Rencontre inattendue ? [Pv Hikaru Yutsuki][Terminé]

:: Zone de RP :: Pays mineur :: Yu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 30 Aoû 2017 - 4:05
La discussion au clair de lune continuait, cette dernière avait une certaine harmonie dans son chaos. Lorsque Hikaru fit allusion au passé, le regarde de Mei se fit plus tranchant. Elle observait surtout le changement dans la façon de parler et de regarder de sa vielle amie, croisant les bras. Ne sachant pas trop comment agir lorsque l'actuel shogun de l'Empire s'approcha d'elle, Mei décida de ne pas bouger et d'attendre. Elle sursauta légèrement lorsqu'elle lui attrapa le menton, le jour et la nuit hein... Mais visiblement, elle n'avait rien compris... Si la jeune femme était rentrée à l'académie, ce n'était pas pour pouvoir rivaliser avec son amie, ce n'était que pour pouvoir l'aider, pouvoir être à ses côtés dans les moments difficiles...

Hikaru continuait son monologue, tournant dans la pièce. Mei pencha légèrement la tête sur le côté en voyant cela, c'était assez amusant malgré la situation... Mais elle se concentra rapidement, elle ne devait pas commencer à se perdre dans ses pensées. Et alors qu'Hikaru venait saisir le visage de Mei, cette derniere fronça les sourcils. Elle pouvait sentir l'agacement, mais aussi l’excitation monter en elle... Lorsque leurs visages furent si proches, et que leurs souffles se mêlaient, Mei n'avait qu'une seule envie... L'envie de pouvoir de nouveau retrouver ses lèvres contre les siennes... Pouvoir sentir la chaleur de son corps... L'envie... C'est ce qui correspondait le plus aux deux jeunes femmes, elles étaient toutes les eux égoïstes... C'était certainement pour ça qu'elles s'attiraient autant, lorsque Hikaru finissait de chuchoter à l'oreille de Mei, cette dernière posa une main sur son épaule en la faisant reculer un peu. Elle leva l'une de ses mains et donna une gifle à celle qu'elle aimait, avant de se détourner vers la table, prenant alors son verre.

-Pour qui te prend tu Hikaru ?

Mei porta le verre à ses lèvres, buvant alors légèrement avant de regarder son amie d'enfance avec un air assez méprisant et provocateur.

-Penses-tu pouvoir te servir de moi pour arriver à tes fins aussi facilement ?

Le ton de la jeune femme était amusé, alors qu'elle prit de nouveau quelques gouttes de vin, s'approchant de la rambarde du balcon, s'adossant contre cette dernière.

-Je suis Tatsuki Mei, Reine des Voleurs. L'incarnation de la cupidité. Et tu penses qu'avec de simples belles paroles, tu arriveras à obtenir mon attention ?

Elle fit légèrement tourner le liquide dans son verre, ne quittant pas des yeux Hikaru, toujours avec ce regard méprisant.

-Je ne cherche que les choses ayant le plus de valeur dans ce monde. Ton obsession pour ce paradis est admirable, mais vaut-elle vraiment le coup ?

Mei versa lentement le reste de son verre sur le sol, avant de lâcher ce dernier qui éclata dans la flaque de vin. La jeune femme n'avait pas quitté des yeux Hikaru, elle lui fit alors les yeux doux.

-Montre-moi donc ce que le monde ne peut m'offrir...
Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Mer 30 Aoû 2017 - 4:33
Hikaru s'amusait. Oui, elle s'amusait. On pourrait croire que Mei n'allait pas dans son sens, mais en réalité, son comportement l'amusait. Elle voulait la voir agir comme ça. Elle voulait la voir s'opposer à elle, la voir résister, la voir s'indigner. Elle voulait voir son orgueil, elle voulait même baigner dans ce dernier, car elle avait l'impression que cela la rendait plus forte. Qui voulait d'un monde ou tout se plie à sa volonté ? D'individus qui acquiescent toujours gentiment ? Certainement pas cette femme. L'opposition était une source de plaisir, et d'évolution. Et pourtant...

Malgré tout cela, toute l'opposition que son amie lui montrait, elle allait parfaitement dans son sens. Elle prétendait ne pas pouvoir être manipulé, mais elle faisait tout ce qu'Hikaru désirait. Non pas qu'elle soit sous son contrôle sans s'en rendre compte. Il était évident que Mei savait. Elle était parfaitement au courant de cela, mais continuait malgré tout. Peut-être qu'elle le voulait. Après tout, celles qui s'aiment se ressemblent et se complètent. Ainsi allait le monde.

Et par conséquent, seul un sourire illuminait le visage de Hikaru. Ah, elle le savait. Elle l'aimait car elle était parfaite. La baffe ne lui fit aucunement mal, cependant, voir ce genre de réaction la mettait aux anges. Ainsi, elle ne put qu'offrir à Mei un regard extrêmement satisfait... Non, plus que cela, c'était un regard de désir, un regard de luxure. Elle souriait plus que jamais. Elle se contenta de récupérer son verre, avalant rapidement tout le contenu, pour se calmer. Ou s'exciter encore plus, elle ne savait plus vraiment ce qui lui passait par la tête. Cependant, il était sûr qu'elle écoutait attentivement. Elle semblait sage, à simplement laisser son amour parler, mais c'est uniquement à cause de la difficulté progressive à contrôler ses désirs.

-Allons, je ne t'utilise pas... Je ne fais que requérir l'aide d'une amie. De ma meilleure amie. Les amies sont faîtes pour s'entraider, non ? Et je n'ai pas besoin d'obtenir ton attention. Ne l'ais-je pas déjà. Et puis, quand à mon obsession... Pourquoi n'essaie tu pas de m'en dissuader ? En détournant mon obsession vers... autre chose.

Elle continuait à sourire, mais quand Mei fit tomber son verre, elle mima un visage déçu, gonflant légèrement les joues. Ce n'était qu'un jeu, mais il était terriblement amusant. Elle finit par soupirer, avant de prendre la parole en souriant toujours, telle une poupée.

-Eh bien, c'était du si bon vin... Et il n'y a plus qu'un seul verre... Tant pis, je n'ai pas le choix.

Elle remplit de nouveau son verre d'alcool. Le tenant à la main elle se dirigea vers Mei. Elle leva légèrement le verre, comme pour le mettre en avant, et le porta à ses lèvres, semblant engloutir l'intégralité du liquide... Avant de laisser aussi tomber son verre, et d'embrasser subitement et passionnément celle qui se tenait devant elle, avant d'avaler le vin. Lorsqu'elle finit enfin par éloigner sa tête, elle se contenta de légèrement lécher le liquide qui coulait de sa bouche, avant de s'adresser à Mei.

-Alors ? Le goût te satisfait ? Il ne faut pas gaspiller, tu sais.

Elle saisit ensuite sa main, en douceur, mais la tenant malgré tout fermement. Elle recula lentement, en lui faisant toujours face.

-La Reine des Voleurs hein ? Voyons voir ce que tu peux prendre chez moi...

Elle s'arrêta, sentant ses jambes touchaient le lit. Et, entraînant son amour avec elle, Hikaru se laissa tomber en arrière, sur le lit.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

MJ/Hikaru Yutsuki
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 3 Sep 2017 - 18:31
La jeune femme observait Hikaru, silencieusement... Elle connaissait déjà la suite des événements, ce qu'allaient devenir les deux femmes... Cela allait être une question de détermination et de force... Elle observa son amie s'approcher, verre à la main. Elle savait ce que Hikaru allait faire, mais c'était affreusement amusant... Et excitant aussi. Lorsque les lèvres des deux femmes se rencontrèrent au milieu de cet arôme de vin, Mei attrapa Hikaru à la taille, la serrant contre elle. Puis, elle observa sa belle, amusée.

-Délicieux...

Elle essuya lentement les quelques gouttes de vin qui commençaient à perler de ses lèvres, d'un côté... Elle aurait aimé que cette soirée ne se termine jamais, que les deux femmes restent dans leur monde, loin de tout... Mais elle savait que c'était impossible, que tout cela n'arriverait jamais... Enfin si... Mais à quel prix ? Elle se savait assez arrangée, mais en observant Hikaru, elle fut un peu rassurée. Il y avait pire qu'elle visiblement. Et alors qu'elle se laissait guider lentement vers le lit par Hikaru, un sourire se dessina sur son visage... Lorsqu'elles tombèrent sur le lit, Mei vint de nouveau embrasser celle qui faisait chavirer ses pensées, passionnellement.

Elle détacha alors ses lèvres, plongeant son regard dans celui d'Hikaru... Venant alors attraper les poignets de cette dernière, faisant mine de la bloquer sur le lit. Elle s'approcha alors doucement de l'oreille de sa prisonnière, venant souffler légèrement sur cette dernière. Elle l'embrassa une nouvelle fois, profitant du joyau qu'elle avait devant elle. La Reine des voleurs, elle avait l'habitude de prendre tout ce qu'elle voulait, et après avoir fini d'embrasser Hikaru, elle la regarda de nouveau droit dans les yeux.

-Je te prendrais absolument tout... Tu seras mienne.

Et alors que les deux femmes se lancèrent dans une danse subtile, mélangeant passion et séduction, la caméra se leva vers le ciel, censurant la suite de cette scène pour le bien des plus jeune. Après tout, vous en avez vu bien assez.
Tatsuki Mei
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3