AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le village du feu cacherait des flammes ? [Rang S, Ashley Nitsu]

Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le village du feu cacherait des flammes ? [Rang S, Ashley Nitsu] Left_bar_bleue2000/2000Le village du feu cacherait des flammes ? [Rang S, Ashley Nitsu] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le village du feu cacherait des flammes ? [Rang S, Ashley Nitsu] Left_bar_bleue4000/4000Le village du feu cacherait des flammes ? [Rang S, Ashley Nitsu] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Lun 5 Juin 2017 - 13:52
Ashley Nitsu


Un pas puis un autre. Le silence régnait dans la forêt, il faisait nuit. Seul les frottements de l'air contre les vêtements rompaient celui-ci. La première ligne de garde ne semblait pas très bien en point. Personne ne se doutait encore de qui était derrière tout cela et personne ne se doutera de toute manière, par l'auteur de cette intrusion n'était autre que moi, Ashley Nitsu. Une celèbre criminelle, qu'on croyait encore morte. Je ne l'étais pas, je marchais avec calme, un masque plaqué sur mon visage et une cape noir à capuche. Mes cheveux étaient attaqués en arrière, dégageant mon visage et mon masque. C'était calme, vraiment calme. Aeon m'avait demandé de faire quelques choses. Konoha aurait mis la main à la patte, j'aurais dû me douter de quelque chose, le savoir, pourtant... Rien de tout cela.

Si au bout de mon bras se trouvait un homme ce n'était autre que pour savoir si il était possible que Konoha ou tout du moins le pays du feu mijotait quelque chose. Je voyais dans son esprit en lui posant des questions précises pour avoir des informations précises. Je voyais ce que je voulais savoir, c'était utile. Il ne savait rien. Peu importait ce qu'il se trouvait dans ce complexe, plus de la moitié des gardes n'étaient pas au courant. Ils ne souviendront même pas de m'avoir croisé, certains se souviendront de mon masque mais rien de plus. Aucun homme n'était blessé ou quelques blessures superficiels. L'heure de la destruction ne serait tarder mais il n'était point encore arrivée. La priorité se trouvait à savoir ce qu'il pouvait se passer, là-bas. Je trouvais un lieu tranquille. La mission m'était réservé, Aeon savait que je connaissais le pays du feu comme ma poche. J'avais grandi dedans et cela faisait déjà plusieurs mois que j'enquêtais autour du village pour sa destruction.

Je connaissais tout de ses lieux, de la forêt, des grottes et de tout ce que le monde aurait du savoir. Konoha, quel sombre passé avais-tu, quel monstre étais-tu... Dans un soupir, j'ouvrais le plan que j'avais fais moi-même. De nombreux passages secrets se trouvaient à quelques pas de moi. Je traçais quelques trucs sur ma carte, des endroits potentiels où se situerait le complexe. Malgré ma connaissance des lieux, j'étais persuadée qu'on essayait de le cacher et même si j'étais toujours été doué pour obtenir ce que je voulais, je doute que cela soit si simple. LE soleil se levait et je m'étais permis de dormir quelques heures, en sécurisant le périmètre par des fils, reliés à un système complexe et à moi.

Si l'un de mes doigts bougeaient, c'était qu'il y avait une intrusion dans u secteur de 500 mètres autour de moi. Au moment même où le soleil se levait, je repris ma route, j'enfilais ma carte et mes affaires pour repartir, paisiblement. Entrant dans l'un des passages secrets aboutissant, je l’espérais, sur le complexe étrange. Si il se trouvait là, je promettais de le détruire. Rien ne devait venir entraver la paix durement acquis. Kumo et Iwa étaient des villages à l'image de celui que j'aurais toujours voulu avoir, un nouvel avenir, un nouveau monde s'offrait à nous et peu importait ce que prévoyait ce complexe, il serait anéantis.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: