Les Epées de Kiri et les Artefacts

 :: Paperasses :: Règlements :: Systèmes de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur
PNJ
avatar
Fondateur
Messages : 2291
Date d'inscription : 26/09/2009
Sam 16 Sep 2017 - 15:17
Les Epées de Kiri

Les Sept épées de Kiri sont des artefacts particulièrement puissant. A l'origine, elles appartenaient à un groupe de sept épéistes provenant du village caché de la brume, et réputés pour leur efficacité. Ce groupe a disparu depuis bien longtemps, devenant maintenant plus une légende qu'autre chose. Les épées, quant à elle, se sont dispersées de par le monde, et plus jamais un groupe ne parvint à réunir les épées comme le firent autrefois les sept épéistes de Kiri.

Les épées possèdent toutes des capacités spéciales et sont capable d'infliger d'importants dégâts. Pour gagner une épée de Kiri, il vous faudra la gagner via concours ou la dérober à son propriétaire.

Les détenteurs des épées


Kubikiri Houchou n'appartient à personne

Ikazuchi no Kiba n'appartient à personne

Hiramekarei n'appartient à personne

Shibuki n'appartient à personne

Nuibari n'appartient à personne

Kabutowari n'appartient à personne

Samehada n'appartient à personne


Les Epées


Kubikiri Houchou

Type: Arme massive/Épées
Condition requise: Grade Juunin, Maitrise d'armes 70, Facteur corporel de 210
Description: Une épée gigantesque dotée d'un seul côté tranchant. Elle est tellement lourde que des sept épées légendaires, elle est la plus lente en plus de demander une très bonne connaissance en maniement des armes pour pouvoir s'en servir correctement. En contre partie, sa force de destruction n'en est que décuplée. Les deux mains étant requises pour l'utiliser.
Effet: - 20 en vitesse lorsqu'on la manie, incassable (résiste aux explosions, aux projectiles, aux armes spécialement prévu pour la briser, aux armes emplies emplies d'essence raiton ou futon, etc.). Ignore la résistance de l'adversaire, ainsi que le passif de de l'hôte de Hachibi et du clan Kaguya.
Dégâts: Force + 200
Autre: Au-delà de 100 de force, son poids n'est plus une gêne et l'utilisateur ne subit donc plus aucune pénalité de vitesse.


Ikazuchi no Kiba

Type: Epées
Conditions requises: Affinité Raiton, Maîtrise d'arme 70, Grade juunin
Description: Ce sont deux fines épées à double tranchant ayant la faculté d'attirer la foudre. Elles sont de taille moyenne et très légère les rendant très pratique à l'utilisation.
Effet: Permet d'aspirer une technique raiton adverse, au maximum du même grade que l'épéiste, pour la renvoyer ensuite. En se servant d'une seule épée, l'utilisateur doit consommer autant de chakra que nécessaire à la technique, et la moitié si il sert des deux. Il est à noté qu'aspirer avec une seule comporte comme avantage de pouvoir en faire de même avec l'autre, alors que dans l'autre cas, les deux armes ne peuvent plus rien aspirer tant que la technique raiton n'en aura pas été expulsé. Enfin elle ignore la résistance de la cible, et même la peau de Hachibi et le clan Kaguya, à condition d'avoir un jutsu Raiton en stock.
Dégâts: force + 100


Hiramekarei

Type: Epée
Conditions requises: Grade junin, maitrise d'armes 70
Description: Sa forme initiale est celle d'un poisson enroulé dans des bandages avec un trou à chaque côté avant ressemblant aux yeux de l'animal dont il a la forme. Cependant celle-ci peut changer à l'aide d'une injection de chakra dans l'arme créant une aura autour d'elle prenant la forme de n'importe quel arme existante sans en ressentir une quelconque modification de son poids. Elle se manie évidemment à deux mains.
Effet: L'utilisateur peut stocker du chakra dans l'arme, et modifier sa forme. Ainsi, pour 50 PC, il peut lui ajouter une extension de chakra, lui permettant notamment de changer sa zone de frappe, ou d'allonger considérablement son arme(jusqu'à 10 mètre). Même si la forme de l'arme change, elle est toujours considérée comme une épée.
Dégâts: force + 120


Shibuki

Type: Arme massive
Conditions requises: Grade junin, force 70, maîtrise d'armes 70.
Description: Une imposante épée sans tranchant qui est enroulée d'un papier contenant plusieurs parchemins explosifs. Lorsqu'elle touche l'adversaire, les parchemins explosent mais l'épée agit comme du papier toilette, le tissu se détache pour laisser place à d'autres explosifs. L'utilisateur doit s'éloigner à temps pour ne pas être lui aussi pris dans l'explosion.
Effet: Permet de concentrer l'explosion d'un parchemin explosif à la fois, dans le sens de l'adversaire du côté recouvert de parchemins, donnant une explosion englobant un demi-cercle avec une aire d'environ 2.5 mètres. L'utilisateur est obligé de s'éloigner tout de suite après de la zone d'impact pour ne pas en ressentir également les effets.
Dégâts: force + 150, 150 pour l'explosion d'un parchemin.


Nuibari

Type: Arme de jets/Epée
Condition requises: Grade junin, maitrise d'armes 70
Description: C'est une longue et fine épée dont la fin du manche est affublé d'un long câble, d'où son nom "aiguille à coudre".
Effet: Elle peut être lancée et ramener vers son utilisateur grâce au fil attaché au bout. De plus son manieur peut s'en servir pour resserrer la chair d'un adversaire si elle la transperce en faisant alors perde un point d'action et de mouvement pour chaque tour tant qu'elle n'aura pas été retiré. Chaque pénalité n'étant valable que pour un seul tour. Il n'est pas possible de les cumuler.
Dégâts: force + 100, - 1 PA et - 1 PM


Kabutowari

Type: Arme exotique/Massue/Hache
Condition requises: Grade junin, force 70, maîtrise d'armes 70.
Description: Elle consiste en une hache à simple lame reliée par une bande à un marteau assez gros. Elle est dite capable de passer au travers de toutes les défenses, premièrement en y faisant une entaille avec la hache puis se servir du marteau pour l'enfoncer et ainsi briser la dite défense.
Effet: Elle est capable de passer à travers tous les ninjutsu défensifs avec attaque simple(pour les ninjutsu de niveau 1 à 3), et est capable de briser les ninjutsu défensifs de niveau 4 avec les kenjutsu de niveau 4. Elle brise toute arme sauf les incassables. Elle ignore la résistance et le passif de l'hôte d'Hachibi, ainsi que le bonus des Kaguya.
Dégats: force + 150


Samehada

Type: Epée, Arme massive
Condition requises: Grade Anbu, maîtrise d'armes 100.
Description: Il s'agit d'un épée faite en écaille de requin, qui possède la particularité d'avoir une conscience propre. L'arme est habituellement entourée de bandages, notamment pour que l'utilisateur puisse la transporter aisément, mais deviens
Effet: Elle est capable d'absorber le chakra de l'adversaire, à petite dose, et à l'assimiler au votre. Le chakra absorber est égal à la moitié de votre maîtrise d'arme.
Dégats:Force + 50(avec les bandages). Force + 150(sans les bandages)

Vous avez de plus accès à ce mode :

Samehada - Yugo:
 

Si vous avez déjà un mode, il remplacera votre mode actuel. Si vous n'avez pas de mode, il vous faudra l'apprendre, comme n'importe quel mode.
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
PNJ
avatar
Fondateur
Messages : 2291
Date d'inscription : 26/09/2009
Sam 16 Sep 2017 - 15:37
Les Artefacts

Les artefacts sont de puissants objets, permettant d’accéder à de puissantes capacités. Certains prétendent qu’elles viendraient d’une ancienne civilisation perdue, oubliée à travers les âges. Sachez qu’un artefact peut-être n’importe quel objet, même une arme, mais que dans ce cas-ci, vous devrez faire une création d’arme pour que l’arme créer possède ses propres dégâts, ses améliorations et les effets de l'artefact. Vous pourrez choisir deux effets minimum pour votre artefact, et sachez aussi que la liste d’effets qui est proposée dans la boutique spéciale n’est qu’une liste non-exhaustive et que vous pouvez créer vos propres effets qui seront alors soumis à la validation du staff.

Voici une liste d'effet possibles :

Effets:
 

Si vous possédez déjà des effets similaires passifs, ils ne se cumulent pas.
Si vous n'êtes pas en possession de votre relique, les effets ne fonctionnent pas.
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Artefacts Magiques.
» Hôpital de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Règlements :: Systèmes de jeu-
Sauter vers: