AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inventions - Eizo

Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1500/1500Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1500/1500Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Sam 26 Aoû 2017 - 0:49
Han Naoe
Nom : Invocation de marionnette
Élément : Kuujutsu
Condition d’utilisation : Posséder le kuujutsu et des marionnettes en réserve
Niveau de technique : 1
Description : L’utilisation de cette technique permet au marionnettiste d’invoquer des marionnettes qu’il possède et mais n’a actuellement pas avec lui.

Consommation en Chakra : je ne sais pas, mais j’imagine un coût fixe par marionnettes invoquées ?


Nom : Masque de terre
Élément : Doton
Condition d’utilisation : Uniquement utilisable sur une marionnette contrôlée par des fils de chakra, excepté celles faites à partir de corps humains et à forme autre qu’humaine.
Niveau de technique : 1
Description : Cette technique permet de recouvrir de terre une marionnette manipulée par Kuujutsu, puis de façonner la terre afin de modifier l’apparence de la marionnette ; visage et vêtements compris. La technique prend fin lorsque le désire le marionnettiste, lorsque la couche de terre est détruite (elle ne confère pas de protection supplémentaire aux dégâts) ou lorsque le marionnettiste cesse de contrôler le pantin.

Consommation en Chakra : ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1000/1000Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1500/1500Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 26 Aoû 2017 - 16:54
MJ/Kagome Hanshi
Nom : Invocation de marionnette
Élément : Kuujutsu
Condition d’utilisation : Posséder le kuujutsu et des marionnettes en réserve
Niveau de technique : 3
Description : L’utilisation de cette technique permet au marionnettiste d’invoquer des marionnettes qu’il possède et mais n’a actuellement pas avec lui. Cela lui permet d'invoquer un lot de marionnette.

Consommation en Chakra : 150 par lot de marionnette


Nom : Masque de terre
Élément : Doton
Condition d’utilisation : Uniquement utilisable sur une marionnette contrôlée par des fils de chakra, excepté celles faites à partir de corps humains et à forme autre qu’humaine.
Niveau de technique : 1
Description : Cette technique permet de recouvrir de terre une marionnette manipulée par Kuujutsu, puis de façonner la terre afin de modifier l’apparence de la marionnette ; visage et vêtements compris. La technique prend fin lorsque le désire le marionnettiste, lorsque la couche de terre est détruite (elle ne confère pas de protection supplémentaire aux dégâts) ou lorsque le marionnettiste cesse de contrôler le pantin.

Consommation en Chakra : 50
Revenir en haut Aller en bas
Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1500/1500Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1500/1500Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Mer 30 Aoû 2017 - 3:39
Han Naoe
Ce sont tous des mécanismes de marionnettes:

- Nom : Nuage de poison
Condition d’utilisation :Nécessite que le mécanisme soit équipé de poison. Kujutsu Niveau 10, rang ANBU.
Description : le pantin projette un nuage de poison depuis un dispositif caché. Respirer le poison suffit à subir ses effets. Une utilisation par combat.

Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : ??
Système visible : non


-Nom : Para-vent amélioré
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10,  rang ANBU
Description : Le mécanisme déploie un grand paravent légèrement incurvé captant l’énergie des jutsus fuuton et dissipant leur force. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus fuuton.

Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : ?? + coût pour dissimuler le mécanisme
Système visible : Oui


- Nom : Para-foudre amélioré
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10,  rang ANBU
Description : De multiples pointes de métal se déploient à partir du pantin, ainsi que plusieurs dans le sol afin de capter les éclairs des jutsus et de les dissiper en terre. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus raiton.

Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : ??
Système visible : non


- Nom : Para-feu amélioré
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10,  rang ANBU
Description : Le pantin use d’un dispositif cônique massif pour capter puis dissiper les flammes des jutsus Katon. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus Katon.

Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : ?? + coût pour dissimuler le mécanisme
Système visible : oui


- Nom : Citerne à eau
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10,  rang ANBU
Description : Le pantin, au moyen d’une puissante pompe, aspire l’eau d’un jutsu suiton, dissipant sa force. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus Suiton.

Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : ?
Système visible :non


- Nom : Dissipateur de Doton
Elément : Doton
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10,  rang ANBU.
Description : Le pantin déploie une paroi défensive renforcée par le chakra doton de son utilisateur, employé pour disperser la puissance de jutsus doton qui viendraient à le percuter. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus Doton.

Points de chakra consommés : ?
Point d'artisan : ? + coût pour dissimuler le mécanisme
Système visible :oui


- Nom : Dissipateur de Suiton
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10,  rang ANBU
Description : Le pantin déploie une paroi défensive renforcée par le chakra suiton de son utilisateur, employé pour disperser la puissance de jutsus suiton qui viendraient à le percuter. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à X dégâts de jutsus Doton.

Points de chakra consommés : ?
Point d'artisan : ? + coût pour dissimuler le mécanisme
Système visible :oui


- Nom : Bouclier de roche
Elément : Doton
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10,  rang ANBU.
Description : Le pantin déploie une paroi défensive par la suite renforcée de roches formées par le marionnettiste.
Dégâts : encaisse jusqu’à X dégâts
Points de chakra consommés : ?
Point d'artisan : ? + coût pour dissimuler le mécanisme
Système visible :oui
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1000/1000Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1500/1500Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 16 Sep 2017 - 16:17
MJ/Kagome Hanshi
Nom : Nuage de poison
Élément : /
Condition d’utilisation :Nécessite que le mécanisme soit équipé de poison. Kujutsu Niveau 10, rang ANBU.
Description : le pantin projette un nuage de poison depuis un dispositif. Respirer le poison suffit à subir ses effets. Une utilisation par combat.

Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : 250 + 100 pour cacher le mécanisme
Système visible : oui


-Nom : Para-vent amélioré
Element : /
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU
Description : Le mécanisme déploie un grand paravent légèrement incurvé captant l’énergie des jutsus fuuton et dissipant leur force. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 600 dégâts de jutsus fuuton.

Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : 300 + 100 pour dissimuler le mécanisme
Système visible : Oui


- Nom : Para-foudre amélioré
Element : /
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU
Description : De multiples pointes de métal se déploient à partir du pantin, ainsi que plusieurs dans le sol afin de capter les éclairs des jutsus et de les dissiper en terre. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 600 dégâts de jutsus raiton.

Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : 300+100 pour dissimuler le mécanisme
Système visible : non


- Nom : Para-feu amélioré
Element : /
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU
Description : Le pantin use d’un dispositif cônique massif pour capter puis dissiper les flammes des jutsus Katon. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 600 dégâts de jutsus Katon.

Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : 300+100 pour dissimuler le mécanisme
Système visible : oui


- Nom : Citerne à eau
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU
Description : Le pantin, au moyen d’une puissante pompe, aspire l’eau d’un jutsu suiton, dissipant sa force. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 600 dégâts de jutsus Suiton.

Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : 300+100 pour dissimuler le mécanisme
Système visible : oui


- Nom : Dissipateur de Doton
Elément : Doton
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU.
Description : Le pantin déploie une paroi défensive renforcée par le chakra doton de son utilisateur, employé pour disperser la puissance de jutsus doton qui viendraient à le percuter. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 800 dégâts de jutsus Doton.

Points de chakra consommés : 300
Point d'artisan : 300 + 100 pour dissimuler le mécanisme
Système visible :oui


- Nom : Dissipateur de Suiton
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU
Description : Le pantin déploie une paroi défensive renforcée par le chakra suiton de son utilisateur, employé pour disperser la puissance de jutsus suiton qui viendraient à le percuter. Le mécanisme peut encaisser des techniques allant jusqu’au niveau quatre et supporte jusqu’à 800 dégâts de jutsus Suiton.

Points de chakra consommés : 300
Point d'artisan : 300 + 100 pour dissimuler le mécanisme
Système visible :oui


- Nom : Bouclier de roche
Elément : Doton
Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10, rang ANBU.
Description : Le pantin déploie une paroi défensive par la suite renforcée de roches formées par le marionnettiste.
Dégâts : encaisse jusqu’à 500 dégâts
Points de chakra consommés : 300
Point d'artisan : 300+100 pour dissimuler le mécanisme
Système visible :oui
Revenir en haut Aller en bas
Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1500/1500Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1500/1500Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Lun 18 Sep 2017 - 21:04
Han Naoe
Proposition de deux nouveaux mécanismes:

- Nom : Lame vibrante
Condition d’utilisation : Kujutsu Niveau 10, rang ANBU.
Description : le pantin est équipé d’une très grande lame, à la puissance de laquelle est ajoutée un dispositif la faisant vibrer en permanence ce qui améliore sensiblement son efficacité en percée et en découpe.

Dégâts : ?
Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : ??  + coût pour dissimuler le mécanisme
Système visible : Oui


- Nom : Tir de chevrotine
Condition d’utilisation : Kujutsu Niveau 10, rang ANBU.
Description : La marionnette révèle un mécanisme lui permettant d’asséner un tir de grenailles à son adversaire. Le mécanisme permet X utilisation par combat, et sa capacité peut être améliorée. Etant donné la nature de la munition, les dégâts subis sont plus importants au plus la cible est proche, et plus réduits au plus la cible est éloignée. Toutefois en raison de la dispersion , il demeure difficile à éviter en s’éloignant à reculons et d’une certaine mesure sur les côtés.

Dégâts : Plus importants au plus la cible est proche et inversement.
Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : ??  + coût supplémentaire pour chaque munition supplémentaire
Système visible : non
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1000/1000Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Inventions - Eizo  Left_bar_bleue1500/1500Inventions - Eizo  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 9 Oct 2017 - 21:28
MJ/Kagome Hanshi
- Nom : Lame vibrante
Condition d’utilisation : Kujutsu Niveau 10, rang ANBU.
Description : le pantin est équipé d’une très grande lame, à la puissance de laquelle est ajoutée un dispositif la faisant vibrer en permanence ce qui améliore sensiblement son efficacité en percée et en découpe.

Dégâts : Force + 180
Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : 230 + 70
Système visible : Oui


- Nom : Tir de chevrotine
Condition d’utilisation : Kujutsu Niveau 10, rang ANBU.
Description : La marionnette révèle un mécanisme lui permettant d’asséner un tir de grenailles à son adversaire. Le mécanisme permet 4 utilisation par combat, et sa capacité peut être améliorée. Etant donné la nature de la munition, les dégâts subis sont plus importants au plus la cible est proche, et plus réduits au plus la cible est éloignée. Toutefois en raison de la dispersion , il demeure difficile à éviter en s’éloignant à reculons et d’une certaine mesure sur les côtés.

Dégâts : 300 si la cible est à moins de cinq mètre, 200 si elle est entre cinq et dix mètre, et 100 au delà
Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : 280 + 50 par munition supplémentaire(jusqu'à Cool
Système visible : non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: