La Légende des Six Héros

 :: Paperasses :: Règlements :: Background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur
PNJ
avatar
Fondateur
Messages : 2292
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 28 Juin 2017 - 15:35
Les Six Héros

Plus qu’un élément historique, il s’agit plus là d’une légende populaire, transmise à l’oral, et aujourd’hui désuète. Cependant, si l’on devait la situer, en prenant en compte les éléments connus, on pourrait la placer entre quatre-vingt et cent ans avant le début de la guerre des trois alliances. Cette légende s’est construite sur un évènement que l’on a nommé le Réveil du Démon.

Nul ne sait ce qui fut réellement à l’origine de cet évènement. Peut-être était-ce un complot pour exterminer les villages shinobis ? Ou peut-être était-ce la colère de la nature elle-même qui visait à exterminer toute forme de vie. Nul ne le sait, et nul ne le saura jamais. Mais ce que l’on sait, c’est que ce jour ci, les neufs bijuus, à l’unissions, se rassemblèrent, déchaînant leur colère, prêt à exterminer tous les villages un par un. Un village ninja dont le nom est aujourd’hui disparu fut rasé en moins d’une heure. Et tandis que Konoha semblait la prochaine cible des démons, le monde shinobi, à l’unissons, retenait son souffle, terrifié et accablé de sa propre impuissance.

C’est à ce moment-là qu’apparurent six individus. Dans les forêts du pays du feu, ils combattirent les neufs bijuus. Personne ne put assister au combat, mais il put être ressenti des dunes du pays du vent aux terres enneigés du nord du pays de la Foudre. Nul ne sait ce qui s’est passé, mais une chose est sûre : ces héros, comme on vint à les surnommer, sortirent victorieux du combat. Les bijuus furent vaincus, certains auraient même été tués, prenant ensuite plusieurs décennies pour se reformer, d’autres, grièvement blessés, retournant se terrer, loin des hommes.

De ces héros, on ne retient que peu de choses. Leurs identités se sont perdus avec les âges, et même leur légende déclina. On ne les retrouve plus dans aucun texte ou écrit officiel, si ce n’est de très rares ouvrages. Ils semblent avoir été effacés de l’Histoire même, et l’évènement connu comme le Réveil du Démon fut classé comme une rumeur, n’ayant jamais existé. Cependant, la réalité des évènements reste toujours bien mystérieuse…
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Règlements :: Background-
Sauter vers: