AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un retour mouvementé. [Hinata Miyamoto][Technique]

Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un retour mouvementé. [Hinata Miyamoto][Technique] Left_bar_bleue750/750Un retour mouvementé. [Hinata Miyamoto][Technique] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Un retour mouvementé. [Hinata Miyamoto][Technique] Left_bar_bleue750/750Un retour mouvementé. [Hinata Miyamoto][Technique] Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Mar 19 Sep 2017 - 16:46
Katsuo Miyamoto
La route fut longue, mais le village du Son était enfin en vue ! Et Hinata n'était pas seul, en effet, une bête au poil roux l'accompagnait. En effet, il avait réussi l'épreuve que Megumi lui avait imposée. C'était du coup assez fière qu'il rentra à Oto, les regards étaient tourné vers les deux protagonistes. Mais le jeune Miyamoto n'y fit pas vraiment attention, que les gens le voit avec un renard faisant la taille d'un loup n'était pas un problème, au contraire. Il s'arrêta au niveau d'un petit vendeur de grillades, en achetant deux. Il l'envoya à Maître Renard qui l'attrapa avec une certaine vivacité. La maison n'était plus très loin, et après quelques rues, il entra dans la cours de son domicile.

-Megumi !! Je suis rentré !!!

La porte de la maison s'ouvrit, et de cette dernière, une aura meurtrière se faisait ressentir. Hinata eut un pas de recul, alors que l’œil de démon était sur lui. Avait-il fait une bêtise ? Même Maître Renard semblait être intimidé par cette présence, et instinctivement, ils commencèrent à reculer légèrement. Mais, en un instant, une ombre se dressa devant lui, alors qu'il sentit le tranchant d'une main s'abattre sur son visage, se faisait projeter sur plusieurs mètres, laissant un nuage de poussière. L'invocation du jeune genin se cacha dans un buisson, visiblement, il avait conscience du danger. Le jeune Miyamoto se frotta le visage, un début de larme était visible sur le coin de ses yeux.

-Mais pourquoi tu me frappes ? J'ai même réussi ma mission...

-Pourquoi ? Et bien peut-être parce que tu es partie sans me laisser terminer mes explications. Tu ne t'en souviens pas ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques semaines plus tôt.

Le soleil était levé depuis déjà plusieurs heures, aujourd'hui, c'était le jour de repos d'Hinata. En effet, même si son entraînement était plutôt intensif, Megumi lui laisser de temps en temps, un jour de repos. Il avait donc décider de profiter de cette matinée pour dormir, à vrai dire, il aimait vraiment ça. Cependant, il fut tiré de son sommeil par une douce odeur qui arriva à ses narines. De la nourriture, il ouvrit les yeux, se levant doucement. Il était habillé d'un pyjama jaune à carreaux et avait les cheveux en bataille. Il se frotta légèrement les yeux, se dirigeant vers la cuisine de la maison. Il vit Megumi aux fourneaux, souriant. Il savait que cette dernière était une excellente cuisinière.

-Coucou Megumi !

-Oh, bonjour Hinata, bien dormi ?

-Oui ! Merci !

C'était assez étrange chez Megumi, mais lorsqu'elle n'était pas dans son programme d'entraînement, elle faisait partie des personnes les plus douces et attentionnée du village. Laissant alors un petit paradoxe avec son apparence très guerrière. Elle avait préparé un vrai festin de roi, il y avait du riz, du saumon mariné dans de la sauce soja, des ramens, des moshis et pleins d'autres plats délicieux. Hinata se jeta sur la nourriture, finissant alors rapidement le repas, sous le regard bienveillant de son maître d'armes.

-Tu as bien progressé Hinata, j'aurai une petite mission assez spéciale à te confier.

-Ah ? Une mission assez spéciale ?

-Oui, chaque grand ninja possède ce qu'on appelle une invocation. Les invocations sont des êtres avec qui le ninja signe un pacte et devient partenaire de ces dernières. Il y a un endroit où tu dois aller, les Bois des Vifs-crocs.

-Wouah ! Ça à l'air génial ! Je vais préparer mes affaires !

Le jeune Miyamoto sortit de la cuisine, laissant alors Megumi seule avec ses explications. Il se dirigea vers sa chambre, attrapa des affaires, faisant un tour par la salle de d'eau, avant d'attraper son katana. Il était excité comme une puce, il s'imaginait déjà signer un pacte d'invocation avec un dragon, ou encore beaucoup d'autres créatures incroyables. Il sortit de la maison, en criant qu'il reviendrait avec une invocation.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit sourire gêné se dessina sur le visage d'Hinata, il ne savait plus vraiment ou se mettre. Il passa une main derrière sa tête, commençant à se gratter nerveusement les cheveux.

-Mais au moins, j'ai réussi ! C'est déj...

Le tranchant de la main de Megumi s'écrasa de nouveau sur son visage, il roula de nouveau plusieurs mettre en arrière. Il fallait dire qu'elle avait une sacré force. Elle attrapa l'une des jambes du jeune garçon, le traînant alors un peu plus loin. S'arrêtant devant le buisson de Maître Renard, elle lui envoya un petit regard.

-Bienvenu à la maison.

-Euh... Merci...

Elle lâcha Hinata au niveau du terrain de combat, attrapant son sabre avant de commencer à observer la lame en détail. Le jeune Miyamoto savait ce que cela voulait dire, c'était l'heure de l'inspection... Et il savait aussi qu'avec toutes ses histoires, il n'avait pas très bien pris soin de la lame de son Katana... Les choses n'allaient pas tarder à chauffer pour lui. Megumi le regarda, avant de soupirer longuement.

-Bon, va chercher deux sabres d'entraînements, nous allons faire un peu de pratique...

Il était un peu surpris de ne pas s'en être prit une troisième, mais il n'allait pas se plaindre. Sans attendre, il se dirigea vers la remise, se frottant le front. Les deux coups qu'il avait prit faisait encore leur petit effet. Arriver dans la remise, il attrapa les deux sabres, il y allait avoir un petit combat... Et ça allait encore faire mal... Mais bon, il fallait souffrir pour devenir plus fort. Il se prépara alors mentalement, se rapprochant de Megumi, avant de lui envoyer le sabre de bois.

-Bon, n'oublie pas, concentre toi sur tes appui et ta posture.

-Oui !

Les deux individus se fixèrent en silence, cette fois-ci, c'était un jeu d’observation qui était de mise, c'était très important. Savoir trouver ou percer la garde adversaire, et frapper le moment venu. C'était une compétence qu'un sabreur devait possédait de base, mais même les bases devaient êtres réviser. Et alors que le vent se mit à souffler, le jeune garçon ne remarqua même pas que son adversaire se trouver juste là, devant lui. Il eut juste le temps de faire un pas en arrière, voyant alors un morceaux de sa veste se faire déchirer au passage... Ce n'était pas passer loin, Hinata devait contre attaquer au plus vite, il commença alors à prendre appui sur le sol, mais rapidement, il sentit une vif douleur au niveau de ses côtes, reculant de quelques pas... Megumi avait réussi de nouveau à le toucher...

Il devait gagner de la distance pour avoir une chance de riposter, encore trois ou quatre coups comme celui là, et il serait hors-combat. Il commença alors à lever son sabre, créant une ouverture, pour ensuite rallongé sa lame à l'aide de son chakra, donnant un grand coup dans le vent pour soulever de la poussière et créer une diversion. Une fois fait, il recula de plusieurs pas, se plaçant en posture avant de charger de nouveau. Il vit le regard de Megumi percer la poussière, chargeant également en sa direction. Ce fut alors un enchaînement rapide et précis qui se passa, le jeune Miyamoto infligea une légèrement égratignure au niveau de la joue de son maîtres d'armes, avant de prendre un enchaînement de plusieurs coups rapide et dévastateur, tombant alors au sol dans un râle de douleur.

-Félicitation, tu as encore progresser.

Dommage que pour une fois qu'elle lui faisait un compliment, le jeune garçon n'était plus en état de l'entendre. Maître Renard arriva alors, prenant Hinata sur son dos, demandant la direction de la chambre de son jeune ami. Visiblement, l'heure était au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un retour mouvementé. [Hinata Miyamoto][Technique] Left_bar_bleue1000/1000Un retour mouvementé. [Hinata Miyamoto][Technique] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un retour mouvementé. [Hinata Miyamoto][Technique] Left_bar_bleue1000/1000Un retour mouvementé. [Hinata Miyamoto][Technique] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Mar 19 Sep 2017 - 19:03
Soni Hattori
Validé, 8 niveaux de techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: