AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entrainement aux poings de shôton [Technique]

Iwano Meikai

Fiche du shinobi
Point de vie:
L'entrainement aux poings de shôton [Technique] Left_bar_bleue500/500L'entrainement aux poings de shôton [Technique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
L'entrainement aux poings de shôton [Technique] Left_bar_bleue500/500L'entrainement aux poings de shôton [Technique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission30
Points d'EventPoints d'Event
Iwano Meikai
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2016
Dim 10 Sep 2017 - 20:32
Iwano Meikai
Depuis un certain temps, l’académie nous mettait une certaine pression, à moi et à mes camarades de classes, mais a l’approche de l’examen. Les profs sont de plus en plus exigent avec nous, je suppose qu’il veut que nous réussissions tous…mais aussi qu’on ne se tape pas la honte à l’examen. Il était donc nécessaire que j’apprenne de nouvelles techniques. Grâce à mes entrainements, j’étais devenu plus rapide, plus résistant, et bien plus fort. J’étais donc prêt…mais vers où ? Qu’elle technique je devais apprendre…Mon affinité au shôton pouvait être un avantage, dû au fait que très peu de personne possède cette manipulation du cristal…mais aussi un désavantage, étant donné que je ne connais personne qui le maitrise, il m’est difficile de pouvoir apprendre de nouvelles techniques…j’allais devoir improviser. Il était environ 16 h et depuis ce matin l’idée d’apprendre des nouveaux techniques me trottait dans la tête. Alors, au lieu de rentré chez moi comme à mes habitudes, je décidai de faire un détour a la bibliothèque. Cet endroit est bourré d’info, j’allais surement trouver mon bonheur là-bas.

La bibliothèque était immense, elle ne possédait que 2 étage mais on avait toujours l’impression d‘être si petit. Je décidai d’entrer et je fus très déstabiliser par le nombre incalculable de parchemin, moi qui pensais que celle de mon clan était grande. Elle ne faisait même pas la moitié de cette immense bibliothèque…J’avoue avoir eu besoin d’un peu d’aide sur le coup, je décidai de demander quelque information au bibliothécaire qui était assis sur son bureau. Mais je ne suis TOUJOURS pas doué avec les gens…faut vraiment que je pense à régler ce problème d’ailleurs …Je disais donc…Ah ouais, je commençai donc à aller voir le bibliothécaire pour lui demander conseil :

« Euh excusez-moi, monsieur, j’aurais besoin de savoir où se trouve le bibliothécaire j’ai besoin d’un peu d’aide ici »

« *ricane* Et bien mon garçon tu la devant toi ! »

« Ah ! Donc tu coup vous pouvez m’aider ou pas ? »

« *soupire* Qu’es que je peux faire pour toi »

« Je chercher à apprendre de nouvelle technique, je voulais un peu regarder quelques rouleaux pour m’inspirer »

« Vient ! Suis-moi, on va faire un tour alors »


Il commença à se lever et a deux, on traversa la moitié de la bibliothèque. Notre premier arrêt fut dans un couloir traitant du sujet des technique de genjutsu. J’avais vaguement une idée de ce qu’était le genjutsu, j’avais déjà entendu le prof en parler mais sans réel connaissance de la choses…Mais sans rien demander le bibliothécaire m’expliqua de lui-même le concept :

« Ici tu trouveras ton bonheur si tu choisis d’apprendre des techniques de genjutsu, il s’agit là de l’art de crée des illusions, elle ne fait donc pas de dégât physique mais bien des dégâts psychologiques, Avec de l’entrainement cela peut être très fort »

L’Art de l’illusion ? C’est vrai que c’est assez intéressant mais malgré cela ce n’est pas mon truc. Je lui répondis de la tête pour lui dire que je voulais changer de rayon. Il me dirigea vers donc vers d’autre rayon, mais en route j’aperçu du coin de l’œil un homme qui attira ma curiosité. Je pris un temps pour m’arrêter et l’observer. Après quelque seconde, je reconnu le père de mon ami Tsuki. Sans réfléchir j’abandonna le bibliothécaire pour aller le rejoindre, Je commençai à me reprocher tout en lui faisant des signes d’appel

« Ah Iwano ch’est toi m’gamin »

« Bonjour Monsieur Yo ? Je vous ai vu donc je me suis dit que j’allais vous dire bonjour…du coup…Bonjour Monsieur Io vous allez bien ? »

« Toujours au’chi drôle toi, toi aussi tu viens ici pour perfectionner tes taijutsu »

« Mes taijutsu…Eh bien je le perfectionne seulement avec tsuki quand je m’entraine…donc pas vraiment ! »

« Tu vas être rouiller si tu continu comme‘cha m’gamin ! Ou crois-tu que tsuki a appris ch’ai technique *rigole* Aller vient achi toi ici et écoute moi bien m’gamin ! »

Je fis un signe au bibliothécaire pour le remercier et lui dire que je n’avais plus besoin de lui. Il soupira tout en ricanant et décida de rejoindre son bureau à l’entrée. Je n’ai pas calculé le nombre d’heure passe à écouter et à voir gesticulé le père de tsuki mais c’était assez enrichissant et les conseils qu’il me donnait mon poussé à me développer dans le taijutsu…J’avais peur de m’en approcher car il est vrai que je n’étais pas fort physiquement. Mais depuis mes entrainement avec tsuki, je me sens capable…je me sens capable de maitriser les plus grand technique de taijutsu….Mais je ne vise pas trop haut non plus pour l’instant, je devais d’abord apprendre à utiliser mes poids et mes pied, et je trouva un moyen plus vite que prévu….Lorsque la nuit commença a tomber , les gérant de la bibliothèque nous demanda de sortir car il devait fermer…C’est vrai que j’avais vraiment perdu toute notion de temps…Ses explication était si intéressant…Mais avant que je ne rentre , il me fit part d’une déclaration surprenante

« Écoute Gamin, j’ai vu de quelle façon tu me regardais, tu m’as fait penser à tsuki quand je lui expliquais…Je t’apprendrai à te battre tu verras … tu ne seras pas déçu »


Et à la fin de sa phrase il se rua chez lui, à mon avis il devait aussi avoir peur de se faire disputer par sa femme, je devais vite rentrer chez moi sinon, j’allais recevoir un savon de Aram. Mais sur le coup je ne savais pas si je devais être heureux qu’il veuille m’aider…ou totalement perturber du fait que quand il parle sérieusement il perd son accent agacent…oui son accent est agacé…Enfin bref cette nuit-là vu le début d’un tout nouvel entrainement.

Lendemain, je m’étais installer dans un parc, vous savez à présent que j’aime m’isoler dans le noir mais je me suis dit que si je commençais à sortir de chez moi ça m’aidera à améliorer ma relation social…Mais je me suis cachée sous un arbre à l’abris de ce fourbe de soleil, je commençais à lire un livre que ma délègue de classe m’avait filler, ça parlait des affinités et des diffèrent ninjutsu. Hélas après des heures de lecture, je ne trouvai pas de grande information sur mon shôton, mais ma lecture fut vite interrompue par le père de tsuki qui me retira le livre des mains. Il marchait sur place car il était en train de courir et qu’il avait trop d’énergie à revendre

« Alors m’gamin jt’ai chercher chez t’i mais jt’ovo pas trouvé ! On com’inche l’entrainement ! »

Je devais avoir des Etoiles dans les yeux, j’admirer beaucoup tsuki car il avait d’énorme capacité et il était très fort mais son père, pour le peu que je l’ai vu je peux dire qu’il est très impressionnant me releva aussi tôt et sans aucune explication de sa part je commençai à le suivre. Pendant environ 5…puis 10…puis 20km.Jamais tsuki m’avait fait courir autant et à chaque fois que je le regarder il avait toujours le sourire, comme son père d’ailleurs. Ils ne sont jamais épuisés ou comment ça se passe ? Après avoir tourné en rond pendant des heures on arriva vers notre terrain d’entrainement secret, la surprise fut grand quand j’appris que le père de tsuki connaissait cet endroit

« Vous connaissez notre cachette ! »

« *rire* C’est m’i qui l’ai montré a m’gamin »


Il avait déjà préparé le terrain, il avait installé quelque pantin en bois. Trois exactement, les trois semblaient identiques mais j’avais compris qu’ils avaient tous une résistance différente pour diffèrent niveau. Il voulut d’abords évaluer mes compétences dans un combat singulier, comme pour l’Académie, pas de technique que les poings. Le combat dura environ 1 minute, il était très rapide et savait utiliser tous les parties de son corps pour frapper, et encore il y aller mollo avec moi, en vrai combat je serais surement ko.

« Tu t’es très bien battu cependant….»


« Cependant je ne me sers que de mes jambes pour me déplacer et a aucun moment je les utilise pour me battre »

« *Surpris* Oui…c’est ce que j’allais dire. Il est très utile de savoir reconnaitre ses points faibles. Je ne t’ai pas fait courir pour rien tes jambes doivent être prête à se battre *rire* …Essaye de reproduire ce que je fais sur les mannequins »

Et d’un coup il se rua vers le plus grand des mannequins pour lui enchaina une série de coup de poing et finit par un coup de pied si fort que la tête du mannequin tomba en mille morceaux par terre

« Ta vue ! A toi ! »



Je commençai à me rapprocher du premier mannequin et commença à lui assigner plusieurs coups, il n’était pas très costaud mais je devais voir si mes coups de pied était assez puissant. Sans grande surprise je n’ai pas réussi à lui assigner le même coup que le père de tsuki. Je recommençai à plusieurs repise et à chaque échec je reçu un commentaire disant ce que je faisais de mal, mais je ne mettais généralement pas assez de force dans ma jambe. Je continuai pendant plusieurs jours pour arriver à en finir avec le premier mannequin j’étais assez fier, mais il m’en rester encore deux. Ayant améliorer mes jeux de jambe je commençai à m’entrainer avec mes poings. J’ai pu observer qu’avec une bonne force et un coup direct je pouvais faire très mal. Mais c’était plutôt moi qui me faisait mal, le mannequin étais très résistant et je commençais à me faire saigner au niveau des doigt…je pris donc une pause. J’arrivai a peine à fermer le point, je pensais même arrêter plus tôt l’entrainement. Mais une idée me vient en tête…Mon shôton était très résistant, mais surtout très froid, j’ai donc décider de refroidir mes bouts de doigt…J’avoue que c’était assez agréable. N’ayant pas fait attention je commençai à recourir entièrement ma main droite par une sorte de gant en Shôton…Etrangement il n’était pas lourd, un peu comme les épées que je suis capable de produire mais pas aussi résistante. Je décidai donc de m’y remettre et d’utiliser mon shôton comme des gants de boxe, pour ainsi améliorer ma force sans trop me blesser. J’ai dû mettre deux bonnes semaines à m’entrainer sur ce niveau 2. Et à la fin de cette 2eme semaine, le père de tsuki voulait faire comme une sorte de d’évaluation final. J’allais voir si mon entrainement avait porté ses fruits. Mais à ma grande surprise j’allais devoir le faire sur le dernier.

Un grand silence s’installa …c’est toujours bien pour se concentrer…Je commença à solidifier mes poing grâce à mon shôton et à me ruer vers le mannequin pour lui enchainer des coups, on pouvait y voir que mon shôton laisser de sévère trace, j’ai voulu reproduire une des techniques du père de tsuki m’avait apprise pendant l’entrainement, c’était la première fois que j‘allais la faire. J’ai donc décidé de fermer mon point et de n’utiliser que mon majeur et mon index pour donner un coup sur le crâne du manequin.Sur une vrai personne, si je coup est bien placé et bien puissant ,pouvait être déstabilisant pour mon adversaire , mon coup était si fort que je transperça la moitié du mannequin et je retira le reste qui s’accrocher encore par un coup de pied au niveau des côtes , ce qui cassa en 2 le mannequin…Je pouvais voir que le père de tsuki était fier de moi, moi aussi…Quand je repense à mon niveau initial et au progrès que je ne pouvais qu’être fier de l’evolution,mais je ne voulais pas trop faire le malin, j’avais assez mal à mon pied. Il fallait que je fasse encore attention

Cette journée se termina par une récompense bien mérité après tous ses effets, j’avais hâte de retourner à l’académie pour affronter tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
L'entrainement aux poings de shôton [Technique] Left_bar_bleue500/500L'entrainement aux poings de shôton [Technique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
L'entrainement aux poings de shôton [Technique] Left_bar_bleue500/500L'entrainement aux poings de shôton [Technique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 10 Sep 2017 - 20:35
Ryuji Hyuuga
Validé, +8 points de techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: