Mission spéciale privé: Hinata,Iwano,Kiyoshi, Meï, Shôta et Soni

 :: Zone de RP :: Pays mineur :: Kawa no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwano Meikai
Membre
avatar
Iwano Meikai
Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2016

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 8 Oct 2017 - 16:58
Après avoir observé le village pour en apprendre plus, j’interrogeai un des soldats pour savoir où se trouvait le chef du village. Il pointa du doigt un homme assez grand au loin en m’indiquant son nom : Zenmaru, qui parlait à des personnes qui devait avoir mon âge. Je remarquai que dans ce groupe, il y avait le garçon de mon village, Kiyoshi Kaguya. J’ai supposé que ce fût important et que je devais écouter ce que cet homme. Je me rapprochai donc du groupe et j’ai pu en apprendre un peu plus sur ce qui se passait ici. Mais Zenmaru fut brutalement interrompu par une odeur horrible et insupportable, suivi d’un bruit de cloche assourdissant. On avait déclenché l’alarme…Le village était attaqué ! Je voyais que les soldats étaient en train de courir dans tous les sens et dans chaque coin de cette ville. Je n’écoutais plus Zenmaru , j’étais totalement déconcentré et je regardais ces soldats s’affolaient. Je couru vers l’entrée pour voir l’ampleur de l’attaque. Arrivé là-bas, j’aperçu au moins une vingtaine de soldats : Ils avaient des aspects répugnant et portaient des masques assez…flippant il faut bien l’avouer…

Je commençai à mordre mon doigt pour faire venir mon invocation

« Kuchyose no Jutsu »

Un écran de fumée s’éleva et sortir de celui-ci Punch.

« Alors gamin ! On est prêt pour d’la baston ! »

Avec Punch on formait le bon duo, je savais qu’il était toujours prêt à en découdre. Je commençai à sortir de ma sacoche mes nouvelles armes, mes très cher Daichi. J’observer devant moi un jeune garçon au cheveux blanc possédant une faux immense. Il avait aussi une invocation incroyable. Et a lui seul, il avait fait beaucoup de dégât au sein du groupe adverse. J’observais dans l’attaque, un petit groupe de soldat bien armé. A première vue, j’en avait compté cinq.

« On s’occupe de ceux-là Punch ! Tape leur dedans ! »

On commença à s’approcher du groupe, un des soldat du groupe commença à s’avancer à toute vitesse vers moi, je m’abaissai légèrement puis… « Kyōryokuna ichigeki ! » je levai mon poing vers le ciel pour effectuer un uppercut violent. J’ai pu entendre un craquement dans sa mâchoire, le coup était assez puissant, mais pas assez pour le mettre hors combat.
Quant a Punch, il fonça d’un bond soudain vers eux, puis attrapa et enchaina de coups un soldat si violement qu’il n’amortit pas sa chute avec ses avant-bras…A vrai dire… je crois que Punch lui a cassé les bras a la force de ses poings. Mais alors que je regardai sa prouesse incroyable, Punch commença à m’attraper par le dos vers l’entrée, dernière les gardes.

« Fait gaffe gamin sinon on va être submerger »

Malgré cela, il restait encore mal de monde. Ceci n’était que le début de la bataille !

Aide Au combat:
 

Combat:
 
Iwano Meikai
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto
Administrateur
avatar
Katsuo Miyamoto
Messages : 227
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Dim 8 Oct 2017 - 18:40
Ce fut rapide, une fois arriver, sans même avoir le temps de poser des questions, l'un des gardes fit entrer Hinata et d'autres ninjas venu ici certainement pour la même raison. Il y avait d'autres membres de l'Empire, deux garçons du même âge que le jeune Miyamoto, enfin peut-être était-il un peu plus vieux. Mais qu'importe, le moment n'était pas aux présentations. Les gens d'ici avaient de la peur dans le regard, quelque chose d'horrible avait du se passer. On nous présenta rapidement à un homme, c'était lui le chef ici. Il s'appelait Zenmaru, et en à peine une phrase, il arriva à énerver Hinata. Des enfants ? Non, les ninjas présents ici n'étaient pas des enfants, ils étaient des combattants, des guerriers. Il continua ses explications...

Alors c'était une malédiction ? Hinata pensait que ce genre de choses n'étaient que mythes et légendes... Mais visiblement non, c'était bien réel... Puis soudain, une odeur horrible, tenace, que seuls de grands combattants ayant vécu les plus grandes guerres pouvaient supporter... Puis les cloches se mirent à sonnées, dans un vacarme assourdissant. Le jeune genin observa son compagnon le renard, ils hochèrent la tête simultanément, se dirigeant vers l'entrée du village. Rapidement, ce fut une vision d'horreur qui se dessina. Des cadavres, c'était des morts-vivants... Mais pas le temps de se poser des questions, il y avait un inconnu qui avait déjà fait le ménage dans une bonne partie des rangs ennemi.

-Sensei, on utilise la formation deux !

-Entendu Petit !

L'autre ninja du Sen'nen Teikoku avait déjà entamer une offensive sur un groupe de cinq cadavres au allure de guerrier. Après un petit enchaînement, lui et son invocation se retirèrent, mais ce qui était le plus surprenant, c'était que ce type avait signer un pacte avec un kangourou... Bref, Hinata sorti sa lame de son fourreau, alors que cette dernière s'entoura de son chakra, lui donnant une allonge de plusieurs mètres. Le renard se plaça devant le jeune Miyamoto,lança alors un jutsu.

-Katon gokakyu no jutsu !

La boule de feu fonça en direction des cinq guerriers, laissant une ouverture pour Hinata, qui lui se trouver juste derrière. Une fois que les flammes frappèrent les ennemis, il profita de l'allonge donner par sa technique pour frapper de façon circulaire afin de tous les toucher. Un enchaînement simple, mais efficace. Cependant, rester en territoire ennemi n'était guère une bonne idée. Le jeune Miyamoto lança un fumigène au sol, se retirant vers l'entrée du village à l'aide de son invocation. Observant alors le kangourou et l'autre ninja.

-Restons sur nos gardes, d'autres vont certainement arriver, Maître-Renard on se prépare pour la formation une, surveille nos arrières, on ne sait pas comment ils s'en sortent à l'intérieure du village.

Il marqua une pause, gardant sa technique active, mais diminuant la taille de sa lame avant de s'adresser à Iwano.

-Hé ! On fait l'inventaire, tu as quoi sur toi ? Il faut se préparer à une potentiel autre vague, que ce soit par l'entrée du village, ou par le village lui même. J'ai encore pas mal de fumigène, notes explosives et bombes lumineuses en poche en cas de problème.

Autant faire équipe, et petit détail à signaler, mais Hinata n'avait plus l'air d'être cette jeune personne sans défense, non, cette fois-ci, son regard et l'expression de son visage étaient devenues beaucoup plus tranchants.

Aide au combat :
 
Katsuo Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 255
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Mar 31 Oct 2017 - 21:44
Le combat ne fut pas très long et les soldats comprirent vite que ces "enfants" n'étaient pas n'importe qui.Multipliant les techniques et les coups contre la petite horde de mort-vivants, ils furent si rapide et efficace qu'aucune des abominations ne put faire quoi que ce soit, au grand soulagement des gardes qui crurent bien voir une autre atrocité...mais pas aujourd'hui, apparemment. Lorsque le dernier cadavre tomba, lui et les autres se désagrégèrent en amas de cendres putrides. Sur les tas de cendres se trouvaient de fins écrits ressemblant à une technique de sceau, signe que c'était peut-être un dérivé ou une technique abâtardie de l'edo tensei. Vous n'avez aucune idée de la nature du sceau ou du clan qui pourrait l'utiliser, mais un indice est un indice.

Spoiler:
 

Zenmaru qui était resté à l'intérieur, sortie du village pour s'informer de la situation.Quelle ne fut pas sa surprise de voir la horde anéantie. Il ne put qu'être impressionné face à la puissance de ceux qu'il a sous-estimé, mais il est content que tout se soit bien déroulé malgré tout. Cependant, malgré cette victoire, le village n'est toujours pas en sûreté.

-Bravo les jeunes, je n'aurais jamais crut que vous puissiez les massacrer de la sorte! Mais...malgré tout, ça ne me soulage pas du tout, par-ce qu'ils vont revenir plus nombreux à chaque fois! Mais j'ai pensé à quelque chose. Si vous suivez les pas et traces de sang laissées par ceux que vous avez défait, vous pourriez peut-être trouver la source de ces horreurs, qu'en dites vous?....Hm? Vous entendez, ça? On dirait que d'autres compagnons à vous se battent sur la colline, là-bas

Dit-il en pointant l'endroit ou se trouvait Hime, occupée à se battre contre le monstre à quatre patte. D'ailleurs, de son côté..

Le monstre te chargea encore une fois mais cette fois, tu lui réservais une belle surprise car il fut prit de pleins fouet par la trombe d'eau qui l'envoya au sol, mais malgré son allure pataude, il se réceptionna sur ses deux pattes malgré sa blessure au ventre. Frustré, il prit son souffle et poussa un gigantesque rugissement qui résonna à travers tout l'endroit, manquant de peu de te faire perdre l'équilibre tellement le son était fort. Suite à cela, il te regarda dans les yeux avec son oeil jaune presque sortie de son orbite. C'est alors que quelque chose se passa. Tu n'as rien vu, rien entendu, mais tu sentie son poids t'écraser en une fraction de seconde, comme s'il avait un bond dans le temps. La force d'impact fut si grande qu'elle te projeta dans le vide. Le monstre ne te suivit pas, se contentant de regarder le village qui était maintenant saint et sauf. Il ne manqua pas non plus de jeter un bref regard aux petits "héros" avant de disparaître dans un écran de fumée sombre.


BON SANG! s'écria Zenmaru! Faites quelque chose, elle va se tuer à cette hauteur!!




















Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto
Administrateur
avatar
Katsuo Miyamoto
Messages : 227
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Mar 7 Nov 2017 - 0:04
Alors que le combat venait tout juste de se terminer, et que les quelques ninjas présents étaient encore sur leur garde, Zenmaru, l'homme qui dirigeait les survivants de ce village arriva à l'entrée de ce dernier. Hinata lui envoya un petit sourire fier, après tout, il n'était guère des enfants comme les autres. Après tout, les grandes nations entraînaient des combattants bien plus doués qu'eux des leur plus jeune âge. Mais bon, il avait raison sur un point. Ces monstres étaient certainement bien plus nombreux, et il devait y en avoir des biens plus puissants, bien plus gros, grands, avec des gueules remplies de dents aussi acérées que des poignard. Le jeune Miyamoto senti un frissons parcourir le long de sa nuque juste à cette idée.

Comme par instinct, et comme s'il pouvait ressentir cette petite étincelle de frayeur, Maître-Renard s'approcha d'Hinata. Se collant à l'une des jambes de ce dernier. Mais alors que le calme était de nouveau revenu, un cri, à glacer le temps transperça les lieux. D'où venait-il ? Il y avait tellement d’écho, et ce dernier était tellement puissants. Pendant un court instant, le jeune shinobi et son invocation furent désorienté. Mais ce fut le cri d'alerte de Zenmaru qui les ramenèrent à eux, tous les regards se tournèrent vers cette silhouette. Vite, il fallait faire vite... Mais que faire dans ce genre de situation ?! Un échange de regard plus tard, et le renard ainsi que le jeune garçon au cheveux argenté c'étaient lancer dans une course effrénée.

Arriver au niveau d'une petite maisonnette, de quoi prendre un bon appui. Le renard fit donc un magnifique saut, se retrouvant sur le toit pour en enchaîner un autre. L'invocation du Miyamoto était rapide, quoi de plus normal pour un renard, mais en plus de cette rapidité, elle avait la particularité de faire la taille d'un grand chien. Attrapant la jeune femme en train de chuter, avant de la lâcher pour ralentir la vitesse de sa chute et dévier sa trajectoire, l'envoyant en direction d'Hinata. Voyant la jeune femme arriver, sauta rapidement en utilisant une caisse comme appui. Il ne pesait pas bien lourd, et surtout, il n'avait pas comme certain, une force démesurée. Passant au travers une vielle toiture, il ouvrit les yeux avant de s'adresser à l'inconnue.

-Aie... Est-ce que ça va ?

HRP : :
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Katsuo Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mission Spéciale #6
» Mission Spéciale #3
» Mission Spéciale #10
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Mission Spéciale #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Zone de RP :: Pays mineur :: Kawa no Kuni-
Sauter vers: