AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Paperasses :: Règlements :: Background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armée des Shinobis Libres

Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Lun 14 Aoû 2017 - 23:25
Fondateur



Armée des Shinobi Libres
Armée des Shinobis Libres 1502745825-armee-des-shinobis

Histoire


L’Armée des Shinobis Libres fut créé il y a plusieurs décennies de cela. Elle provient de l’Est du Pays de l’Eau, s’étant formé dans les divers pays se trouvant à l’est. Elle a attiré de nombreux shinobis déçu de leur vie dans les grands villages, mais aussi de nombreux shinobis provenant de petits villages détruits ou ruinés, à qui on promettait la perspective d’un avenir meilleur. Enfin, de nombreux individus furent attiré par la promesse de donner un entraînement aux arts ninjas gratuitement. La personne responsable de la création de ce groupe était Jin Yamamoto. Provenant de Suna, nul ne connaît ses origines précises, mais il possédait une fortune impressionnante qu’il utilisa pour fonder son armée et former les hommes. Renforçant ses rangs pendant près de vingt ans, il choisit enfin de frapper quand une occasion se présenta.

Suite à la chute de l’Union Sacrée, Le Pays de l’Eau fut conquis, en peu de temps. Jin Yamamoto y instaura une République, dont il fut élu Président. Le groupe promulga dans les autres pays ses idéaux égalitaires. Cependant, elle n’entreprit aucune tentative militaire. En tout cas, jusqu’à l’invasion de la République de l’Eau par le Sen’nen Teikoku. A ce moment là, l’Armée reprit du service, et, au bout de plusieurs années de guerre, repoussa les armées impériales. Cependant, Jin Yamamoto se retira alors, et laissa le poste de Général en Chef à Hiro Miyamoto. Ce dernier fut beaucoup plus agressif que son prédécesseur. Il continua la guerre, et participa à la libération du Pays du Feu. Cependant, le Pays de la Foudre n’accepta pas l’aide de l’Armée des Shinobis Libres, préférant les chasser de leur territoire. Ceci eut pour effet de mettre fin aux offensives de l’Armée, qui retourna au niveau de la République de l’Eau.

Cependant, il y a peu, ils ont repris du service, conquérant le pays de la Lune, puis déclarant de nouveau la guerre au Pays de la Foudre, désireux de changer son système féodal.

Fonctionnement


L’Armée des Shinobis Libres est une force militaire indépendante extrêmement importante, rivalisant presque la puissance d’une grande nation shinobi. Son quartier général se situe à Kiri. L’armée est dirigé par un Général en chef, ainsi que quatre capitaine, qui gère chacun une partie bien différente de l’Armée.

Globalement, les troupes qui compose ce groupe sont très variés. On trouve ainsi des individus n’étant pas à l’origine des ninjas, formée par l’Armée, des ninjas de Kiri qui ont préféré rejoindre le groupe plutôt que les forces de leur village, des ninjas de divers petits villages pauvres ou détruits ainsi que leur descendants, et de nombreux autres individus. Ainsi, le groupe bénéficie d’une forte diversité culturelle, ainsi que d’un fort esprit de camaraderie.

Le groupe se charge de la formation de ses recrues, favorisant les exercices de terrain, pratiques. Il tire ses revenus de son activité en tant que force de maintien de l’ordre privé, mais aussi grâce à des subventions venant du village de Kiri.

Le Premier Capitaine dirige l’Armée régulière, c’est à dire les troupes de base de l’Armée, celles qui vont globalement au combat, ainsi que la gestion en ressources de l’armée.
Le Deuxième Capitaine gère les services spéciaux de l’armée, équivalent de l’Anbu, spécialisé dans le renseignement, l’espionnage, l’assassinat ainsi que la garde rapprochée.
Le Troisième Capitaine gère la formation des recrues, ainsi que le recrutement.
Le Quatrième Capitaine est le Président de la République de l’Eau, et garantit l’alliance entre la République et l’Armée.

Général en Chef : Naraku Hanshi
Premier Capitaine : 0/1
Deuxième Capitaine : 0/1
Troisième Capitaine : 0/1
Quatrième Capitaine : Uzumaki Chisame

Effectifs : 15 000 shinobis
-7000 genin
-5000 chuunin
-2500 juunin
-500 anbus

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 15 Aoû 2017 - 3:32
Fondateur



PNJ Important

Hanshi Naraku


Armée des Shinobis Libres 1502760581-naraku-hanshi

Nom : Hanshi
Prénom : Naraku
Âge : 53 ans.
Rang : Kage
Activité : Général en Chef de l’Armée des Shinobis Libres
Affinités : Raiton, Suiton
Histoire :
Naraku est le fils de Yasujiro Hanshi, qui avait tenté de rassembler le clan Hanshi derrière lui, mais qui avait dû fuir le Pays de la Lune, rejoignant finalement l’Armée des Shinobis Libres. Naraku, dès sa naissance, fut entrainé de manière intensive par son père, qui désirait faire de lui le renouveau du clan. De plus, il fut aussi éduqué avec les idéaux de l’Armée des Shinobis Libres, favorisant ainsi la liberté et la démocratie, quitta à l’imposer.

Il rejoint l’armée jeune, à l’âge de 16 ans, et gravit les échelons. On remarqua vite qu’il était exceptionnel, et arriva rapidement à la position de capitaine. Durant toutes ses années, il resta toujours le même homme, calme, concentré sur sa mission, sur son devoir. Mais il avait aussi pris le temps de s’instruire, de lire, appréciant particulièrement la philosophie.

Finalement, son heure de gloire arriva lors de la conquête de Tsuki no Kuni. Il fut nommé à la tête des troupes et, en quelques mois, fit tomber le pays par ses capacités au combat et stratégique. De plus, il accomplit l’exploit de charger dans le Palais Royal seul, et de le prendre par la seule force de sa détermination. Ainsi, il finit par devenir le Général en Chef de l’Armée. Il continue à s’entraîner régulièrement, depuis, semblant attendre son heure.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Règlements :: Background-
Sauter vers: