AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xavier Uzumaki (En Cours)

Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Mai 2017 - 20:06
Invité
:
Xavier Uchiha


Nom du personnage : Uzumaki Xavier
Sexe :Msculin
Age :16
Taille : 150 cm
Poids : 130
Couleur des cheveux :Noir                                   
Couleur des yeux : noir
Trait particulier :Cicatrice en bas de la bouche
Appartenance a un clan :Uzumaki
Expression récurrente : aucune
Affinités principale:Katon/Futon
Votre Nindo:vivre dans les ténèbres est mon choix


"Xavier Uzumaki (En Cours) Latest?cb=20130808152428">
Caractère

La première question qui me vient à l'esprit c'est: comment commencer la description du caractère. Xavier est l'incarnation parfaite du bon vivant et du bon copain. C'est un homme gentil, généreux et toujours partant pour faire des blagues. Un brin hyperactif, il est parfois difficile à suivre et/ou à comprendre (difficile à croire qu'il est moine bouddhiste). De part son éducation et son caractère ' trop gentil ', il ne supporte pas l'injustice et il rentrera dans le lard de la personne concernée quitte à s'en retirer avec des bleus. Il se bat pour ce en quoi il croit, n'ayant pas peur de réaliser le sacrifice ultime (ce qu'il a déjà fait d'ailleurs). On peut donc penser que c'est un gamin idéaliste mais c'est une grosse erreur. Il est très intelligent et crois dur comme fer qu'il peut apporter quelque chose au monde grâce à ses valeurs, même si il passe pour un illuminé.
Histoire

Xavier fait partie du clan Uzumaki. . Depuis tout petit, Xavier vit dans un village au sud Pour plus de précision, il a été enlevé à sa famille quand il a eu trois ans et vit depuis dans ce fameux villaqe nommé Konoha  
Sachant pertinemment qu'il va mourir également pour la Blonde qu'il aime, cela n'empêche pas Sora d'être un sacré vivant, toujours là pour soutenir ses amis et vivre le peu de temps qu'il lui reste de manière à ne rien regretter.Xavier  rencontra donc Arashi et même si ils ne s'entendaient pas au début (Arashi est une Humaine de Konoha), il lui a déclaré solennellement qu'il l'a choisie pour être la femme pour laquelle il allait mourir. De fil en aiguille effectivement ils se rapprochèrent, Arashi quittant le Village de Konoha   pour être avec Xavier . Lors d'un combat contre Fuuma et voulant protéger Arashi, Xavier se fait empaler à sa place par l'épée de Fuuma et lui balance une grosse décharge d'énergie, faisant gagner du temps aux dragons du ciel. Xavier rendit alors son dernier souffle.
Quand il ouvrit les yeux, il ne vit plus personne qu'il connaissait. Pas d'Arashi, de Kamui, personne. Il se retrouvait en pleine nature. Se palpant pour voir s'il n'avait pas rêvé, il vit en lieu et place d'un trou béant sur son visage: une cicatrice. Il n'avait donc pas rêvé. Mais que s'était-il passé? Ses pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient, il semble en avoir perdu une partie et comble du comble, Désormais, il se posait tout un tas de questions: Où suis-je? Ai-je vieilli? Où sont mes pouvoirs? Que suis-je devenu? Où est Arashi...


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Xavier Uzumaki (En Cours) Left_bar_bleue2000/2000Xavier Uzumaki (En Cours) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Xavier Uzumaki (En Cours) Left_bar_bleue4000/4000Xavier Uzumaki (En Cours) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Ven 12 Mai 2017 - 22:16
Mirai Yukan
Bienvenue à toi Sora ou Xavier. Je pense tout d'abord qu'il faut que tu mettes un peu d'ordre dans tout ça. Mais avant tout en à tu terminé avec ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Mai 2017 - 23:06
Invité
oui je fait quelque modification
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Xavier Uzumaki (En Cours) Left_bar_bleue1000/1000Xavier Uzumaki (En Cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Xavier Uzumaki (En Cours) Left_bar_bleue1500/1500Xavier Uzumaki (En Cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 13 Mai 2017 - 2:24
MJ/Kagome Hanshi
Bonjour et bienvenu, je suis MJ/Aeon Cliff, administrateur et fondateur de ce forum.

Alors, il y a... beaucoup de problèmes.
Déjà, je ne peux pas vraiment te l'interdire, mais je te déconseille très fortement de prendre Naruto Uzumaki en avatar. Si tu veux quelqu'un qui correspond à la description(blonds, yeux bleus), il y en a déjà pas mal^^"

Ensuite, tu ne peux pas faire parti du clan Uchiha et Uzumaki et le clan Uchiha est fermé.

Ensuite... Bon, déjà, Xavier, c'est un peu perturbant comme nom. Mais outre ça... Sora ? Pourquoi Sora ? Et surtout, ton histoire ne fait aucun sens. Des éléments changent, certains s'ajoutent comme si on était sensé déjà les connaître, et puis surtout, c'est pas logique.

Voilà, si tu veux plus de détails dit le moi, mais pour l'instant... C'est pas bon, clairement pas bon aussi.

Oh et au fait, tu devrais éviter l'anglais dans ta signature. Ca peut avoir l'air cool... Mais c'est surtout un peu ridicule, on est sur un forum francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 22:10
Invité
oui je fait quelque modification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: