AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un fantôme du passé [Terminée]

Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un fantôme du passé [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Un fantôme du passé [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un fantôme du passé [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Un fantôme du passé [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Lun 21 Aoû 2017 - 14:37
Meï Nishimura
▬ ft. Lightning de Final Fantasy XIII / XIII-2 / Lightning Return

Carnation : Blanche
Taille : 1m75
Corpulence : Fine pour quelqu'un de sa taille mais ne pas négligée la musculature dû à ses entraînements qui sont très ancien pour la plupart...
Cheveux : Long et d'un rose flamboyant pouvant virer au rouge en fonction de la luminosité
Yeux : Vairons (Vert & bleu)
Signe(s) distinctif(s) : Elle porte un tatouage sur l'omoplate droite représentant le symbole de son clan à son origine ICI ainsi que des brassards portant le même symbole comportant des lames dissimulées propre à son clan d'origine.
Au départ, elle n'aurait pas dû être ce qu'elle est et elle estime que c'est sa famille qui est l'origine de ce qu'elle est. Lorsqu'elle était jeune, elle était curieuse et agréable. Elle était polie et honnête, mais avec le temps, elle est devenue froide avec les membres de son clan. La seule personne qui est importante à ses yeux était sa mère qui est morte aujourd’hui. Traitée depuis sa jeunesse de paria, elle a développé une colère profonde et démesurée pour son propre au point qu'elle n'attend qu'un faux pas de leur pas pour les éliminer. Du moins essayer mais, même si elle dirige le clan, elle ne peut pas faire comme elle veut. Ce qui est fort dommage. Par moment, elle peut être cynique et elle mène sa vie par le désir de prouver qu'elle est mieux que les fous de sa propre famille. Depuis qu'elle a été déchue de son titre, elle ne dirige plus rien si ce n'est que les quelques sympathisants avec qui elle est en contact.

Avec les années, elle s'est transformée en quelqu'un de déterminé et de têtu. Mais sous ce masque se trouve une jeune femme complètement étonnante, mais tout aussi instable. En effet, elle est très secrète sur elle-même, mais elle n'en reste pas moins mortelle. Trahissez-là et elle vous tuera sans le moindre remords. Cependant, en dépit de son comportement qui peut paraitre cruel, elle n'est pas du tout froide et sans cœur. Elle ne forme que des relations de travail avec ceux qui l'entoure et rares sont les liens plus personnels. Néanmoins, ces relations sont si importantes et significatives pour elle, ils semblent être son seul soutien émotionnel, de ce qui lui reste néanmoins. Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles afin d’asseoir son autorité. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des combats. Très solitaire, elle est assez éloignée en général. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de sauver le village qu'elle sert depuis toujours. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être.

Elle sait garder son sang-froid un maximum surtout lors des missions mais elle a une limite comme tout le monde. Son goût prononcé pour la lecture l'a poussé à lire beaucoup de livres et elle profite souvent de son temps libre pour lire. Consciente de ses facilités, elle est peut-être le ninja qui a le moins besoin d'entraînement. Connaissant ses origines, elle se tait et préfère ne rien dire. Polie et accueillante mais pas la besogne, elle sait ses limites au niveau du caractère. Manipulatrice, elle sait ce qu'elle peut faire avec cet aspect dissimulé. Lorsque quelqu'un a besoin de soutien, elle est à l'écoute de ceux-ci et elle tente de les conseiller du mieux qu'elle peut. Mais lorsqu'on a besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle a une idée en tête. Malheureusement, avec ses années de captivité, elle a perdu son humour. Cela a même renforcé sa motivation et sa détermination à fait tomber celui qui s'est joué qu'elle durant des années... Il ne serait donc pas étonnant qu'elle soit responsable de la rébellion. Par son ancien titre, elle connait le village comme sa poche et elle peut s'y faufiler sans mal. Ayant probablement grandi trop vite, elle est devenu au fil du temps une figure de résistance et de victime au sein de son village... Mais des rumeurs courent comme quoi, elle serait venue hanter le village afin de déchainer milles maux sur le village ... Cependant, après plus de 95 années d'enfermement, va-t-elle rester ainsi ? Ou faire un voyage vers une évolution plus conséquente ?
NISHIMURA, Meï« Qui apaise la colère éteint un tonnerre ; qui l’attise sera le premier à périr dans les foudres de la rancœur. »

Âge : 25 ans mais faut pas oublier les 95 années où elle a été enfermée dans la jarre du Sage des Sept Chemins ▬ Métier/études : Autrefois, elle a été kunoichi et même Kage de Kumo mais aujourd'hui, elle n'est plus qu'une femme à la recherche de sa mémoire (ou elle le fait croire plutôt) et elle a volontairement changée d'identité ▬ Nationalité/origines : Kumojienne mais elle a réapparue non loin de Kumo ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : OrphelineSituation financière : Autrefois, aisée mais depuis son réveil cela irait plutôt dans le précaire

L'histoire commence bien avant même l'unification du pays de la Foudre. A cette époque, le pays était en proie à des guerres entre clans et cela n'a rien de plaisant. Le clan Kazehana a été un des clans fidèles au seigneur féodal de la Foudre et qui s’est avéré très proche du village de Kumo et de son système politique. Les Kazehana ne cherchaient aucunement le pouvoir. Pour eux, le pouvoir corrompait tous ceux qui tentaient de s'en emparer, mais ils durent se battre pour protéger ce fameux « pouvoir ». Vous vous demandez sûrement ce que c'est, n'est-ce pas ? Eh bien, ils étaient responsables d'une petite contrée du pays et y restait sans aller chercher chez les autres leur gagne-pain. Très respecté pour leur capacité d'assassinat, ils sont longtemps restés en « paix » même durant les guerres entre clans. Jusqu'au jour où un clan voisin eut l'audace de venir poser le pied sur la contrée. Ce fut le geste de trop et le chef du clan de l'époque, Kazehana Fusanari, se lança dans une guerre qui fut relativement sanglante. Éliminant jusqu'au dernier les assaillants, le clan montre qu'il ne faut surtout pas les provoquer. Il n'était pas du même bord que les autres clans, loin de là. Ce qui l'intéressait était la contrée qu'il avait reçu de ses ancêtres et sa gestion. Retournant sagement dans son coin, le clan s'occupe de soigner ses blessures et continue à s'agrandir ses rangs en formant ses assassins. Comment ? C'est un des secrets du clan qui ne sera jamais révélé. La seule chose qui est connue de ce clan d'assassin est le fait que les membres de la branche principale dispose de la maîtrise du Raiton à très haut niveau. Mais c'est la seule information qui a fui du dojo du clan.

A cette époque, tout ceux qui avait réussi les dures épreuves du clan pouvait prétendre au nom en plus du leur. Cette guerre dura une dizaine d’années avant que la branche principale n’intervienne. Quel gâchis car le sang a vraiment beaucoup trop coulé et c’est à la fin de ce massacre désolant que la jeune dirigeante décide de changer les règles : désormais seuls les membres de la branche principale porteront le nom du clan. Néanmoins, si une personne montre des capacités exceptionnelles dans l’art de l’assassinat alors il sera peut-être intégré au clan mais en contrepartie, il doit obéissance à la branche principale et juré allégeance éternelle. Si le moindre soupçon de trahison était porté sur lui, la branche principale décide de son sort. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, les Kazehana n’abusent pas de leur pouvoir et la loi martiale ne fut employée que par deux fois en vingt ans. C'est alors que deux hommes se révèlent aux autres et font des choses qui attirent le clan vers eux. Les guerres de clans se sont achevées dans le sang, car ses deux inconnus voulaient la soumission ou le ralliement des clans. Le clan Kazehana fut l'un des premiers à se rallier à eux pour le bien du pays. La sagesse de Fusanari s'était montrée particulièrement efficace et rapidement, le clan dit « calme » devient un clan dont les instincts de survie sont aux aguets. C'est durant cette guerre de flexion que le chef mourut, mais ce n'était pas encore la fin du clan. En effet, son fils, Kazehana Kinyasu, était en âge de reprendre le rôle de son défunt père qui a dirigé le clan durant quarante ans. Après une guerre sanglante qui effrita le pays, le clan s'est effacé pour vivre en ermite tout en continuant à former des assassins dignes de ce nom. Kumo n'était-il pas un village guerrier ? Quelques années après sa décision d'ermitage, Kinyasu mourut de maladie foudroyante et ce fut ,Taya, sa sœur cadette qui en prend le contrôle. Malheureusement, cette nomination n'a pas plu et une guerre à l'intérieur même du clan a fortement réduit son nombre.

Restant dissimulé, le clan panse ces lourdes blessures et il dû s'adapter aux changements. En effet, alors que les Kazehana étaient en guerre à l'intérieur de ses rangs, le village réclame de plus en plus d’assassinat. Malgré ce qui frappait le clan, celui-ci a toujours répondu présent auprès du village et du seigneur Féodal du pays de la foudre. Craignant le pire à un moment donné, le clan envoya plusieurs de ses assassins surveiller de près le village de près, avec ordre d’assassiner le Raikage si celui-ci dérive de ses devoirs. En effet, le clan ne tient pas à ce que tous les efforts soient perdus avec les actes du nouveau chef. Et heureusement, rien du passé ne fut oublié et avec le temps, le clan put se « rendormir » sans craindre des surprises. Après vingt-cinq ans de règne, Murakami Taya mourut empoisonnée. Malgré les enquêtes et les recherches faites, aucune trace de son empoisonneur. C'est à ce moment-là que le clan se retrouve face à un problème. En effet, Taya avait donné naissance à de faux jumeaux en âge de prendre le contrôle, Megumi et Satoru. Face à cette indécision qui dura presque une année, les jumeaux se sont décidés et ils régneraient à deux. Satoru s'occupera du dojo et de tout ce qui touche l'aspect militaire tandis que Megumi s'occupera de la diplomatie et de tout ce qui touche aux civils. Étrangement, cette collaboration n'est vraiment pas appréciée et à plusieurs reprises, les jumeaux échappèrent à des tentatives d'assassinat. Mais cela n'a pas duré très longtemps, car la guerre éclate parmi les grandes nations et le Raikage lance un appel pour s’aider dans la grande Bataille. Le clan répond présent, uni sous la même bannière et les assassins partent en guerre sur le front. Durant cette période, le clan resta aux côtés du chef du village malgré son ermitage. Ce fut l'évènement qui rapprocha les deux chefs qui s'étaient éloignés. Mais quelques mois avant la fin du conflit shinobi, l'ordre de retraite fut donné. Escortant le chef jusqu'à la maison, le clan se replie en même temps. Pour eux, la guerre était terminée et les grandes Nations s'enfonçaient de plus en plus dans le néant. La paix revient et Satoru meurt quelques mois après laissant ainsi la direction du clan à sa jumelle qui reprend les fonctions de son frère. Le clan est resté dissimulé et les dirigeants se sont enchaînés pour remplacer les morts...

Puis la suite, il y a plus d'un siècle. Apparemment née sur les Terres du village caché de la foudre, elle descend de la branche principale du clan Kazehana. Sa mère, Megara, a dirigé le clan durant de très longues années tandis que son père est inconnu vu qu’elle est le fruit d’un viol. Ayant grandi comme paria, elle suit les préceptes de sa mère qui la reconnait comme membre du clan et elle intègre le dojo familial très jeune. En effet, le clan est une puissante famille d'assassin qui collabore depuis des années avec le village de Kumo, mais les autres membres de sa famille refusent sa présence. Très tôt, sa mère lui apprend ses droits et ses devoirs. En tant qu'héritière à la gestion du clan, il faut d'abord qu'elle s'impose en tant qu'assassin. Mais pas seulement, elle doit aussi se montrer un leader charismatique afin d'éviter ce que sa mère et son oncle ont subi. Âgée alors de six ans, son entraînement physique démarre. Au départ, elle courrait dans le dojo sur des petites distances, mais plus elle grandit, plus elle courait sur de plus grosses distances. En tant que membre de la branche principale, elle doit être irréprochable afin de ne pas laisser qui que ce soit la destitué de ce qui lui revient de droit malgré qu'on l'insulte sans cesse de paria. En dehors de l'art de l'assassinat, elle apprend à être une fille de la noblesse, c'est-à-dire à être élégante lorsque cela est nécessaire, mais aussi connaître les règles de la bienséance, de la diplomatie contre l'avis du reste de sa famille. Après tout, c'est une fille de clan très ancien de e village et il y a des traditions qu'elle doit connaître et appliquer. Ainsi tout au long de sa jeunesse, elle n'a pas fait comme les autres filles de son âge. Alors que les filles de la classe populaire vont jouer dehors avec les autres, elle n'a pas eu ce plaisir. Sa jeunesse rimait avec entraînement, diplomatie et tradition. Rien de passionnant en soi. Cependant, Hime n'eut guère à se plaindre, car elle aimait beaucoup ce rythme de vie. Niveau loisirs, on ne peut pas dire qu'elle en a beaucoup hormis peut-être observer la lune la nuit. Il n'était pas rare que certains de ses entraînements se déroulait de nuit afin de tester sa résistance au sommeil. Au départ, c'était simple. Elle restait d'abord assise quelque part, elle choisissait dans des branches d'arbres et elle observait tout jusqu'au matin. Bien entendu, son entraîneur et sa mère lui préparait toujours des pièges afin qu'elle soit réactive. Au début, elle s'endormait et à chaque fois, un shuriken venait se mettre sur la branche où elle se trouvait. Au début, le bruit la réveillait, mais avec le temps, cela devenait inutile. Mais avec l'âge et le temps, ses entraînements évoluaient jusqu'à ce qu'elle ait le niveau adéquat pour prendre du « galon ». Comme tous les jeunes, elle portait le nom de « Geisha ». Non, non, ce n'est pas le grade de danseuse. Cela n'a même rien à voir. Après avoir atteint un certain galon, les apprenants deviennent des « Einsei ».

Ce grade permettrait d'apprendre certaines techniques particulières en fonction du type d'assassin qu'on voulait être : poison, corps à corps, Ninjutsu etc. Il y avait plusieurs voies possibles et c'était aux apprenants de choisir. Bien sûr, ils peuvent choisir plusieurs voies à condition d'en maîtriser au moins une, mais cela demande plus d'études. Hime est resté en bas de l'échelle jusqu'à ces huit ans avant de prendre enfin du grade au sein du dojo familial. Mais bien entendu, c'était la volonté de sa mère qui veut absolument qu'elle soit la meilleure. Pas étonnant et la jeune fille accepte cela comme si sa mère était celle qui devait prendre les décisions à sa place. C'est ce qu'elle pensait vu qu'on le lui a toujours mis dans la tête. Choisissant la voie du ninjutsu, sa mère consent à lui laisser des choix sur ce qu’elle fera. Au départ, elle pensait à prendre une lame de couteau de cinq centimètre, mais avec le temps, elle réalise que la lame est mal adaptée et l'oblige à faire des fautes en combat. Du coup, elle fait plusieurs tentatives avant de trouver son bonheur dans l’armada d’arme. Néanmoins, vous constaterait qu’elle porte un brassard étrange au poignet avec un papillon dessus. Le papillon est le signe du clan et signifie clairement que tu es libre mais éphémère. En tant qu'assassin, la vie est assez courte et c'est la vision que tente de transmettre le papillon ancestral. Mais à côté, sa mère prend en charge son entraînement afin que personne ne tente de se débarrasser de sa protégée et de son héritière. Il en était hors de question. Connaissant sa condition, elle reste neutre aux insultes, mais au fond d'elle, elle ne comprend pas. Avec les années, elle renferme beaucoup de colère au fond d'elle pour son propre clan. Très proche de sa mère, celle-ci essaye tant bien que mal de calmer la colère de sa fille. Mais pour combien de temps encore ?

Rejetée par la majorité des autres, elle parvient quand même à se faire quelques rares connaissances avec qui elle fait plusieurs missions d'assassinat dans l’ombre de son propre village. En effet, le clan se fait payer par d'autres familles ou clans voir même le village afin d'assurer des missions d'assassinat de déserteur par exemple... Après tout, les Kazehana furent autrefois connu pour ça. Bien que son art au corps à corps reste basique, elle progresse beaucoup plus rapidement en ninjutsu. Sa mère pense que la présence proche de son élément pourrait l'aider à développer sa maîtrise. Et elle a eu une bonne idée, car après plusieurs semaines d'entrainement intensif, Hime parvient à créer une petite boule d’électricité. C'est de cette manière que sa mère put l'aiguiller sur comment elle doit créer de l’électricité. Durant plusieurs longues années, elle appris plusieurs techniques auprès de sa mère avec qui elle est très proche. Mais vient sa dix-huitième année et elle devait faire son pèlerinage auprès du village de la foudre. Tous les assassins du clan disposent d'un grade ninja et il faut qu'elle en fasse tout autant. C'est ainsi que Hime dû quitter le dojo familial afin d'intégrer les ninjas de Kumo. Après quelques mois à l'académie, elle obtient son bandeau de Gennin et elle s'intègre aux ninjas du village sans grande surprise. Ne pouvant pas retourner à la demeure familiale tant qu'elle n'aura pas le grade minimum de Chunnin, elle est contrainte de prendre une petite chambre en plein cœur du village et continuer sa progression jusqu'au moment où elle pourra retourner chez sa mère. Mais elle sait qu'elle n'est plus à l'abri des tentatives visant à se débarrasser du paria qu'elle est... Après avoir obtenu son bandeau, elle continue son travail et pour être honnête, elle était très souvent jalousée en raison que tout le monde estimait qu’elle n’avait pas la puissance d’un Gennin mais au-dessus car contrairement aux autres, elle était baignée dans le ninjutsu depuis son plus jeune âge.

Mais sa progression ne s'arrête pas là. Malgré son jeune âge, elle se présente à un examen pour devenir Chuunin.. Arrive l'heure de l'examen chuunin. Pour les deux filles, c'est autre chose qui se prépare. Mais la chose la plus flagrante, c'est qu'elle n'avait plus le moral. Cette fois, ce fut sa mère qui lui remonta le moral et qui l'aida à s'entraîner pour pouvoir passer l'examen Chuunnin. Arrive le jour J... Sa mère l'avait déjà entraîné à ça et le coup du stress et de la pression n'a pas fonctionné sur elle. La première épreuve fut relativement éprouvante. Elle a cru qu'elle allait être recalée vu qu'elle n'avait pas répondu aux 9 questions de l'examen écrit. Mais elle passe la dixième question avec hésitation. Quel fut son soulagement lorsqu'on lui annoncer qu'elle passe la deuxième épreuve ? Elle a même poussé un lourd soupir de soulagement et elle s'empressa d'annoncer la bonne nouvelle à son senseï. Mais les autres membres de son équipe passent avec elle. Elle et son équipe, elle ne s'entend pas bien avec elle dû à une jalousie intempestive présente. Mais ils travaillent ensemble de manière coordonnée malgré tout. Elle rentre chez elle le soir et elle est super contente mais l'épreuve du lendemain s'annonce plus difficile. Elle mange rapidement et monte se coucher dans sa chambre afin d'approcher la seconde épreuve en pleine forme. C'est là que ses qualités de combattants furent mises à rude épreuve. Elle se lève de bonne heure et se rend sur les lieux de la deuxième épreuve. S'échauffant, elle laisse la brise matinale passer dans ses cheveux. Peu à peu, les candidats arrivent ainsi que la personne qui s'occupe de la seconde épreuve: cinq jours dans la forêt et récupérer le parchemin inverse. L'équipe six d’Iwa récupère un parchemin du ciel. Le top de l'épreuve est lancé et c'est elle qui garde le parchemin. Elle est déterminée à ne laisser personne s'en emparer même pas les mêmes de sa propre équipes car elle est consciente qu'il existe des techniques permettant de prendre la forme de ses coéquipiers et elle les a prévenus

Les quatre premiers jours se déroulent normalement sans encombres mais dans la nuit du quatrième au cinquième jour, alors que son équipe approchait de la tour centrale, ils furent attaquer par une équipe du village de Kumo. Bien sûr, elle ne se laisse pas et elle se montre perspicace dans ce combattre qui est celui de l'obtention de l'autre parchemin. Au bout de deux heures, elle en a eu marre et elle fait appel à ses plus puissants jutsu afin de se débarrasser de ses ennemis. Mais pas sans séquelle, elle fut blessée au bras mais cela ne l'empêche d'avancer vers la tour après avoir pris le parchemin du ciel malgré les douleurs. Une fois l'équipe arrivée dans la tour, elle résout l'énigme avec réflexion en très peu de temps. Ils ouvrent les deux parchemins ensemble et ils découvrent un professeur de l'académie qui les félicite de cette réussite. Mais ce n'est pas la seule équipe de son village à avoir passé la seconde épreuve. Quelques jours après, elle se rend sur les lieux de la troisième et dernière épreuve. Elle combat quand même. Son duel fut le sien lors du troisième tirage et elle affronte un Gennin du village de la brume. Se doutant que cela sera difficile, elle a bien l'intention de se battre pour le titre qu'elle souhaite. Après 30 minutes de duel, elle se retrouve non seulement fatiguée mais sans ressource de chakra. Elle adopte une autre stratégie et met rapidement fin au combat. A la fin de l'examen Chuunin, elle n'est finalement pas reçue. Mais personne ne sait pourquoi elle est restée Gennin. Elle devra donc rester Gennin pendant un petit moment encore. Mais autant dire que cela l'a fait rager... Titulaire de plusieurs enseignements, elle a beaucoup appris mais n'a pas encore dit son dernier mot. Elle ne demande pas de faveur et elle semble vouloir son indépendance. Très débrouillarde, elle a su prouver à tous qu'elle était capable de grandes choses

La patience est une âme d'or ainsi qu'une mine d'argent... Mais elle ignore encore qu'un coup d'éclat à explosé dans son clan et que celui-ci n'est plus ... Alors qu'elle rentre de mission, le village se fait attaquer et elle croise la route d'Aeon Cliff ignorant qu'il s'agissait de lui. Ils s'affrontent brièvement avant que celui-ci ne disparaissent. Mais la jeune femme n'était pas dupe et savait qui était la cible... Aidant du mieux qu'elle put, elle finit par se rendre auprès de son maitre. Celui-ci gisait sur le sol, mourant... Les assaillants avaient eu leur cible et il est mort dans ses bras à elle. N'étant pas médic', elle n'a rien pu faire pour le sauver et il s'éteint en disant qu'il souhaitait qu'elle prenne sa place au titre de Raikage. La jeune femme n'y cru pas et ne voulait pas le devenir. Cependant, elle ne pouvait pas laisser tomber le village ni le souhait de son maître. Puis s'est enchaîné une série de remise en question sur ce qui s'était passé et sur son avenir dans le village. Son clan n'est plus, un coup d'état l'a divisé et elle ne contrôlait plus rien. C'était le flou complet pour celle qu'on prédestinait à devenir Sandaime Raikage. Le village était en ruine et elle faisait son maximum pour aider...
Rapidement, le village subit de plein fouet la perte du troisième du nom et elle fut nommé pour être son héritière rendant ainsi son clan fier. Du moins, ce qu'il en restait. Entrant dans une ère de repos et de reconstruction, elle se montre généreuse, travailleuse et malgré son titre, elle met la main à la patte. Depuis sa tente provisoire, elle dirige le village avec une volonté de fer malgré son niveau assez faible. Se montrant proche de son peuple, elle était très populaire et tout ce passait pour le mieux. Le peuple a tenu à ce qu'elle prenne la relève alors avec l'accord du Daimyo de l'époque, elle est devenue Sandaime Raikage après avoir rendu hommage à son senseï. Tout se passe très bien jusqu'au moment où le Tsuchikage demande une alliance shinobi. Et c'est là que la traitrise se révèle. Trahie par son propre village, elle est enfermée et son corps se transforme en cristal.

Placée sous la surveillance du nouveau Raikage, Tsubasa Hyuuga, un clone l'a remplace et fait semblant de capituler à sa place. De cette façon, elle est identifiée par ses paires comme étant un Kage faible et impuissant. Du coup, cela signifie le déshonneur pour elle. Restant quelques mois entre les mains du Raikage actuellement en place, elle subit moultes préjudices physiques et morales en passant par la destruction de son clan. En effet, un jour, Tsubasa a ramené une petite fille qu'Hime connaissait bien. En effet, la fillette était une apprentie au sein du clan des assassins. Tsubasa a donc ramené la fillette qui a tout raconté à la captive avant qu'elle ne soit décapité par l'auteur du massacre. Désormais, elle est l'unique héritière d'un clan dont le nom a été oublié et qui dispose d'une particularité qui lui est propre. La guerre se termine et elle est libérée après quelques mois de sa prison de cristal. elle aurait voulu fuir, elle aurait voulu mourir mais personne ne lui a permis... Contrainte de subir la colère du peuple qu'elle avait servi, elle a tout accepter sans rechigner... Durant ses cinq années, elle est restée au sein du village où elle a essayé de reprendre sa vie... Hantée par son passé et des actions qui n'ont pas été les siennes, elle porte encore le poids de son échec. Elle se sait surveiller mais ne tente rien contre l'autorité en place si ce n'est que le refus des ordres en provenance de la tour qui fut autrefois la sienne. Portant les cicatrices de son passé, elle n'a rien oublié et sa détermination n'a jamais été aussi grande. Elle regrette l'époque où elle a cédé au peuple et au Daimyo... Jamais, elle n'aurait du accepter de devenir Raikage... Et pourtant, on parle d'elle comme une traitresse qui n'a jamais assumée ces actes. Chose entièrement fausse mais elle aura beau le dire, personne ne l'écoutera...

Puis un jour, pour une raison qui lui échappe encore, on l'envoie enquêter sur la disparition des armes du Sage des Six Chemins. Habituellement, enfermée et surveillée dans le village, elle n'avait jamais eu la permission jusqu'à lors de quitter celui-ci. Elle se doutait qu'il allait se passer quelque chose mais sans savoir quoi... Se disant que cela lui fera le plus grand bien, elle finit par suivre les pistes qui l'ont conduite au Pays du Fer. Après tout, elle avait sa part de responsabilité dans le vol de ces artéfacts de son village d'attache. Dans le fond, elle s'en fichait. On a craché sur son dos alors que son remplaçant s'en occupe vu qu'il n'avait pas l'air de s'occuper de grand chose. Hormis peut-être la faire chier... Mais bon, elle était devenu le bouc-émissaire attitré du village... Chose qui amusait beaucoup son successeur. Arrivant au pays du fer, les indices l'ont menés jusqu'à un temple dissimulé par la neige des montagnes de ce pays qui a toujours été connu pour sa neutralité. En arrivant là-bas, elle a vu le soi-disant "Prophète" se fait mettre en miette par quelqu'un (même si c'est à se demander si ce n'est pas quelque chose). Pourquoi soi-disant ? Parce qu'elle n'a jamais cru en lui et elle ne l'a même jamais apprécier. Il est juste tombé tout bonnement dans un piège. Par ailleurs, elle n'a pas cherché à le libérer et elle s'est même mise dans un coin pour observer en silence. Voir la fin de celui qui l'a trompé, c'était la chose qu'elle voulait voir même si elle aurait préféré le tuer par elle-même. Par la suite, nombreux sont les ninjas qui sont intervenus : son successeur, une certaine Ashley et tant d'autres. Elle ne regrette pas leur mort... Soit disant pour sauver la nation ninja mais elle n'a jamais pu supporter le Tsuchikage alors pourquoi l'aurait-elle aidé ? Elle a l'avantage de savoir quand elle peut s'en sortir et quand elle ne peut pas alors elle sait très bien ce qu'elle fait. Puis, c'est un ninja de Kumo qui se sacrifié, Beryl. Elle doit bien avouer qu'il était fou mais elle n'allait pas l'empêcher de se sacrifier au nom d'un fou. Oh non... Elle était spectatrice et elle se trouvait bien comme ça. A croire qu'elle en avait rien à foutre. C'est à peu près ça. Cependant, sa passivité se fait rattraper par un artefact qu'elle recherchait et elle devient un fantôme du passé...

Au jour d'aujourd'hui, Hime n'est plus et même son nom a été effacé de l'histoire alors qu'on disait d'elle qu'elle avait fait bien plus que ses prédécesseurs. Un détail qui semble l'arranger mais dont elle n'a pas encore connaissance. 95 années se sont écoulées et où son âme a été enfermée, emprisonnée... Elle ignore combien de temps s'est écoulée et c'est comme un trou noir qui semble présent dans son esprit et dans ses souvenirs. Alors qu'elle pensait avoir complétement disparue de ce monde, elle entend un murmure... Une voix qu'elle ne reconnait pas... Puis, c'est la libération de son âme qui vadrouille alors sur le nouveau monde... Plusieurs heures après sa libération, elle se réveille sur une plage. Une peu déboussolée, elle reste tranquille durant quelques heures où elle a cherché à savoir où elle se trouvait. Au pays de l'eau ? de la Lune ? Elle avait mal à la tête et elle essayait d'apaiser son esprit qui semblait en bordel. Bien sûr, elle essaye de comprendre ce qui s'est passé. Mais elle n'est pas dupe et elle finit par retrouver ses esprits. Elle qui a autrefois dirigé un village est contrainte de revoir ses objectifs. En quelle année elle est ? Où est-elle ? Il se passe plusieurs jours avant qu'elle ne tombe sur des shinobis de Kumo. Au départ, elle semblait sceptique et elle ne portait aucun bandeau, même pas celui de Kumo qui a probablement dû être emporté par la mer. Ne voulant exposer son passé ou son présent, elle a du rapidement s'imaginer une nouvelle identité et elle fait croire qu'elle n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé. C'est ainsi que Meï Nishimura voit le jour... Bien sûr, la réalité est qu'elle est une personne du passé venu dans le présent. Elle doute fortement que cela passe auprès de ces nouveaux camarades. Pendant que d'autres préparent la guerre, elle profite d'un peu de calme pour remettre de l'ordre dans ses idées mais aussi pour recueillir des informations. Où ça ? Eh bien mystère...

A votre propos

Pseudonyme : Mirabelle
Âge : Tout ce que tu as à savoir, c'est que si je porte le rang de "Mamie du Forum", ce n'est pas par hasard
Commentaire : Il était temps Razz

Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un fantôme du passé [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Un fantôme du passé [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un fantôme du passé [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Un fantôme du passé [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Lun 21 Aoû 2017 - 15:42
Meï Nishimura
Bonjour,

C'est tout bon pour moi !

A vous les studios et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un fantôme du passé [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Un fantôme du passé [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un fantôme du passé [Terminée] Left_bar_bleue1500/1500Un fantôme du passé [Terminée] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 21 Aoû 2017 - 15:50
MJ/Kagome Hanshi
Et bien, tout me semble bon, je valide donc la fiche Smile

Edit : Alors visiblement vu les problèmes qu'il y avait eu lors de la première validation, je te donne les bonus de validation. Du coup, +30 pour toutes les stats, et 10 techniques de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: