Hadès
Modérateur
Hadès

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 6 Sep 2017 - 20:26
Bonsoir,
J'ai vu que vous m'aviez banni du discord... Je tiens à dire que tellement c'est ridicule ça me fait rire. Déjà de 1 Ash je la connais depuis maintenant deux ans et c'est même pas elle qui est venu se plaindre de ce que je lui est dis et on en a reparlé toute à l'heure le motif qu'on ma donné pour le bannissement, c'est même pas ce qui la vexé mais bref.
De 2 on rigolait tous ensemble et c'est quelqu'un qui parlait pas qui est venu se plaindre donc pour faire la balance faire des histoires et mettre des tensions pour rien, cette personne aurai mieux fait de continuer à pas parler et surtout ne pas se mêler. Je comprends le but de mon bannissement. Je pense important de dire que je ne voulais pas choquer ou blesser qui que ce soit, ce n'état pas mon but et j'espère qu'on comprendra que c'est juste que j'ai un humour que tout le monde ne comprend pas forcèment !
Je suis pas le genre à me taire la vous m'avez dégoûté pour moi c'est des manières depuis quand on ban des joueurs comme sa qui plus est ça fait deux ans je suis la vous m'avez ban comme si j'étais je sais pas qui faut vous calmez c'est un forum rp on est la pour rigoler. De 3 je vois pas ça dérange en quoi que je m'appelle Hadès c'est un forum rp, je vois pas du tout pourquoi on me refuse mais sa c'est une autre histoire.
Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire content pas content je m'enfous, quand je vois comment vous réagissez avec des joueurs qui sont la depuis deux ans mdrr vous êtes des oufs.

Bonne soirée
Hadès
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Ven 8 Sep 2017 - 1:13
Bon
1) Alors, de mon côté, j'ai reçu de véhémentes plaintes d'Ashley. Je suis allé voir la conversation, et j'ai jugé en fonction des éléments que j'avais en main. Clairement elle ne semblait pas simplement s'amuser.

2) Comme je l'ai dit, c'est Ash qui m'a prévenu.

Je peux comprendre que c'est de l'humour, mais au vu de la situation dans laquelle j'étais, j'ai pris la décision adéquate au vu des éléments que j'avais en main.

Que tu sois là depuis deux ans ou non ne change rien, le jugement rendu se doit d'être impartial. De plus, si tu n'as pas été prévenu, sache que le bannissement est temporaire, pour seulement deux semaines.

Il n'y a rien de personnel, c'est une décision que je regrette.

Pour Hades, c'est simplement car c'est un nom qui n'a pas de cohérence RP, et ton pseudo doit être le prénom et le nom de ton personnage.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1