[Mission Rang S] Essayer de trouver des informations à propos d'organisations

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hadès
Modérateur
avatar
Hadès
Messages : 367
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 23 Mai 2017 - 1:35
Ce matin là, le chef du village du son m'avais convoqué à l'aube pour une mission très importante, c'est ce que m'avais dis le membre de l'anbu qui était venu me réveillé.
Etant donné que c'était la première qu'on venait me réveillé pour une mission qui n'était pas prévu, je n'avais pas pris le temps de déjeuner ou de prendre un petit café.
Il ne m'avais pas fallu beaucoup de temps pour arrivé, étrangement je m'étais retrouvé non pas dans le bureau de Kakashi mais dans celui du conseil où se tenait l'Otokage, ses deux conseillés ainsi que quelques daimyôs du pays du Son. Ce fut le chef du village qui prit la parole.

- Zetsu, assis toi je te pries. Le conseil et moi même t'avons choisis pour une mission aussi périlleuse qu'importante, où tu pourrais y perdre la vie mais actuellement il n'y a que toi pour relever cette tâche. Alors voilà, nous savons que l'Akatsuki qui a joué un rôle primordial dans la guerre il y a 5 ans de cela maintenant; cette organisation maintenant dissoute on raconte que l'un des membres aurai le contrôle de Kumo, c'est inacceptable que des anciens criminels du genre puisse gouverné quoi que ce soit.
Nous comptons sur toi pour trouver des informations qui pourrait nous aider à les vaincre ou à enflammer le peuple à se rebeller.


- Je ne comprends pas ? Pourquoi cette mission alors que la paix est instauré ? Cette mission pourrait créer une guerre civile ou pire encore...

- Vu sous un autre angle les laissés agir à leur guise pourrait nous coûter la vie, on ne sait pas ce qu'il prépare rien on ne sait rien !! Et c'est bien sa qui nous gêne.

- Je comprends ce point de vue, nous verrons bien alors. J'accepte la mission, je pars sur le champs.


C'est ainsi que me fut ordonné cette mission, je n'étais pas très chaud au départ mais c'est mon sens de curiosité qui m'avais convaincu à accepter cette mission.
Le périple ne fut pas très difficile jusqu'au village après tout à l'époque j'étais trop jeûne pour participer à la grande guerre de ce fait je n'étais pas célèbre, passer inaperçu n'avais pas été compliqué. J'arrivais au village de Kumo après 6 jours de voyage, passant par la mer pendant deux jours et demi, cela m'avais changé un peu des missions d'assassinats quotidiennes en tant que membres de l'anbu.

"Le village caché du pays de la foudre, enfin Kumo..."

Après avoir passé deux jours inconito je remarquais des choses spécifiques aux villages, s'était enrichissant de connaître la culture des autres grands villages ninjas. Les ninjas de ce village semblaient se spécialiser dans des techniques de Raiton. Ils semblaient aussi utiliser le katana comme arme principale au lieu d'un kunaï que la plupart des shinobis employaient. Le village est localisé sur une haute montagne, caché comme son nom l'indique, dans les nuages. Le Raikage vivait dans un grand bâtiment construit dans la montagne la plus grande. C'est ce genre de petits détails que j'observais pendant ces deux jours avant de passer à l'action la nuit tombé.

Cette nuit là, j'attendis que les lumières du villages s'éteignent avant de passer à l'action, j'espérais trouver une quelconque informations sur le passé du Raikage actuel ou un indice qui pourrait me faire avancer. La protection du village n'était pas très poussé, sûrement parce que nous étions en période de paix mais bon... Il m'avais suffit d'endormir deux gars devant le bâtiment grâce à mon mangekyo sharingan, puis il me suffit d'escalader discrètement la tour dans laquelle ce situé au dernière étage le bureau du chef du village. Une fois à l'intérieur je m'étais mis à fouiller un peu partout, jusqu'à ce que j'entendis un bruit qui se dirigé vers moi, j'étais fixé au plafond mon mangekyo sharingan activé attendant que le bruit ne cessant de se rapprocher ne se montre...
Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mar 23 Mai 2017 - 14:19
Le calme avant la tempête. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Tsubasa était revenu de cette mission à Uzushio, et que son ami Izuna avait pas la même occasion disparu de la carte. Où était-il ? C'était une bonne question... Elle aurait aimer avoir des réponses, mais même si une paix était désormais instaurer, le Raikage ne pouvait pas faire passer ses intétêts personnels avant celui du village. C'était une question de vertu, savoir faire abnégation de ses envie au profit d'une société, et si elle n'était pas vertueuse, comment pourrait elle montrer l'exemple aux plus jeunes ?

Mais revenons au calme avant la tempête, en effet, plusieurs anbu charger de surveiller le village avaient averti la Hyuuga qu'il y aurait un espion au village. Cette dernière eu un petit sourire lorsqu'elle apprit cela, les choses allaient peut être devenir intéressante. Il fallait cependant attendre, attendre qu'il fasse l'erreur de passer à l'action.

Tsubasa continuait ses activités, restant prudente. Tous ses sens étaient en éveils, cela faisait maintenant deux jours qu'elle attendait. Et ce fut enfin le moment de rencontrer le borné qui était visiblement en train de fouillé dans ses affaires. Un petit craquement d'allumette se fit entendre.

-Et bien, ce n'est pas très poli de fouiller dans les affaires des autres.


Le Yondaime Raikage était assise sur le rebord de la fenêtre, un cigarette à la bouche, observant la pleine lune. Elle n'était pas en tenue de combat bien que son sabre était accrocher à sa ceinture, dans se autre main se trouver un verre, contenant ce qui visiblement était du rhum. Elle avait une jambe dans le vide et l'autre sur le rebord. L'expression de son visage était ce qui pouvait ressembler à un mélange ambigu entre de la tristesse et de colère.

-Au fait, je suppose que tu sais déjà qui je suis, mais bon... On se sait jamais, après tout ils y en a qui vivent dans des grottes. Tsubasa Hyuuga, Yondaime Raikage.

Elle inspira de nouveau sur sa cigarette, observant toujours la lune.
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Modérateur
avatar
Hadès
Messages : 367
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 24 Mai 2017 - 11:49
Les bruits de pas cessèrent de se rapprocher, avant que la Raikage du village apparaissent sur le rebord de la fenêtre. Allumette à la main; elle venait d'inspirer sur sa cigarette.
Impressionnant c'était donc sa le chakra, d'une personne ayant participer à la grande guerre d'il y a 5 ans: je pouvais voir à travers son chakra de la peine, de la souffrance... Son chakra était vraiment sombre.


-Et bien, ce n'est pas très poli de fouiller dans les affaires des autres. Au fait, je suppose que tu sais déjà qui je suis, mais bon... On se sait jamais, après tout ils y en a qui vivent dans des grottes. Tsubasa Hyuuga, Yondaime Raikage.

- Oui je sais qui tu es, Tsubasa Hyûga. Ancien ninja d'Uzushio qui a rejoint l'akatsuki après la destruction de son village par Yami, n'éprouve aucune pitié, prêt à tuer des enfants si il le faut au nom de l'organisation dont il fait partit. Comment as tu pu devenir chef du village caché des nuages ?


Je scrutais cette personne, sans bouger de place le fixant de mes pupilles maudites et préparant tout de même quelques choses en cas d'un éventuel affrontement qui était pour moi inévitable.
Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mer 24 Mai 2017 - 12:55
- Oui je sais qui tu es, Tsubasa Hyûga. Ancien ninja d'Uzushio qui a rejoint l'akatsuki après la destruction de son village par Yami, n'éprouve aucune pitié, prêt à tuer des enfants si il le faut au nom de l'organisation dont il fait partit. Comment as tu pu devenir chef du village caché des nuages ?

Quelle naïveté, le Raikage tira de nouveau sur sa cigarette en ricanant légèrement. Elle fit monter la pression de son chakra, sentant que le potentiel adversaire qu'elle avait là n'était pas comme les autres... C'était donc un Hyuuga, et qui plus est avec une quantité de chakra assez colossale. Serait-ce lui aussi un hôte ? Elle soupira, jetant alors sa cigarette dans le vide.

-Dis moi ? Que sais-tu de la guerre ?


Elle se leva alors, se dirigeant vers son bureau. Ignorant cet individu, comme si il n'était qu'un meuble. Avant de se poser sur son siège, sortant un vieux bandeau en piteuse état. Le symbole de l'ancien Pays des Tourbillons était visible dessus. Le regardant alors l'air nostalgique, elle adressa de nouveau la parole au jeune homme.

-Destruction, fuite, reconstruction, espoir et désillusion... Voilà ce qu'à était ma vie jusqu'ici. Les combats, les cris, les larmes... Le sang qui ne cesse de couler. Mais, il y a une chose qui en est ressorti de toutes ces histoires, de toutes ces batailles. Ceux qui sont encore là pour parler te le dirons jeune pousse. Une volonté de vivre dans un monde meilleur. D'avoir un endroit sûr pour les êtres qui leurs son chères.

Elle regardait toujours le bandeau, un petit sourire sur le visage, alors que quelques larmes se mirent à couler le long de ses joues. Cependant, le ninja pouvait sentir la colère immense de Tsubasa qui lui était adresser.

-Connais-tu seulement un minimum la tristesse et la douleur que ses gens on du endurer ? Sais-tu combien la guerre à fait d'orphelin ? Tu ne sais rien de tout ça.


Elle posa le bandeau d'Uzushio sur son front, l'attachant en soupirant. Son Byakugan s'activa alors qu'elle se leva. Plaçant cette fois si le bandeau devant ses yeux.

-Il y a deux chois qui s'offre à toi. Je ne suis pas dupe Uchiha. Pars, maintenant et ne reviens jamais. Ou battons nous et déclare une nouvelle guerre dans le monde shinobi. Que compte tu faire ? Penses-tu avoir les épaules pour supporter autant de morts ? Osera tu regarder les familles ayant tout perdu dans les yeux ?

Elle se plaça au milieu de la pièce, dégainant lentement son sabre.

-Moi, je l'ai fais. Et c'est pour ça que je suis à la tête de se village. Parce que j'ai décidé d'assumer mes actes. Vous nous avez insulter de criminels, de moins que rien, traquer et même pour certains tuer... Alors que sans l'Akatsuki, la Grande Guerre aurait était perdu. Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites.


Elle était prête à riposter en cas d'attaque du jeune homme.
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Modérateur
avatar
Hadès
Messages : 367
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 24 Mai 2017 - 19:36
Bizarrement les mots de cet ancien criminel réveillèrent en moi une envie de liberté, il n'avait pas totalement tord même si je ne le suivais pas sur tout ces dires. Au fond de moi, je savais très bien qu'Oto n'était que le début de mes aventures, je ne comptais pas rester toute ma vie dans un village qui restreint mes mouvements, non j'étais décidé à créer une organisation qui me permettrai d'agir à ma guise ne rendant de compte à personne. Je pourrais ainsi être libre, je n'était pas toujours d'accord avec la façon d'agir des villages ninja. Cette rapide conversation me décida définitivement dans mon prochain objectif défendre le monde dans l'ombre en décidant moi même de qui je devrais défendre, une chose est sûr Inaya et mon ami Soni en faisaient partis.

- J'ai connu la tristesse et la douleur étant enfant, je ne souhaite à personne mon enfance en tant que gladiateur j'ai du me battre pour survivre jusqu'à devoir mettre fin au jour de mes propres amis dans l'arène. Mais je n'ai pas connu les horreurs de la guerre...

Mais le défi me tenter trop un combat contre le célèbre Tsubasa était trop tentant d'ailleurs il sortit sa lame. Je ne voulais pas le décevoir, il devait s'ennuyer ici la paix instauré ces types devraient être comme moi en soif de combat et de défi.
Sans perdre de temps alors, le sol ainsi que tous les murs devinrent terre de cristal un dragon de cristal noire sortit de cette terre et au même moment une sombre brume sophistiqué m'entourais; ce squelette qui m'entourais dégaina son sabre lui aussi venant pointé sa lame au niveau du visage de Tsubasa....

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Sam 3 Juin 2017 - 15:25
- J'ai connu la tristesse et la douleur étant enfant, je ne souhaite à personne mon enfance en tant que gladiateur j'ai du me battre pour survivre jusqu'à devoir mettre fin au jour de mes propres amis dans l'arène. Mais je n'ai pas connu les horreurs de la guerre...

-Tsss...

Il sortit le "grand jeu", exposant alors ses techniques, ses points forts et surtout ses points faibles. Tsubasa était déçue, elle pencha légèrement la tête sur le côté. Du Shoton donc, membre du clan Uchiha, au vue de la quantité de chakra qu'il avait, c'était forcément un hôte. C'était soit le démon à deux queues ou à quatre queues.

-Et tu prétends être un ninja ? Qu'espère tu faire au juste ? Tu exposes absolument tous ce que tu as. Si tu avais étais devant un membre de Yami, tu serais en pièce. Cependant.

Elle rengaina son sabre, observant le jeune homme en croisant les bras. Il avait du potentiel et Tsubasa avait une petite idée en tête, ce ninja pouvait nous être utile, enfin utile à l'ancienne Akatsuki. Elle souriait légèrement, frappant dans ses mains amusée.

-Tu as cependant du potentiel, c'est vrai. Vois tu ce que ton village à essayer de faire ? Briser cette paix si durement obtenue.

Il était fidèle à son village et avait une mission dangereuse, ce qui faisait de lui quelqu'un de minimum courageux. Maintenant, c'était Tsubasa qui devait lui montrer ce qu'était le vrai chemin de la paix.

-Mais ce que tu ne sais pas, c'est que, si tu continue comme ça. Tu sera le bouc-émissaire de toute cette mascarade, on te fera porter le chapeau, on t'accusera d'avoir relancer la guerre.

Elle s'approcha de lui, tendant une main en direction du jeune homme.

-Mais vois tu, je peux t'aider. Avec d'autres personnes, nous pouvons maintenir la paix et enfin pouvoir offrir une vie convenable à tous le monde. Que décides-tu ? Donnes moi donc au moins ton nom.  
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: