AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mako Murakami

Mako Murakami

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mako Murakami Left_bar_bleue750/750Mako Murakami Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Mako Murakami Left_bar_bleue750/750Mako Murakami Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeur
Points Sociaux200
Points de Combat100
Points de Mission250
Points d'Event
Mako Murakami
Membre
Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2016
Lun 28 Aoû 2017 - 21:28
Mako Murakami
▬ ft. Lavi Bookman / D Gray Man

Carnation : blanche
Taille : 1m80
Corpulence : 70kg
Cheveux : Mi-longs, rouges
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Borgne
Depuis sa plus petite enfance, Mako a l'étrange sensation qu'un incroyable destin l'attend. Il s'est toujours senti différent des autres. Avec le temps, il développa son affinité de chakra lui permettant de manipuler le sable. Ce pouvoir étant si rare qu'il comprit alors d'où lui venait ce sentiment. Il comprit également qu'il lui ouvrait un univers de possibilités incroyable.

Calme et réfléchi, Mako analyse toujours la situation avec justesse pour s'en sortir à moindre frais. Cependant, si la confrontation est nécessaire, il ne rechigne pas à combattre. D’ailleurs, il se montre très doué dans ce domaine. On lui reproche parfois de faire cavalier seul. Mais quand il le faut, il peut devenir un coéquipier de premier choix.

Depuis l'ellipse temporelle, le ninja ne reconnait plus son village. Suna est devenu un repaire de malfrats. Mais il est bien décidé à les combattre pour changer les choses.
Murakami MakoDéfense absolue

Âge : 20 ans (+95) ▬ Métier/études : Shinobi ▬ Nationalité/origines : Suna ▬ Situation conjugale : C'est compliquéSituation familiale : C'est compliquéSituation financière : Moyenne


Mako avançait rapidement sans même prêter attention au soleil de plomb qui luisait haut dans le ciel. Bien décidé à rentrer chez lui le plus vite possible, il arpentait l'immensité du désert et ses innombrables dunes de sable surchauffées avec la plus grande célérité possible. Un bien mauvais pressentiment envahissait tout son être depuis qu'il était réapparu mystérieusement. Il s'était réveillé au milieu de nul part quelques heures auparavant. Il lui fallut un peu de temps pour reprendre ses esprits et reconnaitre son bon vieux désert de Suna et sa fournaise étouffante. Après tout, les déserts se ressemblent tous à première vue. Mais Mako était un spécialiste.

Son incroyable affinité sable et sa grande maitrise de cet élément lui permettaient d'en reconnaitre le grain, la taille, le poids, la forme, la prise au vent ou encore la composition minérale. Que faisait-il ici alors qu'il se trouvait sous la neige du pays du fer l'instant d'avant. Le ninja ne se l'expliquait pas. D'horribles scénarios défilaient dans son esprit et tout autant de questions l'assaillaient. Cependant elles restaient sans réponses. Il ne parvenait pas à de conclusion rationnelle pouvant expliquer cette affaire.

Ses craintes se révélèrent fondées. Et c'était encore pire que ce qu'il pouvait imaginer. Le jeune homme fut horrifié de voir à quel point son village avait changé. D'abord, les défenses laissaient à désirer. On pouvait presque entrer et sortir comme bon vous semble. Les quelques gardes renvoyaient plus l'image d'une bande de malfrats qu'une armée de ninjas. Mais ce qui le stupéfia vraiment, ce fut le village en lui même. Il ne reconnaissait absolument rien. Les enseignes et les bâtiments étaient différents. Les gens étaient vêtus différemment. Et même les rues étaient différentes. Il avait beau marcher dans la ville, celle où il avait grandi et vécu, il n'était même pas capable de retrouver sa maison. C'était comme s'il venait ici pour la première fois.

Un horrible mal être lui oppressa le cœur. Tandis qu'il portait sa main à la poitrine par réflexe, il sentit le sol se dérober sous ses pieds. Des vertiges s'emparèrent de son esprit pour lui faire tourner la tête. Alors le borgne tomba à genoux devant un kiosque à journaux. Sans vraiment réaliser ce qu'il se passait, il fixa de longues minutes la date inscrite sur le quotidien. Quatre vingt quinze ans s'étaient écoulés entre sa mission au pays du fer et aujourd'hui.

Le rouquin ne se souvint plus du comment mais il finit par se relever et à errer dans le village comme une âme en peine. Son chemin le mena au cimetière du village où il retrouva tous ses proches. Les larmes aux yeux il contempla les tombes de ses parents. Morts. De sa sœur. Morte. De ses cousins,cousines, oncles et tantes... Morts. Et à cette longue liste venaient s'ajouter d'autres noms qu'il n'avait jamais connus. Morts. De sa chère et tendre épouse. Morte. De Mako Murakami. Mort.

Il ne restait plus rien de sa vie d'avant. Le temps avait tout emporté. Il ne lui restait plus que ses souvenirs d'une autre époque, son enfance joyeuse en famille, sa formation pour devenir ninja, ses entrainements à la manipulation du sable dans le désert, ses amis, ses missions accomplies, son mariage. Les images défilaient en boucle dans sa tête sans qu'il se rende compte que le temps passait. Tandis qu'il sentait les abysses recouvrir son âme de noirceur pour l'éternité, une petite lueur chaleureuse vint éclairer son monde.

Une jeune femme se tenait près de lui. Elle avait de longs cheveux rouges, de grands yeux bleus, un visage radieux et un bouquet de fleurs à la main. Elle venait déposer une gerbe de chrysanthèmes rouges sur la tombe de sa défunte mère. Elle se demandait bien qui pouvait être cet inconnu qui témoignait tant d'affection pour ses proches. Un peu méfiante, c'est de rigueur par les temps qui courent à Suna, elle aborda Mako. En discutant un peu avec elle, il resta figé sur place lorsqu'il découvrit qu'ils étaient en réalité de la même famille. Il avait sous ses yeux ébahis un nouveau membre de sa famille.

Enfant, Mako s'imaginait avoir un destin hors du commun. Et voilà qu'il était en train de vivre l'une des plus incroyables histoires que ce monde ait connu. Il ne s'était pas trompé.

A votre propos

Pseudonyme : Arkoban
Âge : 30 ans
Commentaire : Aucun




♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mako Murakami Left_bar_bleue1000/1000Mako Murakami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Mako Murakami Left_bar_bleue1000/1000Mako Murakami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeur
Points Sociaux500
Points de Combat390
Points de Mission700
Points d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2015
Sam 2 Sep 2017 - 23:37
Soni Hattori
Je te valide ^^ Tu as donc les mêmes stats et les mêmes techniques qu'avant la V3, en plus des bonus donnés par celle-ci: tu passes Chuunin ^^



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Mako Murakami 17042104445218951014993292
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: