Rencontre inattendue ? [Pv Hikaru Yutsuki][Terminé]

 :: Zone de RP :: Pays mineur :: Yu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 23 Aoû 2017 - 7:40
L'heure était venue pour Tatsuki de faire ses bagages, en effet étant actuellement la seule dirigeante de son organisation, elle décida de laisser le sale bouleau à quelques larbins et de prendre des vacances. Ayant pour une fois prévu de prendre de l'argent avec elle, la jeune femme était assurée de passer un bon moment. Pour ses vacances, Mei avait décidé de se rendre à Yu no Kuni, le pays des Sources Chaudes. Pourquoi ? Et bien parce qu'il y avait des sources chaudes, tout simplement. Après tout, même les personnes les plus cruelles savent apprécier les bonnes choses.

Cependant, la criminelle devait faire un long trajet. En effet, elle se trouvait toujours à Suna. Elle avait l'intention de faire route avec une caravane marchande, proposant ses services pour la protection de cette dernière. Et pour la première fois depuis plusieurs années, elle allait faire un travail honnête. Enfin et à vrai dire... C'était peut-être même la première fois. Elle se dirigeait alors vers la sortie de Suna, passant dans les bas quartiers de la ville, un petit air nostalgique sur le visage. C'était ici que tout avait commencé après tout.

-C'est vous la personne qu'on a engagée pour la sécurité ?

-Oui ! C'est moi !

Tatsuki leva en main en l'air lorsqu'elle donna sa réponse, ce qui fit arquer un sourcil au marchand d'ailleurs. Et après quelques rapides présentations auprès des membres du reste de la caravane, ils commencèrent leur route. Le voyage fut assez calme et agréable, comme quoi, la paix était visiblement une chose efficace... Et peut être un peu ennuyante aussi, après tout... Il devait y avoir une époque ou les bandits attaquaient les routes, des combats, du sang ! Mais visiblement, c'était du passé... Même si cela devait encore arriver par moment.

Après deux bonnes semaines de voyage, le pays des Sources Chaudes montrait enfin son visage. Mei quitta alors la caravane avant de se diriger vers un hôtel, comprenant dans ces services les fameuses sources chaudes. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde au final, ce qui eu l'effet de surprendre Tasuki, c'était pourtant un pays charmant. Ou bien peut-être n'était-ce pas la saison... C'était dommage, Mei aurait bien aimé rencontrer un peu de monde.

-Bonjour, je prendrais une chambre, pour une semaine m'dame !

Tatsuki c'était donner les moyens pour une fois, avec l'argent qu'elle avait "honnêtement" gagné, elle avait décidé se prendre un hôtel de luxe. La chambre qu'elle avait prise était immense, et bien entretenue. C'était bien différent de la chambre du repère de Tensho, elle y installa ses affaires avant de rapidement se diriger vers les sources chaudes. Mei ne savait pas si les sources chaudes étaient composées de bains personnels ou bien collectifs. Dans tous les cas, il y avait des vestiaires individuels. Elle y retira ses vêtements, prit une serviette mise à disposition avant d'en sortir.

-Alors voilà donc les fameuses sources.

La jeune femme de Suna retira sa serviette avant d'entrée dans l'eau, un petit sourire se dessina sur son visage. Un sourire assez différent de d'habitude, cette fois-ci, c'était un sourire détendu. Elle était adossée contre une pierre, les bains en étaient entourés. Et, Mei n'y voyait pas le bous de son nez, il y avait de la vapeur partout.
Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Mer 23 Aoû 2017 - 20:45
Le contact de l'eau sur la peau... La chaleur venant réconforter un corps épuisé par le combat... La vapeur venant presque comme enivrer un dans un état de détente totale... Et la roche polie venant délicatement ramener la personne à la réalité... C'était peut-être, sur terre, ce qui se rapprochait le plus du Paradis... Derrière le champ de bataille. En tout cas, le fait de pouvoir simplement se détendre, dans son plus simple appareil, dans ce qui représente ce que la nature a de mieux à offrir... Pour une fois, le calme et l'harmonie était appréciable. Oui, Hikaru arrivait à simplement se détendre, se laissant aller. Son esprit voguer entre diverses pensées... En rentrant, elle aurait sûrement envie de manger dans un bon restaurant. Oh, et peut-être d'entraîner un peu Anko, et de passer un peu de temps avec sa protégée. Inspecter les armées serait aussi divertissant, rappeler à tous son pouvoir. Cela lui permettrait aussi de chercher des individus intéressants.

Quoi qu'il en soit, il fallait peut être remettre en perspective la raison pour laquelle Hikaru était ici. Il fallait remonter à quelques semaines, pour cela. Hikaru sortait d'une mission, qu'elle s'était assignée elle même. Il s'agissait de la traque d'un puissant nukkenin. Ce qui était intéressant dans cette mission, c'est qu'il n'était pas seul, mais avait formé ses enfants au combat. Et il fallait sauver les enfants. Elle avait du subir beaucoup plus de blessures que prévus pour cela. Mais elle avait fini par abattre le père, tout en gardant les enfants en sécurité... Des enfants ? Cela traversa l'esprit d'Hikaru.

-Des enfants hein ? Peut-être que j'aimerai avoir des enfants, plus tard...

Bien sur, des enfants supposait un père, et il n'était pas venu le jour ou Hikaru accepterait d'avoir une relation avec un homme, et encore moins en épouser un. Alors, la possibilité de l'adoption était toujours présente...

Enfin, quoi qu'il en soit, revenons à notre histoire. Ainsi, Hikaru avait réussi cette mission avec succès, mais en subissant de nombreuses blessures. Cela ne dérangeait pas particulièrement la jeune dame, cependant, ce n'était pas l'avis de sa protégée. Cette dernière l'avait incité, pour ne pas dire forcer, à prendre du repos. Alors Hikaru avait finit par céder devant le détermination de sa chère disciple. Elle avait confié le pouvoir au conseil impérial, et était parti prendre quelques vacances au niveau du pays des sources chaudes. Et elle arrivait désormais à son dernier jour de vacance. Elle repartirait le lendemain.

Cependant, elle finit par entendre un léger bruit. Quelqu'un venait de rentrer dans les sources thermales... Une femme, d'ailleurs, vu que les bains n'étaient pas mixtes... Peut-être même une jolie femme ? Alors qu'elle entendait la personne se posait, elle se déplaça lentement, pour essayer de voir à quoi ressembler la personne en question. Cependant, la vapeur l'empêchait de voir clairement de qui il s'agissait... Alors, Hikaru décida de prendre la parole.

-Bonsoir

Sa voie était douce et suave, comme du miel.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 23 Aoû 2017 - 22:39
La pierre contre laquelle le dos de la jeune femme, c'était poser, était agréablement chaude. Au départ, elle ne l'avait pas remarqué, mais elle n'était pas seule dans cette source. Il y avait une autre personne, Mei avaient les yeux fermer, c'était plus facile de profiter comme ça. Et pour le coup, si cette personne ne venait pas à sa rencontre, cela ne la dérangerait pas. Même si l'idée de voir une autre femme, potentiellement jolie dans une source chaude comme celle-ci ne la dérangeait pas vraiment. Mais, elle ne se faisait pas d'idée, personne ne pouvait arriver à la cheville d'Hikaru aux yeux de Mei. Et alors qu'elle se demandait comment les événements allés se passer, elle entendit une voix.

Mei souriait intérieurement, elle connaissait bien ce genre d’intonation mielleuse. Elle ne prit pas la peine de répondre tout de suite, réfléchissant. Devait-elle jouer la carte de la personne totalement timide, n'osant pas répondre ? Celle de l'entreprenante ? De la mystérieuse ? Elle ne savait pas, c'était le genre de situation qui amusait beaucoup la jeune dame. Elle lâcha un petit soupir un peu étouffé par la vapeur, se redressant légèrement. Puis elle se tourna vers la provenance de la voix. Il n'y avait qu'une silhouette cachée derrière un rideau de vapeur, le mystère était total.

-Hum, bonsoir. J'ai rarement entendu de voix aussi douce que la vôtre..

Mei avait pris cette même intonation, séduire n'était pas vraiment compliqué. Au contraire, même, c'était également une chose qu'elle avait apprise assez jeune... Et oui, c'était pratique pour voler en particulier les vieux pervers... Généralement, c'étaient mêmes eux qui avaient le plus d'argent. Une fois, Tatsuki avait bien failli se faire attraper, mais heureusement pour elle, l'un de ses amis lui avait donner un surin. Et du coup, paf ! Le coup était parti en plein dans les reins du vieux monsieur... Ah, que de bons souvenirs. Mais là n'était pas le sujet. La jeune femme faisait légèrement bouger ses doigts sur la surface de l'eau, faisant un petit bruit assez agréable.

-Et si vous sortiez de toute cette vapeur, que je puisse voir à qui appartient cette douce voix ?

Tatsuki referma les yeux en attendant que l'inconnue ne la rejoigne, avec un peu de chance, elle allait peut-être se faire une nouvelle amie, et qui sait, peut être même un nouveau membre pour Tensho ? C'était pour ça que Mei aimait tellement parler avec du monde, parce que c'était amusant au final, de voir qui était fort et qui ne l'était pas. Attendant alors que l'inconnue passe les nuages de vapeur, elle restait adossée contre cette pierre, détendue.
Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Mer 23 Aoû 2017 - 23:21
Tout cela aurait put être fort amusant. Elle aurait pu jouer un peu avec une jeune demoiselle, s'amuser à faire la court, à s'envoyer des regards, voir même, pour une soirée, aller un peu plus loin. Après tout, quitte à se reposer, autant le faire jusqu'au bout. Oui, cela aurait put être une de ce genre de rencontre, celles qui ne durent pas, celles dont la beauté résidaient dans le caractère éphémère. Oui, cela aurait pu ce genre de rencontre, et cela n'aurait pas dérangé Hikaru. Mais non. Cela n'aurait eut aucune logique dans le chemin décidé par le destin. L'improbable rencontre avait eut lieu. Au moment même ou Hikaru entendit la voix qui raisonna, elle comprit.

Un frisson parcourut son corps. Une infinité d'émotion et de sensations se mélangeaient en elle. Son corps semblait tremblé, tout en se tendant... La voix parla de nouveau, comme lançant un nouvel électrochoc au sein de son organisme. La tristesse, la colère, la joie et l'excitation semblait comme dansait au sein de son être. Elle sentait qu'elle avait du mal à tenir debout, mais ne laissait rien paraître. Une voix reconnaissable entre mille... Tatsuki Mei...

La pluie et le sang semblait se mélangeaient au sol. Pour être plus exact, le sang semblait se mélangeait à la boue, tandis que cette dernière venait tacher les jambes des soldats. Pour Hikaru, c'était presque sa tenue entière qui était recouvert de ce mélange étrange. Elle baignait littéralement dans le combat, et venait d'abattre un commandant ennemi. Elle courrait rapidement, éliminant quelques adversaires en chemin. Elle partait rejoindre Ichiyo, ayant réussi sa mission d'élimination. Elle avait hâte d'annoncer sa réussite à sa chère et tendre. Alors, malgré le chaos ambiant, elle avait un sourire au lèvre.

Et quand elle arriva... Son sourire disparut. Le chaos venait avec l'imprévisible. Mei était là, après tout ces années, elle était là. Oubliant ou elle était, elle avait envie d'aller la serrer dans ses bras. Mais quelque chose l'en empêchait... Un cadavre. Celui d'Ichiyo. Elle se trouait au pieds de son ancienne amie. La colère, la tristesse et l'incompréhension s'emparaient d'elle. Elle sentait qu'elle ne contrôlait plus rien. Ni sa vie. Ni sa colère... Ni l'entité en elle. Alors, un hurlement sembla déchirer la réalité... Et une quantité titanesque de chakra s'échappa du corps de la jeune femme. Il n'y avait en elle plus que de la colère...


Mei ne semblait pas l'avoir remarqué... Très bien, alors autant en profiter... Autant jouer un peu avec elle. Un sourire apparut sur son visage... Il n'était pas temps de la tuer, mais autant en profiter un petit peu. De sa voix douce, qu'elle s'arrangeait pour rendre légèrement différente de la sienne, elle répondait.

-Tu devras me trouver, mon petit chat.

Elle s'enfonça plus profondément dans les sources chaudes, pour être mieux caché par la vapeur... Elle attendait de voir ce que ferait Mei... Et jusqu'où elle pourrait l'amuser.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:29
Et dire que la vapeur de cet endroit laissé paraître un calme olympien, alors qu'en son centre, se trouvaient deux démons... Cependant, Mei ne le savait pas encore. Elle ouvrit de nouveau les yeux, regardant alors la silhouette disparaître dans la fumée. La jeune femme aimait avoir le dessus, et pas le contraire. Elle resta alors sur place, réfléchissant. D'un côté, elle pouvait faire disparaître toute cette vapeur, ou en tout cas la dissipé assez pour y voir quelque chose, et d'un autre, elle acceptait de se faire dominer et continuait se petit jeu... Le choix était difficile. Elle posa une main sur son menton, avant de regarder vers le ciel. Elle resta là pendant cinq bonnes minutes, silencieuse. Puis, elle se leva, commençant à marcher dans la direction par laquelle avait disparue la silhouette.

-Et bien... J'aurais aimé vous voir tout de suite...

Elle avançait donc, calmement essayant d’apprécier le plus possible le lieu, après tout, elle était de base ici pour cela. Tatsuki se demandait tout de même à quoi pouvait bien ressembler la propriétaire de cette voix, voix qui semblait lui dire quelque chose, mais Mei avait un peu de mal à retenir ce genre de détail. La question qu'elle se posait surtout, c'était de savoir combien de temps ce petit jeu allait durer. Pour une fois, et dieu sait que c'était rare, la jeune dame était prise par la fainéantise et l'impatience. Alors, elle décida d'attraper l'inconnue le plus rapidement possible. Elle décida de remettre sa vigilance en place, écoutant, observant et sentant tout ce qu'il était en train de se passer autour d'elle. Le bruit d'une petite cascade qui se trouvait dans les sources la gênait beaucoup, elle n'arrivait pas à se concentrer...

-Et qu'est-ce que je gagne si je vous trouve ?

Toujours avec cette même petite intonation, et en avançant un peu plus, elle vit une silhouette... C'était peut-être le moment de bondir, cependant, étaient-elles vraiment les seules dans cette source ? Bonne question... Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, elle s'approcha assez rapidement et silencieusement. Depuis maintenant quelques années, Mei était semblable à une araignée, une fois qu'elle attrapait une cible dans sa toile, elle ne la laissait plus partir. Ce qui au final était assez paradoxale, vue qu'elle détestait cette petite bête... Elle les trouvait à la fois répugnantes, fascinantes et pour certaines dangereuses...

La silhouette était à quelques mètres devant elle... Sans perdre une seconde, elle se glissa sous l'eau, y plongeant doucement, avant de venir saisir la cheville de l'inconnue, remontant d'un coup, tirant la cheville de l'inconnue et par conséquent la faisant normalement tomber. Mei souriait, amusée, essuyant l'eau de ses yeux. Peut-être, allait-elle enfin savoir à quoi ressemblait cette femme.

-Trouvé !
Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Jeu 24 Aoû 2017 - 1:51
Des bruits commençaient à se rapprocher vers elle... Est-ce que Mei commençait à devenir impatiente, peut-être ? Elle n'était pas la seule à être impatiente... Hikaru aussi s'impatientait déjà... Elle ne pouvait pas attendre de voir la réaction sur le visage de sa chère amie... De voir la surprise sur son visage, quand elle se rentrait compte de la personne qu'elle prenait simplement pour une étrangère. Rien que cette idée suffisait à faire trembler d'excitation la jeune femme... Dépêche toi, Mei, Dépêche toi ! Elle l'attendait. Elle avait envie de la voir et de lui planter son arme dans son coeur... Mais elle savait que ce n'était pas le moment. Alors, autant jouer avec elle.

Soudain, les bruits commencèrent à se faire plus discret... Elle était peut être devenue sérieuse... Allons, laissons la croire qu'elle avait le contrôle de la situation, c'était plus amusant comme cela... Il fallait laisser s'approcher sa proie, lui faire croire qu'elle pouvait réussir. Lui laisser entrevoir l'espoir, jusqu'au dernier moment. Tout comme elle avait cru à l'espoir jusqu'à la fin, jusqu'à la vision du corps de son amour... Les pensées d'Hikaru devenaient erratiques. Elle devait se contenir, ne rien laisser paraître...

Soudainement, plus rien... Il n'y avait plus aucun bruit de respiration, plus aucune silhouette. Elle avait disparu ? Non, elle devait être passé sous l'eau... Telle une anguille, oui, une anguille, ca lui allait bien. Très bien, on allait jouer comme ça. Elle ne craignait pas les tentatives de la jeune femme, mais elle ne le savait pas. Ainsi, elle la laissa attraper son pieds, faisant en sorte de rester malgré tout en équilibre, levant simplement la jambe... Et au moment ou elle ressortit, Hikaru abattit sa jambe. Etant donné que Mei la tenait, avec la force de son mouvement, il était plus que probable que Mei tombe par terre.

Juste après avoir fais cela, Hikaru se pencha vers son amie d'enfance, révélant son corps et son visage de celui de Mei. Elle saisit de sa main, recouverte d'un gant de cuir, le menton de la jeune femme, se contentant de lui dire avec un sourire.

-Il faut croire que je gagne ce jeu... Mei.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 24 Aoû 2017 - 10:49
Alors qu'elle pensait l'affaire en poche, Mei tomba dans l'eau... Cette femme avait une sacrée force pour la faire trébucher... Elle sentit alors une main se posant sur son menton, puis la personne l'appela par son nom... Et alors qu'elle ouvrit les yeux, elle vit un visage qui lui était familier... C'était elle, c'était vraiment elle ! Tatsuki n'en croyait pas vraiment ses yeux, c'était vraiment Hikaru qui se trouvait devant elle... La jeune femme ne répondit pas tout de suite, mais la surprise était visible sur son visage... Tout un tas d'émotions parcourraient son esprit... Les joues de la jeune femme passèrent au rouge, mine de rien... Ce geste ne faisait que donner plus de charmes à sa vielle amie... Mais, alors que leurs regards continuaient de s'échanger... De vieux souvenirs revinrent à la surface...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une danse macabre couverte par le sang d’innombrables soldats ! Ainsi était la vision que Mei avait du champ de bataille, le conflit qui se trouvait ici ne la concerner pas. Cependant, les soldats avaient certainement eux l'ordre d'attaquer à vue, de ce fait, les actions de la jeune femme n'étaient que légitime défense. Mais toutes ses personnes devaient être heureuses, la pluie ajouter à cette scène un aspect dramatique, digne des plus vielles légendes... Un magnifique jour pour mourir. Elle avançait dans des gerbes de sang, vif comme le loup, et aussi tranchante que le vent. Pour Tatsuki, cette bataille fut l'occasion d'éveiller en elle de nouveaux pouvoirs.

Et c'est alors, que la plupart des soldats, regardaient d'un œil morne, leurs compagnons défunts, ils les regardaient, comme des feuilles mortes, alors que la sueur et les larmes coulaient de leurs visages bruns. C'était un rare et magnifique spectacle, que de voir le désespoir dans le regard de plusieurs centaines d'inconnus qui continuaient de se battre corps et âme, dans un affrontement mortel qui avait l'air d'avoir lieu, pendant un très court instant, au sommet du monde ! Rien d'autre n'existait, il n'y avait plus que ce combat, que le sang, la boue, et des dizaines de cadavres ! Ainsi donc était la folie de l'Homme, cette même détermination qui le poussait à tuer ses confrères.

C'était bien pour la première fois depuis plusieurs années, que la jeune femme se sentit de nouveau vivre. En regardant ces hommes et ces femmes se battre... Regarder cette guerre qui fait sa macabre mélodie et qui rafle tout sur son passage... Mais surtout, une fois que cette fameuse personne tomba sur le sol, et que Mei retira cette lame de son cœur... Ce cri qui fendit la terre et déchira le ciel...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un sourire s'afficha sur visage de Mei... Au final, c'était une agréable surprise... Elle observa ensuite les gants d'Hikaru. Puis le reste de son corps, avant de nouveau poser son regard sur son amie d'enfance. Elle posa délicatement ses doigts sur la main gantelet, la retirant lentement avant de se relevait, laissant les goûtes d'eau perler sur son corps. Cette rencontre venait de faire prendre conscience d'une chose à Mei... À l'avenir, elle devrait rester constamment sur ses gardes... Au vu de la situation politique actuelle, elle n'avait pas de soucis à se faire, Hikaru ne l'attaquerait pas ici, mais si elles étaient ailleurs... Il y aurait un violent combat, qui aurait conclut par la mort de l'une des deux femmes.

-Tu as gagné, c'est vrai. Mais ce n'était qu'une petite bataille, et non pas la guerre.

Mei était redevenue sérieuse pendant un court instant, son regard était devenu dur et accusateur, puis elle s'étira et s'adossa de nouveau contre une pierre assez plate. Regardant Hikaru en souriant, son sourire voulait dire beaucoup de choses. C'était un mélange de défi, d'affection et un peu de colère. La jeune femme fit signe à celle qui occupait la plupart du temps ses pensées de la rejoindre.

-Alors ? Tu as des histoires intéressantes à raconter depuis la dernière fois ?
Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Ven 25 Aoû 2017 - 19:23


Un hurlement bestial recouvrit tout le champ de bataille. Les soldats impériaux pouvait sentir ce hurlement résonnait en eux, comme réveiller la colère et la rage qui sommeillaient. Redoublant d'effort, et tous désireux de venger leur général, comme à l'unissions, ils poussèrent eux aussi un cri de guerre. Et ainsi, le sang continua de couler sur le champ de bataille ce jour ci.

Mais au beau milieu, deux êtres se faisaient face... Dont un qui commençait à perdre ce qui faisait d'elle un être humain... Elle pouvait sentir sa rage, sa colère prendre le dessus, et ouvrir la porte au démon en elle. Elle pouvait l'entendre murmurer à son oreille "Libère ta colère...". Mais au moment ou elle allait le faire, une vision l'en empêcha. Une vision d'Ichiyo... Elle ne pouvait pas se laisser contrôler, qu'aurait pensé son amour si cela avait été le cas ? Non, elle devait utiliser sa colère pour mater ce démon qui était en elle... Alors, elle sembla se calmer, son regard retombant vers le sol... Avant qu'une quantité immense de chakra s'accumule à son niveau... Comme pour exploser de nouveau. De nouveau dans hurlement de rage et de haine. Mais un hurlement purement humain cette fois. Un hurlement qui désignait une chose. Un être.

-MEEEEEEEIIII !

L'instant d'après, Hikaru avait disparut, pour se retrouver devant son ami d'enfance. Une marque sombre commençait à lui recouvrir le corps. Alors, elle lui asséna simplement un coup de poing, mais contenant toute sa colère et sa rage. Un coup qui portait bien son nom : La colère du dragon. Ses yeux étaient imbibé d'un désir meurtrier immense. Jamais elle n'avait désiré autant tuer quelqu'un... Jamais elle n'avait désiré tuer quelqu'un, en réalité. Seulement à cet instant précis, elle comprenait ce sentiment. Mais elle ne s'arrêta pas après ce simplement coup.

En effet, une formation cristalline commença à se faire au niveau du sol... Toute la terre était recouverte d'une fine couche de cristal. Effectuant alors plusieurs mudras, des armes de cristal se manifestèrent au dessus d'Hikaru, avant de foncer en direction de son ancienne amie. Pour être précis, une dizaine d'arme furent créées, semblant pilonner la jeune femme.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Finalement, la réaction de Mei fut en effet amusante... Elle était surprise... Et elle rougissait. Etait-elle un peu gêné ? Peut-être... C'était mignon. Vraiment adorable. Tellement mignon et adorable qu'Hikaru n'avait qu'une seule envie, c'était de resserrer sa poigne et d'éclater la tête de son amie contre un rocher. Mais elle ne pouvait pas... Elle ne devait pas. Ce n'était pas le moment, et encore moins l'endroit. Il n'y aurait pas de valeur à cette mort. Non, elle devait encore attendre...

En fin de compte, les deux jeunes femmes finirent par se sourire l'une l'autre. C'était étrange comme situation. En revanche, elle pouvait sentir le regard de Mei se posait sur son corps... Etait-elle en train de... Elle n'avait vraiment aucune honte hein ?

-La première chose que tu fais lors de nos retrouvailles c'est de reluquer ? Tu n'avais vraiment aucun sens des priorités, n'est-ce pas ? Je pourrais te tuer à cet instant tu sais ?

Non, Mei savait très bien que même si elle le pouvait, Hikaru ne le ferait pas. En fait, Hikaru n'avait même pas dit cela comme un reproche ou une menace, mais plus comme un constat amusé. Elle laissa son amie s'extirper de son emprise, se contentant de la fixer. Elle se posa aussi de nouveau, mais cette fois ci, en plein milieu de l'eau, pour ne pas perdre la jeune femme de vue.

-Eh bien, depuis la dernière fois, il se trouve que je me suis hissé au sommet, pendant que toi tu continuais à ramper au sol tel un serpent, non ? Oh, et tu te souviens peut-être de mon grand père ? Il se trouve que suite à une... défaillance techniques des différentes machines le maintenant en vie, il est paisiblement mort dans son sommeil. Et toi, qu'as tu fais depuis ?

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 27 Aoû 2017 - 0:00
Pourquoi... Hein ? Pourquoi les choses devaient elles êtres ainsi... Après tout ce qu'elle avait fait pour la revoir, tout ces efforts... Pour cette conclusion ?! Non... Elle ne l'accepterait pas... Et alors que le poing de Hikaru venait rencontrer le ventre de Mei, cette dernière, c'était décider... Elle allait se battre, se battre contre celle qu'elle aimait de tout son cœur. Il ne fallait pas perdre de temps, Mei vit le sol se recouvrir de cristal... Une importante chaleur commença à se rassembler au niveau du dos de Tatsuki, qui effectua des mudras assez rapidement pour échapper à la deuxième attaque... En un instant, elle fut propulsée à une vitesse folle en direction de Hikaru...

-J'aurais voulu que tout ceci se passe autrement...

Mei cherchait juste à fuir pour le moment... Dans sa propulsion, une fois au niveau de son ennemi, la jeune femme lança un jutsu, alors qu'une quantité colossale de chakra au niveau du sol. Une puissante explosion se créa, soufflant le cristal qui était sur le sol. Et par la même occasion tout ce qui se trouvait autour de Tatsuki, cette dernière en profita pour s'éloigner de la zone d'impact faisant des mudras pour déployer un brouillard. Pour le moment, ce n'était pas une bonne idée d'affronter Hikaru de face... Non, c'était même perdu d'avance...


------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était amusant, au fond, Mei n'avait qu'une seule envie... Son objectif était là, juste à côté d'elle... Enfin, en face d'elle maintenant... Elle était réellement étonnée du fait que sa vielle amie d'enfance n'avait honte de rien ? Non, ce n'était pas de la surprise. Cependant, les phrases d'Hikaru faisaient naître un peu plus de colère en Tatsuki... Un serpent hein ? Cependant, la jeune femme ne laisser rien paraître, elle se contentait de rester là, dos à cette pierre en souriant. Mei bailla un moment, geste purement provocateur, surtout quand elle fit allusion à son grand-père, alors comme ça, Hikaru avait fait en sorte de s'en débarrasser... Logique, il devait être gênant.

-Je vois, et bien de mon côté, je faisais en sorte de comprendre certaines choses. Comme l'amitié par exemple et ce qu'est le fait même d'être ami. Tu savais que cela consister à ne pas abandonner les au... À non, tu ne dois pas connaître cette notion autant pour moi.

Le regard de la jeune femme se voulait beaucoup plus tranchant, ou plutôt accusateur de nouveau. Même si on fond d'elle, elle le savait. Oui, cela ne ferait sûrement pas réagir Hikaru... Cependant, c'était assez pratique pour se défouler... Et puis après tout, autant en profiter pour dire ça ici, ce genre de discutions n'avaient pas leurs place sur un champ de bataille.

-Oh ? Je peux te poser une question indiscrète ? Oui. Bien, alors, tu as réussi à te faire d'autres amies ? Oh et tu as remplacé cette femme ? Tu sais... Celle qui est morte ce jour-là... Oh, j'avais oublié que je ne connaissais pas son identité. Mais après tout, ça n'a plus d'importance maintenant, elle est morte après tout.

Oups ? Peut-être, n'aurait-elle pas du reparler de ça maintenant ? Mais c'était trop tard. Mei faisait bouger ses jambes dans l'eau, laissant par moment le bous de ses pieds sortir de cette dernière. Son regard ne quittait pas celui d'Hikaru, après tout, cela faisait longtemps qu'elles ne c'étaient pas vue... Alors autant profiter pour observer cette lueur de vie dans le regard d'un futur cadavre.

-Oh ! J'ai presque oublié ! Dis-moi, je peux te demander une faveur ?

Cette fois-ci, Tatsuki s'approcha d'Hikaru, se posant juste en face d'elle. La collant presque pour être plus précis.






Aide au combat ::
 
Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Dim 27 Aoû 2017 - 0:42
Le coup de poing avait touché sa cible, en plein dans le mille. Il était évident que Mei n'avait pas le niveau suffisant pour faire face à Hikaru, surtout pas si elle éveillait le pouvoir du démon. Tout aurait du être fini. En fait, probablement que la colère d'Hikaru l'avait empêché de tuer à coup sur son amie d'enfance. Et aussi, les ressources étonnantes dont pouvait faire preuve la jeune femme. En effet, elle semblait s'être propulsé vers Hikaru ? Une fuite vers l'avant, voilà qui lui correspondait bien. Mais à cette vitesse, Hikaru ne pouvait rien faire face à l'explosion titanesque qui se créa. Du moins, elle n'aurait rien du pouvoir faire. Jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête. Une voix lui sommant de continuer. Peut-être était-ce sa colère. Peut-être était-ce Kyuubi. Peut-être était-ce Ichiyo. En poussant un hurlement de rage, elle plaça simplement ses bras en avant, dans l'explosion, qui brûla fortement ses bras. Cependant, en déployant toute sa force, elle sembla comme écarter l'explosion. Ce n'était que la colère qui l'animait.

Un brouillard était apparut dans toute la zone. Mais Hikaru n'allait pas laisser son... amie s'échapper. Elle apposa ses mains brûlés au sol, ignorant la douleur. Et elle prononça simplement quelque mots.

-Sawaribi no Mai

Alors sur une large zone autours d'elle, touchant aussi de nombreux soldats ennemis, une véritable forêt d'ossements extrêmement dangereux poussa. Transperçant de nombreux individus. Cependant, Hikaru n'en avait pas terminé. Elle sembla se fondre dans l'un des os... Elle pouvait alors facilement repérer Mei, dans la forêt. Elle ressortit alors juste devant elle, qu'elle fut touché ou non. Son bras était devenu comme une grande lance d'os. Lance qu'elle propulsa vers Mei, en souriant.

-Alors ? Est-ce que cela fait mal ?


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hikaru sentait bien que Mei commençait à se mettre en colère. Elle le lisait sur son visage, et prenait cela pour une victoire. Si la jeune femme voulait rentrer dans une guerre psychologique, elle ne risquait pas d'aller bien loin, pas face à la jeune Shogun. Cependant, il semblerait que c'était bien ce qu'elle voulait faire... Elle commença à parler... A parler, d'amitié, en essayant de lui rappeler ses "erreurs" passées... Essayait-elle de la faire culpabiliser ? Car si c'était le cas, c'était la tentative la plus pathétique qu'elle aurait pu faire... Tellement pathétique... Peut-être qu'Hikaru en attendait trop d'elle. Peut-être devrait-elle la tuer ici et maintenant ? Quitte à causer des dommages collatéraux.

Non, il fallait qu'elle se retienne. Il y avait du potentiel, c'était certain... Mais d'abord, il fallait l'entendre déblatérer ses âneries. Elle lui demandait si elle s'était faite d'autres amies ? Et si elle avait remplacée Ichiyo ? Quoi, elle essayait de la déstabiliser ? Non... Elle ne faisait qu'afficher sa seule et unique... "victoire". Elle était accroché à cette victoire passé, ancienne, de manière pathétique. C'était bien là le seul mot que pouvait penser Hikaru. Alors, elle se mit à rire... Avant de regarder droit dans les yeux de manière glaciale Mei.

-N'essaie pas de jouer à une guerre psychologique Mei. Je n'ai rien à faire des élucubrations d'une enfant qui s'attache à un accomplissement vieux de presque dix ans. Pour être honnête... Je m'ennuie.

Elle lui accordait un léger sourire. Puis, elle la fixa, tandis qu'elle s'approchait, pour se placer juste en face d'elle. Hikaru se contenta de continuer à lui accorder un regard neutre.

-Eh bien, je suppose que c'est le devoir des forts d'écouter les élucubrations des faibles, non ? Que me veux-tu ?

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Hikaru Nanahara [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Zone de RP :: Pays mineur :: Yu no Kuni-
Sauter vers: