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Date d'inscription : 26/09/2009
| Sam 6 Juil 2019 - 0:37 Fondateur Les Technologies Ninja Brassard à Jutsu Les brassard à Ninjutsu sont des outils technologiques permettant de lancer des jutsu gratuitement, inscrit sur de minuscules parchemins incrustés dans le brassard. Les parchemins sont à usage unique. Ainsi, il vous faudra d'abord acheter un brassard, avant d'acheter les parchemins qui servent de munition. Vous ne pouvez pas utiliser de parchemins d'un grade supérieur au votre. Il existe trois types de brassard à Jutsu. La première version peut lancer des jutsus de grade Genin et Chuunin. Elle coûte 3000 ryos. La deuxième version peut lancer des jutsus de grade Juunin et Anbu. Elle coûte 10 000 ryos. La troisième version est encore en développement est n'est pas disponible. Voici un tableau représentant le coût des techniques : - Tableau:
Voici la liste des parchemins disponibles : - Parchemins:
Nom : Katon housenka no jutsu (la balsamine) Élément : Katon Condition d’utilisation : Affinité Katon Niveau de technique : 3 Description : L'utilisateur crée de multiples boules de feu de petite taille. (Maximum de 6 boules de feu)
Dégâts : 30 (par boule de feu) Points de chakra consommés : 20 (par boule de feu)
Nom : Katon endan (souffle de feu) Élément : Katon Condition d’utilisation : Affinité Katon Niveau de technique : 2 Description : Souffle de feu, comme son nom l’indique, pouvant prendre la forme d’une boule également.
Dégâts : 100 Points de chakra consommés : 100
Auteur : Yvinhio Nom : Hiken (poing ardent) Élément : Katon Condition d’utilisation : Affinité katon et grade chuunin Niveau de Technique : 3 Description : Vos coups de poings libèrent une petite explosion endommageant d’avantage votre cible. Les coups sont plus difficiles à parer. Dure pendant 4 tours.
Dégâts : A chaque coup porté, inflige 70 de dégâts supplémentaires. Points de chakra consommés : 80 pour l’activer et 30 par coup porté
Nom : Katon Rasengan Élément : Katon Condition d’utilisation : Affinité katon, grade juunin et connaître le rasengan Niveau de technique : 4 Description : Fait tourner à toute vitesse le chakra katon dans la main de l'utilisateur pour former une sphère dévastatrice.
Dégâts : 500 Consommation en chakra : 400
Nom : Katon Karyûendan (embrasement infernal du dragon) Élément : Katon Condition d’utilisation : Affinité katon et grade anbu Niveau de technique : 4 Description : Technique dérivé du karyûdan mais cette fois, le feu est encore plus intense et est très expansé et donne donc un champ d’attaque plus grand même qu’un katon gokakyu. La zone d’attaque fait 15 mètre de diamètre.
Dégâts : 650 Points de chakra consommés : 600
Nom : Doton doroku kaeshi (le rempart de terre) Élément : Doton Condition d’utilisation : Affinité doton Niveau de technique : 2 Description : Prenez une parcelle de terre pour la dresser devant soi afin de l’utiliser comme un bouclier (3 mètres de largeur et 2 mètres de hauteur)
PV: 80 Points de chakra consommés : 50
Nom : Doton Gansetsukon Élément : Doton Condition d’utilisation : Affinité doton Niveau de technique : 2 Description : L'utilisateur frappe le sol du pied pour en faire sortir une lance ou un bâton en pierre. L'arme est capable de rivaliser avec n'importe quelles armes en acier ou autres.
Dégâts : Force de l'utilisateur + 80 Points de chakra consommés : 50
Nom : Doton doryûheki (le mur de boue) Élément : doton Condition d’utilisation : Affinité doton et grade chuunin Niveau de technique : 3 Description : Créait une gigantesque barrière de terre devant soi ( 5 mètres de largeur 3 de hauteur ) pour se protéger. Couvre une zone plus grande que le rempart de terre.
PV : 300 Points de chakra consommés : 200
Nom : Doton doryûdan (souffle du dragon de terre) Élément : Doton Condition d’utilisation : Affinité doton et grade juunin Niveau de technique : 3 Description : Créer un dragon de boue qui projette des morceaux de terre à votre cible.
Dégâts : 350 Points de chakra consommés : 250
Nom : Doryuusou Élément : Doton Condition d’utilisation : Affinité doton et grade anbu Niveau de technique : 4 Description : L'utilisateur fait sortir de puissant pic de pierre du sol sur un rayon de dix mètres à toute vitesse (vitesse de 120). La technique est particulièrement difficile à éviter et imprévisible.
Dégâts : 600 Points de chakra consommés : 600
Nom : Futon Daitoppa Élément : Futon Condition d’utilisation : Affinité futon Niveau de technique : 3 Description : Un souffle très puissant à partir de la bouche, repousse les kunai lancés normalement.
Dégâts : 150 Points de chakra consommés : 100
Auteur : Kakashi Nom : Futon bakudan kuuki Élément : Futon Condition d’utilisation : Affinité futon et grade chuunin Niveau de Technique : 3 Description : L'utilisateur concentre du chakra dans son ventre et le condense en une boule, puis il l'éjecte sous forme de bulle de chakra qui explosera au contact de la cible.
Dégâts : 300 Points de chakra consommés : 200
Auteur : Kakashi Nom : Scaphandre de vent Élément : Futon Condition d’utilisation : Affinité futon et grade chuunin Niveau de technique : 3 Description : Le ninja concentre du chakra du type Futon qu'il mettra sous forme de bulle autour de sa tête. Il se verra fournir de l'air temps qu'il maintient cette bulle. Le seul inconvénient est que l'utilisateur ne peut utiliser les techniques nécessitant que le chakra sorte par la bouche (ninjutsu katon par exemple). Ne peut être utiliser que dans l'eau.
Dégâts : 00 Points de chakra consommés : 150 lors de l'activation puis 50 par post où la technique est maintenue
Nom : Futon, Tatsu no Oshigoto Élément : Futon Condition d’utilisation : Affinité futon et grade Juunin Niveau de Technique : 3 Description : L’utilisateur, augmente et manipule le vent de façon à obscurcir les nuages, et en levant la main, il forme une tornade qui fonce sur l’adversaire et le piège à l’intérieur. La cible ne pourra pas esquiver au prochain tour, mais peut toujours faire des techniques.
Dégâts : 350 Points de chakra consommés : 300
Nom : Futon, Kami-kaze Élément : Futon Condition d’utilisation : Affinité futon et grade anbu Niveau de technique : 4 Description : L'utilisateur crée 2 colonnes de vent autour de lui. La portée d'aspiration des colonnes est de 5 mètres. Si une personne est prise à l'intérieur elle subit d’importants dégâts.
Dégâts : 500 Points de chakra consommés : 400 + 100 par post où la technique est maintenue
Nom : Mizu kamikiri (geyser) Élément : Suiton Condition d’utilisation : Affinité suiton et être genin Niveau de Technique : 2 Description : L’utilisateur frappe le sol avec son pied, le sol se fissure et de l’eau en sort sur une trajectoire droite en direction de la cible.
Dégâts : 100 Points de chakra consommés : 50
Nom : Suiton suijin kiri (les piques d’eau) Élément : Suiton Condition d’utilisation : Affinité suiton et grade chuunin Niveau de Technique : 3 Description : L’utilisateur fait sortir des piques d’eau pour transpercer la cible ou encore pour tirer son adversaire sous l’eau. Nécessite d’être sur l’eau.
Dégâts : 250 Points de chakra consommés : 200
Nom : Assimilation aqueuse Élément : Suiton Condition d’utilisation : Affinité suiton et grade juunin Niveau de technique : 2 Description : Permet au ninja de se fondre dans de l'eau. Nécessite d'avoir au moins une flaque comme volume. Le ninja ne peut rester camoufler qu'une heure au maximum. Il lui faut plusieurs secondes pour se fondre dans l'eau ou pour en sortir. L'utilisateur ne peut faire de jutsu durant ce temps.
Dégâts : 0 Points de chakra consommés : 100
Nom : Suiton, Kiri gakure no jutsu (Camouflage dans la brume) Élément : Suiton Condition d’utilisation : Grade Juunin Niveau de technique : 3 Description : Vous permet de créer un épais brouillard. Ni vous ou vos adversaires ne voyez dedans.
Dégâts : 00 Points de chakra consommés : 100 + 50 par post où la technique reste active.
Nom : Suiton, bakusuishôha (Vague explosive) Élément : Suiton Condition d’utilisation : Affinité suiton et grade anbu Niveau de technique : 3 Description : Créer une énorme vague qui recouvre tous les environs de 10 mètre d’eau. Emporte l’ennemi s’il est touché par la vague.
Dégâts : 300 Points de chakra consommés : 250
Nom : Raiton daishinso no jutsu (Laser electrique) Élément : Raiton Condition d’utilisation : Affinité Raiton Niveau de Technique : 2 Description : A l’aide de son chakra, l’utilisateur envoie une décharge sur son ennemi.
Dégâts : 120 Points de chakra consommés : 70
Auteur : Zunô hyuuga Nom : Technique du soleil rayonnant Élément : Raiton Condition d'utilisation : Affinité raiton et grade chuunin Niveau de technique : 3 Description : Le corps de l'utilisateur irradie d'arcs électriques sur environ un mètre. Les arcs peuvent être conduits à travers une matière conductrice.
Dégâts : 200 à chaque fois que la cible est en contact avec un arc électrique Points de chakra consommés : 150 + 50 par post où la technique est maintenue
Auteur : Zunô Hyuuga Nom : Amplification nerveuse Élément : Raiton Condition d'utilisation : Affinité raiton et grade chuunin Niveau de technique : 3 Description : Le ninja utilise le chakra raiton pour augmenter l’intensité et la fréquence des impulsions nerveuse de son corps afin d’augmenter sa vitesse (vitesse +50).
Dégâts : 0 Points de chakra consommés : 150 + 50 par tour ou la technique est activée. La technique ne peut être maintenue plus de 3 tours.
Auteur : Zunô hyuuga Nom : Denkai no jutsu Élément : Raiton Condition d'utilisation : Affinité raiton, juunin Niveau de technique : 4 Description : Désintègre les molécules d'eau contenu dans le corps d'une personne et crée de grave brûlure. Pour activer la technique il faut toucher la cible (avec les mains ou autre).
Dégâts : 400 Points de chakra consommés : 300
Nom : Raigeki no Yoroi Élément : Raiton Condition d’utilisation : Affinité raiton, grade anbu et connaître au moins 10 jutsu raiton Niveau de technique : 4 Description : L'utilisateur lève ses bras au ciel et crée un disque de foudre entre ses mains. Le disque descend alors sur son corps et l'enveloppe comme une armure. Tant que le ninja possède cette armure il est intouchable en taijutsu ou avec des armes métalliques. Si une personne tente de le toucher, elle subit des dégâts et se retrouve tétanisé pour un instant. Cependant, elle peut décider de porter tout de même son coup, mais subira des dégâts plus importants
Dégâts : 500 au touché, 600 si l'adversaire décide malgré tout de porter son coup. Points de chakra consommés : 500 + 100 par post ou la technique est maintenue
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