AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Fou enrôlant la Mort [PV Tatsuki Mei]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le Fou enrôlant la Mort [PV Tatsuki Mei] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le Fou enrôlant la Mort [PV Tatsuki Mei] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le Fou enrôlant la Mort [PV Tatsuki Mei] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le Fou enrôlant la Mort [PV Tatsuki Mei] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 12 Nov 2017 - 14:00
Soni Hattori
Tatsuki Mei écouta attentivement l'histoire du Hattori, et elle semblait en être intrigué. Normal, n'importe qui aurait été intrigué par l'histoire d'un type prétendant venir du passé. Et pourtant c'était bien vrai... Vue la tête que la chef de Tensho, elle avait l'air de ne croire qu'à moitié à l'histoire de Soni, ou peut-être le prenait-elle simplement pour un fou. Réaction logique de n'importe quelle personne censée ayant en face de lui un soi-disant voyageur temporel. Mais en même temps, elle avait l'air plutôt enthousiaste, et elle posa la question à laquelle Soni s'attendait. Il n'avait encore raconté à personne l'histoire de son voyage dans le temps, et ce souvenir était douloureux, mais s'il voulait gagner la confiance de Zéro et se battre aux côtés de Tensho, il n'avait pas vraiment le choix. Alors, mettant de côté ses émotions, il commença.

-Et bien c'est une longue histoire...

Alors la jeune femme s'approcha du Shinobi aux cheveux blancs et, agrippant les épaules de Soni, les yeux pleins d'étoiles, elle fit preuve d'une grande excitation et voulut connaître la suite du récit.

Comme je l'ai déjà dis plutôt, je faisais parti d'Akatsuki. Et il s'est produit cet événement tragique, un jour, au pays du fer. Je volais sur mon griffon, dans les alentours, quand je vis Aeon Cliff, Tsubasa Hyuuga et Ashley Nitsu. Il y avait aussi un autre type, aux cheveux verts, et l'ambiance était belliqueuse. Descendant de mon griffon, je me cachais derrière un rocher, prêt à intervenir en cas de besoin. Puis le combat commença, mais c'était déjà trop tard. D'un seul coup, Aeon Cliff, sûrement le Shinobi le plus puissant du monde à cet époque, fut terrassé, laissant la place à Takamitsu Uzumaki. Oui, le fondateur même de l'Empire. Il y eut ce ridicule genin de Kumo qui tenta d'intervenir, en vain, il mourut. Ashley établit un lien psychique avec Tsubasa et moi, et tenta d'établir un plan, mais c'était peine perdue. Les dernières paroles qu'elle m'adressa avant de mourir, ce fut qu'elle était fière de moi et qu'elle comptait sur moi pour maintenir la flamme des idéaux de l'Akatsuki. Et j'ai juré de le faire. Puis elle est morte. Aeon est mort. Takamitsu avait gagné. Mais il se passa alors quelque chose d'étranges, nos âmes, à moi et deux autres Shinobi présents sur les lieux du combats, furent aspirés dans la Jarre du Rikudo, et je ne me suis réveillé il y a peu, à cette époque.

Soni fit une pause, troublé par sa propre histoire, par tous ces souvenirs qui remontaient. Il lui semblait que cela ne s'était passé qu'il y a quelques jours, alors que c'était il y a près d'un siècle. Il regardait Tatsuki Mei dans les yeux, avec son regard vide de toutes émotions.

-Alors Zéro, ai-je les yeux de quelqu'un qui ment? Crois-tu en mon histoire?

Puis Soni ferma les yeux et sourit avant de les rouvrir.

-Mais ça n'a pas la moindre importance, que tu crois ou non en mon histoire la véritable question est la suivante, me permettras-tu de me battre à vos côtés?

Soni avait joué cartes sur table en disant toute la vérité au chef de Tensho, il était à présent temps de savoir si cette dernière était prête à laisser le Shinobi aux cheveux blancs intégrer cette organisation, le laisser se battre à leur côté pour les mêmes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le Fou enrôlant la Mort [PV Tatsuki Mei] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Fou enrôlant la Mort [PV Tatsuki Mei] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le Fou enrôlant la Mort [PV Tatsuki Mei] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Fou enrôlant la Mort [PV Tatsuki Mei] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Jeu 15 Fév 2018 - 0:26
Ryuji Hyuuga
La jeune femme était attentive, la curiosité avait pris le dessus sur le reste. Après tout ! Un voyageur du passé ! C'était quelque chose de réellement extraordinaire, et non d'un ennui comme pouvait l'être les jeunes recrues de l'organisation, qui eux, chercher uniquement à se prouver des choses, mais ainsi était Tensho, malgré ce que Mei laissait paraître, c'était une porte ouverte à toutes les âmes égarées. Cependant, Soni semblait troublé, marqué plutôt, par ce passé qui devait hanter toutes ses nuits. C'était plus que compréhensible à vrai dire, avec une histoire pareille... Il avait connu tous les plus grands noms du siècle dernier, les shinobis qui avaient changer la face du monde. Lorsqu'il regarda Mei dans les yeux, lui demandant son approbation, elle lui répondit simplement d'un sourire tendre, se voulant réconfortant. Chose surprenante, connaissant le caractère habituel de la jeune femme. Mais cette fois-ci, les choses étaient un peu différentes. Elle avait en face d'elle, au-delà d'un ninja, d'un voyageur temporelle, un jeune garçon qui fut obligé de grandir trop vite.

-Oui ! Je te crois ! Et pour ce qui est de la deuxième question... Hum... Laisse-moi juste un instant...


Tops Sites