Rencontre avec un Héros - Loterie, lot 61 [Ashley Nitsu, Uchiha Dattero]

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ogami Yukan
PNJ
avatar
Ogami Yukan
Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2017

Fiche du shinobi
Grade: Six Héros
Point de vie:
7000/7000  (7000/7000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 5 Juin 2017 - 18:47
L'endroit se situait au nord est du pays de la terre. Il s'agissait là d'une montagne parmi tant d'autre, et elle ne semblait rien avoir de spécial. Elle était, il est vrai, un peu plus grande que le reste, et devait culminer à environ quatre mille mètres de hauteur, mais si cela était impressionnant, il y avait, dans les montagnes du pays de la terre, bien plus grand et impressionnant. Et puis surtout, elle était littéralement perdu au milieu de nulle part. Rien ne semblait différencier cet endroit du reste du paysage.

Cependant, les choses avaient changé. En effet, Ashley Nitsu, ancienne membre de l'Akatsuki, avait entendu quelque chose... d'étrange. Il y a cinq ans, le village de Kumo avait été attaqué par un individu, Shin Miyamoto, qui prétendait faire partie d'un groupe légendaires, les Six Héros, qui devraient pourtant tous être déjà morts. Il avait dérobé les artefacts du Rikudou, et avait disparu, après avoir combattu aisément Uchiha Dattero de l'Akatsuki et Ishi Yukan, le Hokage. Et bien, Ashley avait découvert que certains témoignages, assez obscur, auraient aperçu le fameux Shin en direction de cette montagne.

Il n'y était point, mais quelqu'un d'autre y attendait. Mais avant cela, il faut décrire le lieu plus précisément. Une petite maison, plutôt typé traditionnelle, ressemblant presque à un dojo, se tenait au sommet de la montagne. Bien sur, il s'agissait là d'un grain de poussière dans le décors, ce qui explique que cela soit resté inaperçu. Dehors, un petit terrain d'entraînement. Quelques mannequins, mais surtout, des rochers, qui semblaient avoir été réduit en miette.

Il n'y avait qu'un individu. Il semblait avoir la trentaine bien entamée. Vêtu d'un simple tee shirt ainsi que d'un jean, on pouvait tout de même déceler une musculature extrêmement impressionnante. De plus, il semblait être en position de combat, avec quelques gouttes de sueur, tandis qu'il se tenait devant un rocher, qu'il venait à pêne de réduire en miette. Se remettant en une position plus banale, il passa sa main dans ses cheveux blonds, tout en essuyant la sueur sur son front.

-J'ai un visiteur ? Non, je dirais plutôt que j'en ai deux.

Il souriait, détournant son regard vers le petit sentier qui menait jusqu'ici. Si quelque chose allait surprendre la jeune Ashley Nitsu quand elle le verrait... C'est sa ressemblance avec Ishi Yukan.
Ogami Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley
» Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: