AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut savoir utiliser ses poings [Iwano Meikai Stats]

Iwano Meikai

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il faut savoir utiliser ses poings [Iwano Meikai Stats] Left_bar_bleue500/500Il faut savoir utiliser ses poings [Iwano Meikai Stats] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Il faut savoir utiliser ses poings [Iwano Meikai Stats] Left_bar_bleue500/500Il faut savoir utiliser ses poings [Iwano Meikai Stats] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission30
Points d'EventPoints d'Event
Iwano Meikai
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2016
Dim 27 Aoû 2017 - 1:53
Iwano Meikai
Il devait être environ 14h, alors que j’étais dans la salle de classe à atteindre le professeur, je commençai à discuter avec mon camarade de droite. Il est vrai que j’avais perdu tout notion au contact des gens et que je devais me refamiliariser avec. Mon compagnon de droite était un garçon très grand, il devait être un peu plus âgé que moi, il m’avait raconté qu’il avait raté son examen l’année passée et qu’il était déterminé à le réussir cette fois ci. J’étais admiratif de sa motivation à réussir, c’est peut-être ce qui manquer chez moi. Notre conversation fut stoppée net par le bruit de la porte qui venait de s’ouvrir, il s’agissait là de notre professeur qui venait nous faire cour. A ma grande surprise, il nous a proposé un cours plutôt particulier aujourd’hui, il avait décidé de faire cour dehors afin nous tester dans tes affrontement un contre un. L’idée ne m’enchanté pas, j’allais me ridiculiser devant tout le monde, le combat singulier était mon plus gros défaut

Lors que nous sommes tous arrivé dehors, le professeur commença à nous repartir en groupe de deux, et étrangement le hasard a fait que je devais affronter Tsuki, le garçon a qui je parlais tout a l’heure. J’étais assez stressé à l’idée de l’affronter, il avait l’air balaise, mais je ne suis pas restée là à me tourner les pouces, j’ai pris le temps de réfléchir à une stratégie. Les combats se défiler très rapidement mais il était aussi très intéressant de voir que mes camarades étaient tous très doué. Arrive à mon tour je me plaçai face à lui

*Bon analysons le au combat pour pouvoir de quoi il est capable*


Un silence s’installa lorsque nous attentions le départ de notre professeur, un moment qui n’a duré que 5s et pourtant me paraisse très long, mais très vite le silence se combla par un cri de notre professeur

« Hajime »

A peine notre professeur avait baissé le bras que Tsuki foncé a tout vitesse vers moi, il était très rapide, je devais l’être aussi. Je plaçai ma main gauche au-dessus de mon bras droit pour le durcir et ainsi de faire une sorte d’épée grâce à une technique de shôton, je savais la rendre très tranchante mais mon but n’était pas de le blesser juste de le contrer…Mais alors que je venais de terminer ma lame, j’entendis un bruit sourd


« Iwano range moi ça, les technique et les armes sont interdites ici, il s’agit, ici, de n’utiliser que sa force physique »

Je me tournai et aperçu mon professeur, un peu en colère, Je n’avais pas fait attention que personne n’avait utiliser de technique durant leurs combats. Je fis donc disparaitre mon épée. Mais à peine eu le temps de la faire partir, que mon adversaire était à peine 2m de moi, prêt à me mettre un coup, j’ai eu juste le temps de me protéger avec mes avant-bras avant de me prendre le coup !

*La vache il rigole pas Tsuki*


Mais il ne s’arrêta pas là, il m’enchaine de plus en plus de coup pour essayer de me briser ma garde, J’avais réussi à résister à plusieurs de ses coups, mais je n’avais pas prévu de défense pour mes jambes, ainsi il a pu aisément me fait un crochet pied, pour me déséquilibrer et me faire tomber. C’était assez pitoyable de ma part et j’avais honte que mes camarades me voient comme ça. Le combat a du duré environ 20s. J’ai pu remarquer l’air très déçu du professeur face à cette prouesse. Nous étions le dernière combat de la journée. Après ce dernier, on regagna notre salle de cours pour ensuite rentrez chez nous. J’avais la tête dans les nuages, je repensais à cette journée, à mes prouesses ridicules, j’avais besoin de m’entrainer….
* J’étais mauvais aujourd’hui, j’ai besoin d’entrainement…peut être que saki pourra m’aider, il est plutôt costaud lui*

Alors que j’étais totalement absent, je sentie une main contre mon épaule qui me dirait vers l’arrière, lorsque je me retournai c’était pour voir Tsuki qui avait couru pour me rattraper

« Hey Iwano…euh…désole pour aujourd’hui j’ai ptet étais fort avec toi… »


Je n’étais pas rancunier bien au contraire, il m’avait bien remarqué que le combat n’était pas mon fort et que j’avais perdu toute notion quand j’étais dans l’asile des fous de mon clan, je lui lançai un sourire amical avant de lui répondre :

« Ne t’en fait pas pour ça, au contrainte j’ai réalisé que j’étais déstabilisé au corps à corps, ma performance laisse à désirer, et je pense que le prof l’a remarqué »

« Et pourquoi tu ne viendrais pas t’entrainer avec moi, ça pourrait nous être bénéfique à tous les deux…et jte promet de pas trop forcer au début *rire* »

Je ne le connaissais depuis à peine quelques jours et j’ai commencé à lui parler seulement aujourd’hui et il me considère déjà comme son ami, je fus agréablement surpris, il est vrai que ça faisait longtemps que je n’avais pas eu d’amis.

« Euh tu es sur ? Je veux dire je ne veux pas t’embêter avec ça mais...c’est vrai que j’en ai besoin… »

« Pas de problème Iwano, après les cours on ira dans mon terrain d’entrainement secret…Par contre je dois filler si j’arrive en retard…ma mère va me tuer »

Et sur ces mots il fonça comme une fusée pour rentre chez lui, au vu de sa vitesse je ne pense pas qu’il plaisanter à propos de sa mère, mais j’avais enfin trouvé un moyen de réparer mes lacunes
Ainsi, le lendemain je passa les cours avec lui et à la fin de ce dernier, je décidai de le suivre dans son endroit secret. Il s’agissait là d’un terrain assez plat avec une végétation qui embellissait l’endroit. Il était assez difficile d’y accédait, il était bien caché derrière les montagnes mais Tsuki connaissait un passage secret pour y accéder. Ainsi il commença à m’expliquer sa Game d’entrainement : L’objectif était de faire 50 pompe ,50 abdos, une course de 4 km pour m’entrainer physiquement et ensuite finir sur un combat pour m’entrainer sur mes reflexes et ma défense

J’enchainais les séances d’entrainement depuis plus de deux semaine, j’avais remarqué une grosse évolution sur mon corps, et avec Tsuki, on avait une idée pour voir si mes entrainements on portais leur fruit. Je suis allé voir le prof entre les intercours et je voulais lui demander quelque de spécial

« Euh Professeur, j’ai quelque chose à vous demander…et bien…je voudrais refaire un combat contre tsuki, j’ai lamentables échoué et…vous étiez déçu…Mais maintenant…Je voudrais vous montrer mes progrès »

Le professeur me lança un sourire puis se mit à rire. Il posa sa main contre mon épaule

« Je sais que tu avais des difficultés avec ça, j’ai parlé a un peu avec tes parents…J’aime beaucoup ta motivation…je te laisse ta chance ! Va prévenir les autres, ton combat commence sur le terrain d’entrainement dans 20min »


Tout excité, je me dépêchai de rejoindre ma classe pour leur annoncer la nouvelle, devant la salle, j’ai claqué si fort la porte que tout le monde se retourna, cela m’avantager, j’avais leur attention

« Les gars ! Tout le monde sur le terrain ! Maintenant ! »

A la fin de ma phrase, je jetai un regarde vers Tsuki, et il remarqua que j’étais déterminer et très content de pouvoir remettre notre combat, il me lâcha à son tour un regard déterminer et tous ensemble nous sommes partis sur le terrain.

Une fois sur le terrain j’étais face à lui, j’avais l’air bien plus confiant que la première fois. Avant de commencer, le professeur rappela les règles, et à bien préciser en haussant le ton, et en me fixant, que les technique et les armes sont interdit pendant le combat.

Le même silence que la première fois était de nouveau présente jusqu’à ce que le combat commence…A peine j’entendu le cri du professeur que je me ruai vers Tsuki. Première règle qu’il m’avait apprise, c’était bien de ne pas rester stable, toujours être en mouvement, en cas d’imprévu ou si je manque de chakra, mon corps sera mon seul allié. Je commençai donc à l’enchainer de coup et de tenter de lui faire baisser sa garde, mais Tsuki était coriace et il reprit rapidement l’avantage. Le combat était bien plus dynamique cette fois. Après plus de 5min de combat je commençai à être fatiguer, j’étais devenu plus endurant mais j’avais toujours mes limites. Tsuki avait donc profiter de cette faille pour se retrouver dernière moi, me plaquer contre le sol et mobiliser. J’étais incapable de bouger le moindre muscle, il avait encore gagne. Il commença à se relever et m’aida pour me relever à mon tour

« T’a encore gagné ! Tes vraiment trop fort ! J’ai encore besoin de m’entrainer »

« Fait pas cette tête tu t’es très bien défendu Iwano »

A peine il eut le temps de finir que j’entendis une personne applaudir puis suivis de 2 puis 3 et de plus en plus. En me retournant j’aperçu mes camarades et mon professeur de classe m’applaudir pour l’effort. Des gars de ma classe crier même mon nom, comme s’il était épaté de ce que j’avais fait, J’étais assez gêné et à la fois très content


*Au final…ça va je me suis bien débrouillé *
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il faut savoir utiliser ses poings [Iwano Meikai Stats] Left_bar_bleue1000/1000Il faut savoir utiliser ses poings [Iwano Meikai Stats] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Il faut savoir utiliser ses poings [Iwano Meikai Stats] Left_bar_bleue1500/1500Il faut savoir utiliser ses poings [Iwano Meikai Stats] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 27 Aoû 2017 - 2:00
MJ/Kagome Hanshi
Je te donne un bonus de stats de +30 pour ce bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: