 


Oto, malgré ce que l'on pouvait entendre, c'était assez calme ici. Enfin, les gens y était heureux, les effets de la guerre était presque entièrement passer et il y avait même du commerce entre les autres nations. Hidekazu venait de se réveiller, aujourd'hui il savait qu'il allait accomplir une mission. Il était excité, ça première mission en tant que ninja et se voyait déjà affronter de puissantes personnes comme Aeon Cliff, Ishi Yukan et les autres kages. Il avait cependant un peu de travail avant de se rendre au bureau des missions, en effet il avait promit à cette vielle dame la dernière fois de lui porter sa marchandise. Il prépara alors ses affaires et sortit en direction du marché, saluant les habitants qu'ils connaissaient. Malgré le fait qu'il était intégrer à cette communauté, c'était comme si il lui manquait quelque chose, comme une coquille vide...

-Bonjour madame ! Je suis venu pour vous donner un coup de main ! Comme promis !

-Oh ! Merci mon garçon, la marchandise est ici, mais tu n'es pas obligé tu sais...

-Tatata ! Pas de ça avec moi, je vous ai dit que j'allais aider ! Alors je vais le faire !

Il fit un sourire à la vielle dame avant de porter la caisse en question, elle était lourde, le genin grimaçai légèrement, mais il ne pouvait pas laisser une vielle dame porter ça, elle se casserai le dos ! Après de longue minutes à marcher dans les rues, difficilement avec cette caisse sur le dos, ils arrivèrent enfin à l'étal. Le Uchiha déposa la marchandise dans la réserve en souriant.

-Et voilà ! En un rien de temps !

-Merci mon petit, passe donc à la maison ce soir, mon mari et moi t'invitons à dîner pour te remercier.

-Avec plaisir madame !

Hidekazu reparti avec le sourire en faisant signe à cette vielle dame, il se dirigea ensuite vers le bureau des missions. Tout était tellement calme ici et il y avait beaucoup de ninjas supérieures en grade à Hidekazu. Il était légèrement intimider, mais continua d'avancer, ce dirigeant dans une salle qu'on lui avait indiquer. Un sensei était là, il lui expliqua que cette mission allait se passer en duo et qu'il devait attendre quelqu'un. Le Uchiha grimaça, si il devait faire équipe avec une autre personne c'était différent, il n'aimait pas vraiment ça...
Katsuo Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Nitsu
Membre
avatar
Aijiro Nitsu
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Lun 8 Mai 2017 - 23:01
Le bureau des missions. Cet endroit était bruyant. Et surtout, rempli de jeunes ninjas qui se prenaient pour de futurs héros. Ce qui était extrêmement agaçant. Surtout quand on dénotait avec son apparence physique et sa tenue. Et qu'on est une jeune fille. Après tous, les jeunes garçons, désireux d'exposer leur virilité, et persuadés que toutes les jeunes filles seraient très heureuses d'entendre leurs exploits en mission. Et certaines personnes n'aimaient vraiment pas se faire raconter de tels... "exploits".

-Alors, là, j'utiliser un jutsu doton, et j'assomme complètement le bandit. Plutôt pas mal, hein ? T'en pense quoi ?

Le jeune garçon affichait un sourire en coin confiant, presque arrogant. Non, complètement arrogant en fait. Et aussi une tête à claque. Une très grosse tête à claque. D'ailleurs, la seule réponse au jeune homme fut un long soupir. Et un regard signifiant probablement "Tu me fatigue, vraiment".

Aiko essayait tant bien que mal de se dégager de ce jeune genin. Moyennement grand, pas forcément très charmant, et de cours cheveux bruns. Et tandis que la jeune épéiste tentait de progresser, il avançait à côté d'elle, tentant désespéramment de la séduire. Mais visiblement, lui aussi commençait à en avoir marre de se faire ignorer. Il finit par poser une main sur son épaule, avant de violemment la retenir.

-Hey, tu sais que t'as de la chance que je m'intéresse à toi ? J'étais le meilleur de ma promo à l'académie, donc arrête de m'ignorer comme ça.

