AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ramener des personnes âgées chez elles [Rang D]

Iwano Meikai

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ramener des personnes âgées chez elles [Rang D] Left_bar_bleue500/500Ramener des personnes âgées chez elles [Rang D] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Ramener des personnes âgées chez elles [Rang D] Left_bar_bleue500/500Ramener des personnes âgées chez elles [Rang D] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission30
Points d'EventPoints d'Event
Iwano Meikai
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2016
Dim 27 Aoû 2017 - 5:02
Iwano Meikai
C’était le Week end, je pouvais enfin profiter de ses deux jours pour pouvoir me reposerai. L’académie, mes entrainements, je n’arrêtais pas de me donner à fond. Je crois bien que j’avais une bonne pause. Je décidai donc de m’isoler dans ma chambre, rideaux tirée et lumière éteinte pour être totalement dans le noir, puis je m’installai dans mon lit en quête d’un repos bien mériterais. Alors que je fermais les yeux, j’étendis un bruit sourd derrière ma porte de chambre. Ça venait de la cuisine, c’était surement Saki et Aram qui discuté. Mais la conversation commencer à monter d’un ton, j’ai constaté à ce moment-là qu’il était en train de se disputer. Curieux de savoir la raison, je décidai d’écouter depuis ma porte, leur conversation.

« Saki il faut trouver quelque chose ! Tu ne ramènes pas assez d’argent à la maison »

« Oh là ! Tu vas baisser d’un ton Aram, me donne à fond pour ct ’travail ! »

« Alors vas donne-moi une idée si tu es si malin »

« Bin ta qu’à trouver un deuxième travaille toi ! »


Alors que je constatais que le ton commençait à aller trop loin, je décidai d’aller les voir pour leur suggérer mon idée. J’ai commencé à vouloir expliquer à mes parents que j’avais une idée…j’ai bien dit voulu, il était trop concentré sur leur dispute que les premières fois il ne m’entendais pas :

« Euh écouté j’ai peut-être une idée…Euh Saki…Aram…et Oh vous m’écoutez ? »

Voyant qu’il était trop énervé, je commençai à mon tour à m’énerver. J’ai commencé à crier, je crois même que les voisins ont dû m’entendre…

« J’ai dit que j’ai une idée ! Ecouter moi au lieu de vous disputez pour rien ! »

Une fois que j’ai eu leur attention, j’ai pu commençai baisser d’un ton, puis repris ma phrase calmement

« Je voulais dire…tout a l’heure que si vous aviez besoin d’aide…et bien je peux faire des missions pour aider…ce n’est pas énormément bien payer…mais ça peut déjà aider »

« Iwano…Tu n’as pas besoin de faire ça…Je veux dire…tu dois penser à l’Academie…et puis tes entrainements avec ton ami…Je veux dire je ne veux pas que tu te prive pour nous »

C’était très gentil de ça part. Aram avait toujours été une femme extraordinairement gentille et elle était comme une mère pour moi alors que je ne suis pas son fils. Je lui parler de tout et de rien, on s’échanger nos petites histoires du jour. Je voyais qu’elle ne voulait pas m’encombrer de ses boulots, surtout que ça serait tard le soir et que cela signifiera que je louperai quelque jour d’entrainement. Je lui souris amicalement avant de lui répondre

« Ne t’en fais pas. Et puis…je me sens redevable pour tous ce que vous avez pour moi… »

Saki compris tout de suite mon point de vu, Il commença à regarder Aram sans lui dire un mot, mais cela n’empêcha pas le fait qu’elle avait compris qu’elle devait me laisser les aider, elle hocha puis soupira

C’était décider je devais les aider. Je décidai donc, après les cours, de me diriger vers le bureau ou je pourrais trouver une mission pas trop compliquer pour moi mais qui pourrait m’intéresser. Hélas les missions de mon rang ne sont guère amusantes, il ne s’agit là que de babysitting ou de surveiller des gosses un peu trop turbulant. Cependant je n’allais pas faire le difficile et je commençai à m’approcher du bureau. En espérant que ça ne sera pas avec des enfants ! J’ai horreur de tomber sur des gosses qui veulent jouer au dur. Après un silence pesant comblé d’un suspense intenable, on me confia la mission de « Ramener des personnes âgées chez elles ». Il s’agissait là de ramener un couple de personne âgé qui avait peur de se faire agresser. Je pouvais les comprendre, il était déjà très tard et un couple sans défense étais susceptible a des agressions

Je les rejoignais dans le couloir et demanda au couple de m’indiquer où se trouve leur demeure. Ma surprise fut grande quand j’appris qu’il n’habitait pas si loin que ça de chez moi. C’est parfait je n’ai jamais eu un bon sens de l’orientation mais je sais tout même de retourner chez moi. Il devait y avoir environ 30 min entre ou nous nous situons et là ou se trouver leur demeure. L’ambiance étais assez gênante, un silence nous suivait depuis notre sortie. Je n’étais pas très doué avec les gens et je ne savais pas quoi faire. Sans que je puisse trouver de sujet, le vieillard que j’accompagnais coupa ce silence de mort

« Dis-moi mon garçon, tu es plutôt jeune tu dois être à l’Académie non ? »

« Oui Viel… *Soit poli imbécile*…Monsieur…je travaille dur pour devenir un grand ninja »

« Ah c’est marrant ça car tu vois moi, à ton Age … »

Et de cela, le vieillard commença à me raconter des anecdotes de sa vie. J’avoue que j’avais un apriori à parler avec un vieux, pas qu’ils sont chiants…mais surtout têtu…Enfin bref, tout ça pour dire que j’étais assez étonné de savoir qu’il n’était pas si…et bien têtu…Sa femme lui donner beaucoup de coup de coude dans les cotes quand il en faisait trop, j’avoue que cela me faisait bien marrer, ce vieux couple était assez drôle. Mais alors que nous étions plus qu’à quelques minutes de chez eux, j’entendis un bruit suspect venir de dernière nous. Eux n’avait rien entendu, mais moi je l’avais très bien entendu, je faisais tout de même mine ne n’avoir pas fait attention à ce détail…Puis quelques mètres plus loin, un homme sortie d’une vielle ruelle étroite, je compris qu’il serait donc plusieurs, j’analysai donc la zone très rapidement avant de mettre ma main devant le couple pour leur dire d’arrêter d’avancer.

« Vous n’êtes pas discret les gars…Sachez le… »

L’homme masquer qui était devant nous se rapprocha alors que l’autre sortait de l’autre Ruelle ou j’avais entendu le bruit suspect. On se retrouva très vite pris au piège des deux côtés. Je continue toujours d’analyser les deux individus. Etaient-ils armé ? Assez costaud ? Je rapprochais le couple vers le mur pour me mettre d’avoir un plus large champ pour pouvoir les tenir à distance au combat. Alors je voulus crée une arme avec mon shôton, j’ai préféré attendre et d’utiliser les conseils de Tsuki en action. Je décidai donc de foncer sur l’un des deux hommes masquer, j’avais bien compris qu’il serait assez dangereux car il possédait, certes tous les deux un Kunai, mais il était plus près du couple. Je commençai par lui enchainer quelques jours pour lui faire tomber son kunai, Il était bien plus lent que Tsuki, je réuni à lui mettre un coup dans la mâchoire assez fort pour le faire tomber, lui ainsi que son Kunai. Je m’empressai de le ramasser et de le lancer sur con coéquipière…je n’étais pas très douer au Kunai…je manquai de peu de le toucher cependant j’avais attiré l’attention des deux inconnus ce qui a permis au couple de rejoindre leur maison qui se trouve à deux rues d’ici. J’avoue que j’étais en difficulté, j’esquivai tous les attaques de mes adversaires en attendant de trouver une stratégie. Cela ne fut pas long car une idée m’était venu très rapidement. Alors que l’un des deux hommes se dirigea vers moi pour me donner un coup, j’en profite pour le faire tomber sur son coéquipier et ainsi il se retrouva par terre. Je savais que je ne faisais pas le poids face à eux c’est pour cela que j’ai joué la carte de l’intimidation. Je commençai a créé une l’épée grâce mon shôton bien tranchante comme j’aime les faire, et la point sur mes agresseurs. Mes cernes et mon côté blasé de tous les jours leur faisait comprend qu’il ne devait pas venir me faire chi**…venir me chercher des embrouilles aujourd’hui

Les hommes commencèrent à prendre la fuite, je pus enfin souffler, et me remettre en route. Je vérifiais que le vieux couple était bien sain et sauf. Rassuré de les voir en sécurité je suis retourné au bureau pour récupérer ma prime et je ne pensais plus qu’à une chose allais dormir dans mon lit

« Quelle plaie…J’ai envie de dormir… »
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ramener des personnes âgées chez elles [Rang D] Left_bar_bleue1000/1000Ramener des personnes âgées chez elles [Rang D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Ramener des personnes âgées chez elles [Rang D] Left_bar_bleue1500/1500Ramener des personnes âgées chez elles [Rang D] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 27 Aoû 2017 - 5:06
MJ/Kagome Hanshi
Validé, je te donne 300 ryos et 30 points de missions. De plus, je te donne un bonus supplémentaire de 100 ryos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: