Entraînements Marque Maudite niveau 2 [Tsubasa Hyuuga]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mar 6 Juin 2017 - 2:12
Nom : Fûinjutsu kubiwa no jutsu (Sceau maudit)
Type : Fuuinjutsu
Élément : -
Condition d’utilisation : Grade Sanin
Niveau de technique : 4
Description :
Une fois posé, le réceptacle du sceau voit sa puissance augmenter s’il apprend à se servir de cette puissance. Vous ne pouvez pas vous l'appliquer à vous-même. Il faut être chuunin pour parvenir à contrôler la marque. Quand le shinobi ayant le sceau sera Juunin, il pourra aller chercher le niveau 2.

Niveau 2 : Force x3, vitesse x 4 chakra +2000 et vous changerez de forme. Ces bonus remplacent ceux du premier niveau.
Pour obtenir ces bonus, vous devrez faire 10 entrainements pour faire évoluer le sceau et le transformer en niveau 2. Vous devez être juunin
Pour garder ce sceau actif, vous devez payer 50 points de vie par Post


Il était temps pour Tsubasa de régler un problème de taille, le sceau poser au niveau de sa nuque le faisait de plus en plus souffrir. Avec la guerre contre Yami, elle n'avait pas eu l'occasion d'apprendre à maîtriser de sceau à 100% de ses capacités. Et visiblement, l'utilisation qu'elle en avait fait, avait pas mal de répercutions. Elle faisait mine de rester forte devant les quelques ninjas qui croisèrent sa route dans les couloirs du de son bureau, entrant dans se dernier avant de s'écrouler au sol, se tordant de douleur. Malgré sa résistance, la douleur était vraiment intenable, elle rampa vers une armoire difficilement, cherchant alors des pilules spécialement conçu pour le combat. Après quelques minutes, la douleur s’atténua. Le Raikage lâcha un soupir de soulagement, ce problème ne pouvait plus durer.

-Hey... Shukaku... Je pense qu'on va se prendre quelques vacances...


*Ah ? Et bien, quelle idée de laisser traîner cette histoire de sceau pendant aussi longtemps...*

-C'est vrai que j'aurai du m'en occuper plus tôt... Mais c'est trop tard maintenant ! On a du pain sur la planche !


Elle se releva, fit en sorte de faire ses affaires et placer une personne de confiance à son poste temporairement. Le temps d'aller soigner une "maladie grave", en tout cas, c'est l'excuse qu'elle aura utiliser pour s'occuper de la marque maudite. Pour maîtriser ce pouvoir, il n'y avait qu'un seul endroit ou Tsubasa pourrait aller, le village dans lequel elle a grandit avec Izuna, bien qu'il devait être certainement abandonné. Mais ce n'était pas grave, cela lui évitera de faire attention au gêneur potentiel. La route allait être longue, mais un petit sourire était visiblement sur les lèvres de la jeune femme.
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mar 6 Juin 2017 - 18:06
Plusieurs jours de marche étaient passer, ils furent au passage assez difficile pour Tsubasa. Si elle n'avait pas de quoi atténuer la douleur, son petit voyage se serait terminer avant même d'avoir commencer. Le soleil était fort, mais le Raikage avait l'habitude. Là où elle allait, le soleil tapait toujours très fort. Cela lui rappela beaucoup de souvenirs, tellement de souvenirs... Un passé lointain qui avait eut sa dose de tristesse, de colère, mais aussi de joie. Izuna et Tsubasa y avait fait les quatre cent coups là bas.

Perdu dans ses pensés, elle ne fit pas trop attention à ce qu'il y avait autour d'elle, se prenant alors un inconnu. Il tomba au sol en lâchant un lourd râle, Tsubasa percuta ce qui était en train de se passer, malheureusement, c'était trop tard. Elle tendit la main vers l'inconnu avec un petit air désolé.

-Euh.... Excusez moi... Ça va aller ?

-Raclure ! Tu peux pas faire attention où tu mets les pieds !

Il dégagea la main de la jeune femme, se leva en faisant un cinéma pas possible. Et maintenant qu'elle y prêtait attention, ce type était plutôt grand, même très grand. Il devait bien faire 2 mètres, Tsubasa avait un petit sourire amusé sur le visage. L'inconnu lui continuer de parler, encore et encore. Elle soupira un grand coup, avant de lui mettre une claque qui avait du raisonner sur plus de cinq kilomètres à la ronde.

-C'est bon, tu as fini ? J'aimerai bien avancer.

Les yeux du colosses virèrent au rouge sang, alors qu'une veine commença à apparaître sur la tempe de se dernier. Visiblement il n'était pas content...

Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Un entrainement plus que dangereux [Pv: Riku Kaisuki]
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: