Et si la force se faisait autre part que dans les bras ? [Combat Inaya, Mako vs Inconnu]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inaya Makimura
Administrateur
avatar
Inaya Makimura
Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Dim 28 Mai 2017 - 15:21
Le silence dans les liens étaient impressionnants. En haut, perchée discrètement se trouvait Inaya et son coéquipier. Entre ses mains, se trouvait son arc et ses flèches. Ses yeux normalement bleus, étaient désormais bleu, blanc, un peu étrange. Son dojutsu était activé. Les choses étaient clair, Inaya allait avoir besoin de défense, si elle ne voulait pas mourir. Elle ne pouvait pas tout faire. Mais son avantage était certain. Elle avait la capacité de repérer ce type, pas lui. Elle était calme, pas lui. Et elle avait un coéquipier, pas lui. De plus, il se trouvait dans un marré et l'un des éléments principal de la jeune genin se trouvait être le Raiton. Elle se concentrait réellement à ce qui pouvait advenir.

Analysant la situation, elle commençait à monter un plan et pour que cela fonctionne, il fallait l'annoncer à son coéquipier. "Nous sommes en avantage. Je peux le voir, pas lui. Je peux esquiver beaucoup de ses attaques, pas lui. Nous sommes dans des marrés et j'ai l'affinité Raiton. J'aurais besoin de protection, je peux l'attaquer avec mon arc et ainsi le tenir à distance mais si il se rapproche, je ne pourrais pas faire grand chose pour nous. J'ai compris que ton affinité était le sable, n'est-ce pas ?" Je marquais une pause, en posant un doigt sur mes lèvres pour lui faire signe de se taire.

Je bandais mon arc alors que l'homme était de dos. Je ne faisais pas le moindre bruit, la seule chose que l'on pouvait entendre était le frottement de ma flèche contre mon arc. Un élément pas assez bruyant pour qu'il puisse être perçu, je tirais une première flèche atterrissant dans son épaule. Je fis de rapide mudras en murmurant "Katsu !" Une explosion retentissait. Il me ressentait plus que 9 flèches.

Nous allons devoir les compter et être intelligents si nous ne voulions pas perdre ce combat. Je lui fis signe de changer de position discrètement. J'entendais grogner l'homme, ma flèche avait touché l'un de ses flux de chakra, je ne l'avais pas tiré au hasard. Cependant, la perturbation de son chakra ne sembla pas bien longue. Je relevais la tête vers Mako, il semblait lui aussi réfléchir. Qu'allais-je bien pouvoir faire avec les peu de capacités que je possédais ?
Aide au combat:
 
Inaya Makimura
Revenir en haut Aller en bas
Mako Murakami
Membre
avatar
Mako Murakami
Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Lun 29 Mai 2017 - 13:23
Mako ne reconnut pas immédiatement le mercenaire. Il fallait dire que sous sa forme actuelle, il était bien différent de ce qu'il avait en mémoire. Avec l'ouverture de la seconde porte, dite porte de l’énergie, il avait activé une redoutable technique interdite. En supprimant certains verrous corporels, il pouvait aller au-delà de ses limites. Mais en revanche, il sacrifiait son intégrité physique. La moindre fibre musculaire de son corps était tendue et raidie jusqu'à la rupture pour gagner en force. Le mercenaire dégageait une aura monstrueuse empreinte de rage et de fureur. Les traits de son visage étaient crispés laissant apparaitre un féroce sourire carnassier. Les dents serrées, il laissait échapper d’effrayants grognements telle une bête sauvage. De son corps bouillonnant émanait de la vapeur tandis que sa peau avait pris ne coloration rouge vif. Mais c'était bien lui, Kohei le Brise-Os. Cheveux bruns, sourcils broussailleux, bandeau blanc noué sur le front, kimono blanc, il s'agissait assurément du nukenin d'Iwa figurant dans le bingo book. Après quelques hésitations, Mako en était à présent certain. Il avait lu son avis de recherche il y a quelques semaines. Ce chuunin avait déserté son village pour devenir bandit de grand chemin afin de s'enrichir très rapidement pour payer l'onéreux traitement de sa petite sœur atteinte d'une maladie rare et difficilement soignable.

Kohei:
 

La flèche d'Inaya avait parfaitement atteint sa cible et explosée dans une assourdissante détonation. Pourtant le Brise-Os ne sembla guère y prêter attention. Bien que son épaule soit en sang et partiellement brulée, il ne paraissait pas ressentir la douleur. Au contraire, il attrapa une poignée de shurikens qu'il lança à une vitesse démentielle en direction de l'archère. Après quoi d'un bond supersonique, il disparut du champ de vision de ses ennemis, ne laissant que de paisibles ronds dans l'eau à l'endroit où il se trouvait. Sans hésiter, Mako se plaça devant la kunoichi d'Oto, un genoux au sol pour se baisser, et claqua violemment ses deux paumes de mains l'une contre l'autre. Presque instantanément, un solide bouclier de sable se forma devant le duo de ninjas pour les protéger des projectiles adverses. Tournant la tête vers la petite blonde, il lui adressa un peu sourire en coin d'un air de dire, je gère.

- Laisse moi te protéger pendant que tu attaqueras, tu veux bien. Laisse moi être fidèle à mon nindo : défense absolue.

Technique:
 

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




Mako Murakami
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Makimura
Administrateur
avatar
Inaya Makimura
Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Mer 31 Mai 2017 - 23:35
La belle blonde se persuadait de quelque chose, une chose importante. Elle se disait sans la moindre hésitation qu'ils gagneraient ce combat. Son assurance était impressionnante, surtout venant d'elle, la petite Genin d'oto, discrète, calme et timide. Elle se concentrait un peu pour voir le chakra de la personne mais avant même de pouvoir ranger son arc, l'homme lança des shurikens. C'était évident, si personne ne faisait en sorte de bouger, Inaya se prendrait le coup. Elle les voyait arriver mais même avec 7 mètres d'avance, au vue de la vitesse, cela n'allait pas être très utile.

La belle grimaça un peu pour se préparer à la douleur. Cependant, elle ne vit plus rien, un énorme mur se dressa devant elle. Son regard se dirigea vers Mako, un peu surprise. Le jeune genin de Suna la rassura avec un petit sourire, courageux. La blondinette lui répondit en souriant et lui fit un petit signe de tête pour le remercier. Elle se concentrait au maximum pour garder son kamigan activée, ce n'était pas rien. La belle n'avait pas l'habitude de garder son dojutsu aussi longtemps. Le calme s'imposa, on entendait que les petits bruits d'un homme claquant contre 'eau. Elle relevait la tête pour situer son emplacement. La Makimura pouvait observer le chakra en mouvement.

Allait-il ouvrir une troisième porte ? Hors de question, c'était absolument pas possible. Inaya l'arrêterait et elle s'était promis de cela. Le bruit d'une flèche se bandant sur un arc résonna un peu, la douce se concentra sur sa respiration, elle vidait ses poumons pour attendre le bon moment pour tirer. Elle tirait une flèche dans son mollet avec précision, espérant l'occuper assez pour descendre et être en contact avec l'eau. Si sa flèche se plantait, ça lui laisser assez de temps pour préparer son attaque. Il touchait l'eau, autrement dit, l'eau était conducteur de électricité. Ne le répétait-elle pas ? Sa stratégie était réellement impressionnante. "Tu penses être capable de nous mettre en l'air très rapidement ?" demanda-t-elle discrètement à Mako.

Tout en se laissant tomber sur le sol, elle fit quelques mudras, son pied toucha le sol. Un laser d’électricité sortit de l'eau en direction de l'homme, électrocutant l'eau au alentours et le corps de ce jeune homme. La petite genin ne risquait rien de sa propre technique, cependant quand l'homme retrouvera ses esprits, elle serait prisonnière de sa vitesse. C'était pour cela, qu'elle demanda précédemment si Mako pouvait les mettre en l'air à l'instant même ou la technique était lancée. Inaya se releva, laissant un regard vers l'ennemi.

Aide au combat:
 
Inaya Makimura
Revenir en haut Aller en bas
Mako Murakami
Membre
avatar
Mako Murakami
Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Jeu 1 Juin 2017 - 18:00
Les éclairs d'Inaya brisèrent la noirceur de cette longue nuit sans fin. L'espace d'un instant, les sombres marais s'illuminèrent vivement de flashs éblouissants. Toute l'eau crépita et éclaboussa violemment sous l'action du puissant courant électrique. Dès que le pied de la kunoichi avait atteint la surface de l'eau, elle l'avait rendue mortellement dangereuse. Tout ce qui se trouvait en contact avec le liquide fut électrocuté sans ménagement. Du petit alevin au gros poisson, tous remontèrent morts à la surface quand elle eut fini sa terrible attaque. Tout autour d'elle, flottaient les corps sans vie des créatures aquatiques environnantes. Kohei n'avait pas vu venir le danger. Il s'était également fait piéger par la genin d'Oto. La deuxième flèche reçue dans la cuisse juste avant l'attaque l'avait empêchée de bondir hors de l'eau. La décharge l'avait parcourut des pieds à la tête tandis qu'il poussait un horrible râle de douleur. Sans force, il tomba face contre terre dans l'eau. Le délai de l'ouverture des portes était peut être atteint. Ou bien la décharge électrique avait court-circuité son organisme. Quoi qu'il en soit, il ne bougeait plus, le corps inerte et flottant dans la vase  parmi les cadavres de poissons.

Mako, solidement installé sur un épais disque de sable lévitant dans les airs, avait regardé la scène à quelques mètres au dessus du niveau de l'eau. Évitant ainsi d'être blessé par le jutsu raiton de sa camarade. En fin de compte, ils formaient un bon petit duo avec Inaya, fonctionnel et efficace. Leurs capacités respectives se complétaient plutôt bien. Le rouquin descendit et se rapprocha d'elle pour lui tendre la main et l'inviter à monter sur sa plateforme volante. Il accompagna son geste d'un léger sourire amical, le visage paisible et calme.

- C'était très impressionnant ce que tu as fait là. Bien joué Inaya.

Alors qu'il agrippait la main de la jeune femme pour la hisser vers lui. Le corps du nukenin d'Iwa sembla exploser dans une petite explosion de fumée. Les regards se tournèrent immédiatement vers lui et, à la stupéfaction des deux alliés, un énorme rat noir d'environ deux mètres de haut portait le mercenaire à demi-conscient sur son dos. Ce dernier avait simulé la mort pour mieux s'enfuir. Finalement, il lui restait encore suffisamment de ressources pour invoquer son familier. L'imposant rongeur comprit rapidement la gravité de la situation dans laquelle se trouvait son maître. A toute allure, il bondit en direction des broussailles pour s'enfoncer plus loin dans les marais afin de semer les deux autres ninjas.

- Ne perdons pas plus de temps à le poursuivre. Ce n'est pas notre mission de chasser les déserteurs. On doit retrouver Sanzaemon, Soni et les autres au plus vite...

Technique:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




Mako Murakami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» Personnages de la Saga HP
» “La force de la chaîne est dans le maillon.” [Livre III - Terminé]
» Young Force 2016, qui qu'on met dans le calendrier
» Départ forcé dans moins d'un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: