AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aussi tranchant qu'un kunai et aussi precis qu'un Shuriken [Entrainement n°2]

Iwano Meikai

Fiche du shinobi
Point de vie:
Aussi tranchant qu'un kunai et aussi precis qu'un Shuriken [Entrainement n°2] Left_bar_bleue500/500Aussi tranchant qu'un kunai et aussi precis qu'un Shuriken [Entrainement n°2] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Aussi tranchant qu'un kunai et aussi precis qu'un Shuriken [Entrainement n°2] Left_bar_bleue500/500Aussi tranchant qu'un kunai et aussi precis qu'un Shuriken [Entrainement n°2] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission30
Points d'EventPoints d'Event
Iwano Meikai
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2016
Mer 30 Aoû 2017 - 2:10
Iwano Meikai
« Iwano dépêche-toi, j’nai’ pas’ tout mon temps »

« C’est Bon Saki j’arrive ! »

J’en avais marre ! Depuis un certain temps, je prenais du temps pour venir aider Saki à son travail. Il ne s’agissait pas de grand-chose…ça ne devrait pas être « grand-chose » …mais dois-je vous rappeler que nous parlons de Saki, ou l’homme qui ne sait pas s’ordonner comme tout le monde. Il me demandait de lui ramener quelques minerais dans son entrepôt aussi bordeliq**…pardon…aussi désordonnait qu’une chambre d’enfant de 8ans, ou alors de livrer ces commandes au 4 coins de iwa… Sachant que je n’ai pas de sens d’orientions, imaginez-vous un peu la torture. Mais j’étais vraiment sur les nerfs, je faisais depuis bien trop longtemps, si bien que j’étais tellement occuper avec lui que je n’ai pas pu faire une seule mission depuis 3 semaine. Ma dernière, et ma seule, était celle avec les personnages âgés. Et j’ai même, du arrêter de voir Tsuki pendant les entrainement…cela devait cesser. Surtout que j’avais un examen dans moins de 2 semaines

Plus tôt dans la journée, j’étais en cours. Habituellement, je suis avec mon ami Tsuki pour les cours, on est devenu tellement proche qu’on est inespérable. Sauf qu’aujourd’hui j’ai dû faire cavalier seul. Comme tout le long de la semaine d’ailleurs…J’étais donc avec une autre de mes camarades de classe…Cette fois ci il s’agissait de notre déléguer elle-même. C’était une fille très gentille mais très strict sur les bords, elle-même m’a déjà engueler quand je dormais en cours. Je n’étais pas le seul à qui elle a dû taper sur la tête, c’est pour ça que tout le monde l’appelle p’tit chef, elle adore jouer à celle qui contrôle tout…Alors que je suivais les cours, tout à fait classique, je ne pus m’empêcher de remarquer qu’elle avait un sourire tout le long du cours et qu’elle tremblait comme si elle était excitée à l’idée d’une bonne nouvelle…Je n’y preta pas plus attention que ça, elle est trop bizarre … La sonnerie se déclencha et tout le monde commença à ranger ses affaires avant de repartir chez.

« Attendez tout le monde ! Bougez pas ! Monsieur vous n’avait rien oublier ?»

C’était la déléguée qui c’étais levé pour se mettre devant la porte, surement pour empêche tout le monde de sortir. Tout le monde la pointa d’un regard étonné y compris le professeur. Elle était se tenais plus sur place. J’Vous jure ! Cette fille est VRAIMENT trop bizarre.

« Vous ne voyez pas ! L’épreuve de lancer de kunai et de Shuriken ? »


« Oh Oui ! Merci Minako. J’avais complètement oublié. Je vous demande encore quelques minutes d’attention je vous prie…Dans deux semaine je vous ferrais passez une épreuve pour évaluer vos compétence kunai et au shuriken. Inutile de gaspiller uniquement du chakra très précieux si vous savez utiliser correctement et au bon moment vos arme à disposition. Je vous conseille de bien vous entrainez car la note sera très importante pour l’évaluation final »

Super…Je n’étais pas très doué quand j’avais un kunai entre les mains, je suis plus dangereux qu’autre choses. Il fallait m’entrainer… Mais Tsuki n’était pas là pour me servir de professeur. C’est pour cela que j’ai décidé d’aller le rejoindre chez lui voir s’il pouvait m’aider.

Alors que j’allais à peine poser mon poignet pour toquer à sa porte, qu’elle s’ouvra tout seul pour y laisser sortir une jeune femme brune. J’avais directement compris qu’il s’agissait de la mère de Tsuki. Elle avait l’air pressé et je ne voulais pas trop la déranger. Je me permis juste de lui poser une question, qu’elle répondit tout en se dépêchant de rejoindre le centre des shinobis

« Bonjour Madame Yo je suis un ami de Tsuki je suis venu le voir car c… »

« Oui Oui…Au fond du couloir la porte de droite »


Et en quelques secondes je la perdis de vu. Je sais d’où tsuki tient sa vitesse…Enfin bref, je m’aventurai dans sa maison. J’avais tout de même l’impression que j’étais rentré comme un voleur. A mes yeux je n’avais pas réellement eu l’autorisation d’y rentrer, ses oui oui était là pour ne pas être impoli. Lorsque j’arriva a sa chambre, j’observa mon ami allongé sur son long avec un dizaine de couverture éparpillé dans sa chambre. Je commençai à m’approcher de lui et compris très vite à son teint blanc et a son petit regard qui n’allais pas très bien. J’étais un peu gêné et je ne savais pas trop quoi lui dire

« Euh. Salut Tsuki…Euh ça va…euh oui la question est un peu déplacée…Merde désolé ! »

Je pu entendre son petit ricanement suivit d’un « idiot » comme il l’avait l’habitué de me dire. Même malade il ne perdait pas ses bonnes habitudes

« Je m’inquiète un peu. Ça faisait plus d’une semaine que je ne t’avais pas vu…Ya tellement de choses qui se sont passé depuis que tes pas là. D’abords… »


Puis je lui racontai tous les anecdotes qui me passa par la tête, je n’avais jamais parler autant à quelqu’un ! Même pas à Aram. C’était belle et bien une preuve irréfutable pour dire que Tsuki est un ami cher à mes yeux. Je crois que je lui ai parler comme ça pendant plus de 30min.Il me répondait par des petit sourire, des oui par la tête…ou encore des « idiot »

« Ah oui…Je devais te prévenir aussi…Nous avons un examen au kunai Et même au Shuriken …j’étais venu te demander de l’aide… »


« Oui je sais…Minako m’a rendu visite elle m’a déjà tout expliqué »

Bien que très bizarre…ENCORE une fois, elle respectait et remplissait à merveille ses taches de délégué de classe, et personne ne pourra dire le contraire : Elle était douée !

« Ne t’en fait pas pour moi entraine toi plutôt dans mon…notre repère secret…Et essaye de me battre cette fois *il fut coupé par sa toux* Par contre je me sens fatiguer je crois que je vais un peu dormir moi… »

Il s’était endormi en même pas deux seconde. Nan mais j’vous jure ! Deux pareil ça n’existe pas. Je ne voulais pas le réveiller ni le déranger plus longtemps, je sorti de sa chambre discrètement en faisait le moins de bruit possible et je me dirigeai hors de chez lui. Il se faisait tard je devais rentrer pour ne pas trop inquiéter Saki et Aram.

Il était désormais 22h. J’étais à table en train de manger avec Saki. Aram était parti se reposer, elle avait une migraine qui ne voulait pas partir depuis ce matin. Dans la cuisine il y avait une ambiance assez…étrange. Mais je pense que ça venait du fait qu’il y avait un grand silence qui laissait entendre nos bruits des couverts qui se frotte contre l’assiette et le fait que je devais dire à Saki que j’avais besoin de reprendre les entrainements. Mais alors que je cherchais le courage de lui dire il commença de lui-même la conversation

« Tu étais ou aujourd’hui j’avais besoin d’aide ? Aram était trop fatiguer je ne voulais pas lui demander de l’aide »


« J’étais parti voir un ami malade…Mais à ce propos saki… »


J’avais remarqué le regard assez surpris de Saki se poser contre moi, j’étais très gêner à l’idée de lui dire ça, je ne voulais pas le décevoir je lui devais beaucoup, mais après quelque seconde à rassembler mon courage je réussi à lui dire tout ce qui me passa par le cœur

« Je peux plus continue à travailler avec toi ! Je… je suis désole…je devais te le dire mais je ne voulais pas…je te dois tellement…Mais je délaisse les cours et les missions…Si je veux devenir un ninja »

Son rire me coupa net dans mes explication…je suis super sérieux et il se paye ma tête ? Saki alors…Il ne changera jamais….

« Tu me faire rire toi ! Tu aurais dû me le dire plus tôt va…Je n’avais pas Fait attention, s’cuse moi petit ! »
Sa phrase était si réconfortent, j’étais ravis de savoir qu’il ne m’en voulait pas. J’allais enfin pouvoir reprendre les entrainements !


Et je n’y manquai pas, dès le lendemain après les cours, je me dirigeai vers notre terrain d’entrainement secret. J’avais fait une petite réserve de kunai grâce à Aram qui m’en avait filler avant que je parte à l’académie. Je me dirigeai vers un arbre qui était en plein milieux du terrain. En s’approchant de celui-ci on pouvait y remarquer des marques encrées dans l’arbre suite à nos entrainements. Quand on s’entraine nous, on ne rigole pas ! Je commençai à dessiner une sorte de cible sur l’arbre à l’aide de mon kunai, puis des trains tous les 5m en m’éloignant petit à petit de l’arbre. Je décidai de reprendre plus ou moins le même schéma qu’avec Tsuki, c’est-à-dire 50 pompe 50 abdo et les 4 km. Mais le vrai exercice ici était de lancer 3 kunais dans le centre de la cible puis de m’éloignais et de recommencer 5m plus loin là où j’ai mis mes marques au sol…Si je rate un kunai je recommence depuis le début…Et étant donné mes piètres talents au lancé de kunai…J’ai passé des heures à recommencer et à recommencer. Je n’ai jamais dépassé le niveau 2…. Sur 5…. J’ai continué durant les deux prochaines semaines qui suivait. J’en ai profité aussi pour m’entrainer au corps à corps avec Saki. Il prenait un peu de temps en fin de journée pour m’entrainer un petit peu. C’était un plus non négligeable …la veille de l’examen je décida de faire une évaluation finale pour voir mes capacité…Je suis arrivé au niveau 4 c’est-à-dire a 20 mètre ce qui n’est pas rien non. Je pouvoir être fier de moi. J’étais fin prête à participer à l’examen !


Il faisait très chaud ce jour-là. Le soleil tapait fort dans la cours. Vous commençais à me connaitre. Je DE-TESTE la lumière. J’aurais préféré être dans ma chambre enferme dans le noir. On y est tellement plus à l’aise. J’étais heureux de voir Tsuki remit sur place…Mais avait-il eu le temps de s’entrainer…Je ne pense pas qu’il en avait besoin il était déjà très fort ! Lorsque tout ma classe était réuni notre professeur commença à s’avançait pour être face à nous


« Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez et que vous vous êtes bien entrainé. L’examen d’aujourd’hui sera séparé en deux étape. La première consiste à lancer des kunai dans la cible là-bas *pointe du doigt* plus vous êtes précis plus vous avez de point, Ensuite il s’agira de tester vos reflexe dans un combat de kunai…Mais cette fois ci pas de deux contre deux…Votre adverse c’est Moi »


La surprise était générale. Mais ce n’étais pas idiot…C’est le professeur était notre adversaire il pourra plus facilement observer comment nous réagiront…Bien ! J’étais prêt pour ça. Malgré les apparence Saki avait doué une lame en main.


J’étais le premier à passer, Je commençai donc à m’avancer devant la marque mit au sol, a l’œil, je devrais dire qu’il y avait 10 m…Parfait ! Je pris une grande respiration je fixai mon objectif et je commençai à lancer un puis deux puis trois kunai sur la buche. En me relevant, j’observais que les trois kunai était plantait au centre de la cible tous bien aligner. Un grand silence régner et le regard était fixer sur le tronc d’arbre.

« Euh…Voila…j’ai fait ce qui fallait ? »

« *bigaille* Euh…Oui…Un kunai suffisait…Bravo…bon travaille »

Le professeur n’en revenir pas. Comme tous les autres, il avait été surpris de voir que j’avais bien travaillé…Je laissa ensuite la place à mes camarades. Je voulais aussi les observer pour voir de qui il était capable mais celui qui m’intéresser c’était tsuki…Arriver à son tour. Il ricana. Il recula de 10m de plus et lança son kunai droit dans le centre de la cible…Bingo ! Il avait réussi ! Tout le monde l’applaudit et cria son nom

*Pfff. Quel frimeur*


Il me lâcha un regard et me dira la langue en signe de provocation

*Mais il est sérieux…Mais c’est vrai qu’il n’est pas mauvais…MAIS MOI NON PLUS ! *


La deuxième étape commença, et cette fois si, je n’étais pas premier. Je pu l’observais les combats devant moi. Ses gestes était bien plus lent que ce qu’il savait fait. La première fois eu je l’ai vu il nous a fait une démonstration à couper le souffle. Je n’aimerai pas être son adversaire…Ce qui est paradoxale car c’est mon tour et qu’il va jouer le rôle de mon adverse… Je commençai à me mettre en garde face à lui. J’attendais qu’il attaque en premier pour riposter et trouvais une faille…C’est comme ça que je faisais avec saki. Les premiers coups était d’une lenteur incroyable mais connaissant mes capacités, il commença à taper de plus en plus vite…beaucoup trop vite. Je commençais à me faire dépasser par la situation. Je commençai à me déplacer sur des plus longue distante pour disperser le combat et reprendre le dessus. Et alors que je fis un bond pour reculer de quelque mètre de lui il commença à me lancer son kunai. Je devais agir vite…Je lance à mon tour le kunai vers le sien. Merd*…Mince, je l’avais mal lancé, surement à cause du stress mais de quoi le dévier pour pas qu’il ne touche.

« Ça suffira comme ça »

Heureusement j’étais à bout de souffle, je rejoignais mes amis et m’allonge dans l’herbe j’étais trop crever. Je penchai ma tête tout pour voir le combat de Tsuki. Vous commencez à le connaitre, il est très doué…Il se déplacer vite si bien qu’il réussit à battre le prof a son exo’…Une nouvelle fois les gars la classe était en admiration...
*Vous jure il fait trop le malin*
L’épreuve terminait le professeur se mit face à nous, avec une sorte de tas de papier qui contenait nos notes. J’étais impatient de savoir ma note…et de voir si j’ai fait mieux que tsuki…Il commença d’abord par dire que tout le monde avait le moyen, ce qui vu un soulagement tous…Puis il commença à dire les note en se réservant le plaisir de dire nos deux notes. On le fixait tellement qu’il a de l’être gêner…

« Alors nous avons deux champions parmi nous…Tsuki avec la note de 20…ainsi de Iwano »

J’étais heureux de savoir que j’avais eu un 20 et que j’avais eu la même note que tsuki. Je me suis retournée vers lui et nos regards se sont croisée.  Je pouvais voir dans son regard qui était content de son résultat
On se claque dans la main de l’autre comme pour dire qu’on était fier d lui

« Pas dégueu Iwano tu progresse pour un idiot »
« Tes pas mauvais non plus monsieur le frimeur »
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Aussi tranchant qu'un kunai et aussi precis qu'un Shuriken [Entrainement n°2] Left_bar_bleue1000/1000Aussi tranchant qu'un kunai et aussi precis qu'un Shuriken [Entrainement n°2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Aussi tranchant qu'un kunai et aussi precis qu'un Shuriken [Entrainement n°2] Left_bar_bleue1500/1500Aussi tranchant qu'un kunai et aussi precis qu'un Shuriken [Entrainement n°2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 30 Aoû 2017 - 2:11
MJ/Kagome Hanshi
Alors, je te donne un +30 en bonus total de stat^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: