AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ibi Takumi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue750/750Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue750/750Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux120
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ibi Takumi
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2017
Mer 23 Aoû 2017 - 19:10
Ibi Takumi
Cette nuit, le désert était en période d'enfer. C'était du moins le nom que les Suna-Jin donnait à cette période : Il s'agissait de la pire des situations possible au désert : Un lendemain de pluie donc plein d'humidité ambiante ajouté à cela la chaleur du désert et une tempête de sable qui était assez convaincante pour décourager la plupart des Suna-Jin de ne pas sortir de chez eux. Pour eux ces journées là était pratiquement un jour férié lorsque cela arrivait. Néanmoins, moi qui n'avait que comme seul compagnons mes marionnettes et les animaux j'avais appris à comprendre leurs langages. J'avais entres-autres trouvé un animal que je me gardais de tuer qui avait une capacité sensitive à ces "enfers du désert". Dès qu'il sentait cela arriver, il se creusait un terrier et attendait que cela passe. J'en avais donc attrapé un et mit en cage. Celui-ci m'avertissait de par ses réflexes et son instincts.

Je me creusa donc un terrier qui ressemblait basiquement à la maison que j'avais à Suna mais avec une seule pièce multifonction. La différence majeur était surtout que comparé à Suna, cette maison était souterraine. Au bout de quelques temps, je vis la tempête se calmer sans pour autant disparaitre. Je commençai donc à faire cuire quelques animaux que j'avais tuer laissant la fumée par la seule ouverture que j'avais : l'entrée. Le temps que tout cela cuise, J'allai travaillé sur Juliette. Un voleur avait suivit la fumée et tenté de me voler ma nourriture, mais juliette l'avais immobilisé et tuer en moins de deux. Je pris le cadavre du jeune voleur pour perfectionner l'apparence de Juliette. Bientôt j'entendis d'autres pas et mis mon doigt devant ma bouche pour faire signe à Juliette de se taire. J'allai me cacher et laissa Juliette accroché à un support.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue500/500Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue500/500Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 23 Aoû 2017 - 20:41
Ryuji Hyuuga
Et bien, la nuit semblait bien agitée... Tatsuki s'était endormi à l'ombre d'un rocher pendant la journée, et bien entendu, elle avait complètement oublié ce que les villageois de Suna lui avaient dit. Et oui, il y avait une tempête de prévu cette nuit-là. Bon, lorsque les souvenirs lui revinrent, il était bien entendu trop tard. Elle soupira, pas moyen de retrouver la route du village pour cette nuit. Du coup, elle avait décidé pour cette nuit, de créer un dôme de glace. Ce n'était pas un château, mais bon, ce serait suffisant pour la nuit. La jeune femme était plutôt contrariée, restée ici en pleine nuit, c'était perdre son temps... Ce qu'elle n'aimait pas vraiment, alors, étant donné qu'elle était en pleine forme, elle décida de faire les cent pas. Jusqu'au petit matin, ou elle vit quelques rayons du soleil passer au travers la glace... Le dôme était recouvert de sable, c'était bien sa chance ça...

Alors qu'elle regardait vers l'horizon, cherchant à retrouver le chemin du village, sans grand succès. Après plusieurs minutes d’observation, elle remarqua des traces de pas dans le sable humide. C'était peut-être sa chance ! Elle décida alors de les suivre, pendant plusieurs longues heures. Et puis, alors qu'elle commençait à piquer du nez tellement cela était ennuyant, elle vit de la fumée au loin. Hum, en prenant son temps, elle y serait dans une demi-heure. Alors elle continua de marcher sous ce soleil de plomb et l'air humide était désagréable... Mais il fallait faire avec. La jeune dame arriva enfin au niveau de cette fumée, elle sortait visiblement d'un trou...

-Hum... J'aurais dû faire la même chose cette nuit...

Elle entra alors dans le trou, pas spécialement sur ses gardes, au contraire même... C'était bien là, l'un des plus gros défauts de Tatsuki, lorsque sa curiosité prenait beaucoup trop le dessus, elle avait tendance à baisser totalement ses défenses... Et cela avait bien failli lui coûter la vie de nombreuses fois, tellement même qu'elle avait arrêter de compter. Et alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle se stoppa net. Elle se pinça une première fois le bras, pour voir si elle n'était pas dans un rêve, et effectua même la technique du Kai pour voir si ce n'était pas un genjutsu... Et non, il y avait bien en face d'elle, son portrait cracher habiller dans une tenue plutôt étrange... Mei restait là, on pouvait lire un certain étonnement sur son visage.




Revenir en haut Aller en bas
Ibi Takumi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue750/750Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue750/750Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux120
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ibi Takumi
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2017
Jeu 24 Aoû 2017 - 5:44
Ibi Takumi
Au bout d'un moment j'entendis les pas d'une personne qui se glissait dans mon "chez moi" temporaire. Je prêta attention, ses pas étaient à la fois léger comme ceux d'une fille et pourtant très précipité tel une personne très confiante tel un homme. Je sortis de ma cachette.

- On dirait que nous avons une invitée Juliette... Voici Mei ta grande soeur ! Elle est aussi belle que toi ! Puis je tournai mon attention vers Mei - Pardonne la c'est une grande timide, elle parle pas beaucoup m'enfin, tu vois un peu le genre et en plus elle est coincé par moments. Dit moi, j'ai bien réussit la poitrine ? Je demande parce que bon j'ai extrapolé à partir de mon imagination puisque ça fait des années que l'on ne s'est pas vue et Juliette est complexée de son buste. Parfois on croirait quasiment qu'elle s'imagine qu'elle trouvera mieux que moi ailleurs ! Je crois qu'elle veut me remplacer pour un plus jeune. Bientôt, je vérifia si la nourriture était cuite et lorsque je vis que c'était le cas, j'éteignis le feu. Au repas : un pangolin cuit dans sa coquille et un animal de la région que les Suna-Jin appelaient les "faux visage". Cela ressemblait basiquement à un caméléon légèrement plus gros mais dont la queue serait celle d'un scorpion. La queue avait des traits rappelant un crâne ou un visage d'ou le nom. Je pris le pangolin visiblement entier et utilisa un ustensile à tout faire que j'avais fabriquer. Pour faire simple, l’ustensile ressemblait à une cuillère mais dont le haut de la louche était taillé pointu tel un couteau. Je me servais de cet outil tout les jours.

J'ouvris le ventre du Pangolin et commença a manger son intérieur cuit. son sang,ses boyaux, tout cela mélangé et cuit rappelait un peu une soupe. La coquille servait de bol et la peau était elle aussi une bonne source de viande.

- Dis moi Mei tu aurais pas une petite faim ? Ce faux-visage est entièrement pour toi si tu le veux ! J'approchai Juliette de moi et lui offrit un baisé sur la joue. - Comme je suis chanceux de t'avoir ! Si tu n'existerais pas il aurait fallu que je te fabrique ! Je reportai mon attention vers Mei un sourire aux lèvres et je lui demandai entre deux bouchés : - Alors dis moi qu'es-ce que la reine des voleuses est devenu ? Es-tu tombé sur un objet qui t'a permis de prendre ta retraite ? As-tu rejoins ou encore mieux... fondé une guilde !? Tu sais je rêve encore de toi parfois. Juliette en est même jalouse, mais je crois que c'est parce qu'elle ne sait pas ce que c'est d'être fasciné par une personne qui soit incomparable. Tu vis toujours à Suna ? Je n'y ai pas remis les pieds depuis longtemps... parfois je m'approche assez pour qu'à l'horizon on puisse voir la gorge du village, mais je ne m'approche plus d'assez prêt pour que la garde me voit. Pour Suna, je suis mort et cela me va parfaitement. Je vis heureux dans mon désert. Je la détailla un instant. - Tu es encore plus jolie que je t'avais imaginé visiblement. Juliette avait beau ressembler à Mei, elles n'étaient pas des jumelles pour autant. Juliette avait un visage plus pure et juvénile, des formes plus délicate comme les ballerines et donc aucun muscle. La taille de Juliette était légèrement différente de Mei ou peut-être n'étais-ce qu'une illusion d'optique causé par l'épaisseur des cheveux. Les cheveux de Juliette avaient été prélevé sur plusieurs femmes différente, mais mon soucis du détail vis à vis la longueur et la couleur ne laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue500/500Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue500/500Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Jeu 24 Aoû 2017 - 11:23
Ryuji Hyuuga
Et alors que la jeune femme était en train d'observer cette réplique, un individu sortit de nul part. Et, par chance, c'était un visage familier. Mei souriait légèrement, elle comprit rapidement et, elle devait l'avouer, c'était assez étrange. Elle croisait les bras, Takumi était en quelques sortes un ami d'enfance de la jeune femme, ou plus ou moins une connaissance. Ils avaient passé quelques moments ensembles, enfin, surtout quand Mei était encore une voleuse des rues... Enfin, pourquoi encore ? Elle l'était toujours au fond. Les choses devenaient intéressantes, alors comme ça, ce pantin s’appelait Juliette. Et... C'était donc la petite sœur de Tatsuki... Aux yeux du marionnettiste en tout cas. En tout cas, il n'avait pas vraiment changé... Toujours aussi direct dans ces questions, mais cela avait l'avantage d'amuser et d'une certaine façon, de fasciner la jeune femme. Lorsqu'il fit allusion à la poitrine du pantin, Mei se regarda un peu... Visiblement, la marionnette avait été un peu plus gâtée... Mei gonfla légèrement les joues...

-Hum... Je pense que tu as bien réussi... Mais bon, après, c'est normale d'être timide ! C'est notre première rencontre ! Et surtout, si elle veut te remplacer... C'est certainement parce que tu n'es pas assez intentionné !

La jeune femme pointa le doigt en direction de Takumi avec un air accusateur, lorsqu'il lui proposa de manger, Mei refusa en faisant un petit non de la tête. Elle fut légèrement surprise lorsqu'il annonça être chanceux, juste après avoir embrasser la joue de Juliette. Puis, il commença à poser des questions sur Mei. La Reine des Voleuse hein ? Un surnom qui la flatta. Mais surtout, elle avait oublier à quel point il pouvait être bavard... Enfin, l'avait-il toujours été ? Elle avait du mal à s'en souvenir... Mais, il était aussi probable que le fait qu'il vive en ermite éloigné de tous, lui donne envie de parler à la moindre occasion qui se présente.

-Même si je trouvais un objet qui m'aurai permis de prendre ma retraite, je ne me serais pas arrêté.

Un petit sourire s'affichait sur le visage de la jeune femme.

-Et oui, j'ai fait en sorte de créer une petite organisation de nom de Tensho. J'ai même une mini-armée à mon service ! Pour ce qui est de Suna, j'y vis toujours, c'est vrai. Mais surtout parce que c'est extrêmement pratique, on ne vient pas m'embêter pour des détails là-bas.

Tout en parlant, elle faisait des grands signes avec ses bras, pour appuyer son histoire. Elle

-Et toi, que deviens-tu depuis ? Peut-être, cherches-tu du travail ? Et surtout... Comment tu as construit Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibi Takumi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue750/750Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue750/750Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux120
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ibi Takumi
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2017
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:48
Ibi Takumi
Je regardai un instant le buste de Mei, mon amie d'enfance. Je réalisai rapidement que Juliette avait plus de poitrine. Puis je souris.

-J'étais sure que ta poitrine gonflerait plus que ça en vieillissant. C'est pas grave, ça rend Juliette unique... non je plaisante ! Juliette doit être parfaite et physiquement tu es parfaite. Je rectifierai le tir plus tard. Pour ce qui est de sa timidité, je sais pas d'ou ça vient. Ça ne vient certainement pas de papa. Ça devait venir de ces porteuses d'eau de Suna à qui j'ai ôté la vie car elles avaient une très belle peau et un beau teint comme le tient... Lorsqu'elle évoqua la possibilité que je ne prenais pas assez soin d'elle, je croisa les bras et fis dos à mon interlocutrice -Qu'elle essaie de trouver un homme aussi dévoué que moi. J'ai fais en sorte qu'elle soit toujours protégé des intempéries et qu'elle te ressemble autant que possible. Je l'ai rendu aussi mortelle que possible afin que son image te soit fidèle. En plus... c'est pas comme si on pouvait fêter la fête de la femme par ici, on est dans le désert!

Je souris lorsque j'entendis Mei dire qu'elle ne s'arrêterait pour rien au monde. J'étais content de voir qu'elle n'avait pas perdu sa fougue du temps de sa jeunesse. - Je suis content de voir que tu es toujours cette jeune femme fougueuse que j'ai connu. Certaine femmes perdait cela en vieillissant. Es-tu toujours aussi amoureuse de ce garçon...qui doit être un homme maintenant maintenant que j'y pense. Celui qui a un nom plutôt étrange... Hikaru je crois ? Je sais que tu ne me l'a jamais confessé mais honnêtement croyais-tu que je ne remarquerais rien. Je ne suis pas mon père.

Lorsqu'elle parla de Tensho, j’arquai un sourcil. Les deux chasseurs de primes qui avaient tenté de s'en prendre à ma vie parlait de Mei.

- Peut-être ais-je tué deux chasseurs de primes qui parlait en ton nom. Serais-ce possible ? En tout cas si ils n'étaient pas avec toi, ils te connaissaient par ton prénom et l'un d'eux te trouvait très jolie. Enfin... je dis très jolie parce que ses termes à lui était plutôt vulgaire.

- Ce que je deviens ? Tu as la réponse sous tes yeux, je chasse tout ce qui tombe dans mes filets... pour ce qui est du travail je n'accepterais nullement d'être enchainé par qui que ce soit. Il est très probable que le seul boulot qui m'aille soit un avec toi. Je ne devrais jamais être stoppé dans mes travaux.

Lorsqu'elle posa la question sur la construction de Juliette, je lui souris.

-Bah comme on fait les enfants... De la peau, des os,etc. Bon comparé aux autres, Juliette a des bouts de bois et des pièges pleins le corps mais ça c'est normal c'est pas comme si elle était une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue500/500Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue500/500Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Sam 26 Aoû 2017 - 19:55
Ryuji Hyuuga
Et bien, Tatsuki manqua de tomber à la renverse... Takumi était vraiment quelqu'un de décaler, encore plus qu'elle ! Mais bon, faire allusion à Hikaru... Ce n'était pas forcément une bonne idée, surtout en présence de Mei... Pour le coup, tout ce qu'il lui avait dit avant, venait de passer à la trappe. La jeune femme souriait, amusée. Elle n'eut pas de réaction particulière cette fois-ci, même si elle ne pus s'empêcher d'imaginer Hikaru en homme... Ce n'était pas forcément une vision dérangeante... Mais là n'étais pas le sujet, elle fit rencontrer ses deux index avant de répondre.

-Oui ! Mais Hikaru n'est pas un homme, c'est une femme... Et pour être plus précise, c'est une femme qui abandonne ses amis et qui disparaît en ne donnant plus jamais de nouvelles... Jamais...

Pendant un cours instant, Mei serra les poings... Sa colère était clairement visible, mais bon, au cours des années, elle avait visiblement appris à se forger une sacrée volonté. Elle fut légèrement intriguée lorsqu'il fit allusion aux chasseurs de primes... Dans un premier temps, se demandant si la chasse à la prime pouvait être une activité amusante... Puis dans un second temps, sur le fait qu'ils avaient parlé en son nom. Un problème qu'elle allait devoir régler, personne n'avait le droit de parler en son nom sans sa permission. Puis, Tatsuki eut une grimace qui se dessina sur son visage... Les hommes de Suna étaient tous des pervers aux idées tordues...

-Non, il n'y a pas encore de chasseurs de Primes dans Tensho. Mais tu as bien fait de les tuer !

Mei leva son pouce en direction d'Ibi en souriant, au final, c'était plutôt une personne agréable, si on oublier le fait qu'il ait par moment un comportement assez tordu. Lorsqu'il lui expliqua la façon dont il avait construit Juliette, Mei fit en sorte de ne pas rire, même si la situation était plutôt comique... En regardant de plus prêt, Takumi avait le potentiel pour intégrer Tensho. Il manquait serte, d'un peu d'entraînement, mais s'il si m'était sérieusement, il pourrait devenir un véritable atout pour l'organisation.

-Dis moi Takumi, voudrais-tu rejoindre Tensho ? Je sais que tu n'aimes pas vraiment Suna, mais le repère s'y trouve. Je pense que l'on pourrait bien s'amuser ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibi Takumi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue750/750Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue750/750Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux120
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ibi Takumi
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2017
Sam 26 Aoû 2017 - 20:36
Ibi Takumi
- Une femme ? Tu es sure ? Oh ! Tu sais moi... je ne fais plus vraiment la différence par moment, ce n'est plus qu'un détail pour moi. Ce n'est pas comme si je risquais d'avoir un jour une descendance, je suis aussi réelle que Juliette, mais aussi artificiel qu'elle aussi. La seule différence c'est que je contrôle mon propre corps comparé à ma chérie ! Les émotions exprimés dans ta voix sont tout à fait délectable. On peut presque goûté l'amour profond que tu éprouves pour Hikaru malgré le fait qu'elle joue les fantômes. N'as tu jamais envisagé qu'elle puisse se trouver dans la même situation que toi ? Tu sais... vivre sous les radars afin d'éviter les problèmes. Tu as créé une organisation dont le nom n'a jamais été porté à mes oreilles. Si tu crois que le fait de vivre dans le désert me fait ignoré tout autour de moi et bien crois le ou non c'est le contraire ! Ce sont les autres qui m'ignorent. Peut-être Hikaru est-elle en train de se créer une organisation secrète tout comme toi. Si vous vous aimez autant c'est bien parce que vous devez vous ressemblez un peu non ?

Je regardai un instant Mei en me demandant ce qu'elle dirait ou ferait si je venais de tuer ses amis et puis mon sourire s'éclaircit immédiatement lorsqu'elle approuva mon geste.

- Génial ! mais pour être honnête, je ne les ai pas tuer, je les ai enfermé...dans le sol et ils sont mort piégé par le désert. J'admet volontiers qu'ils étaient plus fort que moi, mais plus bête en revanche. Lorsqu'on est plus bête qu'un fou, la sélection naturel fait généralement son oeuvre. En plus ils parlaient de trucs...dégoutant, du genre... qu'ils auraient bien aimé te voir dans un bain ou une douche publique. Je veux bien admettre que j'aimerais voir ça aussi mais par simple curiosité de voir de quoi a l'air le corps le plus parfait une fois dénudé. Ce ne serait clairement pas pour te faire...eurk je ne veux même pas y penser ! Je grimaçais rien qu'en y pensant. À la différence de la plupart des hommes, je ne me plaisais pas à admirer les femmes comme des bouts de viandes à tâter, mais plutôt d'un point de vue artistique. J'aimais les regarder parce qu'elles étaient... chacune un concept rendant grâce à la nature. Tout comme l'était les animaux ou les plantes. Je n'étais plus très près du reste des hommes. C'était mon père qui en avait décidé ainsi.

- Tu sais... je n'ai rien contre Suna ou bien... son peuple. Je n'aime simplement pas être interrompu quand je travail et l'idée d'habiter dans un endroit que chaque carte du monde civilisé indique avec grande précision ne me rassure pas. C'est un peu comme se mettre une cible sur le front.

Puis je regardai Mei un instant. Finissant tout juste de manger mon pangolin.

- Je pourrais faire tout ce que je souhaite comme ici ? Utilisé les corps des shinobi tombés au combat...alliés comme ennemis ? Je pourrais... vivre proche de toi mon idéale ? Si oui, j'accepte volontiers d'être membre de Tensho
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue500/500Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue500/500Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 27 Aoû 2017 - 18:12
Ryuji Hyuuga
Et bien, Mei avait visiblement plus de popularité qu'elle le penser... Mais bon, les personnes comme ces chasseurs de primes n'étaient rien. Ils n'étaient qu'un grain de sable dans l’immensité du désert. La jeune femme ne fut même pas surprise lorsque Takumi expliqua qu'il aimerait la voir nue, non, pas surprise du tout, cependant il était amusant de noter que dans cette folie, il y avait une petite part de pureté. D'une certaine façon, la jeune femme avait envie de voir jusqu'où son vieil ami d'enfance allait pousser son art. Allait-il réussir à atteindre cette "perfection" ? Le seul moyen de le savoir, c'était de l'avoir non loin.

Cependant, elle fronça les sourcils. Non, Tensho était une organisation un principe majeur. Les liens entres les membres devaient être fort, il ne devait pas y avoir de trahisons et surtout du respect. Elle croisa les bras et prit un air un peu plus dur.

-Non, déjà, parce qu'aucun de nos membres ne tombera, et parce que le respect est une priorité entre nos membres. Après, je ne suis pas souvent au repère... Mais ce sera déjà ça !

Mei sortit alors deux cartes de l'un de ses poches, elle se posa en tailleur sur le sol, un grand sourire sur le visage. Puis, doucement, elle posa les cartes au sol, levant les yeux vers Takumi. En faisant cela, la jeune femme allait donner un rôle bien plus important qu'un simple soldat.

-Choisis une carte. Elle définira ton arcane dans l’organisation. Ton nom de code en quelques sortes, et... Cela te donnera un peu plus d'avantages par la suite.

Pour le coup, la jeune femme avait un regard sérieux. Il n'allait pas pouvoir faire marche arrière, une fois dans Tensho, on y reste à vie. Bien sûr, il y avait des moyens pour quitter l'organisation, enfin, il y en avait un. La mort. Bien entendu, ce n'était pas une question de principe ou non. C'était bien plus compliquer que cela, et ce n'était pas le moment de tout révéler. Mei avait confiance en Takumi, elle savait un peu quel genre de personne il était après tout.

-Oh, et après avoir fait ce choix, tu ne pourras plus revenir en arrière. J'espère que tu en es conscient Takumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibi Takumi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue750/750Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue750/750Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux120
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ibi Takumi
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2017
Dim 27 Aoû 2017 - 18:50
Ibi Takumi
Lorsqu'elle dit que le respect était important et qu'aucun de ses membres n'allait tomber, j'eu un sourire en coin. Ce sourire en coin était simplement dut au fait que si je savais très bien que c'était possible pour moi et elle de ne pas tomber, elle se montrait trop optimiste envers les futurs membres. Il y a toujours des pommes pourries dans un pommier ou des enfants désavantagé dans une porté. Néanmoins pour ce qui était du respect, cette idée me ravissait. Elle semblait vouloir réunir plusieurs personnes comme moi et elle sous une même bannière. Une guilde des voleurs en quelque sorte. Lorsqu'elle me montra les cartes de tarot et me demanda de choisir, je fis un fil de chakra au dessus de moi accroché au plafond et me pendit moi même.

- Le pendu ! Le Pendu ! Dis-je avec le sourire béa d'un gamin. - Tu as répondu exactement ce que je m'attendais que tu répondes ! Mei tu n'as pas changé et tu es toujours aussi parfaite ! Je te suivrai volontiers. Lorsqu'elle précisa que je n'allais plus pouvoir faire marche arrière, je gardai mon sourire béa et mon excitation d'enfant.

- Mei, tu sais bien que tu es la seule humaine qui compte à mes yeux... tu crois vraiment que je pourrais t'abandonner ? Je la regardai un instant avant de lui sauter au coup. On aurait dit un gamin qui retrouve sa mère après plusieurs années ou un chien qui accueil son maître. Rien de charnel, qu'une profonde affection de la part d'un fou envers la perfection.

- Pour ce qui est d'avoir conscience de l'implication de mes choix, tu sais bien que tu es unique non ? Tu es la seule à offrir une place à un être tel que moi déclaré dément. Elle semblait m'apprécier et cela flattait en quelque sorte mon égo puisqu'elle n'avait rien de commun aux autres femmes, elle était parfaite et choisissait avec minutie ses amis.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue500/500Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Left_bar_bleue500/500Retrouvaille d'enfance déchirré [Pv Tatsuki Mei][Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 27 Aoû 2017 - 19:59
Ryuji Hyuuga
Tops Sites