Maître Renard, par l'odeur alléché... [Hinata Miyamoto]

 :: Zone de RP :: Lieux Mystiques :: Le bois des Vifs-crocs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hinata Miyamoto
Administrateur
avatar
Hinata Miyamoto
Messages : 142
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Mer 13 Sep 2017 - 20:00
Bon, comme tu bon ninja qui se respecte, Hinata avait besoin de ce qu'on appelle une invocation. Enfin bon, le jeune garçon se disait que cela pouvait encore attendre un peu, mais Megumi n'était pas de cet avis... En effet, elle l'avait tout simplement... Jeté dehors, le temps qu'il revienne avec un contrat, et qui lui montre de quoi il était capable. C'était la raison pour laquelle il se trouvait actuellement sur les routes, depuis plusieurs jours maintenant. Cependant même si son maître d'armes était du genre strict, elle n'allait pas le laisser partir sans indices. En effet, elle lui indiqua comme destination "Le Bois des Vifs-Crocs". Pourquoi cet endroit ? Et bien, Megumi ne lui avait rien dit. Juste de revenir avec cette invocation.

Il y avait un petit village se trouvant non loin des bois, Hinata s'arrêta un petit moment dans l'auberge du coin. Il en avait appris plus sur cet endroit. Ce village était "Le Repos du Renard", il demanda pourquoi ce nom par curiosité. L'histoire raconterait que la fondatrice du village aurait été sauver par un renard pouvant parler, et qu'il serait devenu le protecteur de cet endroit. Cependant, après la mort de la dite fondatrice, il aurait disparu mystérieusement. Le jeune Miyamoto commençait à comprendre pourquoi il avait été envoyer ici. Après avoir passé une nuit dans ce bâtiment, il se prépara à partir en forêt. Alors qu'il sortait de l'auberge, il remarqua une pierre qui ornait la place du village. Il y avait une gravure sur cette dernière, une vielle gravure.


Hinata était émerveillé devant cette gravure, elle devait avoir plusieurs centaines d'années ! Ce village était donc si ancien... Cette petite perte de temps lui donna une double dose de motivation, il s'étira avant de se retourner vers la forêt. Son regard était vif, serrant la corde qui tenait son sabre dans son dos, il entama le pas. Les arbres ici étaient anciens, très anciens. Alors qu'il sortait de l'auberge, il remarqua une pierre qui ornait la place du village. La raison y était inconnue, mais beaucoup disaient qu'après la disparition du renard, une malédiction se serait abattu sur les forêts de cet endroit.

L'ambiance y était sinistre, malsaine même... Après s'être enfoncé dans la forêt, il y faisait sombre, froid, et le sol était couvert de choses étranges... Certainement des insectes bizarres, qui pourrait manger un homme entier d'un seul coup ! C'était plus ou moins ce que pensait Hinata, il n'aimait pas vraiment ce genre de petites bêtes... Mais rapidement, son attention fut redirigée vers autre chose. Il n'y avait plus aucun bruit, ou en tout cas presque... Le jeune Miyamoto l'avait remarqué depuis déjà quelques minutes, mais une créature rodait non loin. Il se sentait observer, le moindre de ses mouvements étaient examiner... Cependant, le jeune garçon ne pouvait pas prendre le risque de perdre inutilement de l'énergie ici... Il fallait attendre... Juste attendre.

Continuant de marcher, tout ses sens en éveil, Hinata eut tout juste le temps de bloquer la puissante mâchoire qui lui fonça dessus à l'aide du fourreau de son sabre. Il faisait sombre, et ce n'est qu'après quelques secondes qu'il reconnu la bête se trouvant devant lui. C'était le même renard que sur cette gravure, et chose assez étonnantes, les flammes qui étaient présentés sur la pierre n'était pas qu'un simple élément décoratif. Il possédait vraiment des petites flammèches flottantes autour de lui, de plus il était beaucoup plus grand qu'un simple renard... Il dégagea aussi une aura meurtrière, comme s'il était empli d'une rage sans limite... Et même si Hinata avait l'impression de pouvoir lui tenir tête sur le moment, il se demandait s'il pouvait faire tête à cette sauvagerie.

Maître Renard:
 

Après quelques secondes de face à face, ils se séparèrent, se faisant maintenant face. Hinata avait déjà un plan d'attaque, l'animal semblait être vieux, fatigué aussi... En voyant cela, il comprit que cela n'allait pas être si compliqué que ça. Prenant le soin de garder le fourreau sur sa lame, il se lança à l'assaut. Cependant, le renard n'était pas aussi docile, il contre-attaquer chaque offensive du jeune garçon. Cependant, le jeune Miyamoto avait un avantage certain. Il arriver à se contrôler lui, contrairement à l'animal sauvage qu'il avait en face de lui. Après plusieurs échanges de coups, le shinobi eut une idée. Il criait en direction de l'animal, lui jetant de la poussière, cherchant clairement à le provoquer. Le renard lui fonça dessus, cherchant à lui mordre la gorge. C'était parfait, Hinata se mit en posture, venant frapper l'animal au niveau du ventre, le projetant contre un arbre. Sans perdre de temps, il lui lança un filet explosif qui le bloqua contre l'arbre. Le jeune garçon soupira de soulagement en se laissant tomber au sol.

-Piou... Tu n'es vraiment pas facile toi...

Et alors que Hinata finissait de parler, cette lueur de sauvagerie qui habitait le regard de l'animal disparut. Lui même semblait être surprit d'être ici, regardant dans un premier temps à droite et à gauche, avant d'observer le Miyamoto.

-Bonjour, tu peux me dire pourquoi je suis ficeler ainsi ?

Le genin eut un sursaut, reculant légèrement. Il pouvait parler ? C'était la première fois qu'il voyait un animal parler, il avait des étoiles pleins les yeux.

-Tu sais parler ?!

-Et bien oui, c'est si étonnant que ça ?

-Bien entendu que c'est étonnant ! C'est la première fois que je rencontre un animal qui parle ! Même si tu as essayer de me tuer il y a quelques minutes...

Il y eut un petit silence, comme si la créature venait de se souvenir de quelque chose. Bien qu'elle n'avait guère de traits humains, on pouvait lire une certaine tristesse dans son regard.

-Et pourquoi es-tu dans cette forêt ?

-Mon maître m'a demander de trouver un animal avec lequel faire un pacte... Mais après, j'ai entendu parler de cette histoire de renard et j'ai complètement oublier...

-Et bien, faisons un pacte ensemble !

-Quoi ? Avec toi ? Tu accepterais ?

-Bien entendu. En plus, tu m'as en quelques sorte remis les idées en place. Merci beaucoup.

L'animal ne semblait plus du tout être le même, c'était comme s'il n'était plus que calme et harmonie... Changement plutôt étrange, mais Hinata décida de le libérer du filet. Le renard fit apparaître un parchemin blanc, semblant sourire au jeune garçon.

-Oh, mais comment tu t'appelles ?

-Hum, appelle moi simplement Maître Renard.

-D'accord ! Moi, c'est Hinata !

Hinata se piqua le doigt avec un kunaï, écrivant son nom sur le parchemin. Sa mission était accomplie, il ne resterait plus qu'à rentrer à la maison avec ce nouveau compagnon. Sur la route du retour, il fit plus ample connaissance avec ce fameux renard, qui fut au passage acclamé au village. Et grâce à lui, le Miyamoto avait pu manger et dormir gratuitement. Le lendemain matin, ils reprirent leur route, continuant de discuter. Un lien très puissant c'était déjà former en plus de ce simple pacte. La suite de leurs aventures s'annonçait palpitante.
Hinata Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maître Renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage. (U.C)
» "Maître renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage;" [PV Rin]
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Petite nouvelle du Renard
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Zone de RP :: Lieux Mystiques :: Le bois des Vifs-crocs-
Sauter vers: