AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue3000/3000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue6000/6000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 18 Sep 2017 - 20:53
Uchiha Dattero
Le pays des rivières n'était pas digne de l'attention des grandes nations, jusqu'à ce que celui-ci ne ferme subitement ses frontières, bloquant ainsi de nombreuses routes commerciales. Intrigués, quelque pays de l'empire comme ceux du son et des cascades envoyèrent une équipe de ninjas afin de savoir ce qui s'y passait. Ils furent envoyés dans un petit village du pays appelé Takumi.

Le pays du feu sut très rapidement qu'une crise avait lieux dans le pays des rivières, mais il ne savait rien de plus. Quelque ninjas dont Serizawa Shôta et deux autres de ses compagnons furent envoyés enquêter sur place.Leur premier arrêt fut le petit village de Takumi.

Étant donné l'importance commerciale du pays des rivières pour le pays de la foudre, celui-ci réagit rapidement et envoya leur "mouton noir", accompagné de deux autres genins pour aller voir ce qui se passe. L'équipe décida de d'arrêter au village de Takumi, histoire de s'informer.

Soni, de ton côté, tu ne peux plus sortir du pays, à présent, à cause de la quarantaine. Ennuyé ou frustré de perdre ton temps, tu as donc décidé d'aider le pays à régler son problème.


Village de Takumi

Les routes marchandes que vous avez traversées sont parsemées de débris légers et ne semblent plus êtres nettoyées ou déblayées. A votre arrivé, le village de Takumi est silencieux, voire désert. Une ambiance lugubre règne sur l'endroit. Seuls quelque villageois avaient encore le courage de mettre le nez dehors et des gardes armés jusqu'aux dents patrouillaient, en silence. Ceux-ci portaient des armes et armures qui n'étaient pas standards, preuve qu'il s'agissait là de mercenaires ou d'une milice privée. À l'entré du village, vous pouvez remarquer de nombreuses éclaboussures de sang, ainsi que des traces de combats récentes. Des barricades ainsi que des tours grossièrement fabriquées servent de défense rudimentaires. Deux archers sont dans les tours et trois hommes armés de Naginata gardent l'entrée.

Règles:
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue1000/1000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue1000/1000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Mar 19 Sep 2017 - 19:10
Soni Hattori
Takumi...Foutu village de merde. Vous allez peut-être vous demandez ce que Soni foutait là-bas? Et bien c'est simple. Le Hattori, étant un expert du maniement des armes et aimant tout particulièrement sa faux, avait décidé de se rendre au pays des Rivières pour visiter ce village qui était très connu pour ses fabrications d'armes de hautes qualités. Hors, le pays des Rivières n'avait pas trouvé mieux à faire que de fermer ses frontières, et bien sûr précisément quand Soni s'y trouvait. Non mais sérieusement, l'intérêt de faire ça? Une chose était sûr, les villages ninja risquaient de vite réagir, et Soni le savait. Le pays des Rivières possédait des ressources commerciales importantes pour les Grands Villages, et Takumi fournissait en armes tous les villages ninjas. Soni réfléchit à ce qu'il pouvait bien faire, et il se rendit compte que pas grand chose, en faite. Il était coincé dans ce foutu pays, sans moyen d'en sortir. A présent, chaque frontière étaient gardés sans possibilité de fuir, et sortir du pays paraissait impossible. Par contre, peut-être que quelques ninjas bien entraînés pourraient y entrer... Le Hattori devait se résoudre à les aider, c'était son seul moyen de se sortir de cette situation presque catastrophique. Pourtant cela signifiait aider l'Empire et Konoha, chose qu'il n'aimait pas du tout... Mais pas le choix, quand faut y aller, faut y aller!

Le Shinobi aux cheveux blancs décida donc de prendre la direction de Takumi, village qu'il n'avait pas encore atteint. Les routes étaient désespérément vides, et surtout dégueulasses. De nombreux débris jonchaient le sol, plus personnes n'avaient dû déblayer ces routes depuis un certain temps. Mais bon, il n'était pas temps de s'attarder sur ce genre de détail. Accélérant un peu le temps, Soni arriva bientôt en vue du village de Takumi. Il ne devait pas se faire repérer, ne connaissant pas vraiment la situation politique actuelle du pays des Rivières. Il resta donc à bonne distance du village, tout en pouvant le voir. Se cachant derrière un grand buisson, il observa. Les gardes étaient nombreux, beaucoup trop nombreux pour tenter une attaque de face. Les Shinobi envoyaient par les villages ninja, car Soni était sûr que les villages ninja allaient envoyer des Shinobi, ne devraient pas tarder à arriver, mais même à plusieurs, tenter une attaque de front serait du suicide. Soni tenta de mieux observer et remarqua qu'il y avait du sang et des traces récentes d'un combat, près de l'entrée du village. Dans les tours, deux archers, et devant les portes, trois hommes armés de naginata. Le Hattori décida d'attendre que des alliés arrivent, seul, il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwano Meikai

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue500/500Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue500/500Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission30
Points d'EventPoints d'Event
Iwano Meikai
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2016
Mar 19 Sep 2017 - 21:06
Iwano Meikai
Aujourd’hui était un jour particulier pour moi, j’avais rendez-vous avez le Shogun pour une mission sur le terrain, ma première vraie mission ! J’étais plus qu’excité à l’idée de pouvoir voir mes capacités sur le terrain. Dans le bureau du Shogun se trouvé un autre ninja du nom de Kiyoshi Kaguya. Il avait les cheveux plutôt roses et deux point rouge au-dessus des yeux…c’était plutôt compliquer de le regarder dans les yeux avec ses… « trucs » rouge. Enfin bref, lorsque je fus arrivé, Le Shogun commença ses explications concernant notre mission : il sagissait d’une mission diplomatique. Nous devions nous rendre dans un petit village du nom de Takumi, au pays de la rivière, et faire un contre rendu de la situation. Si le Shogun n’envoyait que deux genin, cela voulait surement dire qu’il ne devrait pas y avoir de complication. Après les explications, nous quittions le bureau. Je fis un détour chez moi pour récupérer quelques kunais et quelques fumigènes que je gardais spécialement pour ce genre de mission. Enfin, je me dirigeai vers l’entrée du village et, avec mon coéquipier de route, nous nous rendions au village de Takumi

Après plusieurs heures de marche, nous arrivions enfin au lieu de la mission. A peine arrivé, que nous fumes accueillis par un silence à glacer le sang. Le village avait l’air désert et des éclaboussures de sang nous souhaitèrent la bienvenue. Nous fûmes accueillit par deux gardes et les arcs des archers qui nous observez depuis leur tour. Je leur montrai une lettre que le Shogun nous avait donner qui fit office de passe et nous rentrâmes dans le village…Mon compagnon de route commença à s’avancer plus loin, je ne l’ai pas suivi. Je pris le temps d’observer un peu la zone autour de moi. L’endroit était mort, malgré le fait qu’il y avait encore quelques villageois mais il y avait surtout beaucoup de gardes qui patrouiller dans le village. Ils avaient créé des fortifications tout autour du village. Après avoir fait mon analyse, j’avais l’intime conviction que ma mission n’allait pas être qu’une simple mission de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue750/750Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue750/750Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Mar 19 Sep 2017 - 21:27
Katsuo Miyamoto
Les routes étaient en mauvais états, et l’atmosphère était assez lourde au niveau du petit village de Takumi. Hinata avait été envoyé ici en mission de reconnaissance par Kana Chinoike, le Daimyo du Son. Les instructions qu'il avait reçues étaient claires, trouvées où était le problème, et si possible, de le régler. Le jeune Miyamoto n'était pas seul, en effet, son tout nouvel ami, un renard à poil roux à la taille anormalement grande était à ses côtés. Le jeune shinobi n'avait pas l'habitude de renvoyer son invocation, et à vrai dire, il aimait beaucoup sa compagnie, ce n'était donc pas surprenant de les voir souvent agir en duo. Et après plusieurs jours de voyages, ils arrivèrent au niveau du village de Takumi.

Le regard plus tranchants, Hinata observa les individus plutôt bien armer patrouiller... C'était étrange, il devait rester sur ses gardes. En effet, l'ensemble de leur équipement ne faisait pas parti des standards, instinctivement, le jeune Miyamoto posa une main sur le fourreau de son arme. Une fois arriver à l'entrée du village, les traces de sang et les marques de combats récentes n'annonçait rien de bon. De plus, les barricades et fortifications en place montraient clairement que la situation était critique. Hinata se retourna vers son invocation, lui faisant signe de rester un peu en retrait. Les deux archers de la tour semblaient être aux aguets. Il se rapprocha de l'un des gardes armé d'un Naginata pour lui poser quelques questions.

-Euh, excusez moi... Il semblerait que les choses soient un peu critique ici, pouvez-vous me donnez quelques informations sur la situation actuelle ?

Le jeune garçon essayait de se montrer le plus amical possible, offrant un sourire radieux malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue1000/1000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue1000/1000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Mer 20 Sep 2017 - 11:42
Meï Nishimura





Une libération missionnaire...





J'avais passé un peu de temps en prison au sein du village de Kumo mais on m'a finalement autorisé à sortir de là. Bien sûr, pas gratuitement. Je pouvais conserver ma liberté sous surveillance contre des services rendus au village. Bien sûr, je n'ai pas eu à attendre bien longtemps avant de savoir que je devais me rendre au village de Takumi dans le pays des Rivières. Bine sûr que je connais ce pays pour avoir moi-même signer une alliance avec le représentant de ce pays à mon époque. Dans le fond, je suis soulagée de voir que ce pacte commercial existe toujours malgré que cela fasse plus d'un siècle. Cela remonte à si longtemps chronologiquement que même si j'ai été enfermé dans une gourde durant presque un siècle, mes souvenirs étaient encore frais et je me rappelle de chaque détail de ce pays que j'ai pu visiter. Je me rappelle alors du village caché des Vallées qui dispose d'une symétrie carré formé par des rivières naturelles. Puis je pense à Takumi qui est alors le village des artisans. Si on veut les meilleurs matériaux pour ses armes, il n'y a pas à dire, c'est là-bas qu'il faut aller. Je savais donc comment me rendre là-bas.

Après une discussion avec le Raikage en place, il a été décidé d'apporter une aide à ce pays qui dispose de son importance au sein du pays de la Foudre. Mais je ne serais pas seule puisque deux Gennins seront de la partie. Acceptant les conditions du maitre des Lieux, je devais retrouver les deux gennins à la porte avant de partir pour le pays des Rivières. Mais on avait des kilométrages à faire vu que ce dit pays se trouve entre le pays du Feu et le pays du Vent. Ce qui veut dire qu'on va devoir traverser une partir du pays du feu pour y aller. J'ignore encore la politique entre les deux pays mais je me renseigne auprès des deux Gennins durant le trajet. Pas plus simple pour des naifs gennins mais après, je ne prévois pas de les tuer. Je n'ai jamais pu faire de mal à des jeunes ninjas puisqu'il représente l'avenir de ce dit village. Il fut un temps où je ne supportais plus ce village mais le fait d'y être une parfaite inconnue et le temps qui a passé à su apaiser ma colère. Finalement, c'est mieux ainsi.

Faisant donc la route à travers le pays du feu, je devais savoir comment entrer dans le pays. A vrai dire, avec la relation qu'offre Kumo avec ce pays devrait pouvoir me permettre de passer. Bien que mes deux compagnons eurent une idée, je préfère user des avantages de cette alliance. Sortant alors le parchemin du Raikage, je m'avance vers le poste frontière... Mais une chose me frappa... Takumi est censé disposé de ninja portant le symbole des rivières... Comment se fait-il que personne ne semble avoir le bandeau que j'ai connu ? Déjà, je sentais les problèmes arriver à plein nez. Leur donnant mon autorisation, il y a eu un moment de doute avant qu'on ne nous laisse passer avec les deux Gennins qui voyageaient avec moi. Mais rien n'était encore terminée car on devait se rendre à Takumi maintenant. Heureusement, je me souviens de la route comme si je l'avais fait hier. Plusieurs choses ont changé avec le siècle mais j'arrive à m'y retrouver. Plusieurs heures après avoir traversé la frontière, nous arrivons dans le dit village.

« - Restez sur vos gardes et soyez prudents... »

Voilà ce que je venais de murmurer à mes accompagnants. Officiellement, j'étais un envoyé du Raikage pour renégocier le pacte entre les deux nations. Officieusement, je suis là pour découvrir ce qui se passe depuis que les frontières ont été fermées de la sorte. Cela n'est pas normal... je devais découvrir ce qui se passait et l'idée de passer au delà de la frontière sans me faire voir m'est passé par la tête. Nous devions le savoir et je devais par la suite prendre la décision de ce que nous devions faire. Restant pour le moment à l'extérieur du village, je reste éloignée afin de faire un topo de ce qui s'est trouvait. On avait repéré des gardes qui patrouillent, armés et équipés mais d'une drôle de manière. Mes soupçons d'étrangeté vient de se confirmer. Où sont donc passé les ninjas que j'ai autrefois aperçu ? Personne ne semble avoir de bandeau avec le symbole des Rivières. En voilà une chose étrange... Les débris et restes sur les routes me donnent mauvaise impression car il a pu se passer n'importe quoi. Autrefois, ce village a été dirigé par un ninja qui avait fait son possible pour empêcher une résurrection mais cela remonte à il y a très longtemps maintenant. Et puis, il ne s'agit là que d'une rumeur de très longue date. Restant à l'écart du dit village, j'avais préféré dissimuler l'équipe afin de surveiller l'avancée de ce qui se passe. Je n'avais pas vu Soni qui était cacher dans un buisson à un autre point cardinal. Profitant d'un point haut supérieur à la hauteur du village, j'avais sorti ce qui me servait de jumelles pour observer. Devant l'entrée, je vois deux tours grossières avec deux présences à l'intérieur un dans chacune d'elle. Elle garde alors les jumelles et elle avait demandé aux deux gennins de surveiller derrière eux afin de ne pas se faire prendre en tenaille.

« - Ce n'est pas normal... »

Encore un murmure avant de faire un topo à ses deux accompagnants. Bien sûr, elle tient à vérifier avant de faire n'importe quoi. Au pire, l'équipe attendra la nuit pour s'infiltrer. Il vaut mieux faire preuve de grand prudence car on ignore ce qui se passe réellement... Mais Kumo n'a jamais lâché ses alliés. Depuis que j'ai grandi dans ce village, je savais que Kumo était quand même un minimum fidèle à ses alliés à la condition que personne ne cherche à détruire le village où à condamner le Raikage ou le Daimyo. Mais c'est encore une autre histoire... Bien sur les barricades et les fortifications ne m'échappent pas même si je ne les vois pas forcement en totalité. Puis je m'aperçois qu'une personne s'approche. Intriguée, je l'observe à travers mes jumelles alors que je m'inquiète de ce qui va se passer...





Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue500/500Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue500/500Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux50
Points de CombatPoints de Combat90
Points de MissionPoints de Mission115
Points d'EventPoints d'Event
Kagami Yukan
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2017
Sam 23 Sep 2017 - 19:26
Kagami Yukan
ft. Soni Hattori/Mei Nishimura/Iwano Meikai et Serizawa Shota.
Event dans un village en quarantaine,  trouvez un moyen de sauver le village.
La mission spécial !
Sérieux...

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, dès la matinée on vint sonner chez toi pour te dire que tu étais assigné à une mission. Franchement tu était vraiment fatigué mais il fallait faire avec et tu partit se préparer. Après une trentaines de minutes, tu sortitsrapidement de chez toi et tu te dirigeas rapidement vers l'endroit indiqué. Enfin arrivé, tu ne dut pas attendre très longtemps pour que ton compagnon de mission le rejoigne, Iwano Meikai. Apparemment la mission n’était pas qu’une simple mission de rang Genin, le village de Takumi était en quarantaine et il fallait qu’on découvre et qu’on arrête la cause du problème. Rapidement vous furent envoyé en mission et donc quand Iwano était en fin prêt, en route pour Takumi !  

Sur le chemin, tu te déplaças de tout les côtés, mais rapide tu t’arrêtas pour te remettre près de lui, te rappelant que c’était une mission en duo. Quand vous furent enfin arriver, tu commenças à être plus sur tes gardes, les gardes vous ouvrirent les portes du village de Takumi. Rien qu’à l’entrée, des tâches de sang et du désespoir à l’horizon, le village semblait très joyeux… Tu te rapprochas  des tâches de sang et te mit à réfléchir. Tu t’approchas d’Iwano d’un air sérieux.

-"Je pense que ça doit venir d'un poison ou de quelques choses qui s'en approche, il ne mettrait pas en quarantaine un village pour des meurtres. Sauf si plusieurs personnes se cache derrière tout ça. Reste sur tes gardes."


Tu lui chuchotas ses mots en faisant mine de passer près de lui, la mission spécial pouvait donc commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue500/500Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue500/500Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Lun 25 Sep 2017 - 21:04
Serizawa Shôta
Il était temps, la mission que j'avais tant redoutée avait en jours lieu... Penché par fenêtre, mon attention se porta sur cet arbre aux feuilles flamboyantes. Chacune d'elles se décrocha et navigua doucement dans le ciel bleu, offrant un spectacle unique dans le monde ninja et propre au pays du feu... Une vena se posa sur le rebord de ma fenêtre et je la cueillis avec délicatesse en l'observant d'un oeil scintillant, reflétant chaque éclat qui se dégageait de celle-ci, de par l'humidité présente sur la feuille. J'avais compris... Je n'étais qu'une brindille, et il me faudra du temps pour me développer, afin que tels une feuille je prenne mon envol et puisse éblouir le monde... D'un pas déterminé, je m'emparai de mon sac, mes pompes et ma tenue puis franchit le pas de la porte. Alors que je m'approchais doucement de la porte du village, deux de mes coéquipiers me rejoignérent

"Alors c'est vous mes coéquipiers? Bon de l'ordre qu'on a reçu: Le pays des rivières  jusqu'à à fermé subitement ses frontières, bloquant ainsi de nombreuses routes commerciales: Allez enquetez sur place. D'autre pays seront aussi de la partie"



Aussitôt on se dirigea vers la forêt à une vitesse moyenne en bond ninja. Alors que notre attention se porta sur le chemin qui nous était indiqué, un de mes compagnons me fit signe, il avait vu de nombreux débris qui longeaient le long de la route, personne n'avait pris soin de débarasser tout ça. On descends aussitôt pour mettre pied sur terre, c'est en soulevant la tête qu'un village s'offrit à nous.

Ah bah les gars, c'est bien ici hein..


On avança lentement entre les débris jusqu'à atteindre le village... C'était à vous glacer le sang, du sang jonchait le sol et les façades, des armes brisés... Comme si un combat féroce et sanglant venait de se finir à l'instant... On s'approcha encore plus jusqu'aux portes du village. Des soldats se portaient debout prêts à en découdre avec quiconque voudrait se mêler, deux autres faisaient le gay la main ferme sur leurs arcs. On n'était pas les seuls à intervenir, comme le disait l'ordre de mission, d'autres ninja des pays aux alentours répondaient également présent. Je m'approchai à mon tour, ouvrant la porte du village Takumi...

Ce qu'on allait découvrir aujourd'hui?! Je ne sais pas mais sa ne présage rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue3000/3000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue6000/6000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 2 Oct 2017 - 22:37
Uchiha Dattero
Vous vous approchez des portes du village(je parle de Iwano, Inata, Kiyoshi et Shôta), ne sachant pas trop comment réagir à une telle situation. Vous n'aurez cependant pas besoin de vous casser la tête, car aussitôt que l'un des archers vous aperçoit, il alerta immédiatement les autres qui sont en bas. Voyant que vous avez l'air totalement normaux, l'un des gardes vous approche d'un pas hésitant. Celui-ci semble nerveux, malgré son arme d'hast massive qu'il a entre les mains.

-Vous devriez pas rester là! Entrez vite, ils vont sûrement revenir! Le capitaine vous expliquera la situation, il est à l'intérieur, près de la grand place. Vous pouvez pas le manquer.

Vous entendez l'un des archers demander à l'autre:

-Mais qu'est-ce que des gosses font ici? Ils vont se faire tuer!

À l'intérieur, vous pouvez voir de nombreuses silhouettes par terre, près des portes. Elles sont enveloppées dans du tissu mortuaire et étrangement, sont surveillés de près par de nombreux guerriers aussi armés que ceux qui gardaient les portes. De nombreux sceaux ninjas inconnus ont été placés sur les corps ainsi que des cristaux de sel. Sur la grand place, il n'y a aucune ambiance et les quelque passants qui sont présents sont affolés. Même en les interrogeant, vous n'en tirerez rien de concluant. Bref, vous vous présentez à celui qui dirige les opérations. Quelque peu surpris de vous voir en un seul morceau, il se présenta.

-Je m'attendais pas à voir des ninjas dans le secteur...et encore moins des enfants, mais je suis soulagé de vous voir. Je m'appelle Zenmaru et c'est moi qui protège ce village, par allégeance au pays. Je sais pas ce qui est passé par la tête de votre dirigeant les jeunes, mais je vais être bref. Y se passe quelque chose de très sombre ici et on a plus de nouvelles des dirigeants du pays depuis un bail.Il fit une pause en jetant un regard sombre sur les corps. "Je crois que le pays est victime d'une malédiction. Ces corps que vous voyez, là-bas...Ça faisait un an que ces gens étaient morts et enterrés."

Soudain, vous êtes tous incommodé par une odeur de mort et de chair en décomposition. Vous entendez ensuite l'alarme qui résonne...vous êtes attaqués!! Alors que Zenmaru et d'autres gardes se précipitent aux portes, les corps qui étaient entreposés se mettent soudainement à bouger.

-Occupez-vous de ceux de dehors! Ils ne doivent pas entrer! On se charge de ceux d'ici.


De ton côté, Soni, tu peux voir que les autres arrivants sont entrés dans le village, même qu'ils furent invités à se mettre à l'abris. Tu n'as aucune idée de ce qui se passe, mais un grand danger semble guetter tout le monde. Tu écoutes les conversations des gardes et apparemment, ces "choses" peuvent arriver à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et ce, en grand nombre. Toujours caché, tu allais prendre une décision quand une odeur pestilentielle vint caresser tes narines, à un tel point que tu as bien faillit gerber. Cependant, tu n'as pas le temps de t'occuper de ça car au loin, tu entends des râlements et des gémissements, suivis de bruits de pas irréguliers et d'armes qui traînent par terre. Bien en alerte, tu tourne le regard vers la source pour poser les yeux sur une vision d'horreur. De nombreux humanoïdes décharnés portant de nombreuses blessures dont certaines devraient être fatales s'avancent vers le village. Ils sont au moins une vingtaine. Tu entends d'ailleurs l'alarme. Que fais tu?

Les attaquants

Guerriers: (ils sont 5)

Spoiler:

Spoiler:


De ton côté Meï, tu observe le groupe de ninjas et ceux-ci parviennent facilement à entrer, signe que le problème ne vient peut-être pas de l'intérieur. Étant trop loin, tu n'entends rien de ce que disent les gardes ou de ce qui se dit dans le village, mais tu vas devoir interrompre ta surveillance, car toi aussi, tu es assaillie par une odeur repoussante qui font valser tes tripes. Tu peux aussi apercevoir la horde de gens blessés qui se dirigent vers le village. Cependant, avant même que tu ne puisse prendre la moindre décision, les deux genins derrière toi s'affolent. Une ombre imposante se tenait devant eux, sortie de nulle part. Alors que tu tourne les yeux, tu n'as que le temps de voir les deux genins se faire complètement oblitérer par un monstre quadrupède qui d'un seul coup de patte, taille le cadavre de tes alliés morts sur le coup. Son unique oeil est braqué sur toi et il fonce vers toi en rugissant.

Adversaire de Meï

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue1000/1000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue1000/1000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Sam 7 Oct 2017 - 18:21
Meï Nishimura
Mission SpécialeMeï & les autres + MJ (Dattero) J'avais donné mes consignes à mes jeunes camarades tout en laissant mes sens en éveil. Nous n'étions pas en zone sûre. Je n'avais encore tout vu mais je reste prudente. Trop peut-être. C'est une habitude que j'ai depuis qu'on m'a forcé à plier devant un chef de l'Akatsuki pourri... Mais depuis que j'étais arrivé ici, quatre-vingt quinze ans après, tout semblait différent. J'avais appris que c'est un descendant lointain cousin qui dirige le pays et dans le fond, cela m'a réellement soulagée de savoir que mon clan n'était pas complétement éteint depuis que Tsubasa Hyuuga avait pris ma place et pour le moment, on me laissait tranquille. J'avais pu reprendre un entraînement normal sans qu'on ne me pose des questions. Bien sûr, je me savais surveiller vu que je me faisais passer pour une amnésique à la suite de mon arrivée spontanée sur un plage du pays de la Foudre. Puis je suis tombée sur une patrouille que j'ai attaqué en me sentant agressée. Par ailleurs, cela m'a valu un petit temps dans les prisons du village... Cependant, pour une raison qui m'échappe, on a finit par me sortir de là et je suis soulagée de ne pas finir ma vie dans une prison juste parce que j'ai pris peur en voyant des shinobi me prendre pour cible. Dans le fond, ils m'ont sauvé car si on ne m'avait pas endormie, je serais morte avec l'apparition de ma marque maudite... Il va vraiment falloir que je développe son contrôle si je ne veux pas mourir sous celle-ci lors de sa prochaine activation qui sera probablement aléatoire. Quelle plaie... Je lève alors ma main vers mon omoplate par nostalgie... En y réfléchissant, Tsubasa a eu raison de me la poser car cela m'a permis d'ouvrir les yeux.

Mais heureusement pour moi, je pense qu'il n'est plus de ce monde et j'ai l'impression d'avoir un poids en moins. Je devais désormais penser à une autre vie... Un autre avenir... je pouvais rester dans l'ombre du clan et oublié mes origines pour mieux me concentrer sur des choses plus importantes de la vie que la guerre, la haine, la colère et la vengeance. Ici, ma vengeance n'a pas sa place. Et elle ne l'aura peut-être jamais... Ma mère m'a toujours dit que je suis seul maître de mon avenir alors je compte bien me débrouiller pour que ce qui s'est passé autrefois ne se reproduise jamais. Tant que mon cousin éloigné régnera, je sais que je n'ai aucune question à me poser et même si un jour, il vient à me mettre des bâtons dans les roues, je saurais alors qu'il est temps de disparaître. Un nouveau monde, une nouvelle histoire et un nouvel avenir. Mais alors que je laisse mes pensées m'envahir, je continue à surveiller ce qui se passe... Surveillant l'entrée du village, je remarque que les personnes entrent sans problème. Tant mieux, cela veut dire que nous n'avons rien à craindre. Bien sûr, je n'entends rien de ce qui se passe. C'est alors qu'une odeur relativement importante chatouille mes narines. Ouf, c'est très fort quand même. J'observe une seconde de plus avant de voir un groupe de blessés se diriger vers le village. Oh, c'est encore mieux.

Cependant, j'arrête ma surveillance car l'odeur est trop forte et je place ma main gauche devant mon nez et ma bouche limitant l'arrivée de l'odeur. Cette odeur me prend vraiment par les tripes et j'arque les sourcils en entendant mes deux camarades paniquent. Je me retourne alors tout en me redressant avant de me rendre compte qu'une ombre est présente. C'est alors que je vois mes deux camarades se faire taillader par un monstre très étrange. On pourrait même le comparer à un monstre mythologique en lien avec Susanoo et Amateratsu, les divinités légendaires de notre monde et même pour certains, de notre civilisation.Mais je ne suis pas croyante... Rapidement, il détourne son attention vers moi avant de bondir vers moi. Seulement, je l'ai vu venir et j'attends qu'il soit proche pour sauter vers le haut pour atterrir devant moi à plusieurs mètres, suffisamment pour. Le but étant de le faire tomber et chuter vers le bas. Ce n'est pas dit que cela le tuera mais au moins, cela va au moins le blesser. Reposant les pieds au sol, je surveille tout en malaxant mon chakra lançant alors une technique de ma panoplie.

« - Raiton, Amplification nerveuse ! »

Dit comme ça, cela ne fait pas grand chose mais cela me permet d'amplifier ma vitesse et donc d'entrer des mudras plus rapidement que mon adversaire. Pour le moment, je reste simple puis, j'enchaine avec une seconde série de mudra qui sont forcement bien plus rapide que la première série. Cette fois, j'en fais 5 et c'est déjà pas mal.

« - Suiton, Monsutā kiri ! »

Allez maintenant vient. Je t'attends. Cette technique me permet de déséquilibrer quiconque qui entre dans un rayon de 10 mètres autour de moi. Du moins, lorsqu'elle sera suffisamment étendue. Là, c'est encore à proximité. Conservant ma position de malaxage de chakra, je reste aux aguets afin de voir ce qui la bestiole compte faire. Une chose est sûre, je dois faire vite afin de ne pas me faire mordre ou autre.

© Crimson Day

Stats:
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue1000/1000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Left_bar_bleue1000/1000Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 8 Oct 2017 - 12:05
Soni Hattori
Étaient-ils fous? Ou simplement stupides? Son, toujours caché à bonne distance du village derrière son buisson, avait vu arriver quelques ninjas. Des Shinobi du Sen'nen Teikoku. Imprudents qu'ils étaient, ils étaient directement allés vers le village et y étaient même entrés. D'après ce que Soni pouvait voir, ils discutaient avec quelqu'un, mais le Shinobi aux cheveux blancs était trop loin pour entendre ce qu'il se disait par là-bas. En tout cas, ils n'avaient pas l'air d'être mal accueillis, mais le danger rôdait par ici, Soni le sentait. Le Nukenin avait un mauvais pressentiment. Des choses étranges s'étaient produites ici, sans nul doute. Se rapprochant un peut tout en restant caché, Soni put entendre quelques bribes de conversation. Un an que ces gens étaient enterrés? Non, ce n'était pas possible... Alors que le Hattori voulut se lever pour se diriger vers le village, malgré sa haine pour le Sen'nen Teikoku, une atroce odeur nauséabonde de mort et de chair en décomposition le prit, et il dut mettre ses mains devant sa bouche pour ne pas vomir tous ses tripes.

Soni entendit alors de nombreux gémissements s'élevant dans l'air, des râles de désespoir. Le bruit de l'acier traînant au sol, se bruit avec lequel il était tant familier, vint jusqu'à ses oreilles. Quelque chose approchait, et pas des moindres. Une vision d'horreur apparut alors devant les yeux du Shinobi d'une autre époque. Une troupe d'une cinquantaine de morts-vivants, à la peau pâle et parsemée de blessures pourtant mortels, approchait du village. Soni sourit. Il n'avait pas à aller les combattre, les Shinobi du Sen'nen Teikoku pourraient bien mourir qu'il s'en foutait complètement. Au contraire, cela lui ferait même plaisir de voir ces satanés impériaux plier genoux et mourir sous les coups d'êtres pourtant déjà morts. Une scène à coup sûr bien amusante à voir. Puis le Hattori pensa à tous les habitants qui se trouvaient encore peut-être dans le village. Il pensa aux dernières paroles de sa Sensei et aux anciennes ambitions d'Akatsuki. Mais par dessus tout, il se rappela pourquoi il se battait. Sortant sa faux de son dos, il la prit dans sa main droite et se mit à courir à une vitesse fulgurante, laissant la longue chaîna traîner au sol. Il cria.

-Eh les zombies, venait voir Soniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Les regards des morts vivants se tournèrent vers lui. Mais il était déjà trop tard. Le Hattori avait repéré ses cibles principales, un petit groupe de cinq archers qu'il fallait éliminer en priorité. Il fonça dans les rangs ennemis, courant assez vite pour tenter de ne pas se faire avoir. Il alla jusqu'aux archers et, se mettant au milieu du groupe, prit sa faux par la chaîne, la faisant tourbillonner très rapidement autour de lui et tailladant ses ennemis. S'ils n'avaient pas pu esquiver ce coup, ils étaient à coups sûr morts une deuxième fois. Soni se mordit le doigt, une petite goutte de sang coula. Il enchaîna très rapidement les Mudras, avant de poser sa main au sol. Un sceau apparut, et dans un nuage de fumée, un magnifique griffon à l'armure dorée fit son apparition.

-Salut, Arion.

Soni marcha vers son invocation et monta sur son dos tranquillement. D'un puissant battement d'aile, l'ancien roi griffon prit son envol.

Ecrase-les.

Dix plumes dorées se détachèrent alors du corps du griffon. Elles lévitèrent autour de lui, avant qu'un puissant battement d'aile déchaînant un violent vent ne les projette vers la masse de morts-vivants. Quiconque se prendrait une de ces plumes serait en sale état. Soni se mit debout son griffon qui volait sur place, et il rigola, s'amusant de défier la mort.

Aide au combat:

Techniques utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: