AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode]

Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Left_bar_bleue1000/1000Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Left_bar_bleue1000/1000Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 10 Sep 2017 - 19:59
Soni Hattori
ENTRAÎNEMENT MODE I

Le fameux mode:


Soni survolait le monde, bien accroché sur le dos d'Arion, le roi griffon. Il régnait entre eux un silence presque mystique, mais ils étaient en réalité en parfaite symbiose. Comme si Soni était Arion, et inversement. Le Hattori chuchota quelque chose à l'oreille de son ami ailé, qui se mit alors à accélérer, volant à une vitesse incroyable. Soni sentit le vent battre son visage, et il se mit debout, ouvrant ses bras. Pourtant, même en ces moments uniques, il n'arrivait pas à être heureux. Il se rassit, et posa sa tête sur celle d'Arion, il se mit à dormir, n'ayant pas eus de vrai sommeil depuis un bon de temps. Le roi griffon continua de voler rapidement, se dirigeant vers une grande montagne qu'il pouvait apercevoir grâce à ses yeux perçants. Quand il se réveilla, environ une heure plus tard, Soni constata qu'il ne volait plus, mais qu'il était dans un lieu qu'il ne connaissait que trop bien. Le pic de l'aile dorée, au Royaume des Cieux. Là où il avait rencontré Arion pour la première fois. Il était allongé au sol, et au-dessus de lui Arion penchait sa tête. Le Hattori leva son bras et caressa doucement la tête de celui qui était son dernier ami.

-Tu es devenu fort, Soni...Mais trop silencieux. Loin est le temps de nos longues discussions. Vas-tu ruminer la mort de Zetsu et d'Ashley encore longtemps? Où vas-tu te lever pour venger ceux que tu aimais?

-Tu dis cela comme si c'était facile, Arion...Pourtant ça ne l'est pas. J'ai tout perdu, aujourd'hui je ne suis plus qu'un fou errant dans la solitude, avec comme seul ami le seigneur déchu des griffons...Que reste-t-il de ton royaume? Que reste-t-il de ma raison? Tu n'aurais jamais du me suivre...Tu serais devenu un grand roi.

-Un grand roi je l'ai été, Soni. Mais j'ai décidé de te suivre parce que j'ai vu en toi un éclat de force, de superbe. Mais tu as perdu cet éclat. Retrouve-le, et tu pourrais bien devenir le dieu de la mort, fauchant les âmes de tes ennemis.

-Le monde entier est mon ennemi. Vais-je donc devoir faucher les âmes de tous les Hommes?

-Il fut un temps où tu m'aurais répondu que tu allais le faire. Ce temps est révolu. Mais ta haine, ta tristesse, ne doivent pas devenir des faiblesses. Laisse moi te montrer comment les transformer en force. Laisse moi te montrer un nouveau pouvoir, une nouvelle capacité, qui fera de toi un homme beaucoup plus fort. Laisse moi t'ouvrir une nouvelle porte sur le chemin de ta vengeance.

Soni se leva lentement, se plaçant en face de son invocation qui avait levé la tête. Ils se regardèrent droit dans les yeux pendant quelques minutes, ne montrant aucun signe de faiblesse, aucune émotion. Quand d'un coup, Arion tenta de frapper Soni d'un coup de griffe que ce dernier esquiva d'un saut en arrière. Ces deux là n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, et tous deux savaient ce qu'ils avaient à faire. Soni fonça vers son invocation, esquivant deux coups de griffes, et tenta de lui adresser un coup de pied en pleine tête, mais le roi griffon esquiva en repoussant son ami d'un puissant coup d'aile. Maintenant difficilement son équilibre, le Hattori réussit tout de même à rester debout. Ils se mirent tout les deux à rires. Quelques griffons, intrigués par les bruits du combat et les rires des deux antagonistes se placèrent en rond autour d'eux, admirant leur lutte. Aucun ne s'inclina en voyant leur ancien roi.

Soni et Arion continuèrent à se battre, sans se soucier de l'attroupement autour d'eux. Les coups fusaient et les deux antagonistes, rapides, les esquiver les uns après les autres. C'était réellement beau à voir. Alors qu'au début, les griffons alentours étaient moqueurs, à présent, ils étaient admiratifs. Arion et Soni finir par s'arrêter, se regardant droit dans les yeux. Les deux possédaient un regard dénué de toute émotion, et pourtant, il y avait au delà de ce regard un véritable amour, un lien qui les unissait tous les deux. Ils s'approchèrent l'un de l'autre. Soni tendit sa main, et Arion sa patte. Ils se serrèrent la patte et la main, et tous les griffons s'inclinèrent devant cet acte de grande beauté.

-Notre lien est grand et puissant Soni, il est temps que nous apprenons à rentrer en symbiose, il est temps que tu apprennes le mode Griffin.

-Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Left_bar_bleue1000/1000Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Left_bar_bleue1000/1000Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Mar 12 Sep 2017 - 19:04
Soni Hattori
-Bien, si tu es prêt, monte sur mon dos, je dois t'emmener quelque part.

Soni s'exécuta donc, montant sur le dos de son invocation. Après deux ou trois puissants coups d'ailes, le roi griffon se trouva dans les airs. Il expliqua à son peuple qu'il abandonnait la royauté, qu'il quittait le royaume des cieux à tout jamais, et qui si jamais il devait un jour y remettre les pieds, il ne devrait être considéré que comme un traître, un fuyard. C'est sur ce que le Shinobi errant et le griffon s'en allèrent, quittant le pic de l'aile dorée, apparemment pour toujours. Ils volèrent longtemps. Très longtemps. Arion avait demandé à Soni de dormir, car il aurait besoin de force pour l'épreuve qui l'attendait. Entendant le ton grave de son ami, le Hattori préféra ne pas le contredire et, installant confortablement sa tête sur les plumes douces et dorées du griffon, il s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, il était nuit. Il était couché à même le sol, sur l'herbe humide et froide. En face de lui, Arion, et derrière, à une ou deux centaines de mètres, Konoha. Soni se leva doucement, constatant que son invocation le regardait d'un air grave.

-Qu'y a-t-il Arion? Et pourquoi m'avoir emmené ici?

-Parce que l'activation du mode Griffin nécessite une grande émotion, mais une grande émotion contrôlée. Amour, haine...Peu importe. Nous savons tous quelle est l'émotion la plus forte chez toi. Il est temps de faire remonter tes souvenirs, Soni...

Le Shinobi aux cheveux blancs sentit alors un petit tapotement sur son épaule, puis le monde autour de lui changea. Il était dans une maison, celle de son enfance pour être précis. A Konoha. Cent ans avant l'époque actuelle. Un homme entra dans la maison et tua sa mère. Soni vit la scène depuis l'escalier. Un ANBU entra dans la maison, commença à se battre avec le criminel. Soni se voyait descendre les escaliers, il était spectateur de cette scène qu'il avait déjà vécu. Etrangement, le Hattori restait de marbre. Il vit le criminel et l'ANBU se battre, le Kunai perdu de l'ANBU se loger dans la tête de son père. Son père tomber, mort. Il resta toujours de marbre. Une haine profonde se raviva en son coeur, mais il resta de marbre. Cet événement là, il avait appris à le connaître. Il l'avait revécu des centaines, des milliers de fois dans sa tête. Il était facile pour le Hattori de gérer ses émotions en revoyant cette scène. Soni soupira simplement, et le Genjutsu se dissipa. Il était retourné à la normale, et devant lui se dressait un homme à côté de son griffon.

-C'est un Nukenin de Konoha. Je l'ai trouvé il y a peu, il est un expert du Genjutsu. Je me suis dis qu'il nous serait utile pour ton apprentissage du mode Griffin. Notre symbiose est déjà quasi-parfaite, mais tu dois apprendre à contrôler ta haine, et pour ça rien de mieux que revivre les moments qui ont forgé cette haine en ton coeur. Viens, je t'emmène à un autre endroit.

Le Nukenin de Konoha et Soni montèrent tous deux sur Arion, qui les emmena cette fois-ci devant le village d'Oto. Il faisait toujours nuit, mais le soleil ne tarderait pas à montrer le bout de son nez. Le Nukenin de Konoha posa sa main sur l'épaule de Soni qui vit le monde autour de lui se déformer avant de reprendre forme. Il était dans le village d'Oto, tel qu'il était il y a un siècle, assit sur un banc devant les portes du village. Soni se voyait et se rappelait très bien de ce moment. Un léger frisson le parcourut. Il vit alors Zetsu arriva, et il se vit se lever, saluant celui qu'il ne connaissait pas encore, mais qui allait devenir son meilleur ami. Il se vit partir en mission avec Zetsu, puis vit tous les bons moments qu'ils ont passé ensemble. Puis vint le moment fatidique. Il se vit laisser un mot sur la porte de Zetsu. Son corps commença à trembler, il avait du mal à contenir son émotion. Sur le mot était écrit: "Je pars pour l'Akatsuki car je pense que leurs motivations sont bonnes, sache tout de même que je ne t'oublie pas. Tu restes mon ami, et je n'essayerai pas de te tuer pour quelque raison que ce soit. Adieu, Zetsu. Signé Soni.". Soni se vit partir, et une larme coula doucement sur sa joue.

D'un seul coup, le décor changea complètement. Un énorme frisson parcourut son corps, il dut se retenir pour ne pas tomber au sol. La forêt de Konoha. Il vit sa première rencontre avec Ashley. Il se vit tentait de l'approcher avec un clone, tandis qu'elle, elle l'avait déjà repéré avec les yeux du clan Nitsu. C'était réellement... Incroyable, impressionnant, de revivre ce moment. Il revécut toute la scène, tandis que les larmes coulaient doucement sur ses joues. Le monde se distordit alors autour de lui, un étrange spectre prenant la forme de Zetsu s'approcha de lui. Il lui mit un puissant coup dans le ventre en lui disant qu'il ne pensait pas le voir pleurer un jour. Tout cela semblait si réel... Un autre spectre, sous la forme d'Ashley s'approcha de lui et le frappa, si violemment qu'il fut projeté au sol, la bouche en sang. Ashley lui fit remarquer qu'apparemment, elle n'avait fais de lui qu'un faible. Soni se releva alors et se mit à éclater de rire.

-Tu imites très mal Ashley, et encore moins bien Zetsu, si je puis me permettre. Tu me crois incapable de contrôler mes émotions? Regarde, et apprends!

Prenant sa faux dans son dos, Soni trancha la tête du spectre qui avait pris la forme de Zetsu. Ce n'était qu'un simple clone, ayant utilisé le Henge no Jutsu. il s'approcha ensuite du clone d'Ashley et commença à lever sa faux, l'abattant à toute vitesse vers le clone. Il s'arrêta une demi-seconde, regardant sa Sensei, afin cette représentation ridicule de sa Sensei, avec tristesse et hésitation, avant de trancher d'un coup net et précis son abdomen. Il rangea sa faux dans son dos, observant le Genjutsu disparaître et le monde autour de lui revenir à la normale. Il avait surmonté ces deux épreuves, mais le plus dur était encore devant lui.

Il regarda simplement Arion et le Nukenin de Konoha, et ces deux derniers comprirent que les paroles ne seraient pas nécessaire. Soni et le Nukenin montèrent sur le dos d'Arion, et ce dernier s'envola. Le Hattori prit une grande inspiration, il savait où le griffon allait l'emmener. Un jour entier s'était passé, et ils survolaient à présent le pays du fer, d'assez haut pour que nulle ne puisse les voir. Ils se posèrent à un endroit précis, et par chance il n'y avait aucun Samouraï pour surveillé cet endroit. C'était là qu'une grande époque c'était achevée. Que le combat contre Takamitsu Uzumaki avait eut lieu. Soni descendit de son griffon et observa le décor. Rien n'avait changé, et pourtant tout était différent. La fatalité de la réalité lui revint en pleine face, lui faisant presque pliée genoux. Il sentit encore une fois la main du Nukenin sur son épaule, et se vit transporter dans ce foutu Genjutsu.

Il vit Tsubasa Hyuuga, en femme. Il vit Mako Murakami, avec qui il avait fais une mission. Il vit Beryl Hyuuga, se faire tuer comme un bleu. Il se vit lui, caché, ne prenant pas tout de suite part à l'action, par prudence. Il vit Kazehana Hime, dont il ne connaissait pas en réalité le nom. Il vit Aeon Cliff. Et il la vit. Ashley Nitsu. Sa Sensei. Il revit toute la scène, tout l'événement, en accélérer, et pourtant cela lui parut durer une éternité. Puis le moment fatidique arriva. Il se vit partir dans cette putain de gourde à la con, il entendit les paroles d'Ashley résonnait dans sa tête, il la vit mourir. C'était trop dur...Il tomba à genoux, presque en larmes. De nombreux spectres vinrent l'entourer, prenant la forme d'Ashley, de Zetsu, de Tsubasa, d'Inaya, de Mako, de Beryl, de Takamitsu qui venait le garder. Ils le harcelaient, et particulièrement celui d'Ashley, qui lui montrait toute sa faiblesse. D'un seul coup, il laissa sa rage éclater, et, prenant sa faux, trancha tous les spectres, sans émotion, même celui d'Ashley. Ils réapparaissaient toujours, mais Soni continuait de les tuer en hurlant sa rage. Puis ils ne réapparurent plus. Soni se calma, et son visage devint complètement vide d'émotions. Le Genjutsu autour de lui se dissipa.

Soni laissa éclater son chakra, le visage toujours vide d'émotion. Pourtant, les émotions, la haine, la rage, la tristesse, tourbillonnaient dans sa tête. Mais il n'en laissait rien paraître, et contrôlait tout cela parfaitement. De magnifiques ailes dorées poussèrent dans son dos, quelques plumes peu nombreuses apparurent sur sa peau qui avait durci et ses yeux devinrent jaunes. Le mode Griffin, Soni venait de l'utiliser. A une vitesse incroyable, octroyait par ses ailes, il se rapprocha du Nukenin de Konoha et lui coupa la tête d'un coup net avant sa faux avant de la rengainer. Il revint alors à la normal, ses ailes disparurent, sa peau redevint comme avant et ses yeux reprirent leur couleur habituel.

-Bravo, tu viens de devenir à moitié griffon.Dit ironiquement Arion.

Soni sourit de son air de folie, et monta sur le dos de son griffon. Ensemble, ils s'envolèrent, vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Left_bar_bleue750/750Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Left_bar_bleue750/750Quand l'Homme devient Bête [entraînement Mode] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Mar 19 Sep 2017 - 15:02
Katsuo Miyamoto
Validé Wink (désolé, je n'avais pas vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: