Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mer 21 Juin 2017 - 17:44
Le pays du fer. Un pays, situé au nord-ouest du pays de la terre. L'environnement y était hostile. Tout n'était que froid et glace. Si des samurais veillaient sur le pays, il n'en reste pas moins une terre sur laquelle peut désire habiter. Et nous nous retrouvons ici à l'extrême nord de ce pays. Une zone quasiment inhabitée. Très peu fréquentée. Mais il y avait tout de même quelque chose. Perdu entre plusieurs montagnes, se trouvait un temple, traditionnel, en bois. Aeon avait avancé vers ce temple... Il avait retrouvé la trace d'un individu qu'il recherchait depuis bien longtemps.

Bien sur, il a dut être suivit, par des ninjas d'autres villages. Il le savait, et ne s'en souciait pas. Tout serait bientôt terminé de toute façon. Il avait bien insisté pour que les autres ancien membres de l'Akatsuki ne le suivent pas... A savoir s'ils respecteront sa décision. Il allait en finir, ici et maintenant, tout seul. Progressant dans la neige, il arrive devant le temple. Faisant coulisser les portes, il tomba sur celui qu'il pensait croiser... Un individu au sourire agaçant... Un costume noir, un chapeau, les cheveux verts.

Fuyu Ide. L'une des connaissances de son Grand Père... Un des légendaires six héros. Il s'était préparé... Il allait le vaincre. Il l'avait déjà rencontré, à une reprise, auparavant.

-Fuyu Ide. Je viens pour ta tête.

Il effectua quelque mudras, créant instantanément un arbre de cristal. Ce dernier fonça vers l'individu.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Ide Fuyu
PNJ
avatar
Ide Fuyu
Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2015

Fiche du shinobi
Grade: ???
Point de vie:
3700/4000  (3700/4000)
Points de chakra:
3900/7000  (3900/7000)
Mer 21 Juin 2017 - 18:04
Il avait fini par croire que ce gamin n'arriverait plus. Il avait bien fait en sorte de le prévenir. De laisser des indices, ci et là. Les préparatifs étaient terminés, après tout. Le Pays du Fer était quasiment sous contrôle, les trésors du Rikudo étaient en sa possession. Il avait tout ce dont ils avaient besoin. Le moment était venu. Ide avait même décidé de mettre en pause ses expériences personnelles pour le bien de ce plan. Enfin, cela l'avantageait en fin de compte, donc il n'avait rien à redire.

Enfin, Aeon Cliff entrait dans ce temple. Et d'autres minables commençaient à arriver, d'ailleurs. Ide était assis sur un autel, souriant, de son sourire sarcastique. Il toisait le jeune homme du regard, le défiant. Il était moqueur, arrogant, et cela énervait visiblement le jeune garçon. Il finit par se lever, debout sur l'autel, retirant son chapeau, effectuant une révérence.

-Quel plaisir de vous voir Tsuchikage-sama.

Mais les présentations ne durèrent guère. Rapidement, un arbre de cristal apparut au niveau du sol. Ide, replaçant son chapeau effectua un mouvement pour éviter l'arbre... Cependant, les branches allaient continuer à le poursuivre.

-Ah, ce n'est pas un peu trop agressif pour un début !

Il esquivait les branches de manière burlesque, comme s'il était en difficulté... Jusqu'à ce qu'un sourire apparaisse sur son visage. L'instant d'après il était juste devant Aeon, une main sur son crane. Il le toisait, le regardant de haut.

-Tu voulais me vaincre en combat... Et c'est vrai que tu avais une chance... Mais aurais-tu oublié qui je suis ? Crois tu que je vais vraiment me résoudre à l'option gagner le combat ? Ta peur est donc bien la seule chose qui motive tes pas. Fuuinjutsu. Shinjitsu no Mezamashidokei.

C'était terminé.

Aide au combat:
 
Ide Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura
Mamie du forum
avatar
Meï Nishimura
Messages : 170
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Mer 21 Juin 2017 - 19:04
La Fin d'un ère !
Feat
Event
J'aurais pu être tranquille mais il a fallut que l'actuel Raikage me casse les pieds. Elle me dit que c'est de ma faute si les trésors de Rikuudo ont disparus... Bah voyons, c'est un peu trop facile dis comme ça. J'ignore même leur existence jusqu'à ce qu'ils parviennent à mettre la main dessus. Tout comme j'étais Raikage lorsque j'ai lancé une enquête qui est encore ouverte aujourd'hui. Mais les faits remontent à il y a pas mal de temps. C'était bien avant qu'on ne tente de me remplacer et on m'avait souvent reproché d'avoir évacué le village plutôt que de me battre. Au moment où je m'apprêtais à agir pour les piéger, ils avaient déjà quittés le village de la foudre... Cela n'avait en rien arrangé mes soucis avec le dit village. Bordel, faut vraiment qu'elle remette ça sur le tapis... Fait chier... Comme si j'avais encore envie d'entendre un échec supplémentaire... Cependant, ce n'est pas complètement faux. C'est moi qui a demandé l'enquête et c'est à moi de la résoudre. Après plusieurs heures, je finis par céder et je me dis que cela va me faire du bien de quitter le village. Pour une fois qu'on me laisse quitter le village. Acceptant finalement, je finis par reprendre l'affaire en main. Prenant les renseignements où il faut, l'ensemble des pistes finissent par me ramener au Pays du Fer.

Je connais ce pays de réputation. Il a toujours été neutre quelque soit le conflit et il a toujours servi d'arbitre. Mais en dehors de ça, il a surtout un paysage enneigé et glacial. Probablement dû à son altitude. Cependant, ce pays dispose d'une puissance militaire remarquable. Mais allez savoir ce qui s'est passé. Suivant alors les indices qui me mènent dans ce pays lointain, j'ai dû mettre pas mal de temps pour atteindre le lieu. Sobre et posé, le calme paraissait même anormal. Que j'aimais ce calme de maître. Parfis, j'aimerais venir habiter ici dans l'unique but de retrouver la paix avec moi-même. Un shinobi doit garder la tête froide et voilà bien longtemps que je ne l'ai plus. Ne laissant entraîner par mes ressentis, je finis par tomber sur un temple ancien qui est envahit par la neige. Prenant un immense soupir, je n'ai pas réellement froid et j'avais pris ce qu'il fallait. Levant les yeux au ciel, la neige tombait encore déversant son éternelle couche d'eau froide et glacée. Je ferme les yeux un moment avant d'entendre du bruit. Arquant les sourcils, je finis par me rendre à l'intérieur et c'est là que je vois la surprise.

Et une belle... Une certaine personne qui vient de prendre un coup... Mais pas n'importe qui... j'avais reconnu l'aura imposante du chef de l'Akatsuki et un sourire apparaît sur mon visage. Mais c'est presque dommage que je ne le fasse pas tomber. Posant mes mains sur ma hache, je regarde le spectacle et je me mets à applaudir. Ce monsieur venait de m'enlever une épine du pied. Peut-être que j'ai trouvé mon issu de secours, qui sait ? Cela ne me fait pas peur et le faire de le voir tomber me fait plaisir. Bientôt, je compte m'occuper personnellement de Tsubasa Hyuuga. Pour le moment, je joue un jeu qui est un peu vrai mais je me reprends petit à petit. Je ne me montre nullement agressive avec celui qui venait de porter le coup de grâce. Il pouvait clairement voir mon sourire sur le visage. Je ne suis pas là pour me débarrasser de celui qui m'a débarrasser de mon ennemi. Il n'y a pas un dicton qui dit « les ennemis de mes ennemis sont mes amis » ? A voir si cela fonctionne avec eux. Je ne cherche pas à manipuler qui que ce soit mais disons qu'il vient de m'offrir ma liberté. Et c'est déjà un bon prix... Je ne suis plus Raikage alors il n'a plus rien à craindre de moi... Loin de là. Et puis, que puis-je réellement lui faire après ça ? Honnêtement, rien. Après avoir applaudit, je replace mes bras le long de mon corps en observant bien le corps d'Aeon sur le sol. Cela fait plaisir à voir et je suis ravie de le voir tomber immobile...

«  - Eh bien... Quel magnifique spectacle ! »

Je parais impressionnée et je ne montre aucune agressivité. Je ne sais pas ce qu'il faisait ici et je m'en fichais. A vrai dire, je me fiche même des trésors du Rikudo... Voilà longtemps que cela ne me concernait plus. Puis, je relève le visage avant de m'incliner gracieusement. Je lui devais au moins ça face à un tel spectacle. Je suis réellement contente de l'avoir vu.  

«  - Je peux observer la suite ? »

Je ne pouvais rien dire de plus et je finis par observer autour de moi. Tout comme je pose les yeux sur le trône... enfin l'autel qui n'est pas du tout vilain à regarder. Je garde le sourire et mon chakra reste baissé. Je ne compte pas l'attaquer et puis, ce serait du suicide. Le temps est précieux et Kumo ne m'importe plus du tout. C'est ainsi et j'ai bien compris la leçon. Je ne suis pas là pour le frapper ou le tuer... Loin de là... Du moins, ce sont mes projets... Et puis, qui ne tente rien n'a rien, j'ai envie de dire.




♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Meï Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Mako Murakami
Membre
avatar
Mako Murakami
Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Ven 23 Juin 2017 - 23:37
Une empreinte de pas dans la neige. Visiblement, elle était encore récente puisque le puissant blizzard qui sévissait sur la région ne l'avait pas encore recouverte. Les flocons de neige tombaient à flot en ce jour glacial. De violentes bourrasques de vent les soufflaient du nord au sud. C'était une énorme tempête, un temps à ne pas mettre un shinobi de Suna dehors. De son unique œil valide, le pauvre Mako n'y voyait pas à plus quelques mètres à travers cet imposant rideau blanc hivernal. Peu importait la direction dans laquelle il regardait, il ne voyait que du blanc à perte de vue. Et bien que genin connaissait la neige, lui qui était habitué au désert de sable, il avait l'impression d'évoluer sur une autre planète. Et pourtant, dans cet enfer de glace, il avait retrouvé la trace du kazekage. Une belle empreinte toute fraiche laissée par Aeon durant son voyage au pays du fer.

La branche cassée d'un grand sapin. Mako la tenait dans la main pour mieux l'examiner. Ce n'était pas le poids de la neige qui l'avait brisée. La cassure était trop nette, trop régulière. Un impact suffisamment fort l'avait rompue vite et bien. Sur son passage, le leader de l'Akatsuki n'avait même pas prit la peine de dissimuler sa présence. Il avait foncé en ligne droite sans se soucier des traces qu'il laissait sur son passage. Personne n'avait compris pourquoi il avait subitement disparu un beau matin, créant ainsi la panique dans le village caché du vent. Plusieurs équipes de recherche ANBU ainsi que tous les ninjas disponibles avaient été mis sur l'affaire. Ils avaient tous pris des directions différentes et c'est complétement par hasard que Mako avait retrouvé sa trace à l'autre bout du monde, à proximité d'un village du pays de fer. Des enfants qui jouaient près des bois avaient aperçu un individu ressemblant à la description du kazekage, grand, mince, cheveux bruns mi-long...

Un groupe d'oiseaux effrayés passa par dessus de la tête du rouquin. Ils venaient d'un temple dans la montagne et semblaient fuir un danger. Pour le peu que Mako pouvait distinguer de l'édifice, il n'avait rien de bien menaçant. Au contraire, il semblait paisible et endormi sous une épaisse couche de neige. Rien n'aurait pousser le genin à s'y rendre mais les oiseaux attestaient de la présence d'une éventuelle menace ou phénomène inhabituel. De plus, les empreintes et les branches cassées pointaient dans cette direction. Sans être un détective hors pair, il semblait très probable que Aeon fut dans ce temple. Tous les indices menaient à cet endroit. Il fallait en avoir le cœur net.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




Mako Murakami
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 25 Juin 2017 - 3:00
Le silence régnait dans ce monde. Étrangement, je sentais cette guerre qui s'approchait de nous, l'odeur du sang et les yeux vitreux me revenaient en tête. Je ne devrais pas revivre les horreurs de cette guerre. Je m'étais battue, j'avais fais mon temps, pourquoi devrais-je me battre maintenant, pourquoi ? Je savais pourquoi je me levais de cette pierre et que je commençais à marcher vers le coeur du conflit, parce que justement, j'écoutais mon coeur. Aeon ne sera pas seul, jamais je ne le laisserai. La connexion se fit d'elle-même quand j'activais mon dons. Il était parti de lui-même l'affronter, l'homme qui détruira notre monde. Je ne comptais pas le laisser faire.

Si longtemps, j’espérais voir cela, j’espérais voir cette paix, cette tranquillité. Je n'abandonnerai pas cela. La paix était un précieux joyau pourtant si fragile. Je soupirais tout en marchant, à quelques minutes d'Aeon. Avait-il senti ma présence ? J'entendais ce qu'il pensait, finalement, cela me rassurait un peu. C'était tellement confus de son esprit que je m'y perdais aussi. Je marchais, encore, j'allais devoir me battre, encore le sang allait coulé, comme elle était belle cette paix n'est-ce pas ? J'entrais dans le temple une main sur mon katana. Gobi s'éveilla, ses yeux s'ouvrirent très rapidement à la présence du chakra de l'étranger. "Cette technique... ELLE PERMET L'EVEIL D'UN BIJUU ! ASHLEY, IL FAUT QUE TU PARTES D'ICI !"

Mes yeux grossirent lorsque la main de cet homme se posa sur Aeon. Instinctivement, mon corps bougea, courant vers lui. Gobi se levait, il me disait qu'il était à mes côtés. Je ne lui serais jamais assez reconnaissance de cela. En une micro-seconde, je me trouvais à côté d'eux, expulsant la main d'Ide du front de mon brun. Ne le touche pas ! Je prenais bien le temps d'articuler ses mots, un regard menaçant. Je ne prêtais pas attention de suite à son état. J’espérais être arrivée à temps. Tout les autres regardaient le moment se dérouler, les bras béant. Ils ne comprenaient sans doute pas... Une guerre sans posséder la puissance d'Aeon était un combat perdu. Je le savais mieux que personne, j'étais conscience de sa puissance et puis de son influence sur mes agissements.

Il n'avait pas le droit de nous laisser, pas maintenant, pas alors qu'on venez de créer tout cela, de nous offrir un peu de répis, nous donner l'affection et le calme de nous avions besoin. Je ne parlais plus de Tsuchikage, ni de l'ancien chef de l'akatsuki mais de cet homme qui me tendait la main sans hésiter, qui me permit de respirer alors que je semblais me noyer. Je repoussais Ide en le surprenant avec un rasengan dans mon autre main. Il ne s'approchera pas d'Aeon tant que j'étais ici, tant que j'étais vivante. J'activais mon dons, en signalant ce problème aux anciens membres de l'akatsuki. J'allais avoir besoin d'eux, de leurs présences... Dattero, vient, je t'en prie. Je reculais dos à Aeon. Je ne ferais pas le poids contre ce type sans avoir des soutiens de taille. Sans même jeter un oeil, je demandais à mon très cher amant "Aeon... Bouge-toi, je n'y arriverai pas seule" En attendant une réponse, j'observais autour de moi, attentive aux chakra de chacun.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
avatar
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 25 Juin 2017 - 4:26
La vie est vraiment imprévisible, et surtout éphémère. Sa présence n'était pas prévu, mais comment rester les bras croisés dans ce genre de situation ? Le pouvait-elle simplement ? La réponse était non et elle en était pleinement conscient, elle était parti comme un boulet de canon lorsque son clone lui apporta l'information. Détruisant une grande partie du campement lors de son départ, sans prévenir personne. Les marques noires du sceau maudit était visible sur son visage, elle qui avait tellement voulu la guerre... Elle qui avait tellement voulu que les choses bougent... Seulement, en fin de compte, le voulait-elle vraiment ? C'était l'esprit un peu embrumer qu'elle continua sa route, ils n'allaient pas mourir... Ils étaient bien trop forts pour ça, et puis après tous ce qu'ils avaient traverser, ce n'était pas un nouveau guignol sortie de nul part qui allait abattre les héros de guerre.

La zone ou le combat aller se dérouler était en vue, Tsubasa activa son Byakugan et dégaina sa lame qui donnait l'impression de fendre le vent. Un vieux temple en bois ? Sérieusement... La Hyuuga détestait tout ce qui pouvait se rapporter aux traditions et autres coutumes stupides auquel les gens s'accrochait pour ce donner une pseudo raison de vivre... En s'approchant, elle vit alors le chakra de Ashley qui était entrer en combat et Aeon, avec un sceau qui semblait perturber son chakra, ainsi qu'un individu inconnu, qui lui possédait également une quantité de chakra assez impressionnante, pour en pas dire colossale... Du chakra raiton s'activa au niveau des jambes du jeune homme. Et alors qu'elle posa un pied dans le temple, elle se retrouva dans un autre endroit, un immense désert... Shukaku, le démon à une queue était devant elle.

*C'est du suicide, tu ferais mieux de réfléchir à deux fois avant de te lancer dans ce combat.*

*Et tu penses sérieusement que je vais rester là sans rien faire ? Et laisser Aeon et Ashley comme ça ?! C'est hors de question...*


*Tes émotions te domines plus que tu ne les domines... Mais je serais avec toi jusqu'à la fin gamin.*

Elle était de nouveau dans le temple, voyant alors ses deux amis dans une situation assez critique... Le regard de Tsubasa se posa alors sur l'homme au chapeau, qui avait poser un sceau sur le visage de Aeon... L'ordure... La Rage de Tsubasa était visible sur son visage, et son regard pouvait montrer l'effet qu'avait eu l'horreur des combats sur elle.
Tsubasa prit une grande inspiration avant de se laisser tomber vers l'avant, prenant un appui colossales sur les muscles de ses jambes pour se projeter en direction de l'adversaire à une vitesse folle. Il fallait peut être gagner du temps, faire diversion pour que Ashley puisse emmener Aeon à l'abri et lui retirer ce fichu sceau ! Une fois arriver devant l'inconnu au chapeau, la Hyuuga utilisa une technique propre à son clan.

-Ashley ! Bouge de là et occupe toi de Aeon bordel ! Hakke kûshô !

Tsubasa donna un coup de paume qui envoya du chakra en direction de son adversaire, mais ce n'était pas tout, juste après elle serra le poing avant de lui envoyer un coup de poing en utilisant la Colère du Dragon, cherchant à gagner un minimum de temps, mais est ce que cela allait seulement fonctionner ? Était-ce un assaut désespéré ? Était-ce la punition qu'il allait recevoir pour avoir fait autant de mal dans sa vie ? Peut être au final... Mais il n'allait pas laisser cette "punition" l'avoir sans donner tous ce qu'il avait en réserve... C'était hors de question !

Aide au combat ::
 
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 25 Juin 2017 - 4:39