Aiko se contenta de soupirer. On l'avait empêcher de s'entraîner pour l'envoyer en mission avec un genin qu'elle ne connaissait pas, et en plus elle se faisait presque harceler en chemin ? Elle sentait qu'elle commençait à en avoir marre, et se sentait prêt à dégainer son katana. Ce qui ne donnerait rien de beau.
Aijiro Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto
Administrateur
avatar
Katsuo Miyamoto
Messages : 227
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Lun 8 Mai 2017 - 23:35
Il y avait du bruit qui venait de dehors, Hidekazu regarda vers la porte un instant avant de soupirer. Il se balançait sur sa chaise d'avant en arrière, attendant l'autre genin. Le type qui devait donner la mission ne semblait pas trop se préoccuper du désordre d'à côté, le Uchiha continuait de regarder vers la porte. Il regarda de l'instructeur de mission en toussotant, ce dernier leva légèrement les yeux , quittant le livre qu'il était en train de dire en haussant les épaules.

-Sérieusement...

Hidekazu se dirigea vers la porte en soupirant, les personnes comme cet instructeur avait le don de le dégoutter... Comment pouvait-il laisser les problèmes se dérouler comme ça sans rien faire ? Surtout qu'il devait être au moins chuunin... Le jeune homme ouvrit la porte et tomba sur deux personnes. Un jeune homme et une jeune femme, visiblement, c'était une discutions tendu... Une dispute de couple peut être ? Le Uchiha fronça les sourcils en leur envoyant un regard accusateur.

-C'est le bureau des missions ici ! Par un centre de problème conjugale ! Alors vos problèmes de couples vous les régler ailleurs !

Il croisa les bras en attendant qu'ils partent d'ici, toujours avec le même regard. Le type qui était la s'approcha alors, regardant Hidekazu de haut. Une légère tension commença à s'instaurer entre les deux genins. Le type qui était avec la jeune fille posa une main sur l'épaule du jeune homme, qui ne tarda pas à la dégager d'un revers de la main.

-Je voulais être sympa, mais on peu régler ça d'une autre manière si tu veux !

-Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi.

-Oooh, on se dégonfle ?


Le jeune homme sortit deux kunaïs de ses poches, Hidekazu fit de même. Il commençait vraiment à lui taper sur le système, oubliant presque la jeune femme qui accompagnait le type.
Katsuo Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Nitsu
Membre
avatar
Aijiro Nitsu
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Mar 9 Mai 2017 - 2:38
Ah, enfin, quelqu'un venait sauver Aiko des griffes de cet imbécile. Elle n'aurait pas à sortir son sabre face à lui. Cela l'aurait ennuyé de salir son arme face à ce guignole. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire de satisfaction en se disant qu'il allait être remis à sa place parce jeune garçon. Finalement peut-être que tous les jeunes ninjas n'étaient pas insupportables ? Cette pensée faisait plaisir à Aiko, avec un peu de chance, son coéquipier serait quelqu'un de similaire. Elle commençait à être de bonne humeur.

--C'est le bureau des missions ici ! Par un centre de problème conjugale ! Alors vos problèmes de couples vous les régler ailleurs !

Elle retirait ce qu'elle pensait. Tous les jeunes ninjas étaient bien des gamins insupportables. Rien que l'idée qu'elle puisse être vue comme la copine de cet abruti était suffisante pour que son corps tout entier soit parcouru par un frisson d'horreur. Et ce qui était encore pire, c'était que tous les ninjas présents pensaient probablement qu'ils étaient en couple. C'était tellement gênant et embarrassant... Elle commençait sérieusement à s'énerver, sentant une veine gonflait au niveau de son front... Et ca n'allait pas s'arrêter, les deux garçons s'étant lancé dans un concours de qui est le plus viril... Et ils commençaient à sortir des kunai.

C'est bon, elle en avait assez. Dégainant un un instant son sabre, utilisant d'ailleurs comme instinctivement une technique d'attaque rapide, et frappa une première fois, puis une seconde fois. Chaque attaque eu pour effet de faire voler les kunai de l'un, puis de l'autre. Pour la discrétion, c'était raté. Elle les fixait, se préparant à crier, l'air visiblement énervé et aussi un peu gêné, son visage étant légèrement plus rose.

-Arrêtez tous les deux, vous gênez tout le monde. Et toi, pot de colle, si tu es si fort que tu le prétends, alors je t'affronterai dans un combat avec ma lame, d'accord.

C'était une tentative assez pathétique d'intimidation, mais le jeune homme l'était encore plus, pathétique. Ravalant sa fierté, et sans rien vraiment dire, si ce n'était quelques injures à peine audibles, il partit de son côté. Aiko finit par ranger son sabre, sentant tous les regards sur lui. Elle se détourna vers le jeune garçon, détournant légèrement le regard, gonflant un peu les joues.

-Désolé pour le kunai... Et merci d'avoir essayer de s'occuper de lui... Mais ! Je ne suis pas en couple avec cet abruti, d'accord ?!

Elle avait beau avoir commencé à parler assez bas, sa voix avait finit par s'emporter. Elle soupira.

-Quoi qu'il en soit, je m'appelle Aiko... Aiko Uchiha... Je cherche une salle ou se trouve un instructeur et un autre genin pour une mission... Toujo-Sensei et le genin s'appelle... Hide... Quelque chose.

Le plus amusant dans l'histoire était que le genin en question était juste devant elle. Un début de relation globalement glorieux.
Aijiro Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto
Administrateur
avatar
Katsuo Miyamoto
Messages : 227
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Mar 9 Mai 2017 - 3:09
Ce n'était plus qu'une question de secondes avant que le combat ne commence, un petit sourire commença à se dessiner sur les lèvres du genin. Il n'avait encore que très combattu depuis son admission à l'académie. Hidekazu était sur le point d'attaquer quand tout d'un coup, son kunaî fut envoyer au loin par un coup sa sabre incroyablement rapide. Le Uchiha ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer et détourna le regard vers la jeune femme.

-Arrêtez tous les deux, vous gênez tout le monde. Et toi, pot de colle, si tu es si fort que tu le prétends, alors je t'affronterai dans un combat avec ma lame, d'accord.

Hidekazu fit en pas en arrière, elle avait toujours son sabre dégainer après tout. Et cette intervention n'était pas passer inaperçue, tous le monde était en train de regarder le trio de genin. Elle rengaina son sabre et se détourna vers le Uchiha, qui s'attendait à se faire enguirlander à vrai dire.

-Désolé pour le kunai... Et merci d'avoir essayer de s'occuper de lui... Mais ! Je ne suis pas en couple avec cet abruti, d'accord ?!

-Euh... D'accord...

Il haussa légèrement les épaules, la regardant un peu étrangement. Si elle n'était pas en couple avec ce type, ce n'était pas la peine de s'emporter comme ça... A moins que le fait d'être amoureuse d'un abruti comme ce type était vraiment une honte qu'elle n'arrivait pas à assumer... Hidekazu commença alors à partir dans de multiples théories intérieurement.

-Quoi qu'il en soit, je m'appelle Aiko... Aiko Uchiha... Je cherche une salle ou se trouve un instructeur et un autre genin pour une mission... Toujo-Sensei et le genin s'appelle... Hide... Quelque chose.

Il fit un deuxième pas en arrière, cette fois ci sous la surprise. C'était une Uchiha elle aussi ?! Et c'était avec elle qu'il allait devoir partir en mission en plus... Il soupira avant de froncer les sourcils.

-Le genin en question s'appelle Hidekazu Uchiha ! Et il est en face de toi !

Il se détourna est entra dans la pièce un peu vexé d'avoir eu son prénom écorcher, l'instructeur de mission était toujours là à lire son livre avec son petit air satisfait sur le visage, ce qui augmenta l'agacement de Hidekazu qui se posa de nouveau sur sa chaise en soupirant.

-Alors ? On va enfin savoir c'est quoi cette mission ?
Katsuo Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Nitsu
Membre
avatar
Aijiro Nitsu
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Sam 13 Mai 2017 - 4:11
Oh.
Voilà en un mot la réaction d'Aiko. Il fallait que ce soit un Uchiha... et son camarade. C'était glorieux. Non, vraiment, glorieux, c'était là bien le terme. Elle avait réussi à choisir le mauvais endroit, au mauvais moment, avec la mauvaise personne. A croire qu'elle avait un talent naturel pour ce genre de chose. Comme le dit une expression, les merdes et les emmerdes volent en escadrilles. Cela lui rappelait ce jour dans sa jeunesse. Elle avait rencontre un garçon, s'était bien entendu avec lui, et lui avait dit qu'une de ses amis étaient gênés d'une déclaration d'amour qu'elle avait reçu. Elle même avait trouvé cela drôle, après tout, il s'était déclaré en faisant des tractions. Et bien sur, sans le savoir, elle avait raconté cela... au garçon en question.

Tout cela relevait, il faudra bien l'avouer, du génie.

Aiko regarda à droit, puis à gauche. Tous les regards étaient tournées vers elle. Elle était extrêmement gênées. D'autant plus qu'elle pouvait sentir le regard de Hidekazu se poser sur elle, d'un air qu'elle devinait accusateur. Et le pire dans tout cela. Le pire, c'est qu'il était un Uchiha. S'il avait une mauvaise impression d'elle ici, il se moquerait d'elle sans limite quand il se rendra compte qu'elle ne peut utiliser le sharingan. Ainsi, elle n'avait envie que d'une chose, c'était de se recroqueviller, avant de s'enfermer dans un cocon et ne plus jamais en ressortir. Oui, c'était bien ça. Mais elle ne pouvait pas vraiment, alors elle se contenta de baisser la tête en rougissant, se contentant de marmonner une réponse. Il fallait au moins avouer qu'elle était plutôt mignonne comme ça.

-Pardon... Allons-y

Elle rentra dans la salle ou se trouvait l'instructeur de mission. Il avait entre la trentaine et la quarantaine et était assez petit. Une légère barbichette de la même couleur que ses cheveux chateins, moyennement long et assez bien entretenus, lui donnait un air vicieux, renforcé par ses petits yeux inquisiteurs, comme retranchés derrière une paire de lunette en métal, assez fine et rectangulaire. Il tenait dans sa main un livre, qui cachait à peine le petit sourire mesquin qui ornait son visage. Et les peurs d'Aiko se confirmèrent quand il vit son regard devenir plus perçant et son sourire s'élargir légèrement.

Génial. Un pervers mesquin. Cette mission commençait bien. Elle se contenta de s'asseoir sur une chaise, attendant que l'instructeur parle. Ce dernier, après l'avoir dévisager pendant une bonne dizaine de seconde, finit par soupirer, comprenant que la jeune femme ne lui adresserait par la parole. Il commença ainsi à exposer la mission aux deux genins.

-Bien, les jeunes. Un petit genin inexpérimenté, comme vous, a été porté disparu lors d'une mission consistant à investiguer un groupe de bandits. Ils ne devraient pas poser de problèmes à des ninjas, mais bon, on ne sait jamais. Vous allez devoir aller le retrouver, et l'aider à terminer sa mission, s'il le faut. Des questions ?

Rien que ça.
Aijiro Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto
Administrateur
avatar
Katsuo Miyamoto
Messages : 227
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Mar 16 Mai 2017 - 17:01
Le stresse, oui c'était ce que ressentait Hidekazu. Son genou tremblait tout seul, sur le coup il l'avait oublier, mais c'était avec une autre Uchiha qu'il allait faire sa mission... Alors que l'instructeur était en train de décrire la mission, le jeune homme était déjà en train de manigancer de multiples excuses et fuites pour ne pas utiliser son sharingan... Il s'imaginait déjà à subir les moqueries de sa collègue du jour... Il lui jetai quelques coups d’œil discrets, avant de se concentrer sur le supérieur.

Hidekazu n'aimait pas ce type, et de plus, il n'aimait pas non plus la tournure des événements. En plus de ça, il allait devoir une mission longue et certainement bien ennuyeuse. Il hésita un instant avant de se lever de sa chaise en venant poser ses deux mains sur la table de Toujo-Sensei, l'air déterminer et faisant légèrement sursauté ce dernier.

-Je... Je demande à effectuer la mission seul !


Un petit silence s'installa, laissant alors apparaître quelques goûtes de sueurs sur le front du genin, il n'osait pas vraiment se retourner vers l'autre Uchiha, alors que l'instructeur de mission soupira longuement.

-Demander refusée.

-Q-Quoi ? Et pourquoi ?! Enfin, je veux dire... C'est vrai ! Je me débrouille beaucoup mieux en solo et... Euh... Je ne voudrais pas mettre en danger une camarade !

Génial, et voilà qu'il commençait à ne plus être crédible du tout. Il cherchait des excuses, espérant que sa minable tentative ne fonctionne.

-Vous êtes encore des genin, le but des petites missions comme celle-ci est de vous apprendre à travailler en équipe. Alors vous travaillez en équipe. Et puis, vous êtes tous les deux membres du même clan, alors ça devrait aller non ?

Le jeune ninja détourna légèrement le regard avant d'acquiescer légèrement, il se dirigea vers la sortie, toujours sans jeter le moindre regard à Aiko, certainement gêné par la scène qui venait de se passer. Sérieusement, pourquoi fallait-il qu'il se retrouve avec une Uchiha ? Une fois sorti avec un peu d'avance, il se tira les cheveux en marmonnant quelque chose.

-Pourquoi il a fallu que ça me tombe dessus ?

Il se posa ensuite contre le mur, attendant sa coéquipière de mission, une chose était certaine, c'était qu'un certain stresse venait de naître sur le visage de Hidekazu et c'était pour le moins assez visible.
Katsuo Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Nitsu
Membre
avatar
Aijiro Nitsu
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Lun 22 Mai 2017 - 1:45
Il se croyait vraiment discret, celui là, à la regarder pendant que l'instructeur faisait son explication. Elle pouvait bien sentir son regard se poser sur elle, et bien qu'elle ne le fit pas remarquer, cela commençait à l'agacer. Qu'est-ce qu'il faisait ? Est-ce qu'il essayait de la jauger, pour savoir "qui est le meilleur Uchiha", comme le font ses arrogants cousins ? Ou alors, est-ce que lui aussi avait été subjugué par son charme ? Peu importe la raison, cela importunait la jeune femme. D'autant plus qu'elle tirait très facilement des conclusions hâtives. Et c'est encore là un bel exemple de cela.

Mais par contre... Seul ? Vraiment ? Alors c'était bien la première option ? Il se fichait d'elle ! Avait-il entendu parler d'elle ? Cela devait être ça, cet arrogant gamin devait sûrement la considérer comme un déchet incapable de maîtriser son sharingan. Elle ferma les yeux, serrant le poing, tandis qu'une veine commençait à gonfler au niveau de sa tempe. Elle commençait à perdre son calme, et ce n'était pas une bonne chose. Clairement pas une bonne chose. Surtout pour elle, généralement, mais aussi les autres. Fort heureusement, le sensei refusa... Malgré l'insistance du genin.

D'ailleurs, au moment ou il contesta la décision de Toujou, Aiko ne put contenir un regard en sa direction, un regard encore plus affûté que sa lame. Très clairement, elle n'était pas de bonne humeur, et elle allait lui faire comprendre cela. Elle avait même posé une main sur le manche de son katana. Mais elle ne prononça pas un mot. Elle se contenta d'attendre qu'ils sortent de la salle. Elle sortit peu après lui, prenant le temps de se calmer. Elle expira un grand coup, avant de sortir.

Les deux mains dans le dos, elle affichait un grand sourire, tout en se rapprochant de son partenaire. Elle semblait angélique... Mais aussi très froide.

-Hidekazu-kun, tu peux venir avec moi, s'il te plaît ?

Elle disait cela avec un grand sourire, mais son regard restait toujours aussi hostile... Malgré une apparente douceur. Elle dégageait une aura assez menaçante, c'était certain. Et elle n'attendit même pas qu'il lui réponde, et se contenta de le traîner par le bras, tout en sortant du bâtiment. Sans aller dans les endroits les plus sombres de la ville, elle l'amena dans un endroit assez calme, une petite rue actuellement vide.

Elle se retourna alors vers lui, avançant l'air menaçant. Et aussi légèrement mignon ?

-Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais si tu crois que je vais laisser passer ta sale arrogance d'Uchiha comme ça, tu te mets le doigt dans l'oeil. Je ne sais pas ce que tu as entendu dire à mon sujet, mais je n'ai beau pas avoir votre satané sharingan, ma lame est bien cent fois meilleure que ce maudit oeil !

Elle dit cela en bombant le torse, l'air fier, tout en montrant son arme, toujours dans son fourreau, qu'elle tendait en avant.
Aijiro Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto
Administrateur
avatar
Katsuo Miyamoto
Messages : 227
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Mar 23 Mai 2017 - 16:24
Elle venait de ressortir, les mais derrières le dos... Elle souriait, mais Hidekazu pouvait la sentir assez froide... Au final, il ne pouvait pas dire grand choses, ce qu'il avait dit n'était pas très sympathique... Forcément, il était temps d'en pays les conséquences.

-Hidekazu-kun, tu peux venir avec moi, s'il te plaît ?

Il n'eu pas le temps de donner de réponse, qu'elle le tira dans une petite ruelle vide... Le jeune homme regardait le sol, un peu honteux... Il allait certainement se faire insulter sur ses origines, le fait qu'il fut envoyer à Oto parce qu'il n'était qu'un bâtard et qu'il n'était pas "digne" de faire parti du clan... Bref, ce qu'il avait eu l'habitude d'entendre dans son enfance, puis il releva les yeux observant Aiko... L'air qu'elle abordait était menaçant... Mais elle avait un certain charme, on ne pouvait pas dire le contraire...

-Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais si tu crois que je vais laisser passer ta sale arrogance d'Uchiha comme ça, tu te mets le doigt dans l'oeil. Je ne sais pas ce que tu as entendu dire à mon sujet, mais je n'ai beau pas avoir votre satané sharingan, ma lame est bien cent fois meilleure que ce maudit oeil !

-Q-Quoi... ?

Le genin ne savait pas comment réagir, elle n'avait pas de sharingan ? Ce qu'il avait entendu à son sujet ? Lui et elle n'étaient peut être pas si différent que ça... C'était pour ça qu'elle se trouvait ici alors ? Tout un tas de questions se mirent à chahuter dans l'esprit de Hidekazu. Il détourna légèrement le regard, serrant légèrement le poing.

-Ce... Ce n'est pas ça... Je... Enfin, en sachant que tu étais une Uchiha... J'ai cru que toi aussi tu allais m'insulter... Disons que le clan ne me porte pas vraiment dans son cœur... Ma mère est une Uchiha, mais je ne connais pas mon père, qui lui ne l'es pas... De ce fait, je suis un bâtard qui à était exilé pour ne pas faire tache à cause de leur foutue orgueil...  

Les yeux du jeune garçon étaient légèrement rouge de colère, et un peu de tristesse aussi, retenant visiblement quelques larmes. C'était un sujet sensible, il se retourna un instant, frottant son visage avec l'une de ses manches et prit quelques secondes avant de de nouveau faire face à Aiko.

-D... Désolé pour tout à l'heure...

Il s'inclina légèrement, attendant visiblement que la jeune femme accepte ses excuses.
Katsuo Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Nitsu
Membre
avatar
Aijiro Nitsu
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Lun 29 Mai 2017 - 15:08
Oh. Zut.
Hum... La situation était vraiment embarrassante, non ? En tout cas, elle l'était pour Aiko... Ses mauvaises habitudes l'avaient rattrapé, elle avait encore assumé quelque chose sur quelqu'un sans rien savoir auparavant. Bien sur, elle aurait pu lui en parler d'une autre façon, mais si elle l'avait fait, Aiko n'aurait pas vraiment été Aiko, non ? Mais toujours est-il qu'elle avait fait une gaffe, et probablement mis le jeune garçon dans l'embarras.

Ah, elle commençait même à rougir de honte... Encore heureux qu'ils étaient seuls tous les deux dans cette ruelle... Ce qui était en fait un peu bizarre, en y repensant. Ah, pourquoi elle avait du l'emmener ici et se comporter comme ça ? Elle s'en cognerait presque la tête contre un mur, si cela ne risquait pas d'abîmer son visage. Non, à la place, après être resté comme ça pendant bien une vingtaine de seconde, elle se retourna, secouant la tête à droite et à gauche, de manière désordonné, tout en la tenant entre ses mains. Ce n'était pas se tourner qui allait cependant l'empêcher de voir ton comportement, jeune femme... Mais tant pis.

Ceci dura bien une bonne trentaine de secondes, qui furent sûrement extrêmement gênantes et douloureuses à regarder. Mais, fort heureusement, la jeune Aiko finit par se reprendre. Elle expira un grand coup... Elle avait bien vu, en plus, qu'il semblait très mal à l'aise avec son histoire, et pourtant, il lui en avait parlé. Elle avait bien remarqué son langage corporel... Il avait fait un effort, un pas en avant, elle ne pouvait pas se comporter en gamine. Elle se retourna donc, avec un grand sourire.

-Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave ! Et puis, on sera deux pour leur montrer que nous sommes les meilleurs, non ?

Elle dit cela en faisant un petit signe de victoire avec sa main. Espérant lui avoir un peu remonter le moral, elle se retourna, le saisissant par le bras, marchant rapidement en dehors de la ruelle, l'air déterminée.

-Allons-y, partons sauver la veuve et l'orphelin ! Enfin, plutôt le ninja, mais c'est pas grave !

Elle continua joyeusement sa route, toujours en tirant Hidekazu, avant finalement de s'arrêter, d'un seul coup, brusquement, devenant probablement pour lui un obstacle.

-Mais d'abord... Par où devrions nous aller, en fait ?
Aijiro Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: