AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une visite diplomatique [PV Mirai Yukan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une visite diplomatique [PV Mirai Yukan] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une visite diplomatique [PV Mirai Yukan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Une visite diplomatique [PV Mirai Yukan] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Une visite diplomatique [PV Mirai Yukan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 14 Sep 2017 - 11:28
MJ/Kagome Hanshi
-C'est bien la définition d'un Héros, n'est-ce pas ? Un ninja fort, qui crois en l'avenir... Qui protège ce qui lui est cher, et ce en quoi il a foi.

Elle se contenta de lui offrir un grande sourire après avoir dis cela, pour le mettre à l'aise. Enfin, elle ne comptait pas pousser cette ligne de discussion plus loin, après tout, elle avait déjà récupéré ce qu'elle voulait. Il ne faisait aucun doute que ce gamin, Mirai Yukan, avait deux chemins devant lui. Ou plutôt, aurait deux chemins devant lui, au moment ou son idéalisme se confronterait à la réalité. Soit il serait brisé par cette même réalité, et laissé sans volonté... Soit sa foi, sa détermination, le pousserait à continuer à se battre. Et dans ce cas là, une flamme s'éveillerait sans aucun doute en lui... Une flamme qui brillerait sans aucun doute de mille feux dans le chaos que s'apprêtait à devenir ce monde. Alors, il valait mieux cultiver cette flamme, non ? L'alimenter, le faire grandir.

Ce qui était surprenant, cependant, c'était le fait qu'il ne comprenne pas son allusion à la bataille d'Oto. D'après ce qu'elle savait, il était pourtant doué en histoire ninja, non ? Eh bien, peut-être était-il déconcentré... Ou bien peut-être que cette allusion n'était perceptible que pour quelqu'un ayant participé à la terrible bataille, et pas un novice... Quoi qu'il en soit, elle n'avait aucun problème avec le fait d'en parler, mais elle fut malgré tout surprise.

-Je parle de la bataille d'Oto, il y a neuf ans. Toutes les rumeurs que tu as entendue date de là. Eh bien, je ne partirai pas dans les détails... Mais rappelle toi cela : quand un être humain perd tout ce qui lui est cher, il ne lui reste plus que sa rage bestiale. C'est une leçon qu'il vaut mieux connaître, plutôt que de l'apprendre sur le tas.

Hikaru instaura ensuite une pause dans leur conversation, avalant au passage quelques délicieux choux à la crème. C'était incroyable l'aisance avec laquelle elle pouvait changer de ton et d'expression en un instant. Cependant, après quelques minutes, et après s'être délicatement essuyé la bouche, elle reprit une expression sérieuse, bien que plus légère et détendue. Elle fixait Mirai.

-Quoi qu'il en soit, je suis venu dans ce village car la fille du Daimyo d'Ishi no Kuni a prit la décision de venir visiter votre pays... Je me suis donc arrangé pour que tout cela se passe sans encombre, et nous avons conclu, le Hokage et moi, qu'un ninja de chaque village serait affilié à la protection de la jeune femme. Il était déjà prévu que je serve d'escorte... Quand au ninja de Konoha... Cette mission ne ferait-elle pas une très bonne expérience de terrain pour un jeune ninja comme toi ?

Elle lui offrit alors un léger sourire. Son regard se faisait inquisiteur, insistant, mais doux. Il n'avait pas pour but de le contraindre, mais bien de le persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: