Techniques personnelles et Spécificités

 :: Paperasses :: Règlements :: Systèmes de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur
PNJ
avatar
Fondateur
Messages : 2291
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 16 Aoû 2017 - 20:12
Techniques personnelles et spécificités


Pour pouvoir rajouter un peu de piment dans les combats, et de différences entre les personnage le forum possède un système de technique personnelle et de spécificité. Une technique personnelle est une technique unique, que seule un ninja connait, sa technique signature, en quelque sorte. Une spécificité est un bonus que le ninja peut acquérir selon son village ou son organisation.

Techniques personnelles

Les techniques sont des outils importants lors des combats. Elles vous permettent d’esquiver une attaque, toucher votre adversaire, vous redonner de la vie ou encore vous échapper.
La technique personnelle est une technique comme son nom l'indique qui sera exclusivement pour le créateur de celle-ci ; elle sera disponible après avoir gagné un événement (wanted, scenario...), et après avoir eu la validation du staff pour la technique créée. De plus, chaque ninja ne pourra posséder qu'une seule technique personnelle.

Les techniques personnelles possèdent plusieurs caractéristiques. Déjà, elles ne sont utilisables qu'une seule fois en combat. De plus, elles ne possèdent pas de niveau. Cela veut dire qu'elles sont considéré comme des techniques de niveau 4, mais si une technique de niveau 4 et une technique personnelle offensives se font face, c'est la technique personnelle qui l'emportera.
De plus, les techniques personnelles peuvent être grandement renforcés en leur imposant des effets néfastes, des contrecoups. A vous de voir si vous en désirez. Une technique personnelle avec d'importants contrecoups peut renverser un combat... Mais peut aussi signifier votre défaite...

Voici un exemple de technique personnelle, de niveau Sannin.

Créateur: Naruto Uzumaki
Nom de la technique: Super Rasengan
Élément: /
Condition d'utilisation: Uniquement pour Naruto
Niveau de la technique: Personnelle
Description: Naruto crée un super rasengan et élimine son adversaire avec.

Dégâts: 1200
Points de chakra consommés: 900

Voici maintenant la même technique, mais avec des effets néfastes en plus

Créateur: Naruto Uzumaki
Nom de la technique: Super Rasengan
Élément: /
Condition d'utilisation: Uniquement pour Naruto
Niveau de la technique: Personnelle
Description: Naruto crée un super rasengan et élimine son adversaire avec. Cette technique use extrêmement le bras de Naruto, qui est inutilisable pendant deux posts.

Dégâts: 1500
Points de chakra consommés: 900


Spécificité de village

Chaque village possède sur le forum sa propre spécificité. Une spécificité, c'est un bonus qu'un ninja peut posséder. Pour obtenir cette spécificité, c'est le chef du village ou du pays qui décidera de l'accorder ou non. Si aucun joueur n'est à la tête du pays ou du village, c'est le staff qui décidera. Sachez que même si vous changez de village, vous ne pouvez avoir qu'une seule et unique spécificité.


Sen'nen Teikoku

Le Sen'nen Teikoku peut offrir deux spécificités, selon le village ou vous vous trouvez.
Iwa : Via un vieux parchemin, caché dans un bunker très bien gardé, on vous apposera un sceau qui vous donnera accès au Jinton, le Kekkei Tota du village de la roche.

Oto : On vous confiera un mécanisme sur le bras, dont les plans sont aussi extrêmement bien gardés, qui vous donnera accès à la maîtrise des techniques de Son.


Konoha

Konoha vous donnera accès aux cellules d'Hashirama Senju, le fondateur du clan. Ces derniers auront deux effets possibles :
Si vous possédez ou avez les affinités nécessaires pour posséder le Mokuton : Les dégâts des techniques Mokuton augmentent de 25%
Si vous ne possédez pas le Mokuton : Vous pouvez utiliser ce dernier, même sans les affinités nécessaires.


Kumo

Pour Kumo, il s'agit du Daimyo et non du Kage qui prend la décision. Vous aurez accès à un vieux parchemin, extrêmement bien gardé, dans les montagnes du pays, dans un endroit tenu secret.
Si vous possédez le Raiton : Les dégâts des techniques Raiton augmentent de 25%
Si vous ne possédez pas le Raiton : Vous apprenez le Raiton, et ce dernier peut être combiné pour faire des affinités avancées.


Suna

On vous confiera une gourde de sable ancestrale, gardée dans les profondeurs de Suna.
Si vous possédez le Sable : Vos techniques de sables verront leur coût en chakra diminuer de 20%
Si vous ne possédez pas le sable : Vous pourrez utiliser le sable.


Kiri et Armée des Shinobis Libres

On vous confiera un parchemin, laissé par Jin Yamato, fondateur de l'Armée des Shinobis Libres et de la République de l'Eau. Etant un maître invocateur, ce parchemin vous laissera avoir accès à une deuxième invocation, et tous les avantages allant avec. Vous ne pouvez pas utiliser cette invocation et votre invocation principale en combat en même temps.
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Règlements :: Systèmes de jeu-
Sauter vers: