Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mer 14 Juin 2017 - 21:02
Bienvenue au tournois des novices. L'arène dans laquelle va se dérouler le tournois mesure 200 mètres carrés et son sol est de sable. Il s'agit d'une arène à ciel ouvert dont les estrades sont au dessus des participants, un peu comme une arène de gladiateurs. Il n'y a pas d'abris ou d'éléments quelconque qui pourrait vous aider à vous cacher ou vous protéger de projectiles. Voici l'ordre des posts: Hyuuga Beryl ensuite Mako Murakami et la dernière sera Aiko, mais avant de commencer réellement, il faut que tous les participants aient posté une fois, comme pour annoncer leur arrivée dans l'arène.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kaguya
Membre
avatar
Kiyoshi Kaguya
Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2017

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Sam 17 Juin 2017 - 21:59
C’était aujourd’hui que commençait un tournoi, un tournoi organisé spécialement pour les Genins. Je me prépara sérieusement pour cette rencontre, le championnat n’allais pas être facile mais je comptais bien sortir vainqueur de cette compétition. Plus sérieusement, je me suis inscrit aux tournoi pour faire honneur à mon village. Je ne dois pas perdre cette compétition, je vais me donner à mon maximum. Je ne ferai preuve d’aucune pitié, tant que le combat ne sera fini, il n’y aura aucun relâchement de ma part.

Après avoir fait mes affaires, je sortis de Kumo et partis en direction de l’arène. Quand J’arriva devant l’arène, je rentra calmement dans l’arène et à ma grande surprise, elle était pleine de spectateur. Je je savais pas que il y aurait autant de spectateur, il y avait même les Kage de nos villages respectif qui nous regardais. L’arène elle, était grande et le sol était faite de sable.

En attendant le début du tournoi je restais tranquillement dans ma salle et cherchais de la concentration. Quand on m'appelant pour me demander d'entrer sur le terrain je sortis de la salle et vis mes deux concurrents. Pas le temps-là de faire les présentations, ce sont des ennemis à abattre. Je les ignorant et rentra sur le terrain avec une telle concentration que personne ne pouvait mettre déranger.

-Les trois concurrents peuvent entrer dans le stade.
Parmi ces trois concurrents il n'y aura qu'un seul gagnant.
Qui de Beryl Hyuuga originaires de Kumo, Mako Murakami originaire de Suna ou de Aiko Uchiha originaire d'Oto gagnera ce combat ?


Le combat allait bientôt commencer, je pris un kunai et mis ma mains dans ma sacoche, je n'attendais plus que le départ. Je regarda Aiko et Mako et je leur adressa un sourire.

-Que le meilleur gagne, même si je ne me voit pas perdre.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




Mes ordres sont absolu car je suis toujours vainqueur !
Kiyoshi Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Mako Murakami
Membre
avatar
Mako Murakami
Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Dim 18 Juin 2017 - 0:05
Le grand jour était arrivé. Le tournoi des genins allait enfin commencer, pour le plus grand plaisir de tous. Les tribunes étaient noires de monde. Des spectateurs enthousiastes venus des quatre coins du monde et avides de combats survoltés, avaient envahi les gradins plusieurs heures avant l'ouverture des hostilités pour s'octroyer les meilleures places et ne surtout pas rater une seule seconde des combats. La foule en délire chantait, sifflait, agitait des banderoles comme pour n'importe quel grand événement sportif. C'était la fête. L'alcool coulait à flot dans les buvettes pour rincer le gosier des plus assoiffés. L'ambiance était géniale et festive. Ils en voulaient pour leur argent. Mako et les autres concurrents avaient intéret à leur offrir des affrontements grandioses pour les satisfaire.

Tenue de combat:
 

Le genin de Suna finit son échauffement un peu avant d'entrée en piste. Il fit craquer ses doigts et sa nuque avant d'ajuster une dernière fois sa nouvelle tenue de shinobis spécialement achetée pour l'occasion. Entièrement de noir vêtu, épée dans le dos et Shuriken Fuma à la ceinture, il arborait également un masque et une capuche pour dissimuler son visage. Bien malin, celui qui l'aurait reconnu sans l'annonce tonitruante de son arrivée par le commentateur de l'épreuve.

- Mesdaaaaames et messssssssieurs !

- Venu du village caché du sable, Murakami Makoooooooooooo !


Le borgne prit une grande inspiration quand il fit le premier pas dans l'arène. Il se sentait chez lui dès qu'il sentait du sable sous ses pieds.

- Hehehe, comme à la maison.

Les choses sérieuses pouvaient commencer.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




Mako Murakami
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Nitsu
Membre
avatar
Aijiro Nitsu
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Dim 18 Juin 2017 - 21:21
Ce tournoi s'annonçait vraiment ennuyeux... Mais bon, Aiko allait quand même y participer, après tout, il y avait une récompense à la clef, car c'était bien là la seule chose qui la motivait. Après tout, elle n'avait pas besoin d'exhiber ses capacités, elle savait déjà qu'elle était la meilleure. Après tout, elle avait maîtriser les techniques de combat du clan Miyamoto, que pouvait-elle bien craindre de ces minables genins... Bon, elle était aussi une genin, mais elle était au dessus du lot. C'était la différence entre les mauvais genin et les bons genins. C'est à dire entre le reste des genins et elle, essentiellement.

Quoi qu'il en soit, elle avançait, nonchalamment, vers l'arène. En effet, elle se trouvait actuellement dans les vestiaires, qui puaient la transpirations au passage. Probablement que des hommes étaient passé par là... D'ailleurs, d'après ce qu'elle savait, elle n'allait affronter que des hommes... Probablement des machistes qui penseraient que elle, frêle femme, serait facilement vaincu. Elle pouvait entendre le commentateur annonçait l'arriver de Mako Murakami, et de Beryl Hyuga. Et bien, elle quitta enfin les vestiaires, pour que ses pieds foulent le sable de l'arène... Voilà qui allait avantager le genin de Suna, mais peu importe, au final.

-Et voilà enfin, du village d'Oto, Aiko Uchiha !

Ils semblaient tous exciter à l'idée de voir une Uchiha combattre dans les gradins.. Ce qui déplut à la jeune fille, et sembla la mettre de mauvaise humeur... Elle allait massacrer ces deux genins, sans avoir besoin d'un quelconque sharingan. Arrivant, elle dégaina son katana. Elle n'allait pas attaque, mais elle se contenta de pointer son sabre vers Beryl, puis Mako, souriant. Son regard était un regard de défis.

-Vous deux, face à moi. Et vous perdre de toute façon.

Voilà qui allait faire plaisir à celle débile de foule. Un battle royale ? Elle allait prendre les deux à elle seule.
Aijiro Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tournois Cerberus SDA I
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois
» Tournois de Strasbourg du 4 et 5 juin.
» [07/12/07 COMMENTAIRE] Tournois Fonbeauzard
» 1500 points pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: