AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya]

Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue500/500Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue500/500Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Sam 9 Sep 2017 - 22:29
Kagami Yukan
▬ ft. Mû de saint seiya br/>
Carnation : Blanc
Taille : 1m90
Corpulence : 45 kilo
Cheveux : Long, couleur rose
Yeux : Vert
Signe(s) distinctif(s) : Ses sourcils.
Kiyoshi est un garçon assez calme qui ne se battait que très rarement, préférant les activités calmes et réfléchit. Toutefois, s'il est vraiment nécessaire de se battre il le fera, mais il n’aura plus aucun scrupule à tuer son adversaire. Il utilise ses techniques avec une telle grâce qu’on a l’impression de regarder une danse au lieu d’un combat, ses techniques sont gracieuses et élégante et de nombreux ennemis sons tomber au combat subjugué par ses talents. Dans la vie de tous les jours, Kiyoshi est un garçon studieux, adorant le shogi, il est aussi un fin stratège et met en place des stratégies terrifiantes qui ont un taux de réussite très élevé. Kiyoshi est assez connu dans l’empire, étant le petit-fils de Tsuyoshi Kaguya, célèbre chef du clan Kaguya ayant disparu.

Heureusement pour lui, il n’est pas arrogant et il ne fera jamais le fier d’être le petit-fils de Tsuyoshi. Par contre, Kiyoshi à un grand sens de l’art et il décrit la danse comme un art, toutes les personnes qui ont osé critiquer cet article devant lui ont eu de graves problèmes. Kiyoshi déteste les personnes trop sûres d’elle et arrogante, il trouve qu’ils tombent toujours de haut.
Kaguya KiyoshiLaisse moi te montrer la danse ultime... celle de ta mort.

Âge : 21▬ Métier/études : .Shinobi▬ Nationalité/origines : Pays de la terre ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Fils uniqueSituation financière : Aisée

C’était une belle journée, tout les oiseaux chantèrent et les feuille tombèrent. Le soleil tapait et il n’y eût pas de journée aussi magnifique, derrière les maisons pour on pouvait encore entendre les cris d’un nouveau-né, Kiyoshi était né et venait de faire son premier cri dans le pays du vent. Les années passèrent et Kiyoshi grandissait très rapidement, il avait maintenant 5 ans et c’est aujourd’hui qu’il comprit qu’il n’était pas un enfant comme les autres, tout le monde dans le clan le respectait, ils se pliaièrent en quatre au moindre caprice de sa part et étaient prêts à tout pour le calmer. Kiyoshi ne pouvait même pas jouer avec les autres, ses parents lui interdisaient de jouer avec les autres enfants du clan, il devait se concentrer sur ses études et devenir le prochain chef de clan à la volonté de son père. Pour eux, Kiyoshi n’était qu’un fils destiné à succéder à son père et devenir le prochain chef du clan Kaguya. Kiyoshi continua donc son enfance seule, il n’était juste un objet qui servira au projet de ses parents. Quand Kiyoshi commença à apprendre le taijutsu avec son père, il lui apprit toutes les bases pour devenir un bon Kaguya. Ses parents remarquèrent que ses os étaient plus blanc, plus durs et il commença à devenir d’autant plus important pour ses parents.

Les années continuèrent et l’enfant qu’était Kiyoshi devint un adolescent et était âgé de seize ans, il effectuait maintenant plusieurs missions pour les clans sous obligation de ses parents. Assassinat, aide à la guerre, espionnage et j’en passe. Kiyoshi était devenu un esclave au service de son clan, aucun choix ne lui appartenait et on pouvait même se demander si cette vie, c’était la sienne. Kiyoshi en avait marre de tout ça, il voulait casser la routine habituelle, il voulait s’échapper de tout ça et de faire sa vie, la sienne. Quitte a quitté son propre clan, le choix lui appartenait et il décida de prendre sa vie en main. Un jour, il était vraiment déterminé à le faire, il sortit de l'enceinte de repaire dû, clan avec un papier de mission en faisant croire qu'il allait en faire une. Mais à la stupeur de ses parents, il ne revenait pas, ils attendirent jour et nuit mais Kiyoshi ne revint jamais, il était déjà loin.

Kiyoshi apprit à voler et tué pour pouvoir survivre, il ne voulait pas utiliser ces ryôs durement gagner. Pendant cinq ans, Kiyoshi vit comme un nukenin, il volait et tuait pour pouvoir survivre dans ce monde. C’est quinze années le transformèrent, il s’était endurcie et pouvait maintenant survivre à toutes les situations. Mais un jour, il était sauvé, sauvé car il arriva dans un village ninja, celui d’Iwa. Après de longues réflexions, il décida de s’installer là-bas et il s’enrôla dans l’armée de l’empire pour pouvoir gagner de l’argent, en dehors de l’armée, il était aussi danseur, ce qui l'aidais aussi à remplir sa bourse.

Maintenant, Kiyoshi à passé le examen Genin sans difficulté et compte vraiment monter les échelons pour finalement devenir un général. Son aventure commence maintenant et il se donnera peut-être un but à son existence.

A votre propos

Pseudonyme : Beryl ou dieu
Âge : ...
Commentaire : j'ai fait le FIRST BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue500/500Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue500/500Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Dim 10 Sep 2017 - 7:39
Kagami Yukan
Ma présentation est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue4000/4000Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Dim 10 Sep 2017 - 11:25
Hadès
Bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue500/500Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue500/500Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Dim 10 Sep 2017 - 11:26
Kagami Yukan
Merci XDDDDDDD

:3
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 10 Sep 2017 - 21:49
Soni Hattori
Alors quelques points à modifier.

-Tout d'abord, j'aimerais que tu me relises bien ta fiche, et que tu corriges certaines fautes qui piquent vraiment les yeux. Et particulièrement les fautes de temps, je m'explique: dans un récit, tu ne peux pas mélanger tous les temps, ce que tu fais dans ton histoire. Soit tu écris ton récit au passé et tu peux utiliser le passé simple + l'imparfait, soit au présent donc présent + passé composé, mais pas les quatre en même temps.

-Deuxièmement, tu dis que ton perso' a vingt et un an, qu'avant de devenir Nukenin il a accomplit des missions pour son clan et qu'il était Nukenin pendant 15 ans. Donc ton perso' a fuit le clan à six ans? Il a accomplit des missions à 5 ans? Ça me paraît très peu crédible, donc il va falloir corriger cela.

-Troisièmement, tu dis que ton personnage est le petit-fils de Tsuyoshi? Il est donc né à Suna? Parce que tu ne le précises pas dans ton histoire ^^

Voilà, fais moi signe quand tu auras corriger tout cela et je repasserai voir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue500/500Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue500/500Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Dim 10 Sep 2017 - 21:58
Kagami Yukan
5 ans -> est isolé

16 -> commence les missions

16 à 21 -> nukenin et s'entraîne pour survivre

21 - > arrive à Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle existence [Présentation Kiyoshi Kaguya] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 10 Sep 2017 - 22:30
Soni Hattori
Ok, je valide avec 4 techniques de départs et 20 dans toutes les stats.

Par contre pour l'examen Chuunin que tu m'as demandé en pv, perso' je suis contre parce que je vois pas dans ton histoire que ton personnage est assez puissant pour ça :/

J'attends l'avis d'Hikaru et je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: