AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Sam 9 Sep 2017 - 0:29
Serizawa Shôta
Encore une journée de plus à Konoha... Que faire de plus? J'avais mené à bien plusieurs de mes missions, je m'étais entrainé intensivement la veille. C'est encore une routine qui s'impose. A vrai dire si l'entrainement prend une grande place dans ma vie, la raison n'est pas qu'unique. Certes, c'est pour gagner en vitesse et puissance, afin d'atteindre le but auxquelles je m'étais fixé. Mais mettons mes ambitions de côté... C'est en l'occurrence car je m'ennuie monstrueusement à Konoha... J'y ai tout vu et tout fait... Que pouvais je faire de plus que tromper l'ennuie dans une galerie marchande? Rien. Plus qu'un moyen, l'entrainement était une occupation. C'est triste de penser ainsi, mais bon, la vie et faites de la sorte pour certaine personne, fin dans ce cas précis, des personnes comme moi. Aucune famille, Quelques amis par-ci par-là... Le seul en qui j'avais confiance c'était Mirai, mais bon j'imagine qu'a cette heure-ci, il avait mieux à faire. Que voulez-vous? Votre vie n'est pas trépidante, quand vous n'êtes qu'un genin... Ne vous cherchez pas une utilité importante au village, vous n'êtes qu'un pion dans l'echequier, tout ce qu'on avait droit nous genin de Konoha, c'était bien la corvée. Je vous vois bien rire là, mais rirai bien qui rira le dernier. Vous verrez quand je serai ici présent au même endroit à narrer les histoires qui me sont attribuées. Allongé sur un arbre, observant le soleil ainsi que sa position au fur et à mesure du temps. Ça n'avait rien d'excitant, mais comme un bon travail qui se respecte, finalement on avait le droit à une récompense: Le coucher. Ahhh le coucher de soleil, ce moment de la journée où il ne fait ni nuit, ni jour. De multiples couleurs naissent dans le ciel par la dégradation de celui-ci. On suit avec amour le passage du bleu aux oranges tout en passant par le violet et le jaune, quoi de mieux. C'était comme.. Si.. un artiste peignant peu à peu le ciel, de sa palette il apportait des touches de couleurs pastel, finissant sur un résultat dés plus somptueux. Le ciel avait l'air d'une peinture de feu, qui s'effaçaient peu à peu dans le crépuscule.

Le regard porté sur l'horizon, mon corps s'abandonna au ciel, les doigts qui frottent doucement et légerment l'écorce de l'arbre, mes narines étaient emplie d'une douce odeur parfumée. J'étais comme libre, la vraie vie, finalement c'était ça...
Je n'avais à peine remarqué que l'odeur changea subitement, non pas en quelque chose de répugnant, cependant assez spécial. Quelqu'un venait, mais peu importe, je ne voudrai pour le moins du monde que quelqu'un rate ce spectacle féerique. Cette douce lumière rendait les gens calmes, silencieux et apaisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Sam 9 Sep 2017 - 18:13
Ryuji Hyuuga
Et bien, la soirée fut fortement arrosée... Mei se réveilla au milieu d'un buisson, un sacré mal de crâne... Elle se trouvait visiblement dans une forêt, assez grands dalleurs... Elle chercha dans ses poches sa carte, se rendant tout simplement compte qu'elle n'avait plus rien... Même sa lame n'était plus là, elle soupira un grand coup... Et alors qu'elle pensait que la situation ne pouvait pas être pire, elle entendit son ventre faire quelques gargouillis. La faim, triste maladie... Elle sortit alors de plusieurs fougères, trouvant un petit chemin de forêt.

-Bon... Je n'ai pas vraiment d'autre choix...

Marcher, marcher, et encore marcher... Elle traînait les pieds, la fatigue et une sacrée gueule de bois, ajouter avec ça une sacrée faim, n'arrangeait pas vraiment la jeune femme. Ayant l'allure d'un cadavre, elle remarqua des construction au loin, et après plus mûr observation, elle reconnue Konoha... Comment avait-elle attirée ici, alors qu'elle était au niveau de Kiri la veille... Mystère... Qui intriguait fortement la jeune femme. Elle se frotta l'arrière du crâne, tombant alors raide au sol.

-J'ai faim...

Elle était au sol, laissant un petit nuage de poussière. De loin, au avait même l'impression qu'elle était déjà morte, bien sûr, elle était bien loin de cette dernière. Mais elle aimait bien exagérer les choses, avec un peu de chance, un marchant, un bûcheron, en bref, quelqu'un qui pourrait lui payer un repas. Le ciel était d'une beauté sans nom ce soir-là... Dommage que cette fichue faim venait tout gâcher. Il ne lui rester plus qu'à attendre une âme charitable...
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Sam 9 Sep 2017 - 19:22
Serizawa Shôta
Le soleil s'était endormi à présent laissant place a nui au ciel brouillé, d'un noir de suie qu'une bise soufflant de l'ouest, rendait très agréable. Ce soir la nuit est très étoilé et ce fut au tour de la Lune de prendre son ascendant dans le ciel. Ahh, on avait le droit un second spectacle digne de ce nom, des étoiles brillaient de mille feux et dansaient dans le ciel. La lune quant à elle était fixe, observant le monde et les faits de l'homme dans le calme et la solitude. J'aurais pu m'endormir dehors, mais j'avais faim également, mon ventre faisait un bruit si énorme qu'il aurait pu faire échos dans Konoha. Bien sur, ce n'est ici qu'une hyperbole, mais il fallait vous mettre dans la situation. Je me suis mis à courir dans une direction... Une unique direction: Ichiraku. L'un des meilleurs cuisiniers du village, incontestablement, c'était le favori du village, si généreux et aimable, il y en avait pas 2 comme lui. Aussitôt étais je en route mon ventre se mit à crier famine de plus en plus. Me voilà arrivée face à Ichiraku après une course contre la montre, ou plutôt une course contre ma faim. Prenant le temps de respirer un bon coup, les mains sur les genoux, le dos pencher parallèle au sol.

Fiouuuu.. Bonjour Monsieur Ichiraku, 3 bols de ramen s'il vous plait , 2 sur place et 1 à emporter..


Ichiraku m'adressa un sourire des plus jovials.

Tu sais Shota, tu n'as plus besoin de m'appeler Monsieur... Aha ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu venais!

Il se mit alors à rire, je fis de même. Il avait fichtrement raison, je le voyais 3 fois par jour, c'est en quelque sorte lui qui me nourrissait chaque jour. Il était comme une maman... Fin une nounou plutôt. Mais mon rire se stoppa net, j'avais carrément oublié que j'avais faim, mon ventre gargouilla de nouveau...

Ah mon petit doigt me dit que tu as faim! Je reviens tout de suite

Il avait compris, je n'avais pas besoin d'être plus claire que sa... Il reprit le chemin de sa cuisine pour me préparer un succulent repas. Quelques minutes passèrent et le voilà qui reviens.

Voilà 2 bols de ramen pour toi! Et un pour la maison!

Je me suis alors instantanément affalé sur les deux bols de ramen. Patate, oeuf... Je ne laissais rien échapper, elle venait se loger une par une dans ma bouche, que je venais dévorer d'un mouvement successif de la mâchoire. Chacune de celle-ci venait fondre doucement et légèrement sous chacune de mes dents, c'était un pur délice. Viens ensuite les nouilles accompagnées d'une touche de basilic... Ma bouche ne les acceptait que par groupe de 20, aussitôt je me mis à les avaler assez vite. Puis, que dire de cette sauce, où toute la saveur des aliments venait se confondre, vous donnant un gout unique.

En tout cas, merci Ichiraku, c'était un excellent repas comme d'hab


Il souria à ma remarque

Bon je dois y aller, il se fait tard, il faut que je dorme, j'ai entrainement demain. Bonne nuit et à la Prochaine lui ai je fait d'un signe de la main accompagné d'un clin d'oeil.


Bonne nuit Shôta! Rentre bien! Reviens quand tu veux!

Promis!


J'avais saisi dans un sac le troisième bol de nouilles à emporter. Sur le chemin du retour, rien quelque passant venaient et repartait. Cependant sur mon chemin, j'entendis les paroles d'une jeune femme, elle réclamait de la nourriture, de l'intonation de ces paroles, la faim était sur le point de la tuer... Je me dirigeai vers elle, puis je la vis allongée. C'était une jolie femme blonde, mi-long et au teint blanchâtre. Elle était surtout sans défense. Me voilà face à elle, par pure gentillesse, je décidai de venir lui mettre ma veste sous sa tête afin de lui offrir un meilleur confort à la nuque, le sol était très dur.

Euh... Bonjour... Je vous ai entendus crier famine... J'ai peut-être quelque chose pour vous...

Je lui tendis mon petit déjeuner du lendemain, ainsi qu'une bouteille d'eau que j'avais sur moi, ça me faisait mal au coeur de la voir ainsi. Après tout je pouvais comprendre sa douleur, j'étais dans son cas quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 10 Sep 2017 - 13:50
Ryuji Hyuuga
Alors que la jeune femme attendait que la chance vienne lui sourire, elle commença à se souvenir de cette fameuse soirée... Elle était invitée pour une petite fête avec quelques personnes fortunées de Kiri, il y avait beaucoup de monde. De base, elle était là-bas pour "emprunter", pendant une durée... Indéterminée, le collier de la femme qui organisait cette soirée. Un bijou plutôt rare, qui valait se pesant d'or... Mais visiblement, les choses ne se sont pas passé comme prévue... Et alors qu'elle restait sur le sol, essayant de se souvenir, elle entendit des pas venir en sa direction. Bingo ! Dans un premier temps, elle fut surprise de voir la gentillesse de cette personne, qui fit en sorte de mettre ce qui semblait être une veste sous la tête de Mei, avant de lui tendre... À manger ! Elle ouvrit les yeux, et observa son sauveur. C'était un jeune homme, avec une coiffure un peu étrange.

-De la... Nourriture !

Mei se redressa immédiatement, attrapant le bol de ramen, commençant à manger. Comme ça, elle ressemblait à un enfant en train de se goinfrer. Et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour engloutir la totalité du bol, avant de boire à grandes gorgées la bouteille d'eau. Après avoir fini de manger et de boire, la jeune femme avait reprit des couleurs, elle se leva en s'étirant. Heureusement que cette âme charitable était passée par là, et en parlant de ça. Elle se retourna vers le jeune homme, l'observant pendant quelques secondes, avant de lui sourire. D'après sa courte observation, c'était un ninja. Un débutant surtout, même s'il semblait mettre du cœur à l'ouvrage dans son entraînement, c'était visible dans son regard.

-Oh ! J'allais oublier, merci de m'avoir aidé ! Si tu n'étais pas arrivé, je serais sûrement morte de faim. Ahah !

Elle se gratta l'arrière du crâne en souriant, autant se tenir au rôle de la pauvre et faible femme sans défense. Elle savait y faire, mais était-elle connue ici ? À Konoha... Hum, il y avait de forte chance... Mais bon, au pire, si la situation tournerait au vinaigre, elle assommerait ce jeune ninja et continuerait sa route. Et retrouver ses affaires aussi, après tout... Ce n'était pas comme-ci elle avait perdu le reste des cartes de Tensho... Mais ce n'était pas le moment de penser à se petit détail. Elle fit un petit pas en avant, faisant face au jeune homme en tendant une main en sa direction.

-Ah, et je m'appelle Mei, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Dim 10 Sep 2017 - 14:43
Serizawa Shôta
À la voir engloutir ce bol d'une vitesse incommensurable, ainsi que la bouteille d'eau, elle devait avoir très, très faim. Ça me faisait mal au coeur... Ce bol de Ramen était pour moi... Ma tête fut dérangée par cette phrase qui ne cessa de faire écho dans mon esprit... "Ce bol de ramen"... Mon visage aurait pu prendre l'air dépité, mais en vain, je devais faire bonne impression... Sourire et garder son calme était la meilleure option... Devant moi ce n'était pas n'importe qui... Elle me tendit sa main, que je serrai d'une poigne.
De même, moi c'est Shôta

Je lui fis part d'un visage joyeux qui se transforma en un air détendu et reprit la parole candie qui je me dirigeais derrière elle doucement pour reprendre ma veste et l'a mis sur mon épaule gauche

On ne va pas se faire de manière, tu est une très bonne comédienne mais je sais qui tu est... Personne ne t'aurait donné à manger puis à boire, n'importe qui t'aurait laissé là à crever comme une chienne abattue... Alors dis-moi, pourquoi t-ai je nourris? Pourquoi t-ai je "sauver" la vie? Zéro...
Ai je dis avec ironie et en lui donnant un petit rictus puis un clin d'oeil par la même occasion

Elle devrait surement savoir, de nombreux ninjas avaient parmi leurs objectifs de rejoindre Tensho... Certains voulaient s'occuper des affaires entre les pays, y ajouter leurs grains de sel. Mais moi j'avais d'autres ambitions, une seule plutôt. Laquelle ? Vous voulez savoir? Ça viendra...
Revenons au présent, j'attendais sa réponse en me mettant assis au sol... En la scrutant chaque recoin de sa tenue assez spécial
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 10 Sep 2017 - 16:34
Ryuji Hyuuga
Et ce qui devait arriver, arriva. Il connaissait la jeune femme, ce ne fut pas une surprise. Mei effaça son petit sourire hypocrite, pour prendre une expression plus tranchante. Elle imposa son chakra sur plusieurs mètres, créant une légère tension. Puis, elle soupira longuement. Maintenant qu'elle était "célèbre", elle ne pourrait plus utiliser son petit stratagème pour manger gratuitement... Elle roula légèrement les épaules, craquant les os de sa nuque, affichant un petit sourire sournois.

-Et bien, je devrais peut-être songer à changer de visage...

Puis elle se détourna vers Shota, d'un côté, il avait du cran pour s'adresser à elle de cette manière. Peut-être devait-elle lui donner une petite leçon ? Pourquoi pas mettre ce fameux village à sac ? Tuer quelques dizaines de personnes pour lui faire comprendre où était sa place. Elle s'approcha de lui, alors que son dojutsu s'éveilla.

-Dis-moi ? Qu'en dis-tu ?

Puis, son regard se fit bien plus menaçant, pour le coup, ce n'était pas amusant. Juste agaçant, elle posa une main sur l'épaule du jeune garçon.

-Tu sais, je pourrais te punir pour ça. Je pourrais détruire de ton village, ou juste faire un petit massacre et l'obliger à regarder ? Qu'en dis-tu ?

Elle lui fit un petit sourire amical, et on pouvait presque croire qu'elle était totalement inoffensive, et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Dim 10 Sep 2017 - 17:22
Serizawa Shôta
Ce que je pensais, fut. Je savais qu'elle réagirait au quart de tours, on était dans une zone peu fréquentable et obscur, ajouté ça à elle et vous avez un des plus beaux spectacles d'épouvante, du moins pour vous. Elle pensait me faire peur, mais mon expression du visage ne changea pas pour la peine. Son sourire n'était qu'une couverture, elle cachait ses réelles intentions derrière ces lèvres qui prirent une forme sournoise. Voilà qu'elle voulait me persuader, me terrifier, faire en sorte que je m'agenouille devant elle. Elle s'approcha de moi doucement et lentement, mis sa main sur mon épaule, je baissai les yeux instinctivement, en tapant doucement de la pointe de mes pieds le sol. Regarder une personne dans les yeux? Et quoi encore, qu'elle me lâche un dégustu? Sans que je m'en rende compte, elle m'aura eu. Sans façon, merci. Je sentais sa main qui se resserra doucement sur mon épaule.

Tu savais que tu a les mains douces, Zero. Je comprends un peu plus , ce que tu es. Tu sais quelle est la plus belle ruse du Diable? C'est de vous faire croire qu'il n’existe pas.. Et on est très fort dans ce domaine


Alors qu'elle me proposa un dilemme, plutôt une sorte de punition, un châtiment si vous voulez. Tuer des innocents pour me persuader encore... Je marchai doucement, en faisant des petits aller retours, tout en m'exprimant d'une parole douce...


Alors c'est comme ça que l'on traite un homme qui t'aide et qui t'apporte son soutient? Pourquoi t'obstine-tu à vouloir me persuader? Regarde- moi? Ai-je peur Zéro? Tu inspires la crainte à n'importe qui je le conçois, mais un monstre peut-il terrifier un autre monstre comme lui? Tu es certes plus gradé que moi, même plus fort que moi... C'est un fait... Tiens-tu peut tuer ces 3 personnes qui passent là-bas, ça ne me fera ni chaud ni froid... Mais dès la fois où je t'ai vu, je n'ai pas hésité à venir t'aider. Pourquoi me diras tu? Je veux devenir ton égal... Et comment je pourrait devenir l'égal d'un mort, s'il n'est pas là?

Elle savait l'objet de ma venue, le pourquoi du comment... Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que je ne faisais pas cela pour assouvir leurs besoins... Mais Tensho regorge des meilleurs ninjas du monde. Et les rejoindres, devraient me permettre de devenir bien plus puissant. "Oh mais Shota, tu ne cherches que puissance". Certes, mais j'ai besoin de protéger une personne qui m'est chère, très chère. La seule personne qui me reste, aujourd'hui... Et quand j'atteindrai le sommet de Tensho, je la détruirai de l'intérieur, faisant exploser cette organisation qui ne fait que semer le conflit...
Je ne laissai que très peu transparaitre mes émotions, elle ne pouvait pas se douter de mon mensonge, on était de très bon menteur. Toute ma vie je n'ai fait que mentir à propos mon nom, mon passé, j'étais en quelque sorte l'expert en la matière

Qu'en dis tu, Meï?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Lun 11 Sep 2017 - 3:06
Ryuji Hyuuga
Et bien, il n'avait pas froid aux yeux. C'était une qualité, cependant... Mei n'aimait pas le ton qu'il prenait avec elle, et elle allait bien lui faire comprendre. Les jeunes de nos jours étaient intrépides, enfin les "jeunes"... Mei soupira un coup, elle pensait déjà comme une vielle... Elle ne l'était pas, après tout, 29 ans, ce n'était pas si vieux que ça... Non, la trentaine, ça par contre, c'était dangereux. Mais attendait, elle allait bientôt avoir la trentaine ! Elle secoua discrètement la tête, en soupirant, se concentrant de nouveau sur Shota. Lorsqu'il désigna les trois passants, Mei se mit à côté de lui, venant poser son bras sur l'une de ses épaules. Elle le regarda, puis regarda de nouveau les trois passant, sortant rapidement trois shuriken de sa manche.

-Et bien, voyons ça.

Mei était douée pour le lancé de Shuriken, elle lança rapidement les trois. Un lancé parfait, les trois projectiles tranchèrent la gorge des passants, continuant leur trajectoire pour disparaître dans l'ombre. Avec la force et la vitesse de la jeune femme, un œil normal ne pouvait pas comprendre la situation. Et même aurait du mal à suivre la vitesse, pour les autres personnes, c'était comme si une force invisible avait tranché la gorge des trois pauvres victimes. Ils s'étouffèrent lentement avec leur sang. La jeune femme souriait, avant de forcer Shota à lui frapper dans la main.

-Tu as vue ça, un parfait lancer ! Je suis certaine que c'est la première fois que tu en vois un comme ça.

Mei était en train de donner des petits coups de coude au jeune homme, elle était plutôt fière de son tir. Mais bon, ce n'était plus le moment de faire l'enfant. Elle se détourna vers Shota, cette fois-ci, son regard en disait beaucoup. Non, il n'avait pas sa place à Tensho. Il voulait devenir son égale ? Inutile, il n'y arriverait pas.

-La réponse est non. Tu n'as pas ta place chez Tensho. De plus, de nous deux, le mort, ce n'est pas moi. La vie est bien cruelle, tu sais.


Le décor se mit à rapidement changé, en un clignement d’œil... Le village était en ruine, et surtout, une montagne de cadavres. Mei était assise, là-haut, tenant Shota par la gorge. Elle semblait dalleur amusée par la situation, le jeune n'avait plus de jambes. La jeune femme les avait arrachées lors du massacre.

-Triste histoire... Il y avait des personnes fortes ici, c'est vrai. Mais tu n'en faisais pas parti. Regarde maintenant là fin de ton village, de ton peuple. C'était le meilleur spectacle que je pouvais t'offrir avant ta mort. Adieu, Shota, petit ninja de Konoha.

Mei enfonça sa main dans la poitrine du jeune homme, venant lentement approcher ses doigts sur cœur de ce petit ninja. Venant tendrement, et amicale l'extraire de sa poitrine. C'était une méthode rapide et efficace.


Genjutsu:
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Lun 11 Sep 2017 - 14:16
Serizawa Shôta
A peine lui avais je présenter des cibles qu'elle les attaquèrent instantanément d'une vitesse époustouflante, en un clin d’œil, elle leurs avaient tranchés la gorge. Ca c'était impressionnant.. On pouvait les voir souffrir tout en se baignant dans leurs sangs qui coulaient à flots.. Parfait.. Ce qu'elle ne savait pas, cette rue n'était pas connu pour y circuler librement et encore moins de nue.. Le lieu est humide et obscure, la seul source de lumière n'était qu'une lampe au milieux du parc.. C'était l'endroit parfait pour se mettre au marché noir. Vous voyez, où je veux en venir? Parfait.. Ces 3 personnes n’étaient pas n'importe qui.. J'avais fait ma petite enquête il y a quelque temps, ce sont des nukenin se faisant passé pour des ninja. L'un Seito Fukiage, le plus jeune des trois, a violé plus de 3 femmes puis les a exécutés sur toutes les terres ninja.. L'autre Ryo Hinaka, pédophile notoire, il se fait passer pour un moine pour approcher un maximum de personne, puis s'en emparé.. Puis Enfin Akira Morigiri, le plus vieux de tous, kidnappeur, il se faisait passé pour un chauffeur de diligence, une fois après avoir recueillit des voyageur sur la route, il les livraient aux autres qui le payait une bonne somme. Ils méritaient chacun de mourir.. Et elle s'est salit les mains à ma place. Je la remercierai bien, mais je ne voudrais qu'elle en tue d'avantages.. Cependant , j'étais sous la choque au vue seulement de sa vitesse, me laissant bouche bée. 
Elle me tendit sa main, que je frappais en retour, pour lui donner un semblant de sympathie.. Pensant que je l'avais conquis, elle ne passa pas par quatre chemin, elle me fit comprendre que ma présence au sein de Tensho n’était pas désirée. Ne laissant échapper la moindre émotion, le moindre sentiment, je fis demi tour, les mains posés derrières la tête.

Qu'il en soit ainsi, je ne forcerai pas..


C'est en partant qu'aux alentours, le village,tout partit en vrille... Des montagnes de cadavres, le village ravagé par la guerre. L’atmosphère prit une teinte obscur, c'était comme si j'étais tombé dans un cauchemar, ou carrément même en Enfer.


"Putain! C'est quoi ce bordel! Elle a tout détruit! Comment? Tout ces cadavres.. Le village détruit.. Mais comment? Elle.."

Puis d'un coup, sans comprendre pourquoi, je me retrouva en altitude, une main dans la gorge.. De ma bouche sortait des paroles, mais aussi du sang, c'était comme si elle me broyait la trachée. Des sueurs froides coulaient doucement le long de mon front, coagulant avec le sang qui s'échappait de ma bouche. Mes yeux aussi étaient devenus rouges dut à l'influx sanguin..

"Si je t'ai pas tué, si personne ne t'a tué.. Quelqu'un ailleurs s'en chargera"


Tue moi.. J'en ai.. que faire..Je.. ne.. manquerai.. à personne.. Honorer de mourrir.. de.. la... main.. de la Reine... des Voleuses..!

De part mes dernières forces.. J'ouvrais les bras pour lui faire signe qu'elle pouvait y aller, tout en crachant en quantité abondante le sang qui logé dans ma bouche. Elle arracha mon coeur doucement, me procurant une douleur immense.. Comment pouvais je parer sa? Aucun moyen, j'étais fichu
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Left_bar_bleue500/500Par le plus grand des Hasards (PV Tatsuki Mei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Jeu 14 Sep 2017 - 23:05
Ryuji Hyuuga
Adossée contre un mur, elle observa Shota prit dans le genjutsu. Encore une pauvre petite âme torturée dans ce monde shinobi ? Visiblement, et au final, elle pouvait comprendre. La société n'était vraiment pas l'utopie dont tout le monde espéré. Arme humaine, expérience, meurtre, complot, guerre... Voilà ce qu'était le monde des ninjas. Un monde bien cruel ou les plus faibles n'avaient pas leur place. Un petit sourire nostalgique s'afficha sur le visage de Mei, au final, lorsqu'elle était plus jeune, elle n'était si différente de ce jeune garçon. Cependant, il devait comprendre, qu'en essayant de prendre les autres pour des imbéciles, il finirait par se faire assassiner comme un chien. La jeune femme claqua des doigts en arrêtant son illusion, observant Shota.

-Surprise...

Elle s'approcha de nouveau de lui, venant lui mettre une belle claque pour qu'il puisse reprendre ses esprits. Avant de placer ses mains derrière sa tête, s'étirant légèrement. Pourquoi ne pas le tuer ? Et bien, disons que s'il arrivait à gagner en puissance, encore et encore, il serait un véritable atout pour les futures guerres à venir. Et donc un pion qui se ferait manipuler par un pantin, ainsi fonctionner le monde. C'est pour cela qu'elle fut un minimum "bienveillante" envers Shota, préférant faire une petite peur, plutôt que de lui arracher les poumons.

-N'essaie pas de prendre les autres pour des idiots, ça finira pas te tuer.

Un sourire narquois se dessinait sur son visage, alors qu'elle restait dans la même position, continuant de s'étirer le dos. Allait-il comprendre ? Peut-être, peut-être pas. Elle n'avait pas la capacité de lire dans les pensées des autres, ce qui était bien dommage. Mais là n'était pas le problème, Mei entendit un peu de mouvements venant de l'autre rue. Visiblement, des gardes avaient trouvé les trois cadavres. Elle observa Shota, se demandant s'il allait donner le signale d'alarme ou non. Ça, c'était amusant. Une sorte de test de courage, ou de stupidité, c'était une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: