AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et sur une montagne de cadavres, nous atteindrons le Paradis / Hikaru Yutsuki

MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Et sur une montagne de cadavres, nous atteindrons le Paradis / Hikaru Yutsuki Left_bar_bleue1000/1000Et sur une montagne de cadavres, nous atteindrons le Paradis / Hikaru Yutsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Et sur une montagne de cadavres, nous atteindrons le Paradis / Hikaru Yutsuki Left_bar_bleue1500/1500Et sur une montagne de cadavres, nous atteindrons le Paradis / Hikaru Yutsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 15 Aoû 2017 - 4:22
MJ/Kagome Hanshi
▬ ft. Altair de Re:Creators

Carnation : Blanche
Taille : 1m62
Corpulence : Fine
Cheveux : De longs cheveux blancs
Yeux : Bleu et rouges>
Signe(s) distinctif(s) : La couleur très particulière de ses yeux. Le fait qu'elle ne dévoile jamais ses mains.
Les plus belles roses ont des épines, parait-il. Et bien, cela est particulièrement vrai pour celle ci. A force de bien la tailler, de prendre soin d'elle, de la nourrir, les épines ont finit par cacher la rose. Voilà le genre de personne qu'est Hikaru. Au premier abord, c'est une rose. Elle est tout d'abord belle, en est consciente, et presque fière. Presque car elle n'a pas a être fière de ce que la nature lui a donné, selon elle, mais de ce qu'elle a obtenu par elle même. Et sa façon d'être semble aller dans le sens de son apparence. Elle est extrêmement polie. Elle parle toujours d'une voix calme, lentement, d'un ton suave et mélodique. C'est comme si ses paroles étaient de douces chansons. Et pourtant, sa voix parvient malgré tout à transmettre un sentiment d'autorité. Son calme, son sourire constant, son ton aigu et doux entre en contraste tel avec sa position, en tant que militaire, que cela déstabilise bien souvent.

Elle provoque ainsi respect et admiration, étant l'exemple du parfait soldat, toujours calme, concentré sur l'objectif. Et elle provoque aussi la crainte, car on ne sait jamais ce qu'elle pense réellement. De plus, elle dispose aussi d'un important charisme et d'une prestance qui sont le fruit de nombreuses années passés à se perfectionner dans ce domaine. Si on devait résumer son apparence extérieure, elle serait tout bonnement parfaite.

Cependant, la Rose cache ses épines. En effet, Hikaru possède à la fois un grand calme, mais aussi une immense violence, on pourrait aller jusqu'à dire une véritable sauvagerie. En effet, il n'y a aucun endroit ou elle se sente plus vivante que sur le champ de bataille, c'est là ou, selon elle, elle peut exister pleinement. Dès qu'elle rentre en combat, elle devient extrêmement agressive, une véritable bête sauvage assoiffée de sang. Et c'est aussi pour ça qu'elle inspire autant le respect et la crainte. Les soldats désirent devenir comme elle, mais la craigne pour ce dont elle est capable. De son côté, elle accepte pleinement cette attitude qu'elle adopte durant les combats. En effet, selon elle, les humains naissent tous sans valeur. Alors, ils essaient d'être heureux. Cependant, certains deviennent des guerriers. Ceux là peuvent trouver une valeur dans le champ de bataille, mais en contrepartie, doivent accepter les horreurs qui viennent avec, et doivent protéger le bonheur des autres.

Ainsi, elle reste malgré tout quelqu'un de très humain. Elle ne sacrifiera pas la vie de ses hommes, ni son peuple. Elle est également capable de faire preuve d'empathie, d'affection et de compassion. Cependant, sa vie est jonché des cadavres de ceux qu'elle a aimé. Son père, sa mère, son grand père et enfin son amante et mentor, et bientôt le corps d'une autre personne chère à ses yeux s'ajoutera au reste. Ainsi, elle a mit ce genre de sentiment en retrait, se dédiant encore plus au champ de bataille qu’auparavant. Elle considère qu'elle n'a pas accès au bonheur, et doit donc sublimer sa vie au combat et à la tête de l'Empire.

Elle n'est pas particulièrement loyale à l'Empire, à l'Empereur ou à qui que ce soit. Cependant, jamais elle n'abandonnera son devoir, tout simplement car c'est ce qu'elle est. En faisant cela, elle dévierai du chemin qu'elle s'est fixé pour elle même. Sa vie n'aurait alors plus aucune valeur.
Hikaru YutsukiSi le champ de bataille est l'Enfer, alors l'Enfer sera mon Paradis

Âge : 29 ▬ Métier/études : Shogun ▬ Nationalité/origines : Sen'nen Teikoku ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale : Fille unique  ▬ Situation financière : Aisée


Un journal, hein ? Je n'ai jamais tenu de journal. Mais, pour une fois dans ma vie, je vais en écrire un. Pour la première et dernière fois. Je vais poser tout ce qui a fait de moi celle que je suis devenu, pour me tourner vers l'avenir. Je vais résumer, une bonne fois pour toute, mon histoire. L'histoire d'Hikaru Yutsuki.

Pour comprendre qui je suis, je pense qu'il faut avant tout parler de Masaaki Yutsuki. Mon grand père. De ce que j'ai compris de ses journaux, sa vie changea, quand, enfant, il aperçu celui qu'on appelait à l'époque le Prophète, Aeon Cliff. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un grand homme, mais pour moi, c'est simplement un grand guerrier du passé. Je ne comprends pas comment on a pu l'adorer au point de former un culte autour de sa personne, ni comment certains peuvent encore y croire. Mais ce n'est pas grave. Toujours est-il que Masaaki Yutsuki était un croyant convaincu. Mais pour l'enfant qu'il était, la disparition du Prophète fut une catastrophe. J'imagine qu'il a du perdre tous ses repères. J'aurais presque pitié de lui. Presque.

Quoi qu'il en soit, visiblement, je ne sais pas vraiment quand, mais il s'est mit en tête de "recréer" le Prophète. Pour cela, il devait créer quelqu'un avec les mêmes pouvoirs. Alors, il a commencé par chercher quelqu'un capable de maîtriser le shoton. Ma grand mère. Elle n'est pas importante, très sincèrement, et je ne me souviens que très peu d'elle. Elle est morte alors que j'étais jeune, et nous n'avons jamais été proche. Mais si je devais dire quelque chose d'elle, je dirais qu'elle était plus proche d'un pantin que d'un être humain.

Quoi qu'il en soit, cette union donna naissance à une fille. Aimi Yutsuki. Un être d'une infinie bonté... Ma mère. Mais surtout, un être d'une infinie tristesse, complètement soumise à son père. En y repensant, je ne sais pas ce que je pense d'elle. Je l'aime, mais je la déteste, car sa soumission est la source de tout ce mal. Cependant, je préfère me concentrer sur l'amour que j'avais à son égard, de peur de perdre ce qui fait de moi un être humain. Ma mère épousa Ukyo Kaguya. Il s'agissait d'un jeune Kaguya, qui désirait échapper à la barbarie de son clan. Mon grand père était un notable de Suna, au sein du Sen'nen Teikoku, et c'était pour lui une très belle opportunité. Il accepta à ce que les enfants issus du mariage portent le nom Yutsuki.

Et un enfant naquit de cette union. Possédant le don du clan Kaguya, et le shoton, comme le Prophète. Moi. J'étais le fruit de son ambition. J'étais né pour devenir son pantin. Cependant, mon enfance ne fut pas horrible. Ma famille était riche, ma mère et mon père m'aimaient tous les deux, et avaient fini par s'aimer, en dépit de leur mariage arrangée.

Alors, dans cette enfance, vint un des plus beaux événements de ma vie... La rencontre avec la jeune femme qui finirait éventuellement par devenir ma meilleure amie, mon premier amour... et mon pire ennemi. Tatsuki Mei. Ce n'était qu'un jour comme les autres. Je me promenais dans les rues de Suna, accompagnée de gardes du corps. Je devais avoir... sept ou huit ans. Je possédais une broche, que m'avait offerte ma mère. Et, sans que je le remarque, on me l'avait subtilisée. Les gardes fouillèrent alors la ville, et finirent par trouver le coupable. Tatsuki Mei, une jeune fille de mon âge, mais qui elle était issue d'un milieu pauvre. Alors qu'ils s'apprêtaient à la maîtriser, je me souviens encore parfaitement de ce que je dis.

-C'est mon amie ! C'est moi qui lui ai offerte ma broche.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis cela. Peut-être était-ce le destin ? Ou bien, peut-être était-ce de la pitié. Je ne sais pas. Mais après cela, nous sommes devenues les meilleures amies possibles. Je me suis même arrangé pour améliorer sa vie, et elle est venue plusieurs fois chez moi. Je suppose qu'elle fut très surprise la première fois...

Et Mei devint rapidement mon pilier. Mon soutien. Lorsque j'avais dix ans, le démon Kyuubi apparut dans l'Empire. Evidemment, il fallait s'en débarrasser. Et mon grand père, qui avait réussi à atteindre une position d'influence, fit en sorte d'être chargé de l'enfermement du démon. Il prit alors la seule décision qu'il pouvait prendre... Celle qui le rapprocherait encore plus de son objectif. De le sceller en moi. Il s'agit d'un pur hasard... Du moins, en apparence. Au fond de moi, je me demande si cela n'avait pas fait parti de ses plans... Ou des plans de quelqu'un d'autre ? Je n'en sais rien... Peut-être cela aussi est le destin...

Quoi qu'il en soit, je devins le réceptacle du démon... Je ne sais pas ce qui s'est passé durant le combat. En fait, personne ne le sait, car tous les ninjas envoyés capturer le démon sont morts. Et l'un d'entre eux sacrifia sa vie pour sceller le démon en moi... Ma propre mère était morte en me confiant un démon... Elle était morte à cause de sa propre passivité. Je me souviens avoir pleurer auprès de Mei durant des heures. Elle était bien la seule auprès de qui je me confiais.

Ce fut après cet événement là que mon grand père décida qu'il était temps pour moi "d'accomplir mon destin". J'avais déjà terminé ma formation à l'Académie, et j'étais une ninja depuis plusieurs années. Mais mon grand père fit en sorte de me donner une formation intense, extrême. Pendant une année, je ne fis que m'entraîner, jour et nuit. Je ne voyais même plus mon père, tombé en dépression, et mes rares moments de temps libre, je les utilisais pour voir ma seule amie, envers qui mes sentiments commençaient à évoluer vers de l'amour. Je ne lui ai jamais avoué... Peut-être l'avait-elle compris, cependant ? Peu importe, maintenant.

Une fois mon entraînement terminé, à mes douze ans, je rejoignis l'Anbu. Je continuais à m'enfoncer dans les abysses, dont la porte avait été ouverte par la mort de ma mère. Pour être honnête, ma façon d'agir à l'époque me dégoutte. Je n'étais qu'un jouet docile, soumis à la volonté d'un homme. J'ai accompli de nombreuse mission dans l'Anbu, et pris de nombreuses vies. Mais une d'entre elle m'a marqué. Je devais abattre un groupe rebelle, qui agissait dans l'ombre pour renverser l'Empire. J'ai travaillé pendant une année, les traquant lentement... Jusqu'à finalement les coincer.

Il s'agissait d'une réunion entre les dirigeants du groupe. J'en avais éliminé un, et j'avais pris son apparence. Je n'ai même pas pris la peine d'attendre le moment opportun. Une fois rentrée dans la salle, je laissai mon déguisement de côté, et commençai à tous les éliminer. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Le chef. Mais à la vue de son visage... Je me figeai. Mon père. Mon propre père... Qui voulait venger la mort de sa femme. Perdue dans la tristesse, la colère et le désespoir, il rentra dans une voie qui ne pouvait conduire qu'à sa mort. Cependant, l'humain que j'étais céda rapidement sa place à la machine à tuer de mon grand père.

Je ne me souviens sincèrement plus de se qui se passa pendant les mois qui suivirent... Je me souviens simplement de la fuite de Suna. Dès que la guerre civile éclata, alors que les troupes impériales quittaient le pays, mon grand père décida de fuir pour le Pays de la Terre, le centre de l'Empire. J'étais née dans le pays du vent, mais j'étais avant tout une citoyenne impériale, donc cela n'était pas dérangeant. La fuite se fit en une soirée. Mon seul regret, à l'époque, fut de ne pas avoir fait mes adieux à Mei.

Une fois arrivé à Iwa, mon grand père perdit une partie de son influence, et je fut libérée quelque peu de son contrôle. Les généraux impériaux décidèrent rapidement de me faire quitter l'Anbu, pour que je rejoigne l'armée. Pour être exact, l'une d'entre eux fut responsable. Une jeune générale, Ichiyo Miyamoto, qui avait vu mon potentiel, et avait décidé de faire de moi son apprentie. Elle me prit sous son aile. Cependant, elle ne me traita pas comme une disciple, mais comme une amie. Elle me rendit la vie qu'on m'avait dérobé. Bien sur, mon grand père essayait toujours de m'influencer. Mais j'étais moi-même.

J'avais mon propre appartement. Ma propre nourriture. Mon propre argent. Ma propre vie. Grâce à Ichiyo, je pouvais recommencer à vivre. La vie de soldat ne me déplaisait pas... La camaraderie était quelque chose que j'appréciais. Jamais dans ma vie je n'avais été aussi proche d'autres individus, à part peut-être Mei. Bien sûr, j'avais mes incertitudes. Alors, j'avais demandé à Ichiyo pourquoi elle se battait. Sa réponse résonne toujours en moi.

"La raison pour laquelle je me bats ? Et bien... Je dirais que je me bats pour exister. Pour moi qui est né au sein d'un clan exceptionnel, ma pire peur a toujours été d'être comme les autres... Alors, il me fallait quelque chose. Quelque chose pour donner à ma vie de la valeur. Une valeur propre. Je l'ai trouvé dans le combat."

Aujourd'hui encore, je pense qu'elle a raison. Que le champ de bataille offrent aux humains la chance de donner de la valeur à leur vie. Je me souviendrai toujours d'elle, de sa philosophie. Elle a fait de moi qui je suis. Rapidement, je devins son égal... Non, peut être même que je l'avais dépassée. Et elle l'avait probablement senti. Après tout, c'est à peu près à ce moment là que notre relation s'approfondit. D'amies, nous sommes devenu amantes. C'est avec elle que je découvris le bonheur suprême qu'était l'amour... Et que je put de nouveau goûter à l'horreur liée à la perte d'un être cher.

Nous perdions la guerre. Tout devait se décider à la bataille d'Oto. Pour l'Empire, perdre Oto, c'était perdre son second grand village. Si Oto tombait, l'Empire ne pourrait plus subsister, seul face au reste du monde. Tous les généraux s'y trouvaient, dont Ichiyo, et moi, son amante et sa seconde. Et de toute la bataille, un souvenir me revient en tête. Encore et encore, quand j'y repense, une image me hante. L'image de ma bien aimée, morte, au pieds de mon premier amour. La folie et la colère se sont emparées de moi. Pour la première fois, je faisais appel au pouvoir de Kyuubi. Il aurait put prendre possession de moi. Mais ma colère était suffisante pour le contenir. Je jouais avec le feu... Mais je ne pouvais me contrôler.

Je ne me souviens plus en détail du combat. Je sais que j'ai gagné, que Mei était quasiment morte... mais elle s'en est sortie... Et mes bras, quand à eux, furent violemment touchés par ses attaques de foudre. J'avais gagné, éliminant de nombreux soldats ennemis dans ma rage. Plus tard, j'appris que toute ma passion avait fait comme exploser le moral des troupes, qui eux aussi, partirent dans une rage vengeresse. Ce jour ci, la mort de ma bien aimée nous sauva tous de la défaite. Je fus nommée à sa place, en plein milieu du combat. Générale Hikaru Yutsuki. Je n'étais poussée que par la rage de vaincre. J'étais un monstre sanglant... Mais tous me suivaient avec admiration. Je crois que j'ai peut-être aider tous ces soldats à déchaîner toute leur violence.

Après plusieurs jours, la victoire nous sourit. Je réussis à abattre le dirigeant des troupes de Kumo, forçant le Daimyo à battre en retraite. Je fus applaudie comme une héroïne... Mais seule ma rage me poussait à avancer. En plus d'Ichiyo, nombre de mes camarades périrent au combat.

Cependant, étant une jeune générale, on m'accorda un temps de repos, qui dura jusqu'à la fin de la guerre. D'ailleurs, il n'y eut aucune grosse bataille durant les deux dernières années. Pendant ce temps, je me suis posée... Que faire, maintenant que j'étais seule ? Finalement, je n'avais qu'une seule option. Aller de l'avant. Je me souvenais de la raison de ma naissance. Devenir le Prophète. Alors, une idée me vint en tête. Pour honorer Ichiyo, je ferai en sorte de donner à ma vie de la valeur. Et pour moi, Aeon Cliff avait réussi à donner à sa vie plus de valeur que n'importe quel être humain. Alors il n'y avait qu'une seule voie qui s'offrait à moi. Surpasser le Prophète lui même.

Pendant deux ans, je tissai des relations, que ce soit avec les Daimyo ou avec les autres généraux. Une fois la paix signée, profitant de la gloire issue de ma victoire à Oto, je pouvais devenir Shogun. Et le Shogun de l'époque, ainsi que son prédécesseur, son père, étaient le symbole de l'affaiblissement de l'Empire. Alors que j'étais le symbole de sa force, de sa victoire, de son maintien. Ce ne fut pas difficile de faire en sorte que le conseil impérial renverse le Shogun, et me nomme à sa place, il y a sept ans.

J'arrive à la fin de mon histoire. Il ne me reste plus qu'un événement à raconter. La mort de mon grand père. Elle fut sobre. Il avait réussir à se maintenir en vie, mais il était réduit à l'état de légume. Alors, je l'ai trouvé, dans une maison de retraite. Et j'ai simplement débranché les câbles le maintenant en vie. Et il est mort. Je ne ressentais aucune colère, aucune haine. Mais simplement la fin d'une partie de ma vie. Mon passé était définitivement derrière moi.

Du moins, c'est ce que je croyais... Mes renseignements m'ont confirmé ce que je craignais. La chef de l'organisation Tensho n'est autre que Tatsuki Mei. Le dernier bout de mon passé. Je...


Je m'en rends compte, en écrivant ces mots. J'aime encore Tatsuki Mei. Malgré tout ce qu'elle m'a fait. Je l'aime encore. Alors, puisque je l'aime, je vais la tuer. Je vais venger Ichiyo... Et mettre fin aux souffrances de mon ancienne amie. Et elle deviendra celle qui me permettra de me hisser au sommet du monde. Ma meilleure amie...

A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: