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Rayon arme

Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Lun 3 Mai 2010 - 10:46
Fondateur
Kunai : 10 ryos l'unité
Maximum de 20 sur vous
type : Arme de jet
Dommage lancer : 40 + Force
Dommage corps à corps : 40 + force


shuriken : 10 ryos l'unité
Maximum de 20 sur vous
type : Arme de jet
Dommage lancer : 40 + Force


Le Shuriken géant : 100 Ryos l'unité
C’est un shuriken beaucoup plus grand. Souvent porté sur le dos, c’est une arme dévastatrice s’il est bien utilisé.
Maximum de 2 sur vous
type : Arme de jet
Dommage lancer : 150 + Force


Katana : 100 Ryos l'unité
Sabre de base des ninjas. Un seul de ses cotés est tranchant.
type : Sabre
Dommage corps à corps : 50 + Maîtrise d'arme


Épée courte : 100 Ryos l'unité
Petite épée facile à manier, bien équilibrée et légère. Idéale pour le combat.
Type :  Épée & Sabre
Dommage corps à corps : 50 + Maîtrise d'arme

Hache : 100 Ryos l'unité
Hache de combat, faite pour découper l'ennemi d'une façon extrêmement sale, mais aussi très efficace.
type : Hache
Dommage corps à corps : 60 + Maîtrise d'arme

Brassard à lame : 100 Ryos l'unité
Un brassard porté au poignet, duquel peut sortir une lame. Elle ne fait que peu de dégâts, mais est discrète, pratique pour les assassinats.
type : Aucun
Dommage corps à corps :  40 + Maîtrise d'arme

Baton de combat : 100 ryos l'unité
Le baton de combat est idéal pour les combattant qui pratique les art martiaux. Mais même en dehors de cela; cette arme est très pratique au combat pour sa maniabilité.
type : Baton
Dommage corps à corps : 50 + Maîtrise d'Arme


Lance(Naginata) : 200 ryos l'unité
Une lance permet de garder ses distances avec son adversaire, en le tenant à l'écart. De plus, elle est généralement un peu plus puissante qu'une épée, et est très pratique pour transpercer l'ennemi.
Type : Lance
Dommage corps à corps : 60 + Maîtrise d'Arme
2 mètre de portée


Javelot : 200 Ryos l'unité
Il s'agit d'une lance destiné à être lancé, mais pouvant aussi être utilisé au corps à corps. Cependant, elle perdrait de son efficacité à être utilisée de cette manière. Maximum de 2 sur vous.
type : Lance/arme de jets
Dommage : 60 + Force
Dommage au corps à corps : 40 + Force


Étoile du matin : 150 Ryos l'unité
Une masse entièrement faite de fer donc la boule, reliée au manche par une chaine, est recouverte de pointes, ayant pour but d'écraser et de lacérer l'adversaire.
type : Massue
Dommage corps à corps : 60 + force


Masse d'arme : 500 ryos l'unité
Une énorme masse, mesurant bien un mètre cinquante à deux mètre. Elle fait des dégâts importants, cependant, elle est difficile à manier, et réduit la vitesse de son utilisateur de 20.
type : Massue/Arme massive
Dommage corps à corps : 80 + force


Arc : 100 Ryos l'unité
Arc de combat ou de chasse de base pour les archer. Facile à manier, il nécessite des flèches.
Type : Arc & flèche
Vitesse des flèche : Force + Maîtrise d'Arme du personnage jusqu'à 150
Porté : 20 mètre
Dommage : Maîtrise d'arme/2 + Dégâts des flèches

Arc composite : 500 ryos l'unité
Un arc beaucoup plus adapté au combat, la corde est bien mieux tendu, et l'arc de manière générale plus résistance.
Type : Arc & flèche
vitesse de la flèche : Maîtrise d'arme + Force
Porté : 50 mètre
Dommage : Maîtrise d'arme + Dégâts des flèches


Carquois : 50 Ryos l'unité
Un contenant, généralement en cuir ou en bois, portée la plupart du temps sur le dos, servant à transporter des flèches. Maximum de 20 flèche pour un carquois. Maximum de un carquois sur vous.


Flèches : 20 Ryos l'unité
Les projectiles utilisées par les arcs. On les range des les carquois.
Dommage : 50


Fuuma Shuriken  : 300 Ryos l'unité
[Shuriken de l'ombre] Il est beaucoup maniable et dévastateur que le shuriken géant du fait de la possibilité de le replier. Il ne possède cependant que 4 lames tranchantes attachées à un anneau central.
Maximum de 1 sur vous si vous ne portez pas déja un Shuriken géant
type : Arme de jet
Dommage lancer : Maîtrise d'arme + 100


Makibishis : 50 Ryos l'unité
Ce sont de petites étoiles acérées que l'on disperse sur le sol pour distraire l'adversaire qui veut les contourner et ainsi pouvoir l'attaquer par surprise, ou pour le ralentir car elles transpercent les sandales.
Maximum de 10 sur vous
Type : arme special
Dommage : 50
Autre effets : Si l'adversaire marche dessus, il perd toute concentration et perd une action. Ne fonctionne que s'il subit des dégâts.


Kunai à double tranchant : 20 Ryos l'unité
Il se compose d’un manche avec de part et d’autre un kunai.
maximum de 10 sur vous
type : Arme de jet
Dommage lancer : Maîtrise d'arme + 40
Dommage corps à corps : Maîtrise d'arme + 40


Senbon : 30 Ryos l'unité
Petits mais dangereux, les senbons sont des aiguilles utilisées dans la medecine, et dans les missions de meurtres silencieux. En touchant un point vital, on peut tuer son ennemi instantanément mais on peut également la mettre en état de léthargie (mort momentanée)
Maximum de 20 sur vous si vous ne portez pas de kunai ou de shuriken. Cette arme n'est réellement utile que si vous avez de bonne connaissances en médecine.
type : Arme de lancée
Dommage lancer : Médecine + 40


Parapluie : 500 Ryos l'unité
Utilisé autrefois par les ninjas de Ame. Les parapluies contiennent des senbons cachés qui sont projetés sur l'adversaire grâce au chakra de l'utilisateur.
Maximum de 1 sur vous


Iron Knuckle : 500 Ryos l'unité
C’est une sorte de poing américain se finissant par une lame. Arme redoutable au corps à corps. Vendus par groupe de 2.
type : Exotique
Dommage corps à corps : 50 + force


Kyodaisensu : 700 Ryos l'unité
Il s'agit d'un éventail géant. Il n'est pas puissant, mais permet de faire appel à de puissantes techniques futon. De plus, il peut parer les armes de lancé ainsi que les techniques à base d'armes de lancé de niveau 1 et 2
maximum de 1 sur vous


Filet explosif : 1000 ryos
Filet extrêmement résistant, il ne peut être brisé qu'avec une force de 150. Reliant de nombreuses petites notes explosives, l'utilisateur peut toutes les faire exploser à n'importe quel moment, provoquant alors d'importants dégâts.
Dommage : 300
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