Bienvenu au labo' Hattori!

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
avatar
Soni Hattori
Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Dim 11 Juin 2017 - 19:52
Création de poison

poison:
 

Il y a quelques jours de cela, Soni avait transformé la chambre d'ami de sa petite maison d'Oto en véritable laboratoire de professionnel de la médecine. En effet, maintenant qu'il avait prit pleine connaissance de ses capacités médicales et qu'il ne savait plus trop quoi faire pour devenir plus fort, il avait décidé d'exploiter ce don de médecin pour créer de puissants poisons qui devraient lui donner un avantage de taille lors d'un combat. De plus, les poisons lui permettaient d'être polyvalent, et il avait aujourd'hui décider de créer un poison bien spécifique: un poison progressif qui retire petit à petit le chakra de la personne touchée, très utile pour empêcher ses adversaires d'utiliser du Ninjutsu ou du Taijutsu. Le Hattori avait prévu de mettre ce poison dans une fiole puis de l'intégrer dans sa faux, afin de la rendre plus puissante que jamais.

Soni se rendit donc dans son laboratoire. C'était une pièce assez petite, avec comme seul mobilier quelques étagères pour ses ingrédients, une table avec ses ustensiles pour créer les potions et un tiroir avec quelques fioles. Pour commencer, Soni prit quelques brins de lavandes et des racines de pissenlit puis il les mit dans un bol. La lavande était là pour fatiguer le chakra qui était représenté par les racines de pissenlits, symboles du premier chakra, le chakra de base, dans le corps humains. Il les réduisit ensuite en poudre, obtenant une mixture violâtre et gluante qu'il laissa un peu reposer, une dizaines de minutes. Le Hattori rajouta ensuite un peu d'huile de bois de santal à la mixture, représentant le deuxième chakra du corps humain, le chakra sacré. Laissant reposer encore quelques minutes, le prochain ingrédient qu'il rajouta fut de l'huile de romarin, symbole du troisième chakra, le plexus solaire. Comme les fois précédentes, il laissa reposer, mais cette-fois ci une vingtaine de minutes. Il en profita donc pour lire quelques pages d'un livre traitant des plantes médicinales, il faut bien rester dans le sujet après tout!

La vingtaine de minutes passée, Soni rajouta à son étrange mixture un peu de baies d'aubépines réduit en bouillie, symbole du quatrième chakra, le coeur. Après avoir encore une fois laissée reposer, c'est une bouillie de trèfles rouges qu'il ajouta, symbolisant le cinquième chakra, la gorge. Après un peu de repos, ce fut à la menthe de faire partie de la mixture, plante symbolisant le sixième chakra, le troisième œil. Pour le septième et dernier chakra, celui de la couronne, ce fut au tour de la fleur de lotus de rejoindre la mixture. Après avoir encore laissée reposer, mais cette fois-ci une bonne heure, Soni écrasa encore un peu plus la mixture et dilua le tout avec un peu d'eau tout en rajoutant de la lavande pour bien que l'effet de fatigue des chakra soit présent. Il obtint à la fin un liquide violet, poison de chakra progressif capable d'absorber petit à petit un grande quantité de chakra à ses adversaires. Le Hattori versa le poison dans une petite fiole, et alla se reposer, remettant l'intégration du poison dans sa faux à plus tard.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Soni Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
avatar
Soni Hattori
Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Lun 12 Juin 2017 - 14:29
Création de poison

poison:
 

Quand le veille, Soni allait aujourd'hui créait un poison. Mais cette fois-ci, légèrement différent de celui d'hier et surtout, ce poison là n'était pas pour lui, c'était en effet pour une Kunoichi d'Oto du nom d'Inaya, une amie de Zetsu, qu'il allait créer ce poison. Le poison qu'il allait créer aujourd'hui était un poison de vie progressif, c'est-à-dire un poison aspirant petit à petit la vie de son adversaire, un peu comme le poison qu'il avait créer hier, mais cette fois-ci pas pour aspirer le chakra, mais bien pour faire de gros dégâts petit à petit à la cible du poison! C'est donc avec cette idée là en tête qu'il entra dans son laboratoire personnelle pour commencer à travailler.

Pour commencer, le Hattori mit des gants, car pour créer ce poison, il allait utiliser des plantes dont un simple contact cutané était dangereux. Donc, une fois ses gants mis, il put commencer. Il prit dans son étagère des plantes une feuille de langue de feu, vous savez ces plantes rouges qui ont presque la forme d'un coeur et dont sort une petite plante jaune. Soni prit un petit bol et commença à extraire avec prudence la sève de cette plante, sève dont un simple contact cutané était toxique, provoquant des affaiblissements et des démangeaisons horribles. Après avoir fait cela, il prit être bol dans lequel il écrasa des baies d'actée rouge, très toxique provoquant des délires et, à forte dose, la mort. Soni s'empara ensuite d'une feuille de centella asiatica, connut pour ses effets de longévité, et qui avait ici pour but de faire durer le poison. Il arracha de petits morceaux de feuilles et les répandit dans le bol où il avait écrasé les baies d'actée rouge, puis écrasa encore le tout avant de verser la sève de langue de feu dans la bouillasse obtenu. Il dilua ensuite le tout avec un peu d'alcool pour augmenter les effets et obtint un liquide poisseux qu'il dilua encore un peu en le touillant avec un petit bâton de fer et en rajoutant un peu d'alcool.

Une fois un liquide vraiment bien liquide obtenu, il versa le tout dans un petit flacon, tout prêt à être remis à la Kunoichi.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Soni Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
avatar
Soni Hattori
Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Mar 13 Juin 2017 - 14:14
Création de poison

Poison:
 

Encore une fois, comme la veille et l'avant-veille, Soni se trouvait dans son laboratoire et encore une fois pour créer un nouveau poison. Comme la veille, ce poison il ne comptait pas le créer pour lui, mais pour une autre Kunoichi du village, une certaine Aiko du clan Uchiha, qui lui avait proposé une somme de Ryos conséquente pour la création d'un poisson virulent capable de faire beaucoup de mal rapidement à quiconque serait la cible de ce dangereux poison. Le Hattori trouvait de plus en plus de plaisir à mesure qu'il créait ses poisons, activités qui le passionnait de plus en plus. Pour commencer, le Shinobi aux cheveux blancs commença à s'équiper en mettant des gants ainsi qu'un masque, car pour créer ce poison il allait devoir toucher et éviter d'inhaler des plantes et des substances extrêmement toxiques.

Pour commencer, Soni aller se servir de son outil de distillation, une sorte de boule de ver avec un bec au-dessus d'une sorte de four qu'il alimentait avec son Chakra Katon. Il obtint suite à ce procédé une substance très venimeuse venant des fleurs de l'Aconitum, plante parmi les plus toxiques du monde. Il versa délicatement la substance obtenu dans un petit bol où il répandit des pétales de laurier rose, ayant pour effet une chute de tension artérielle. Soni souriait pendant qu'il travaillait, pensant aux effets destructeurs qu'allait provoquer son petit poison, sa petite création. Le Hattori mélangea puis la substance vénéneuse de l'Aconitum et les pétales de laurier rose pour que les effets des deux plantes toxiques fusionnent bien.

Après cela, le Hattori prit sa bouteille d'alcool et en versa un peu dans la substance, mélangeant bien le tout. Le poison commençait petit à petit à devenir liquide. Dans un autre bol, Soni écrasa une dizaine de feuilles de coq du levant, pour obtenir une bouillie qu'il rendit un peu plus liquide avec un peu d'alcool. Une fois cela fait, il le versa dans le bol contenant déjà l'Aconitum et le laurier rosa liquéfiés par l'alcool. Mais cela n'était pas encore assez liquide et était encore trop vaseux. Il liquéfia donc encore le tout avec de l'alcool et un peu d'eau et, fier de son résultat, versa le liquide, prenant une couleur mélangeant le vert et le violet, dans une petite fiole.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Soni Hattori
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mar 13 Juin 2017 - 14:17
Validé, Validé, et Validé, combo validation !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenu à Sarkoland
» Bienvenu au petit Lucas !
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche
» [FB Quête] Bienvenu dans la jungle
» Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: