AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et pendant ce temps là. [Hinata Miyamoto] [Entraînement Techniques]

Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Et pendant ce temps là. [Hinata Miyamoto] [Entraînement Techniques] Left_bar_bleue750/750Et pendant ce temps là. [Hinata Miyamoto] [Entraînement Techniques] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Et pendant ce temps là. [Hinata Miyamoto] [Entraînement Techniques] Left_bar_bleue750/750Et pendant ce temps là. [Hinata Miyamoto] [Entraînement Techniques] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Mer 6 Sep 2017 - 22:35
Katsuo Miyamoto
Le bruit de l'eau, la douceur de l'air marin... Hinata ouvrit lentement les yeux, essuyant alors le sable qui c'était retrouver sur son visage. Il se redressa en sentant les vagues venir s'écraser lentement sur ses jambes. Ses vêtements étaient dans un sale état, il eut le réflexe de toucher sa ceinture, s’apercevant que son sabre n'était plus là. Il se leva brusquement, regardant de droite à gauche. Il y avait des morceaux de bois partout sur cette plage, des morceaux, venant d'un bateau... Il comprit alors rapidement qu'il était dans un bateau qui fit naufrage, mais impossible de se souvenir la raison de son voyage... Hinata remarqua alors sa lame, à quelques mètres planté dans le sol. Il s'approcha, remarquant alors qu'il était blessé au niveau de la jambe droite.

Il remarqua un parchemin qui était accrocher sur la poigne de son sabre, il pencha légèrement la tête sur le côté, commençant à se douter sa présence ici... Il attrapa le parchemin et l'ouvrit lentement, reconnaissant rapidement l'écriture... C'était un parchemin de Megumi... Et, comme il le pensait, c'était une nouvelle forme d'entraînement, à laquelle elle avait pensé... Il fallait dire qu'elle était assez sadique sur les bords, par moment, elle terrifiait Hinata d'un simple petit sourire, et rien que d'y repenser, il sentit son corps frissonner. Il soupira un grand coup, message laisser par le parchemin était plutôt simple... Un simple "bonne chance pour cet entraînement", il attacha son sabre à sa ceinture en soupirant de nouveau.

Il y avait une forêt qui longeait la plage, tout porter à croire que c'était là bas que la suite de l'entraînement allait se dérouler. Il s'avança lentement dans les fougères, elles étaient denses... La progression de la forêt était assez difficile, surtout avec une jambe blesser. Sur le coup, Hinata ne s'en rendit pas compte, mais il perdait pas mal de sang dans sa progression. Il s'arrêta un instant, se posant contre un arbre pour reprendre son souffle. Il arracha l'une des manches de sa veste pour stopper l’hémorragie. Il n'avait pas beaucoup de connaissances en médecines, mais il avait vue ça dans un film... Alors autant tenter le coup. Après une petite pause, il reprit son chemin et marcha quelques dizaines de minutes, tombant sur une clairière ou un individu était en train de faire un pic-nique... Il se détourna en entendant Hinata arriver.

-Ah ! Tu dois être le jeune Miyamoto, enchanté ! Approche, je t'en pris.

-En oui... C'est moi...

Le jeune garçon s'approcha de l'inconnu, il semblait être un peu plus âgé que lui. Il l'invita à manger, et après un petit moment de doute, Hinata accepta, ce fut même un très bon repas.

-Oh, moi c'est Hinata... Et toi ?

-Moi ? Tu peux m'appeler Cent.

-Hein ? Mais c'est un chiffre ça...

-C'est moi qui l'ai choisit.

-Alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même...

-Je sais.

Ils continuèrent de manger, tranquillement, alors que le soleil était chaud et le vent agréable.

-Mais au fait... Pourquoi Cent ?

-C'est le nombre de personne que je vais battre en duel...

-Wouah, ça fait beaucoup, quand tu y arriveras, tu t’appelleras comment ? Mille ?

-Bah non. Jeff. J'aime bien Jeff.

-Ah.

Ce type était assez étrange, mais Hinata pouvait sentir qu'il n'était pas spécialement méchant. Au contraire, il semblait plutôt être quelqu'un de sympathique. Cependant, si il était ici, c'était que Megumi lui avait demander de venir... De plus, il avait fait allusion au duel... La tournure des choses étaient déjà écrite, et une dizaine de minutes après le repas, les deux individus échangèrent un sourire, se plaçant alors face à face. Main sur le sabre, position ancrée sur le sol, les sens en éveils... Le combat était sur le point de commencer. Une feuille se fit souffler par le vent, tombant alors lentement entre les deux sabreurs, et alors qu'elle était sur le point de toucher le sol, des étincelles, le champ des armes qui s'entrechoquent.

Hinata et Cent étaient face à face, lame contre lame, leurs regards étaient devenus beaucoup plus sérieux... Fini les enfantillages, le combat était commencer. Ils se lancèrent dans un échange d'une violence sans nom, ou chaque coup de sabre sembler faire trembler la terre et fendre les cieux. En tout cas, c'était ainsi que les deux combattants le ressentaient. C'était tout simplement deux artistes qui exprimaient leur art, la voie du sabre, vivre pour le tranchant de sa lame. Cependant, il était impossible de les départager, leurs coups étaient de même forces et mêmes vitesses... C'est alors que Hinata eut une vision, un souvenir du passé... Megumi, Tatsuya, les deux femmes qui l'avaient former au combat utiliser souvent cette technique... Enfin non, ce n'était pas une technique, c'était une posture... Un art secret du clan Miyamoto...

Appuyer sa posture, positionner sa lame proche du sol... Concentrer sa respiration, en une fraction de seconde, il n'aurait pas plus de temps pour frapper... Il ferma les yeux, enchaînant alors plusieurs parades, se concentrant sur le sol des pas de son adversaire, de son corps, de sa lame qui tranchait le vent... Maintenant ! Il se positionna, ouvrit les yeux et frappa vivement un premier coup, venant alors méchamment taillader le torse de Cent, se lançant un dans assaut cette fois-ci optimiser par cette nouvelle posture de combat, cette habitude, changeant ainsi son rythme et déstabilisant son adversaire. Pensant alors avoir gagner, Hinata relâcha un court instant sa garde, laissant une ouverture. Un nuage de fumée apparu alors et tout ce que vit le jeune garçon était un poing fonçant sur son visage, qui le fit tomber net au sol.

-Tu feras 500 pompes à la maison Hinata.

Il se frotta le nez en grimaçant, observant alors Megumi qui se trouvait devant lui... C'était elle depuis le début ? Une technique de transformation ? Il ne savait pas vraiment, le coup l'avait pas mal sonné. Son maître d'arme le regarda en souriant, venant récuperer son sabre et le porter comme un sac à patate, se dirigeant vers la plage ou un bateau les attendait. Hinata quand à lui c'était endormi sur le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Et pendant ce temps là. [Hinata Miyamoto] [Entraînement Techniques] Left_bar_bleue1000/1000Et pendant ce temps là. [Hinata Miyamoto] [Entraînement Techniques] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Et pendant ce temps là. [Hinata Miyamoto] [Entraînement Techniques] Left_bar_bleue1000/1000Et pendant ce temps là. [Hinata Miyamoto] [Entraînement Techniques] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Jeu 7 Sep 2017 - 12:28
Soni Hattori
Validé, totale de niveaux de techniques de 8 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: