Nom : Kaze no Mai, Dai Ni no Ugoki
Élément : Kenjutsu
Condition d’utilisation : Grade Kage, Maîtrise d'Arme 100, Facteur corporel 300, avoir un sharingan ou la Porte de la vision
Niveau de technique : 4
Description :
L'utilisateur utilise ses capacités de prédictions et de perceptions extrême pour repérer précisément quand un adversaire commence à effectuer des mudras. A ce moment là, il fonce vers l'adversaire très rapidement et tranche au niveau de ses mains pour stopper son mouvement, puis donne un second coup, passant derrière son adversaire.
Dégâts : Force + Dégâts de l'arme + 400
Consommation en Chakra 00
Nom : Kaze no Mai, Dai San no Ugoki
Élément : Kenjutsu
Condition d’utilisation : Grade Kage, Maîtrise d'Arme 100, Facteur corporel 300
Niveau de technique : 4
Description :
L'utilisateur prend son sabre à deux mains. Il prend alors une impulsion vers l'adversaire, faisant mine de le trancher. Cependant, au dernier moment, il rengaine son arme, passant alors derrière lui. A ce moment précis, il dégaine, profitant du fait que son adversaire soit distrait, et tranche au niveau des yeux.
Dégâts : Force + Dégâts de l'arme + 300
Consommation en Chakra 00
Nom : Kaze no Mai, Dai Go no Ugoki
Élément : Kenjutsu
Condition d’utilisation : Grade Kage, Maîtrise d'Arme 100, Facteur corporel 300
Niveau de technique : 4
Description :
Après avoir touché effectué une technique de Kenjutsu et être passé dans le dos de l'adversaire, en un mouvement extrêmement rapide, l'utilisateur plante sa lame à l'arrière de la nuque de son adversaire. La technique est mortelle, et exploite l'angle mort du Byakugan. De plus, touchant un point vulnérable, elle ignore la résistance ennemie.
Dégâts : Force + Dégâts de l'arme + 400
Consommation en Chakra 00
Nom : Kaze no Mai, Dai Yon no Ugoki
Élément : Kenjutsu
Condition d’utilisation : Grade Kage, Maîtrise d'Arme 100, Facteur corporel 300
Niveau de technique : 4
Description :
L'utilisateur rengaine son sabre. Il prend une impulsion vers l'adversaire, et dégaine. Il enchaine un très grand nombre de coup, effectuant des mouvement ressemblant à une danse, tout autours de lui, avant de passer dans le dos de son adversaire. Il s'agit d'une technique particulièrement dure à esquiver car les coups sont imprévisibles, mais qui n'est pas particulièrement puissante, l'objectif étant surtout de toucher une fois l'adversaire, quasiment à coup sur.
Dégâts : Aucun changement aux dégâts initiaux
Consommation en Chakra 00