Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Inaya Makimura
Administrateur
avatar
Inaya Makimura
Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Sam 10 Juin 2017 - 18:12
Suiton mizu bunshin no jutsu (clone d’eau)
Elément : Suiton
Condition d’utilisation :
Niveau de technique : 2
Description :
Créer un clone consistant en eau qui peut servir au combat.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 30
Point de vie : 60

Prof donné par Ashley

Bon j'étais ici pour une technique simple et j'étais sûre de ne pas vraiment peiner pour celle-ci d'ailleurs. Une technique si basique manquait dans mon inventaire de technique. Heureusement que j'avais vu un homme en faire une par pure hasard. Oui, il m'arrivait d'être sociable et agréable je vous promets ! Dans un lieu j'essayais de me rappeler les gestes de ce type qui était un parfait débile d'ailleurs. Bon j'étais sociable et agréable mais mes pensées sur les gens de son genre n'était pas changer pour autant.

Que voulez-vous, j'étais irrécupérable je crois, je n'aimais les gens qui me regardait de façon dégoûté ou de façon hautaine, je n'avais qu'une seule envie, lui mettre mon pied dans la tête ou lui faire un masque avec du verre pilé.

Je commençais à faire des mudras finalement, parce que penser à des types comme lui me sortait de ma zen-attitude, je devais l'avouer. J'avais beau être réputé par ma sérénité à toute épreuve, je ne supportais tellement pas qu'on me regarde de haut. Mon apparence calme et inexpressif me permettait d'éviter de passer pour une folle dans ce lieu si mondain.

Bon, après avoir cherché plusieurs longues minutes dans mon petit cerveau, je pus trouvé les mouvements à effectuer la question était est-ce que j'allais y arriver du premier coup. Je les exécutais avant de voir un amas d'eau essayer de s'accumuler et ma tête blasée face à cette chose qui s'écroula une seconde après.

Bah c'est pas gagné cette histoire.

Je recommençais plusieurs fois, donnant des résultats plus au moins concluant, tout de même un peu plus ressemblant à une forme humaine contrairement aux pâtés que j'avais fait au début. Sans vraiment cessait, je me battais en quelques sortes avec mes façons de creer un clone qui était assez pathétique. Je tapais du pied, m'agaçais sur ce pauvre sol qui n'avait rien demandé. Je recommençais une bonne dizaine, donnant toujours un peu plus une forme humaine et surtout me rassemblant un peu chaque fois. Je voulais une clone parfait, pas un seul défaut, ne pouvait être imaginable pour mon niveau.

Alors, je recommençais un bon nombre de fois et enfin j'y arrivais, à créer ce foutu clone, me ressemblant trait par trait. Je souriais fière de moi avant de l'exploser un coup de pied. Bon... Voilà une chose de plus. Bientot je vais pouvoir hurler haut et fort " Ah qui je dois explosé la tête aujourd'hui ? " Enfin dans 1 ans ou 2 quoi... Ahah
Inaya Makimura
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Makimura
Administrateur
avatar
Inaya Makimura
Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Dim 11 Juin 2017 - 16:58
Nom : Mizu kamikiri (geyser)
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité suiton
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur frappe le sol avec son pied, le sol se fissure et de l’eau en sort sur une trajectoire droite en direction de la cible.

Dégâts : 60
Points de chakra consommés : 50

prof donné par Ash

En attendant de construire mes flèches en aluminium, j'avais décider d'apprendre une nouvelle technique, j'avais déjà un bon nombre de capacités en combat à distance, il me fallait augmenter le suiton et après le taijutsu. J'étais motivée, j'allais vers le terrain d'entrainement. Faisant deux trois trucs pour me remettre d'appelons après cette longue absence d'entrainement. Un, Deux. Un, deux. Je me baissais pour faire une flexion mais je sentis une personne frappait violemment contre le sol en disant "Mizu Kamikiri". Cette technique, c'était une technique de Suiton, j'en avais déjà entendu parlé. Le sol, je me décale, m'accrochant a une branche pour me faire balancer et me permettre une vue de haut. J'étais maintenant debout sur la branche. Cette personne venait-elle de m'attaquer ?

-Avant même que tu essaye de me tuer a ta place j'éviterais, tu ne pourrais même pas me faire un égratignure. Mais tes réflexes sont bons et ton cerveau rapide. Tu m'a l'air perspicace comme demoiselle.

- Qui es-tu ? C'est quoi cette grosse blague ?

- Je suis un sensei, si je peux dire ainsi, je m'occupe de la team 5 dans le genin. Mais ne serais-tu pas Genin ?

-Je vois, et si je suis genin, mais je n'ai pas de sensei enfin du moins j'en ai pas été informé.

-Tes affinités ?

-Raiton et Suiton. Pourquoi cette question ?

- Je pourrais d'apprendre a maîtriser cette technique, qui est normalement de ton niveau ?

-C'est d'accord.

Je saute de mon arbre et me rapproche de lui quand même méfiante. Il m'expliqua l'interet de cette technique, dans quel situation il faut l'utiliser, les dégats, les effets mais surtout comment l'acquérir. Il me montra les mouvements de mains me disant de les reproduire. Je fis les mouvements rapidement et facilement. Il continua en m'expliquant qu'il fallait tapper du pied sur le sol assez rapidement après avoir fait les signes. Il me montra. j'exécutais ce qui venait de me montrer. Recommencant 5 a six fois le mouvement avant d'avoir la rapidité pour cela. Une fois, il m'expliqua de relâcher mon chakra dans le sol. Je fis ce qu'il m'avait expliquer, je me concentre, fis les signes tout en rassemblant les chakra dans mon pieds, je souffle le nom de la technique et tape du pied. Un jet faible sortit de la terre. Je recommence une bonne dizaine de fois, voyant que je m’améliorais dans la pression de l'eau mais aussi dans la distance. Il ne me restais plus beaucoup de chakra juste assez pour faire une dernière fois cette technique. Je recommença la méthode qui m'avait donner ce "sensei". Et enfin j'eus terminé, j'avais reussit a faire cette technique presque aussi que ce type. Je souriais.

-Merci.
Inaya Makimura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: